Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:01

Hibiki avait pas dit grand chose sur la route pour revenir a la maison ou plus a l'appartement qui était dans un immeuble abandonnées, alors le jeune néko entra très vite chez lui après avoir saluer d'autres nékos rebelle et dit en ouvrant la porte :

"Bienvenue chez toi Brise."


La pièce était vraiment très belle avec tous le confort qu'il fallait pour son plaisir et puis Hibiki retira sa veste avant de le regarder de nouveau pour lui dire :


"Tu devrais aller prendre une douche ou un bain bien chaud, mais ne t'en fait pas un peignoir se trouve dans la salle de bain et moi je vais chauffer du chocolat chaud pour nous faire du bien."


Le néko alla au niveau de la cuisine et se mit a sortir se qu'il fallait pour lui et entendit encore l'orage et le vent contre la vitre.


Dernière édition par Ritsuka le Lun 15 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:07

Brise regardait l'appartement d'Hibiki qui était assez confortable pour un immeuble abandonnés, il s'approché de la fenêtre voyant des éclairs s'abattre n'importe où dans le ciel et la pluie se fracasser sur les vitres de l'immeuble il regarda Hibiki posait sa veste et partir à la cuisine celui ci demandé à Brise si il voulait prendre une douche ou un bain chaud le jeune neko lui répondit de sa voix qui était moins faible qu'à l'animalerie.


"Et bien je vais préfère prendre une douche, ne prenez pas la peine de vous déplacer pour me l'indiquer je vais me débrouiller seul."

Sur ces paroles Brise commença à chercher la salle de bain et tant bien que mal après c'être tromper plusieurs fois entre les chambres, les toilettes et le salon il arriva à la salle bain. Brise regarda la douche et le peignoir accroché et ouvrit la porte pour crier à Hibiki qu'il l'avait trouvé puis ferma la porte et se déshabilla en posant ces habits mouiller sur le rebord de la baignoire et entra dans la douche en allumant les jets n'osant pas rester plus 5 minutes sous la douche. Après avoir mit le peignoir même si celui ci était trop grand il sortit de la salle de bain avec se habits mouiller en essayant cette fois d'aller à la cuisine mais même après 10minutes il était encore perdu alors il cria de là où il était.

"Heu...Hibiki malheureusement je sais plus par il faut passer pour aller à la cuisine donc ne t'inquiète pas si je n'arrive pas tout de suite."

Brise espérant que Hibiki l'est entendu continua de marcher désorienter dans cette appartement qui lui était inconnu et il entendait toujours le bruit de l'orage qui donner à les couloirs l'air lugubre le neko marché dans ce couloir terroriser et d'un coup de tonnerre qui le fit sursauter et s'effondra par terre la tête entre les mains pleurant complètement terroriser.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:44

Il le regarda après lui avoir proposer de prendre un bain ou une douche avant de se rendre dans la cuisine écoutant avec attention sa réponse et se met a sourire sur le coup pour répondre a son tour sans attendre un moment de plus :

"Très bien bien, mais en cas de soucis tu peux toujours me faire appeler en parlant fort après tous on entend mieux avec les oreilles."


Hibiki le regarda partir et après plusieurs minutes pus l'entendre crier qu'il l'avait trouver pour lui même se mettre a faire chauffer le lait pour les chocolats chaud et sortit des croissants et gateaux qu'il avait en le posant sur la table, alors le garçon ne dis pus rien au moment d'écouter Brise lui dire qu'il lui faudrait un moment pour retrouver le bon chemin de la cuisine. Il se mit a sourire pour répondre après un instant :


"Tu risque pas de te perdre comme dans une grand maison genre manoir, mais très bien je te laisse chercher la cuisine."


Le néko avait parler fort pour verser le lait et après entendit Brise pleurer par loin pour aller le voir et trouver le garçon coucher sur le sol et lui dit :


"Me dit pas que tu a peur de l'orage quand même Brise."

Hibiki le releva quand un autre éclair et le bruit fort suivie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:40

Brise était terroriser ne sachant même pas pourquoi il pleuré, mais ce sentiment comme si quelqu'un l'attraper et l'entrainer dans l'obscurité il vu cette personne l'attraper par le pied et l'entrainer il voyait seulement la silhouette il ne voyait rien d'autre même pas son visage mais cette silhouette lui rappeler quelque chose ou plutôt quelqu'un cette hallucination qui semblait si réelle ne lui avait déjà prit quand il était en cage, il vu Hibiki arriver et à l'aider à se relever tout en demandent si brise avait peur de l'orage le jeune neko s'étant calmer de tous ca dit:

"Non ce n'est pas ca tu vas peut être pas comprendre mais cette silhouette je suis sure que c'était la silhouette de la personne don je n’arrive pas à dire le nom, elle m'avait attrapé et elle m'entrainer vers obscurité. Ce devait être qu'une hallucination mais c'était tellement réelle je sente sa main qui tenait ma jambe. Je suis désolé de t'avoir déranger avec ca, désolé."

Le cœur de Brise finit par reprendre un rythme normal puis Brise ferma les yeux essayant d'oublier tout ca souriant à Hibiki, mais un éclair et le tonnerre firent sursauter Brise et celui ci commença à parler tout seul en criant.

"Ne m'en veut pas! Ce n'était pas moi qui agissais! Ce n’était pas moi! LAISSE-MOI!!!"

Ces dernière parole résonna dans tous l'appartement, Brise semblait traumatiser par cette personne auparavant il avait déjà était hanter par ces souvenir mais pas comme ça son cœur battait vite après quelque minutes il reprit son calme et inspira, expira un grand coup puis regarda Hibiki pour dire que ca aller maintenant l'orage continuer de faire gronder son tonnerre et s'abattre sa foudre les pluies inondant et le vent soufflant faisants'envoler les feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:08

Hibiki était arrivé très vite après qu'il avait entendus le jeune Brise se mettre a pleurer et demandas si avait peur ou quoi de l'orage et se mit a écouter avec vraiment beaucoup d'attention la raison de sa peur, alors après plusieurs minutes de silence repris la parole pour dire :

"A présent je comprends un peu mieux pourquoi tu arrive pas a en parler et je veux même pas savoir les choses qu'il a put te faire, alors essaye d'oublier car plus tu en parle et plus tu aura peur voila tous."


Il put le voir faire un sourire et lui même en redonnais un aussi quand il se remit a parler seul et dû le lâcher sans comprendre pour après un moment le voir enfin se calmer et lui même se releva pour lui dire finalement après un long moment de silence ou presque a cause de l'orage :


"Viens, j'ai fais chauffer ton chocolat chaud et pris des gâteaux avec on va aller se détendre un peu si tu veux bien Brise et oublier se moment passé."


Le jeune néko repartit vers la cuisine en marchant assez doucement pour que le jeune Brise le suis a et garde le chemin en tête pour pus se perdre ou autres dans le genre aussi et arriva dans le cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:02

Brise marché doucement à coté d' Hibiki, il était blême après tous ce qui c'était passé, il savait que cette personne le hanterais chaque fois qu'elle le pourrait, il savait pas si elle était en vie ou si elle était morte cela faisait dix ans qu'il l'avait pas vu du coup il ne souvenait plus de son visage ni de sa voix, il voulait bien vivre dans le present mais à chaque fois qu'il oublirait le passé ses souvenirs viendront le hanter en hallucination ou cauchemar. il continua de marcher en regardant Hibiki pour lui dire.

"en faite ce n'ai pas cette personne qui ma fait quelque chose mais moi j'ai fait quelque chose de terrrible et je l'ai abadonner et à chaque fois que j'oublirais le passé pour être dans le présent mes souvenirs et cette personne viendront me hanter, ca m'est deja arriver mais pas comme ca je faisait juste le cauchemar du passé mais jamais comme hallucination et je sais que elle me hantera dès que je serait heureux et il se passerait surement quelque chose pour enlever cette joie."

Brise continuer de marcher en observant autour de lui, le temps ne s'était pas calmé au contraire ca avait empiré la pluie tomber avec fracas,le vent faisait rouler les poubelles qui était tomber, la foudre éclairé de plus en plus et de même pour le tonnerre. Après un moment de silence le jeune neko arrive à la cuisine où il voyait du chocolat chaud et des gateaux il regardait tous ca d'un air émervellé et se regarda Hibiki avec le sourire pour montrer qui aller mieux et lui dit.

"Tous ca à l'air appétissant, ca fait longtemps que j'ai pas vu ce genre repas à l'animalerie on nous nourrisez une fois par semaine d'eau croupi et de croquettes sèche donc tu peux voir comme c'est spectaculaire de voir ça."

Brise rié un peu après sa phrase en souriant à Hibiki puis regardant les gateaux en bavant un peut, remuant la queue les oreilles dresser laissant l'odeur des gateaux et du chocolat chaud envahir ses narrines.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:49

Il continuait de garder le silence ne sachant pas quoi dire ou alors faire pour le plaisir et puis finalement entendit le vent et l'orage encore plus fort et se dit que la nuit risque d'être dure encore une fois pour lui, alors Hibiki entendit le jeune Brise encore parler et lui expliquer la raison de sa peur si on peu dire pour alors répondre en marchant encore un peu presque a la cuisine :

"A présent que tu m'explique un peu je crois mieux comprendre pourquoi tu dit qu'il est toujours présent et que tu a le malheur qui se trouve sur toi si on peu dire comme ça en faite, alors peux être que tu aura du mal en effet a tout oublier Brise ou alors faudra vraiment un sacré moment pour réussir."


Hibiki arriva après un moment dans la cuisine et se mit a sourire après la parole que Brise venait de dire et sans attendre répondit a son tour aussi :


"Je vois très bien de quoi tu parle, après tous je suis aussi un néko qui est passer par l'animalerie et donc peux très bien savoir comment était la nourriture dans se lieu, alors assis toi et mange a ta faim Brise."


Le jeune néko garda son sourire pour alors se mettre a la table et attendit Brise qui était a bavé un peu et lui montra l'endroit ou il était a bavé par politesse quand même et se pris un gâteau pour attendre que son chocolat sois moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:31

Brise regardait tous ces gateaux il y a n'avait pas tellement mais pour lui c'était une quantitée en plus de la douce odeur du chocolat chaud ce sorte de gouter ressembler en un banquer divin que seul les dieux pourrait manger peut être que là il exagéré mais c'est vrai que peu de chose aussi banal peuvent devenir un sublime repas. Il regarda Hibiki s'assoir et prendre un gateaux lui disant qu'il avait déja était un l'animalerie et qui avait mangé cette horrible nourriture qui osez l'appeler "repas" enfin bon Brise n'allait pas se plaindre, après s'etre essuyé la bave qui était au coin de la bouche il s'assi puis dit à Hibiki en rougissant un peu.

"Je ne veux pas me montrer goinfre mais il est vrai que pour mon age je mange ou plutôt j'engloutit une quantitée de nourriture. Donc je sais pas si je peux manger comme je le fait à l'habitude enfin à l'animalerie on nous donnez peu je me contenté pas que de ça, j'ai un peu honte de dire ça mais j'attraper tous ce que je voyait à ma porté donc que ce soit les sandwichs des passants jusqu'au insecte ou souris qui passait je sais c'est degoutant."

Le jeune neko rougissait de honte après avoir dit ça puis s'assi en face d'Hibiki en regardant les gateaux puis Hibiki en lui souriant comme pour lui demander si il pouvait prendre un gateau. après un instant de silence il prit un gateau à la fraise pour le mettre directement à la bouche entié. c'était delicieux même avant d'être en cage il avait jamais gouter enfin il l'avait avaler tout entié puis il dit à Hibiki avec le souire.

"C'est vraiment delicieux, merci de me permettre de pouvoir manger de tel delice j'imagine que le chocolat chaud doit être comme boire un nectar."

L'orage continué de faire rage on pouvait ce douter que la nuit aller être longue avec tous ce vacarme puis les nuages commencait en de plus en plus noir signifiant que le crépuscule avait laisser place au soir même si le neko au cheveux blanc ne savait pas qu'elle heure présicément il était.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:12

Hibiki le fixait encore un peu après lui avoir répondu quand même sur le coup et écouta se que Brise avait a lui dire en rougissant vraiment sur le moment et se mit a sourire avant de lui répondre quand même sur le coup :

"Bah, je vais pas me moquer comme tu es jeune après tous tu a besoin de manger beaucoup pour devenir fort et grand comme on dit si bien non, puis pour se que tu mangeais là-bas après tous la faute était aux gens de l'animalerie qui ne donnaient pas assez a manger."

Il put le voir prendre place en face de lui et aussi se mettre a lui sourire et pus le regarder tendre sa main vers un gâteau a la fraise qu'il mangea d'un coup en entier et se mit encore une fois a sourire sur le coup, alors Hibiki l'écouta encore parler quand Brise le remercia et dit après un moment :


"Je t'en pris après tous je vais pas te faire mourir de faim et boit si tu veux tant qu'il est très chaud sinon tu peux attendre un peu a toi de voir Brise."


Le soir était déjà là que Hibiki avait pas remarquer a cause de l'orage et se pensait déjà en pleine nuit, alors il ne dit pus rien et repris un autre gâteau pour sourire encore a Brise sans rajouter autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:35

Brise regardé Hibiki tout en riant de honte à rapport à son appetit, puis il pritson chocolat chaud en l'avalant d'une seule traite s'étouffant un peu avec. Après quelque instants et gateaux engloutit,Brise pensa à quelque chose puis il posa cette question:

"Hibiki est ce que tu connais la régions Izumo? je te pose cette question simplement que si tu connais je pourrais savoir plus facilement à combien de distance je me trouve cette endroit."

Le neko regardait Hibiki ne sachant à quoi s'attendre comme reponse mais il savait que quoi peut etre la reponse il pourra un jour y retourné bien sur il voulait pas quitté Hibiki sauf si celui-ci l'abandonner mais ca y semblerait qu'il soit pas ce genre de type. Mais peut etre qui devrait pas commencer à vouloir repartir là-bas alors qu'il venait à peine de sortir de sa cage et puis il se senté bien avec Hibiki puis il repondit avec le sourire:

"Mais ca ne presse pas, je vient de Izumo donc c'est la où est mes amis, ma famille...enfin bon je suis heureux ici et pour le moins du monde je voudrais repatir en te laissant après tous tu ma fait sortir de cette cage me laissant voir un autre avenir et tu m'as si bien traiter je t'en remerci sincèrement Hibiki."

Sourié à Hibiki après ce qui venait de dire attendant n'importe quel réaction de sa part,il ne savait pas qu'elle heure il était ni qu'elle jour mais il se contenter de sourire avec sincèrité à Hibiki les yeux fermé écoutant les oreilles dressé l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:21

Il le regarda encore une fois manger très vite et boire son chocolat de la même rapidité que les gâteaux sans dire le moindre mot quand même juste garder le sourire et puis après un moment l'écouta lui demander si connaissait une région pour savoir la distance, alors Hibiki réfléchis un moment et puis se mit a répondre :

"Franchement non, a vrai dire je ne sort pas beaucoup pour le moment et je dois connaitre que la ville rien d'autres, vraiment désoler de pas pouvoir te dire la distance."


Le jeune néko le regarda encore un peu gêner alors que Brise se mit encore a lui sourire et donc écouta la raison de sa demander pour sourire aussi après un instant et donc pus lui dire quand même sur le coup :


"Je comprend mieux et bien peux être qu'un jours on pourras aller tous les quatre là-bas pour sortir un peu de la ville et changer d'air se serais peux être une très bonne idée, tu en pense quoi Brise ?"


Hibiki le regarde un moment quand il avait les yeux fermé et ne dis pus rien en pensant qu'il serait peux être temps d'aller se reposer un peu comme le néko manquais de sommeil et se mit un peu a bailler avec sa main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:11

Brise ouvrit les yeux pour voir Hibiki qui semblait géné à ne pas savoir où est Izumo, ce n'est pas très grave Brise lui sourit pour montrer que c'était pas si important que ça de savoir où se situé Izumo puis il lui dit:

"Ce n'est pas grave après tous on peut pas tous savoir, en plus Izumo est un petit village dans les montagnes... enfin si ca à pas changé depuis, j'espère sinon j'aurait bien du mal à m'orienté."

Et puis que ce passerait dit-il si il devait revenir là-bas, que dirait les gens le connaisant, sa famille lui qui n'est pas revenu depuis dix ans. Brise s'attendait au pire surtout après se qu'il avait fait puis après instant il écouté Hibiki lui dire que tous les quatre un jour y irait à ces paroles Brise lui repondit:

"Hum...encore à Izumo il quelque bon côté mais énormément de côté sombre, je voudrait y retourner pour une raison sombre et on m'accuillera vraiment gentiment après ce qui c'est passé mais si un jour tu veux il y allait avec Mithos et Saido je pourrais bien vous montrez les bon côté, enfin bon c'est comme tu veux."

Même si il savait pas qu'elle heure il était ça semblait être tard rien qu'à voir Hibiki baîller il lui dit:

"Il doit bien tard, je vois que tu baîlles peut être que tu voudrais aller dormir? si tu veux on parleras de ça demain."

Il lui sourié en attendant la reponse d'Hibiki, lui même il était fatigué après tous ce qui c'était aujourd'hui, l'orage se faisait moins attendre cette nuit devrait être un peu moins brupte que se qu'il avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:11

Hibiki ne savais pas trop ou était Izumo et peux être devrais se renseigner dans un endroit avant que Brise lui dit que cela était dans les montagnes en plus d'être un petit village si a pas changer, alors le jeune néko le regarda un moment avant de lui répondre :

"Je comprend mieux a présent pourquoi je savait pas ou se trouvais l'endroit si sais un petit village dans les montagnes sa change tous et en effet non je connais pas tu vois."


Le jeune Brise se mit ensuite a expliquer un peu la raison qu'il voulait aller dans se village a savoir pour un coter sombre et que plus tard peux être ira avec eux pour montrer le bon coter du village en question, alors Hibiki se mit a sourire encore une fois de plus pour lui répondre :


"Très bien, alors on ira tous ensemble une prochaine fois avant tous règle la chose pour laquelle tu veux aller là-bas."


Il se mit après cela a bailler un peu pour écouter Brise lui dire qu'il pourrait très bien aller se coucher et reprendre la discutions demain si veux bien pour lui dire avec un sourire :


"Oui, après tous j'ai un peu de sommeil a prendre moi aussi ta chambre sera celle en face de la salle de bain comme les deux autres sont a Saido et Mithos."


Hibiki se mit debout et rangea le tous avant d'attendre Brise pour qu'il passe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:27

Après qu'Hibiki lui est plus ou moins indiquer sa chambre Brise alla d'abord revenir à la salle de bain puis il regardait parmit les portes qui se trouver en face de la salle de bain, ne voulant pas encore ce tromper il demanda à Hibiki:/color]

[color=green]"Pardon Hibiki mais qu'elle porte en face de la salle de bain est ma chambre?"


Il se retrouva encore bête de ne pas savoir où est sa chambre et de devoir encore déranger Hibiki après tous ce qui cétait passé, Brise était fatigué il avait du mal à garder les yeux ouvert, de rester debout et de retenir ces baîllement de plus en plus fréquent. Dans cette obscurité il ne pouvait que écoutait l'orage, il semblait qu'il grêler dehors avec le fracas pire que tout à l'heure et le vent souffler violament ce laissant attendre au loin. Cela faisait longtemps pour Brise qui n'avait pas dormit dans un lit qu'il soit dur ou moelleux rien ne pouvait être plus pire que quand il était dans sa cage enfin bon il se demander si il devait vraiment un jour retourner là bas, pourquoi il faudrait qui gache sa vie maintenant que l'avenir n'est plus derrière les barreaux. Il devait être tard Brise avait du mal à reflechir et en se tenir éveillé puis il se dit que c'était pas la peine qu'il commence à vouloir retourner dans cette enfer après tous il est mieux ici avec Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:14

Le jeune néko avait besoin de dormir et lui même aussi pour alors lui dire ou était sa chambre pour se lever et le voir aller vers la pièce en question, alors Hibiki alla vers sa chambre a lui quand Brise lui demanda la bonne porte a prendre pour sa chambre et donc lui dit avec un sourire :

"La dernière que tu vois là avant le mur si on peu dire, après tous pas besoin de se tromper étant la seul sans le nom de la personne qui vie dedans, mais je penserais demain a mettre ton nom dessus pour être sûr."


Hibiki garda son sourire sur le coup pour alors ouvrir sa porte et lui dire une dernière fois en cachant un bâillement :


"Bonne nuit, enfin si on peu dormir on se voit demain."


Il garda son sourire pour alors fermer la porte de sa chambre et retirer ses affaires a part son boxer et entra dans le lit pour doucement fermer ses yeux et aller au pays des rêves.


[Hs : Le Rp est terminé après ta réponse je sais pas si pourrais en faire un autre avant un moment, mais tu peux faire un Rp avec d'autres que moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:01

Brise alla à sa chambre sur les indications d'Hibiki, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue un lit, c'etait le grand luxe comparer à ce qui était sa cage humide, froide et peu confortable. Mais maintenant il sembler être heureux il savait pas trop, le sentiments de joie ne c'etait pas fait sentir depuis très longtemps. il sourit et repondit à Hibiki poliment:

"je t'en remercie Hibiki, et bonne nuit"

Brise ferma la porte de la chambre en regardant tous se luxe trop bien pour lui et se mit torse nu en posant ses affaires sur une chaise, puis entra dans le lit. ca lui était d'un sentiments inexprimable à la fois de bonheur et de nostalgie. Le jeune neko ferma doucement les yeux en pensant à tous ce qui c'etait passer aujourd'hui, et enfin il va pouvoir vivre une vie derrière cette barraux et malgrè quelque soucis à rapport au passer cette vie ne devrait pas etre vraiment derangante. Il fit un sourire avant de s'endormir completement rêvant de se qu'il ferait demain, le debut d'une nouvelle vie....

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]   Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise tu nous les brises ._.
» Masa' K. [Fini]
» Maïtika [fini]
» ( Fini ) Kawaiito ~ ♥
» Elvire [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Le Quartier des Rebelles ~ :: ~ Les Immeubles Abandonnés :: Les Appartements. :: ~ L'Appartement de Ristuka-
Sauter vers: