Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:57

Le vent soufflait par intermittence dans les rues de la ville, s'engouffrant dans les allées étroites qui amplifiaient alors la bourrasque, sifflant aux oreilles et s'infiltrant dans les manteaux mal fermés des couches tard qui trainaient encore dans la ville malgré l'heure tardive.
Le jeune neko resserra sa veste autour de lui, l'automne était bien entamé et l'hiver s'annonçait plutôt rude, rien de très réjouissant quand on savait qu'on allait passer la saison à dormir dehors, à subir les morsures du froid de l'hiver impitoyable.

Benji s'était aventuré hors des quartiers rebelles et s'était enfoncé à tout hasard dans la ville dominée par les humains. A chaque fois qu'il croisait quelqu'un, il remontait un peu plus les bords de la cape dans laquelle il s'était emmitouflé, cachant à moitié son visage, ses oreilles recouvertes par la fine membrane sombre de sa capuche légère. Il ressemblait un peu à une âme errante comme ça ! Mais au moins, il n'avait pas trop froid... en tout cas, il se tenait au chaud le mieux qu'il le pouvait...

Le jeune neko s'immobilisa et redressa sa tête, faisant glisser de par le mouvement la capuche de sa vieille cape de voyage, ses oreilles se dressant alors dans l'air frais de la nuit.
Musique, mélodie, rires et cris lui parvenait et il les agita avant de refermer ses doigts sur les bords de sa cape et la resserrer un peu plus autour de lui alors que son estomac se nouait.
Devant lui, de l'autre côté de la rue, se dressait l'un des bâtiments qui prenait vit en plein coeur de la nuit dans la ville de Kawai. Endroit apprécié des jeunes gens branchés, la discothèque faisait le bonheur de ces derniers en restant ouverte jusqu'à point d'heure. Elle était aussi connue par un plus petit nombre comme lieu de rendez-vous pour des marchés plus illégaux qui se déroulaient sous le couvert de la nuit alors qu'à quelques pâtés de maison de là se dressait la gendarmerie de la ville.
Ben avait entendu parler de marché parallèle, mais ce qui se faisait le plus restait les échanges de drogues dans les coins sombres des rues aux alentours du bâtiment.
Si Benji s'était aventuré jusque là, ce n'était malheureusement pas pour s'amuser sous les projecteurs illuminant une piste de danse animée par l'un des plus fameux DJ du moment...
Non, Benji ne faisait pas parti de ce monde là.. lui il venait de l'autre... celui aux abords de la ville, celui que les hommes avaient abandonnés, celui que les nekos rebelles avaient investis et avaient fait leur. Il était un neko libre ! Libre mais pauvre, n'ayant ni toit, ni couverts, vivant au jour le jour en comptant sur la chance et son esprit débrouillard pour trouver de quoi survivre chaque jour.
Mais ces derniers temps, il avait atteint un point critique...

D'ordinaire, le jeune hybride gagnait sa pitance en rendant des services, en faisant de petits boulots ou parfois en mendiant lorsqu'il n'avait plus la force de faire autre chose...
La vie de neko libre n'était pas tout les jours facile, mais Ben n'avait jamais connu la servitude et cette liberté était sans doute la chose la plus chère à son coeur ! Pour rien au monde il ne voudrait l'abandonner, même si parfois, le sort des nekos dociles - logés, nourris et choyés (pour certains) - lui semblait préférable au sien...

Après être resté immobilise un moment à regarder l'enseigne clignotante de la discothèque, le garçon raffermit sa prise sur son manteau est pris sur lui de continuer sa route.
Il parcourut encore une rue ou deux, se rendant dans l'une de ses rues où des affaires se déroulaient aux yeux et à la barbe de la police. A peine âgé d'une quinzaine d'années, ce n'était pourtant pas la première fois qu'il se rendait ici...
Dans cette rue mal éclairée, dealeurs et prostituées se côtoyaient tous à l'affût du moindre client potentiel. Ben ne cautionnait pas la drogue... il ne voulait pas se rendre responsable de la destruction de la santé d'une personne qu'il ne connaissait même pas... s'il était là, c'était donc pour l'autre option...

Le neko frissonna, une heure était passée depuis qu'il était là, et il n'avait presque pas bougé, restant prostré et silencieux, son coeur s'emballant et battant à toute allure à chaque fois qu'un passant posait les yeux sur lui.
Il n'aimait pas être là.
Il n'aimait pas, mais c'était pour lui la manière la plus rapide et la efficace pour gagner de l'argent est assurer sa survie... et s'il voulait gagner de l'argent cette nuit, il devait se décidé à bouger; il commençait à être très tard - aux alentours d'une heure du matin - et bientôt il n'y aurait plus personne à qui il pourrait... se vendre. Cette pensée lui donna la nausée, mais il la chassa rapidement en secouant sa tête.

* Allez... au prochain, tu y vas.. *

Il inspira profondément et attendit qu'une personne passe. Homme ou femme, il ne fit pas la différence, voyant quelqu'un s'avancer seule dans la rue, il s'avança et l'intercepta timidement en agrippant le pan de son manteau.


" Hey... vous ne voudriez pas m'acheter pour cette nuit.. ? "


Dernière édition par Benji le Dim 15 Nov - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:29

Lavi avait vraiment marre de passer sa journée a bosser le soir devait retourner chez lui peux être pour ne rien faire, mais comme le temps était assez frais aussi voila pourquoi ne voulais pas bouger de chez lui pour le moment du moins. Le soir venu, Lavi se dit qu'il pourrait très bien aller en boite de nuit pour changer les idées et donc donna ordre a Miyavi de ne pas quitter les lieux et pouvais lire ou faire autres choses aussi et donc le garçon alla prendre une douche et mettre une tenue assez simple a savoir une chemise blanche et un pantalon noir avec une veste marron aussi.

Il prit ensuite la direction du salon pour chercher la clé de sa voiture avec aussi un manteau de cuir noir assez long, pour par la suite aller en ville dans une boite de nuit au hasard, Lavi se fichais un peu de l'endroit en faite et donc sa voiture de sport arriva très vite sur les lieux pour prendre la direction de la porte. Le jeune homme se fit alors a se moment là prendre par la manche de son manteau et fus surpris pas la question d'un néko pour répondre alors sur l'instant :

"Hein, comment sa t'acheter et puis dans quels sens tu veux dire en faite."


Lavi voulait quand même savoir sur le coup pour ne pus bouger et le regarder avec son seul oeil bleu ciel dans ses yeux a lui, il voulait quand même savoir au juste de quoi parlais se néko.



Voiture : http://www.memoclic.com/6-1740-600x450/fond-ecran-voiture-de-sport.jpg

(Mwouahaha allais pas passer a coter de cela moi xd donc si tu veux mettre en Pv te gêne pas car en libre suis ><)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:42

Son estomac se noua encore plus qu'auparavant quand l'homme se tourna vers lui et son coeur fit une embardée. Dans quel sens ? Cela ne semblait pas évident.. ?
Benji dut faire un effort pour garder son calme et ne pas se mettre à trembler tellement ce genre de situation le mettait mal à l'aise.
Il avait lâcher le manteau de l'homme quand celui-ci s'était arrêter, et n'avait pas osé le regarder en face quand il s'était retourné vers lui.
Et oui ! La personne qu'il avait abordé était un homme ! Ce qui rendait la chose encore plus difficile... il ne manquerait plus que celui-ci s'énerve quand il lui dirait et Ben hésita à battre en retraite. Si l'homme était l'un de ces machos hétéro, il risquait de prendre très, très mal la proposition du jeune garçon.
Benji bafouilla quelques paroles incompréhensible puis déglutit avant de reprendre d'une manière plus distincte.


" ... Pour 50 je peux vous sucer, pour 200 je ferais ce que vous voulez... "

Sa gorge se noua, la fin de sa phrase mourant entre ses lèvres. Il avait honte que de telles paroles sortes de sa bouche et se mordit la langue, craignant la réaction de l'homme, quelque soit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:53

Il était toujours dans la même posture pour alors se retourner et regarder le néko pour attendre une réponse de sa part puis le regarda assez normalement avec son seul oeil encore visible écoutant avec attention sais parole. Lavi se mit un peu a sourire sur le coup, alors il vendait son corps et en plus pas aussi cher qu'il pensait pour alors le regarder en entier et répondre sur le coup :

"D'accord, et tu fais cela n'importe où a moins que lieu précis en faite veux dire dans une voiture ou alors une ruelle tu vois le genre."


Le jeune homme se mit a sourire sur le coup encore un peu plus pour se retourner et faire un peu bouger son manteau de cuir l'air de rien, puis sortit une main de sa poche pour se la porté a la bouche. Il attendit encore un peu pour rajouter :

"Après, tous dépendra de ta réponse d'avant en faite tu loue assez souvent tes services contre de l'argent a la même personne si paye assez bien ou est très satisfait ou quoi ?"


Lavi resta a présent muet attendant sa réponse justement pour savoir quoi choisir, puis laissa des enfants et même des filles regarder sa voiture sans changer de place pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:07

Ses yeux s'arrondirent légèrement de surprise pour se plisser de nouveau en l'entendant lui dire qu'il pouvait faire ça n'importe où. Ben sentit son coeur battre à ses tempes mais ne bougea pas pour autant, restait de marbre en apparence attendant seulement que l'homme se décide ou non. Mais ce dernier n'avait pas l'air de cet avis, il n'arrêtait pas de lui poser des questions et le neko commença à se sentir de plus en plus mal à l'aise, peut-être ferait-il mieux d'abandonner tout de suite et de chercher quelqu'un d'autre ? Il n'aimait pas trop ça, mais il fit un effort pour répondre, secouant doucement sa tête.

" Je... je connais un petit hôtel pas cher, je peux vous y conduire si vous voulez...

Ben se mordit légèrement la langue, ce qu'il allait dire ensuite lui donna une sueur froide.

" Mais si vous préférez... dans un autre endroit, c'est comme vous voulez.. "

Se faire prendre dans une petite ruelle où n'importe qui pouvait passer à n'importe quel moment n'était pas une idée très réjouissante pour le jeune garçon... enfin, d'un autre côté, au moins ça serait vite fait..

Ses oreilles ses redressèrent et Benji releva enfin la tête suite aux dernières paroles de l'homme. Il découvrit seulement à cet instant le visage de son client potentiel, un homme au visage paisible, plutôt bel homme mais qui cachait l'un de ses yeux pourtant très beaux. Etait-il borgne ou n'était-ce qu'un style qu'il se donnait ? Ben n'en savait rien, mais c'était surtout ce qu'il avait dit qu'il lui avait fait un drôle d'effet.


" Non ! Je.. je... sa voix se fit plus faible je fais ça seulement quand je ne peux plus faire autrement... "

Le jeune hybride sentit son coeur se serrer, il n'avait vraiment pas envie d'aborder ce sujet, surtout avec un type auquel il venait de proposer de se vendre !
La situation commençait à déraper et Benji commençait à s'en inquièter, il secoua sa tête et recula d'un pas.


" Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:48

Lavi était peux être un peu trop direct a poser se genre de question aussi, alors il écouta avec attention se que le néko se mit a dire pour sourire sur le moment et puis très calmement lui répondit :

"Non, je posais juste la question pour savoir a quoi m'attendre en faite."


Il continuait de le regarder même si se néko ne le regardait pas pour écouter avec attention le reste de ses réponses pour sourire sur le coup encore une fois pour lui dire :

"Je sais pas, peux être ma voiture ou alors chez moi après je sais pas peux être dans les bois isolé comme veux."


Le jeune homme pus enfin voir la tête du néko qui le regardait enfin se qui le fait un peu sourire sur le coup pour entendre la dernière réponse a sa question et donc attendit un instant encore pour répondre a son tour :

"Dommage alors, me suis dit que j'aurais pus peux être te payer pour se genre de chose très souvent, mais bon tu viens de dire le contraire."


Lavi allait parler de nouveau quand il écouta le garçon parler, alors il sourit pour passer une main sur la joue du néko pour répondre :

"Justement, j'allais dire que je te prenais pour la soirée après a toi de voir."


Il resta en silence pour attendre une réponse de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:20

Ben déglutit et regarda la main de l'homme se tendre vers lui. Ses oreilles s'abaissèrent imperceptiblement mais il ne bougea pas tandis que les doigts caressait sa joue.
Finalement l'humain avait choisit d'accepter la proposition, et vu qu'il avait carrément proposé d'aller chez lui après sa voiture, le neko compris qu'il était plutôt partant pour les 200€ que pour les 50.. un léger frisson d'angoisse parcourut son dos et il hocha doucement la tête.


" C'est comme vous préférez... vous venez de dire que vous m'achetiez pour cette nuit, alors je ferais ce qu'il vous plaira... "

Il avait dit qu'il voulait le payer souvent pour ce genre de "service" ? Alors qu'il n'avait encore rien fait ? Le jeune hybride le considéra curieusement...

* Dans les bois isolés*

Ben frémit légèrement, ça lui faisait pensé à ces films d'horreur où un type louche vous entrainait pour ensuite vous assassiner dans d'horribles conditions...

* Chut ! Arrête de penser à n'importe quoi ! >_<" *

Il regarda de nouveau l'homme puis baissa son visage.


" Je ferais ce que vous voulez.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:47

Il resta en silence pour le moment et continuais de caresser la joue du néko comme quoi peux être qu'il pourrait bien jouer avec lui pour la soirée, mais il se demandais comme 200 était la total si donnais plus aurais le droit a quoi. lavi écouta avec attention les paroles du garçon qui était encore là pour sourire un peu et lui dire quand même :

"Donc, si je te donne 250 je peux avoir les deux a la fois en faite et si je donne encore plus d'argent je peux l'avoir plusieurs fois ou quoi ?"

Le jeune homme laissa un long silence pour le prendre contre lui et releva son menton après avoir entendus la remarque pour sourire, alors après se mit a lui répondre peux de temps après :

"Bah, on peux le faire en premier dans la voiture a part que pas ici non pus et après peux être chez moi pourquoi pas."


Lavi arriva a la voiture justement pour l'ouvrir et attendit qu'il monte pour a son tour monté et puis peux être répondra a ses questions dedans justement.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:15

Ben cligna des yeux. A première vue, l'homme n'avait pas saisit ses paroles. Il lui avait pourtant dit que pour 200 il était à lui pour la nuit, mais voilà qu'il lui proposait plus ! Ce n'était pas pour déplaire au neko... plus il gagnerait d'argent ce soir, moins il aurait à recommencer ce genre de chose. D'un autre côté, plus il voulait lui donner d'argent, plus Ben s'inquiétait sur ce qu'il avait l'intention de lui faire.
Les hommes qui payaient pour posséder de jeunes hybrides ne se montraient en général pas très précautionneux, ne les considérant pas comme des créatures tout à fait humaine, et ils se montraient même plus brusques voir violents quand il s'agissait d'assouvir leurs envies quand ils avaient sous la main un garçon, ayant moins de mauvaise conscience à brutaliser un mâle qu'une femelle.

Benji déglutit en frémissant, de toute évidence, quitte à payer, cet homme voulait en profiter puisqu'il parlait de le faire plusieurs fois ?! Le neko frissonna à cette idée mais n'en laissa rien paraitre.
Les doigts de l'homme effleuraient toujours sa joue douce et froide jusqu'à ce qu'il l'attire contre lui.
Ben fut surprit par son geste, mais n'opposa qu'une faible résistance et ne chercha pas à se dégager une fois blottit contre lui. Ses yeux croisèrent de nouveau le regard de l'oeil unique de son interlocuteur lorsque celui-ci lui releva le visage, et il frissonna de nouveau, se demandant s'il pouvait sentir son coeur qui battait à toute allure ?

* Tss, surement pas ! >_<" *

Benji se laissa conduire jusqu'à la voiture, et il fut émerveillé par l'engin ! Il devait être tombé sur un homme bien aisé pour posséder une telle voiture !
Quand il s'installa à l'intérieur, il eut plus l'impression de s'asseoir dans un fauteuil de grand luxe que dans un simple siège automobile !
Mais le jeune garçon n'eut pas le temps de plus s'émerveiller de tout cela, son client venait d'entrer à son tour en suggérant de le faire dans la voiture puis peut-être ensuite encore chez lui.
Il voulait le faire ici ?! Non, dans la voiture oui, mais pas en pleine rue, surement pensait-il se garer plus loin...

Benji hocha la tête alors que son taux de stress grimpa encore d'un cran et que son coeur s'emballait de nouveau.


" D'accord, on fait comme ça... mais.. mais vous pensez qu'on aura la place dans la voiture.. ? "

Le visage du garçon vira un peu au rouge, gêné et honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:04

Lavi avait donc pris le néko contre lui comme si de rien était et puis a vrai dire était vraiment attirant a son avis devait se faire beaucoup d'argent dans ses moments là, puis le conduisait a la voiture qui était quand même une preuve qu'il était assez riche aussi pour monter après le néko pour répondre a sa question :

"Bah, les sièges se plie alors on a assez de place puis sa m'arrive de dormir dans ma voiture parfois quand je suis en déplacement même si peux aller a l'hôtel en faite."


Il se mit alors a mettre la voiture en route pour la faire un peu ronfler pour faire un peu chauffer encore le moteur et se tourna vers le néko, puis Lavi venais de se souvenir d'une chose a savoir qu'il ne connait pas son prénom et donc lui dit :

"Au faite, je me nomme Lavi juste Lavi hein j'ai pas de nom de famille et toi dis moi tu te nomme comment ?"


Le jeune homme laissa un nouveau silence prendre place dans la voiture et gardait quand même le sourire pour se mettre a faire avancer la voiture comme pourrais très bien parler en roulant aussi. Lavi se demandais aussi l'endroit ou pourrais très bien garer la voiture pour commencer a faire se qu'il avait dit avec lui en pensant peux être a un parking souterrain qui était pas très loin a la sortit de la ville et surtout abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:19

La réponse de l'humain lui apprit qu'il avait réellement l'intention de le faire dans la voiture, et Ben tourna son visage vers la vitre alors qu'ils démarrait, et regarda le paysage commencer à défiler aller de plus en plus vite alors qu'ils quittaient les environs de la discothèque.
Ben fut bien surprit d'entendre l'humain lui dire son nom, il se retourna même pour le regarder tandis qu'il conduisait, l'observant silencieusement. D'habitude, les gens ne préféraient pas dire leur nom, au cas où il y aurait une fuite ou je ne sais quoi, ou tout simplement parce que, au fond, ils devaient avoir honte de faire ça ? Il s'agissait parfois d'hommes importants ou d'hommes mariés qui se payaient en douce ses petits plaisirs, et il convenait donc de ne pas ébruiter ce genre de chose !
Le jeune neko reporta son regard sur le route devant eux et répondit dans un murmure tout juste audible.


" Benji... je m'appelle Benji... "

L'homme qui prétendait s'appeler Lavi lui avait dit qu'il n'avait pas de nom de famille. Ben se demanda s'il avait dit ça au sens propre ou s'il venait juste de s'inventer un nom pour cette nuit. De toute façon, cela n'avait pas de conséquences sur lui.

Ils roulèrent encore un moment quand Lavi tourna sur la route pour prendre une entrée souterraine et se diriger dans des parkings isolés - encore pire que les bois pour flipper ! xDD
Benji s'enfonça un peu dans son siège quand la voiture s'immobilisa, son coeur battait à toute allure et il essayait de garder une respiration calme du mieux qu'il pouvait. Il inspira une longue bouffée en silence puis se redressa sur son siège.
Maintenant qu'ils étaient arrivés, c'était à lui de jouer. Cet homme semblait enclin à vouloir payer un peu plus s'il le satisfaisait correctement, une occasion à ne pas rater.
Prenant sur lui, Ben se retourna vers lui et étendit ses bras pour s'appuyer sur le siège de Lavi par dessus la boite de vitesse, et fit courir sa langue derrière l'oreille de son client, une de ses mains se posant sur sa cuisse et glissant doucement vers son entrejambe.


" Laissez moi vous faire plaisir maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14

Il était peux être assez fou pour dire son prénom a une personne qui ne connais pas le moins du monde, alors pus sentir son regard un instant sur lui avant de l'entendre répondre qu'il se nommait Benji qui était un très beau prénom, Lavi se mit a lui sourire et lui dit comme si de rien était :

"Tu porte un très beau prénom Benji, et si tu veux savoir Lavi es mon vrai prénom pas un surnom ou autres choses dans le genre."


Lavi continua de rouler toujours très doucement en arriva vers une route qui descendais comme étant le parking isolé que très peu de monde, voir personne prenait aussi pour arrêter la voiture regardant après Benji l'air de rien. Le garçon pus alors voir Benji bouger un peu et sentit aussi sa langue au niveau de son oreille et sa main qui arrivais au niveau de son entrejambe alors qu'il parlait pour lui dire avec un sourire un peu :

"Très bien, alors je me laisse faire pour voir comment tu te débrouille Benji."


Il gardait toujours son sourire décidant qu'il serait la personne qui se laisse faire pour le plaisir et voir aussi comment était douer dans son domaine si voulait surtout avoir l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:53

C'était étrange, Lavi (qui s'appelle plus Lavi maintenant à première vue xD) répondait parfois à ses questions sans même qu'il ne les pose ! Est-ce qu'il était si facile de lire dans ses pensées... ?

Il lui laissait carte blanche, cela semblait beaucoup amusé l'humain d'entendre le jeune garçon lui proposer de s'occuper de lui et semblait tout autant curieux de savoir de quel manière il allait le faire.
Ben se pencha un peu plus pour poser ses lèvres contre la peau chaude de son cou. Du bout de sa langue, il lécha doucement cette peau douce et légèrement parfumée, puis la mordilla gentiment, puis plus sensuellement comme pour détourner l'attention de ce que faisait ses mains qui remontaient encore un peu le long de la cuisse de l'homme pour se déposer délicatement sur sa ceinture et la défaire habillement, puis ôter le bouton et faire lentement descendre sa braguette.
Il fit parcourir sa langue sur son cou puis attrapa le lobe de son oreille entre ses dents et la mordilla un peu, puis glissa sa main dans son sous-vêtement maintenant accessible.
Ses doigts trouvèrent ce qu'ils cherchaient, commençant à caresser sa verge chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:42

Yû était pas vraiment voyant a part que parfois réussi a comprendre les gens rien que en regardant les yeux pendant un moment avant de se mettre a sentir la langue du garçon sur son cou, alors un puissant frisson lui passa dans tous le corps. Il était peux pas si mécontent d'avoir choisi de prendre la direction de la boite de nuit comme pensait aller dans un autre endroit pour se reposer comme quoi le hasard fait les choses. Yû sentait aussi ses dents dans son cou pour aussi les sentir sur son oreille pour sourire un peu a l'instant ou sa main touchais le membre et donc se mit a lâcher aussitôt un gémissement sur le coup pour sourire, puis il attendit pas une seconde de plus passant aussi ses mains sous la chemise de Benji parlant en même temps dans son oreille :

"Tu vois, tu commence déjà a faire de l'effet sur moi Benji sa prouve que tu a un talent quand même."


Il sourit un peu plus pour lui mordre a son tour très doucement son oreille pendant que sa main allait dans son dos pour plus le caresser et l'autre descendit dans son pantalon, afin de caresser ses fesses aussi qui était très douce a première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:17

L'humain semblait apprécier ses petite attentions, sous ses doigts habiles Ben pouvait sentir la verge se durcir peu à peu au fil de ses caresses. Un petit miaulement lui échappa quand il lui mordit l'oreille, et il se baissa ensuite. Sa braguette déjà ouverte et sa main déjà dans son sous-vêtement, le neko sortit le membre à l'air libre et continua de le caresser en le regardant, puis se pencha vers l'avant pour être à la hauteur de son bassin. Du bout de sa langue, il lécha doucement son gland, puis l'embrassa et le lécha encore avant de le faire glisser entre ses lèvres et commencer à le sucer pour de bon.
Benji frissonna en sentant les mains de l'homme rentrer dans son pantalon et toucher ses fesses. Il miaula doucement puis continua de le sucer, fermant ses yeux et le laissant faire ce qu'il voulait, remuant un peu sa queue.
Le jeune garçon se mit à rougir légèrement quand il se mit à ronronner sans vraiment le faire exprès.
Lavi avait dit qu'il avait du talent, pourtant il n'était pas un expert, mais il fallait avouer que Ben aimait les rapports sexuels, surtout comme aujourd'hui quand son partenaire était plutôt agréable et pas un vieux ou un type trop violent ou sadique. Rien qu'à cette pensée, il frissonna d'effroi, mais pour l'instant tout allait bien, pourvu que ça continue comme ça !
Pressant un peu plus ses lèvres contre son sexe, il fit de léger va et viens puis alla plus vite en ajoutant sa langue qui s'enroula autour de son pénis pour mieux le sucer, ronronnant plus fort en sentant les caresses de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:36

Il continuait de le caresser comme si de rien était pour gémir de tant a autre prouvant qu'il était assez exciter par se qu'il lui fait, alors Benji se mit a prendre son membre en bouche, alors Yû ne pouvait encore une fois que gémir que faire autre chose a part lui caresser la peau de son dos et penser en même temps sur le coup :

*Oh mon dieu, il est peux être pas aussi pro que cela mais jamais connu une personne qui sais se servir de sa bouche comme ça.*


Le jeune homme ne pouvais rien faire dans la voiture et aussi comme ça, alors il continuait de lui caresser le dos pour alors sourire et aller vers les fesses du néko pour l'entendre aussi ronronner comme quoi ses mains sur lui faisait de l'effet aussi.


[Inspiration en baisse dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:59

Ses ronronnements allaient bon train, tout comme les allés et venus de sa langue et des ses lèvres contre la verge chaude de Lavi. Son cœur battait un peu plus vite depuis tout à l'heure et sa respiration plus chaude, d'ailleurs il avait l'impression que la température de son corps tout entier avait augmenter, et les signes du désir commençaient à apparaitre chez lui aussi.
Il garda en bouche l'objet de toute son attention, le suçant sensuellement puis retira le membre de sa bouche au souffle brûlant, reprenant le relai avec sa main pour continuer à le masturber, se redressant en frottant son torse à celui de l'humain en se mettant à cheval sur ses cuisses.
Il se pencha contre lui, et lécha timidement ses lèvres, puis mordilla son cou remontant lentement vers son oreille et murmura.


" ça vous plait comme ça.. ?

Le jeune neko attrapa le lobe de son oreille et le mordilla et le suçota, caressant son torse de son autre main.

" Hmm... vous voulez qu'on continue ici ou on va chez vous... ? "

Ben remua ses oreilles et continuant de lécher son oreille puis revenir sur son cou en ronronnant doucement. Les doigts de sa deuxième main se serrèrent un peu autour de sa verge, la caressant de sa base jusqu'à son gland.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:54

Yû adorait vraiment sentir la bouche du néko sur son membre et vraiment savait très bien se servir de sa bouche, alors il se mit a fermer un peu les yeux penchant la tête vers l'arrière comme le pouvait. Il avait l'envie qui montait de plus en plus avant de sentir de nouveau le frais sur son membre, preuve qu'il avait retirer sa bouche et donc le regarda le bouger un peu avec sa main puis se mit a sentir sa langue sur ses lèvres et après ses dents sur son cou entendit aussi une question pour répondre avec un sourire :

"Oui, cela me plait même beaucoup Benji."


Des frissons lui passa dans tous le corps pour sourit un peu sous les coups de langue et dents sur son lobe d'oreille et écouta sa nouvelle parole pour dire :

"Je pensais que tu acceptais les deux, après tous je peux très bien te prendre ici et après chez moi tant que j'ai l'argent justement."


Il resta en silence en se mordant un peu plus la lèvre quand Benji lui serra encore plus le membre dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:10

Ben put percevoir les frissons de Lavi sous ses doigts, ce qui le fit frissonner lui aussi. Entendre l'humain lui dire que ce qu'il lui faisait lui plaisait beaucoup fit légèrement rougir le neko, même si lui faire du bien était le but rechercher depuis le début.
Benji avala sa salive et frémit en l'entendant ire qu'il voulait le prendre ici même. Décidément cet homme n'était pas patient, et en plus il était gourmand ! Mais cette optique excita aussi le jeune garçon qui commençait à se sentir à l'étroit dans son pantalon. Sa verge tout comme celle de l'humain s'était tenue et avait durcie sous les effets d'une envie physique imminente.
Encore complètement habillé, Ben colla son torse à celui de l'homme et embrassa son menton puis mordilla fougueusement son cou. Il aurait peut-être put l'embrasser, mais souvent ses "clients" ne recherchaient pas se genre de contact... seulement un trou où ils pourraient étancher leurs pulsions, sans vouloir paraitre vulgaire...


" Hnn... comme vous voulez... "

Sa voix s'était faite douce et sensuelle pour essayer de s'attirer les faveurs de l'humain. Caressant sa nuque, il relâcha son membre et passa ses deux mains sous son haut pour le lui retirer, et posa ses deux mains sur son torse, se courba contre son torse, et le lécha tout en le caressant sulfureusement.

" Vous pouvez me prendre où vous voulez comme vous voulez tant que vous y mettez le prix.. <3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:17

Le jeune homme garda son sourire sur le moment avec des frissons encore et toujours présent dans tous son corps au moment et puis le regarda rougir sur le coup quand Yû avait fait la remarque du garçon. Il put sentir un baiser sur son menton en même temps que une morsure assez remplis de fougue avant de l'entendre répondre a sa question en même temps, alors Yû se mit un peu a sourire et répondit a son tour :

"On va dire que je prendrais les deux se sera plus simple et puis tu sera autant comblé que tu le désir."


Yû se trouva très vite torse nu, alors le jeune homme avait encore des frissons écoutant encore Benji parler, il se mit un peu a sourire sur le coup avant de répondre après un moment en baissant la tête pour le regarder :

"Ravi de l'apprendre alors, puis je serais alors ravi de faire se que tu viens de me dire Benji pourquoi pas de suite, après tous je pense que tu es serrer dedans non ?"


Il se mit un peu a sourire en passant une main en dessous au niveau de sa bosse qui montrais son envie a Benji, alors il passa un doigt dessus pour l'exciter encore plus et le forcer a mettre a l'aise son corps entier.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:41

Qu'ils fassent une fois l'amour seulement ne semblait définitivement pas suffire à l'homme installé sous ses cuisses qui était décidément bien décidé à en avoir plus. Ben le regarda d'un air un peu surprit quand il lui fit remarqué qu'il devait être à l'étroit dans son bas, et ne vit pas tout de suite la main qui s'était glissée vers son entre-jambe et eut un petit hoquet de surprise le faisant rougir quand il sentit un doigt toucher le résultat de son érection, zone désormais très sensible.
Un léger miaulement sortir de ses lèvres et il baissa un peu ses oreilles en sentant sa température corporel grimper un peu, et il releva ses yeux sur ceux de l'homme qu'il avait en face de lui.
A cet instant il ne fit plus aucun doute à Benji qu'ils allaient coucher ensemble ici, dans cet voiture, et dans très peu de temps. Cette perspective le fit frissonner, bien qu'il n'ait pas peur, il appréhendait toujours un peu. Après tout, il ne le connaissant pas et ne savait pas quelles pourraient être ses réactions... et si ça ne lui plaisait pas... ? Non, de toute manière, ce n'était pas le genre de questions à se poser, et Ben avait dépasser ce stade. C'était plutôt les doigts qui frôlaient son membre encore couvert et le regard que lui lançait Lavi qui le torturait.
Il lui demandait s'il ne se sentait pas serrer dedans... comme s'il ne pouvait pas le sentir ! Mais Ben se demandait s'il allait le libérer de cette prison de tissu... il se le demandait, mais l'autre restait là, à l'observer en souriant. Visiblement, l'homme n'avait pas envie de s'impliquer, ce serait à Ben de tout faire... qu'il en soit ainsi.

L'habitacle de la voiture n'était pas l'idéal pour se déshabiller... Ben s'y sentait un peu à l'étroit et craignant de déraper sur la boite de vitesse ou d'écraser Lavi au passage. Il réussit néanmoins à se débarrasser de son haut sans encombres et descendit alors ses mains sur sa propre braguette, la faisant lentement descendre après avoir ouvert le bouton, et frissonna quand elle fut complètement ouverte, montrant un peu mieux la bosse que dissimulait encore son boxer.
Le jeune neko expira doucement et se pencha en avant se collant torse nu contre torse nu presque timidement afin d'avoir la place pour enlever complètement son pantalon et se retrouva alors simplement en boxer, installer sur cet homme qu'il connaissait depuis même pas une heure.


" Vous... vous voulez que je l'enlève aussi.. ou vous préférez...le faire vous.. ? "


Le jeune garçon rougit et détourna la tête. C'était toujours gênant de s'offrir ainsi à un inconnu.. >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:27

Il resta a le regarder encore passant toujours son doigt contre l'énorme bosse qui était bloquer par son pantalon, après plusieurs minutes pus voir le néko rougir sur la chose et puis doucement se mettre a tous retirer, alors Yû se mit a sourire pour le voir très vite en boxer montrant un torse assez musclé comme le siens. Le jeune homme se trouva a présent coller a son torse pour entendre une chose qui le fit sourire avant de le voir tourner la tête et répondis alors très vite :

"Hum, je vais le faire après tous aillant très envie de voir ton membre que cela soit toi ou moi qui le libère de sa prison de tissu cela reviens au même non ?"


Yû garda son sourire, puis doucement baissa le boxer qui fit d'un coup sortir son membre de sa prison, il se mit a sourire regardant la très forte envie qui était justement présent quand on le regarde, puis se dit qu'il avait pas du se soulager depuis un moment déjà. Le jeune homme lui pris alors le membre et doucement fis des mouvements de vas et viens avec, puis son autre main se glissa sous les fesses et donc lui dit avec un autre sourire :

"Je vais donc doucement te préparer, après tous je ne suis pas une brute qui te prendrais a sec sans préparation."


Doucement et sans trop attendre, Yû entra un doigt en lui toujours avec le plus de douceur possible pendant que son autre main continuais de jouer avec le membre du garçon avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:43

Benji frissonna puis regarda l'homme. Il parlait sans détour, disant directement ce qu'il pensait, ce qui était un peu gênant et faisait rougir le neko, mais l'excitait aussi, il fallait bien l'avouer.
Il émit un petit soupire lorsque Lavi baissa son boxer, sa verge se dressant immédiatement hors de sa toile.
Il hoqueta en sentant les doigts se refermer autour de son sexe et le caresser, et un nouveau frisson plus fort fit légèrement trembler ses épaules. C'était des caresses bien agréables auxquelles il n'avait pas souvent le droit. En général, il était payé pour donner du plaisir aux autres, mais on ne s'occupait pas beaucoup de son propre plaisir...
Aussi quand il se mit à le masturber, il se sentit un peu mal à l'aise et émit quelques gémissements en s'agrippant doucement à ses épaules.


" Ahh... vous... vous n'êtes.. hn... pas obliger de faire ça... "

Il se mordilla la langue, baissant un peu ses oreilles alors que sa respiration augmentait un peu.
Il redressa sa tête pour le regarder quand il parla encore, mais n'eut que le temps de comprendre, sentant sa main s'aventurer sur ses fesses nues et un doigts s'approcher de son intimité pour y plonger en douceur. Même avec cette douceur, ce geste le fit frémir et tout son corps se tendit, le faisant gémir, puis il se détendit lentement, expirant son souffle chaud contre son cou.
Reprenant un peu le contrôle sur son excitation, il se mit à lécher et mordiller son cou en le laissant faire, frottant son torse au sien, ses tétons tendres durcis par l'envie venant se frotter contre ceux de l'humain, une main redescendant pour recommencer à caresser son sexe pour le garder bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:30

Yû l'entendit un peu soupirer sur le coup quand il avait pris son membre dans sa main pour sourire en commençant a le bouger très doucement et donc pus entendre Benji lui parler de nouveau, alors le garçon lui sourit avant de parler de nouveau sans trop le faire attendre non pus :

"Pourquoi, après tous le plaisir que tu ma donner me dois bien de te le rendre en retour en faite, alors détend toi Benji."


Le regardant baisser la tête ne pus lui dire directement se qu'il avait prévue de faire par la suite, il avait entré son doigt et l'entendit gémir avant de souffler de la chaleur dans son cou pour sourire sur le moment. Yû sentait aussi ses tétons frotter contre les tétons du néko et soupira quand Benji le lécha et mordit en plus de sentir de nouveau sa main sur son membre, alors il commença aussi a gémir doucement. Le garçon se mis a sourire en lécha aussi le cou du néko et allais plus vite avec son doigt en lui en plus de sa main aussi et présenta après un instant un second doigt avec le premier pour les bouges comme pour le préparer a prendre son membre par la suite aussi, mais il est vrai que Benji était très excitant et mettra un très grand prix pour le refaire très souvent genre presque être un amant payant se qui fait un peu étrange sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:50

Sa respiration se fit plus haletante, Ben frissonnait sous les doigts de l'homme et son corps semblait entrer en ébullition, comme si sa température interne grimpait intensément.
Il se crispa une seconde en sentant un deuxième doigt effleurer son intimité avant d'y pénétrer tout comme le premier, leur mouvement lui donnant alors encore plus de sensation.
Ben gémit et bascula légèrement sa tête en arrière en sentant la langue humide parcourir son cou, lui offrait ainsi sa gorge sans défense sans craindre de représailles.
Son sexe était complètement en érection à présent, droit et dur entre les doigts qui le caressait, et le jeune neko pouvait sentir qu'il en était de même pour le membre qu'il tenait entre ses propres doigts.
Benji poussa un petit gémissement d'impatience, puis caressa le torse de l'homme de sa main libre, se penchant de nouveau pour mordiller sa peau, puis relâcher sa verge pour se courber et réussir à lécher et mordiller ses tétons.


" Hmm... Lavi.. "

Il expira doucement et se redressa pour mordiller sensuellement son oreille, continuant de caresser son torse musclé, ses épaules et ses bras nus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]   Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And I need you, and I miss you...(PV Lavi)
» Iruka, c'est moi [terminé]
» Tsuyosa Taisetsu [terminé]
» La Grande Rika débarque! [TERMINE !!!]
» Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ La Discothèque-
Sauter vers: