Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] Empty
MessageSujet: Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]   Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:15

Elle s’ennuyait… Voilà les mots étaient exacts. Elle s’ennuyait de sa minable petite vie, rien n’était franchement passionnant… Ah si ! Peut être le faite de jouer des tours quelque peu sournois & malin au humain complètement bête & abrutis ! Sa définition était faite ainsi, les humains intelligents ? Ha non désolé ce n’était tout simplement pas imaginable. Il pensait sans doute le contraire, enfaite chaque espèces pensait ou disait le contraire de ce que l’opposée pouvait faire. C’était pitoyable.

Amy n’était pas une rebelle, elle était peut être libre de ses faits & geste et non sous la tutelle d’un maître ce n’était pas pour autant qu’elle était rebelle ! C’est pour cela qu’elle connaissait cette ville par cœur… C’était son foyer, le lieu ou elle se nourrissait, ou elle avait froids ou alors chaud. C’était là qu’elle avait trouvée des amis. Mais il y avait encore un lieu ou la jeune néko n’était jamais allée ! Et ce lieu était la plage ! Pour la simple & bonne raison qu’elle avait peur de l’eau.

Les oreillettes à fond dans ses petites oreilles de néko (elle avait réussie à piquer un MP4 dans un étalage ! Quand on disait que les humains étaient stupides !) , et une serviette autour du cou, vêtue d’un bikini laissant apparaitre sa peau bronzée par des jours passée dehors. Elle posa le tout sur une pierre, se dirigeant d’un pas hésitant vers la mer… Aujourd’hui était un grand jour ! Amy avait décidée de vaincre sa peur de l’eau ! Arrivée prés du bord elle avança encore légèrement et ses pieds effleurèrent la vague qui vint mourir à ses pieds. Elle recula doucement, prise de panique… Elle souffla un bon coup & retourna vers sa serviette, trainant les pieds dans le sable… Se désespérant toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
Raido

Raido


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Haha, t'aimerais le savoir hein?°O°

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Mia...
Niveau RP: Bof, Moyen, bas, ça dépend des jours

Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] Empty
MessageSujet: Re: Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]   Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:39

L'ennui... En effet c'était une des choses les plus frustrantes dans la vie de certains nekos, pas les plus graves, mais juste les plus frustrantes, Raido, lui, avait été, pour la il ne savait plus combien de fois, abandonné lâchement par sa maîtresse, il en avait marre, cela faisait déjà deux mois, il réussissait à survivre, à échappé aux hommes de la fourrière, même si des fois c'était dur de trouver à manger, il n'avait plus envie de revivre comme il avait vécu jusqu'à maintenant, non, cet abandon serait le dernier, le neko se l'était promis, il ne voulait plus s'attacher à une humaine, car il s'était rendu compte que les humains n'étaient pas fiable. Malgré cela, il ne s'était pas rebeller, pour cause, Raido avait toujours vécu en tant que neko docile, il n'était pas près à assumer pleinement la vie d'un rebelle, il n'avait pas un caractère assez fort pour ça, après tout, malgré le fait qu'il soit à la rue, le félin était toujours un neko qui aime les câlins, les caresses, mais de qui allait il les recevoir maintenant? Trop de question, pour aujourd'hui, le neko ne voulait pas se prendre la tête, il avait envie de se détendre... Et donc, il décida d'aller faire un tour à la plage, il n'y avait jamais beaucoup de monde, elle était même quelque fois déserte, il espérait que ce serait le cas. Seul problème, une fois sur les lieux, Raido se rendit compte qu'il n'avait pas de maillot de bain... Qu'à cela ne tienne, il n'en avait pas besoin, et puis, un caleçon, ça sèche, il marcha donc doucement sur le sable, regardant autour de lui, et il ne voyait personne, quoique, si, il y avait quelqu'un, une jeune fille qui marchait lentement en trainant les pieds, comme si elle était déçu, le fait qu'elle soit en bikini intimidait un peu le neko, pourtant, il décida d'avancer doucement vers elle en faisant un sourire amicale. De plus près, il distinguait que c'était elle aussi une neko, ce qui allait peut être faciliter le dialogue, enfin, toutes les nekos ne sont pas gentilles, il espérait qu'elle n'était pas trop agressive. Seulement, quelque chose sur son visage confortait Raido dans l'idée que ce n'était pas une neko méchante, il engagea donc la conversation

"Euh... Bonjour... Je m'appelle Raido... Je vois que je ne suis pas le seul à aimer cet endroit, il faut dire que c'est assez reposant quand il n'y a pas grand monde..."

Il ne savait pas trop démarrer une conversation, et en plus il n'avait pas fréquenter beaucoup de neko femelles depuis un sacré bout de temps, ça n'allait pas l'aider mais il espérait quand même, un peu naïvement, que peut être pourraient-ils devenirs amis...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] Empty
MessageSujet: Re: Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]   Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:03

Amy allait finit par récupérer sa serviette & s'envelopper dedans, quand soudainement une vois la fit sursauter. Elle qui se croyait seule ! Elle se tourna vers l'intrus & grogna légèrement, croyant qu'elle avait affaire à un humain, mais heureusement ! Ce n'était pas le cas ! Son visage changea du tout au tout, elle avait toujours été amicale avec les autres nékos. Le regardant avec de la curiosité dans les yeux elle finit par lui dire :

<< Oh excuse moi ! J'ai crue que tu était un...Humain, désolé de t'avoir grognée dessus ! >>

Baissant la tête, elle rangea légèrement ses affaires & éteignit son MP4 qui était rester allumée. Quand elle releva la tête, elle se rendit compte qu'il lui avait parler et qu'il s'était même présenter. Amy se mordilla la lèvre inférieur & reprit de nouveau la parole.

<< Moi c'est Amy, ravie de te connaitre ! Tu vient souvent par ici ? C'est pas vraiment mon cas c'est pourquoi j'ai encore jamais du te rencontrer ! >>

Elle lui adressa un petit sourire. Et s'essaya sur une pierre détaillant le néko. Il avait du charme c'était sur ! Mais une chose était mignon chez lui, il avait l'air d'être un néko tout timide et vraiment pas très sûr de lui. Ce qui fit sourire la néko une fois de plus, elle devait bien avoir l'air niaise !
Revenir en haut Aller en bas
Raido

Raido


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Haha, t'aimerais le savoir hein?°O°

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Mia...
Niveau RP: Bof, Moyen, bas, ça dépend des jours

Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] Empty
MessageSujet: Re: Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]   Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:53

Le jeune félin n'était pas très a l'aise, il espérait que la neko n'allait pas mal le prendre qu'il l'ait abordé comme cela, mais bon, Raido se faisait souvent du souci pour rien. Il recula un peu quand elle se mit à grogner, ses oreilles se plaquèrent contre son crâne, il fut un peu étonner de sa réaction, mais peu après, elle s'excusa, appariement elle l'avait pris pour un humain, elle devait surement être une rebelle alors, il lui fit un petit sourire, sa voix était douce, et elle était aussi très belle, il ferma un peu les yeux, un peu plus détendu maintenant qu'il avait eu un petit aperçu de son caractère, il se rapprocha légèrement et rouvrit les yeux en contemplant la mer. Il n'en était pas moins attentif pour autant, elle s'était présenter à son tour et cela rassurait un peu plus Raido, en effet il venait souvent à la plage, pour se reposer... Mais si il pouvait y faire quelques rencontres, autant en profiter, il regarda Amy en souriant un peu.

"Oui je viens assez souvent, c'est tranquille et les humains ne viennent quasiment jamais, par contre je me baigne très rarement parce que je n'aime pas trop l'eau, après tout c'est pas pour rien que je suis un neko n_n Je ne t'avais jamais vu non plus, et pourtant ça fait pas mal de temps que je suis à la rue donc j'ai beaucoup de temps pour moi et pour me balader..."

Il soupira un peu et se laissa tomber les fesses les premières dans le sable, puis s'allongea pour regarder le ciel, mais finalement, son regard revint se poser sur le visage d'Amy, il la trouvait vraiment belle, et ça l'inquiétait un peu, malgré ça, il n'avait jamais rien tenté avec une neko, peut être que ça ne se passerait pas comme à chaque fois qu'il avait une relation avec une femme. Enfin, il allait un peu vite là, avant d'envisager quoique ce soit, il voulait apprendre à connaître un peu mieux Amy, en espérant que ce soit la même chose pour elle.


"Dis moi Amy... Tu es une neko rebelle? Ou bien tu as un maître?"

Le félin se sentait bien dans le sable chaud, enfin, tant qu'il ne passait pas dans ses vêtements se qui ne tarderait pas à arriver, il se redressa donc et se mit en position assise, en attendant une réponse d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] Empty
MessageSujet: Re: Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]   Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:36

Amy s'étira avec félinité puis posant le pieds sur sa cuisse, elle ôta le sable qui s'était collée ses pieds lorsqu'elle s'était avancée dans l'eau. Une fois sa tâche achevée, elle posa négligemment son menton dans ses mains & le regarda en souriant. Mais elle lui fit sans doute une drôle de grîmace car au moment ou elle leva la tête, elle dut trop regarder le soleil & se prit un rayon dans les yeux. Poussant un petit miaulement, elle mit sa main de façon a se faire de l'ombre.

<< Toi aussi l'eau c'est pas ton fort ? Et bien comme ça on est deux... J'ose même pas rentrer dedans. Alors que je meurt d'envie de sauter dans l'eau ! C'est horrible comme sensation ! >>


Elle lui adressa un triste sourire et enfouit de nouveau ses pieds dans le sable, aimant cet air frais qui venait tout le temps mêler ses longs cheveux châtains clair. Et cette perpétuel odeurs d'embruns. Elle enleva une mèche de cheveux qui lui gâchait la vue puis se redressa pour pouvoir répondre à la question que le néko se posait.


<< Aucun des deux enfaite... Je ne me considère pas comme une rebelle, car je ne déteste pas les humains & je n'ai pas de maître... Alors... Voilà. >> Répondit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Raido

Raido


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Haha, t'aimerais le savoir hein?°O°

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Mia...
Niveau RP: Bof, Moyen, bas, ça dépend des jours

Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] Empty
MessageSujet: Re: Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]   Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:35

Tandis que les secondes défilaient, le regard de Raido ne se décollait pas d'Amy, il ressentait une étrange sensation quand il la regardait, une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis assez longtemps déjà, le neko eut un léger rire au moment ou elle grimaça, rire qui n'était pas vraiment volontaire, c'était sortie tout seul, mais pas de quoi en faire un drame, il redevint rapidement calme, pour ne pas la vexer ou paraître moqueur, sa queue remuait lentement de gauche à droite, il trouvait la chaleur du soleil agréable, et le félin profita de ce moment pour s'étirer pleinement, ses oreilles se dressèrent lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait appariement peur de l'eau, cela surpris un peu Raido, c'est vrai que ça devait être bizarre, il se releva et s'approcha un peu d'elle, seulement, le côté maladroit du félin refit soudainement surface et, il se prit un pied dans l'autre pour finir par tomber, manquant de se fracasser le crâne contre le rocher sur lequel Amy était assise. Quelques instant après, il reprit ses esprits, un peu sonner, il se releva doucement et regarda Amy d'un air gêner

"Oups désolé... Je suis assez maladroit... J'ai failli me blesser devant toi, j'suis vraiment incorrigible... x_x"

Il secoua un peu sa tête de se rassoir près d'Amy, il reposa son regard sur elle, observant chaque partie de son corps, de la tête au pied en évitant de s'attarder sur la poitrine... Quelques rougeurs apparurent sur ses joues et son regard se posa sur l'étendu océanique qui se trouvait derrière Amy, il se sentait plus calme quand il la regardait, mais le félin revint vite à lui quand Amy reprit la parole, il la regarda et l'écouta avec attention, avant de lui répondre en souriant


"Je n'ai plus de maîtresse moi, je ne sais pas pourquoi elle est partie sans rien me dire, enfin, ça fait déjà pas mal de temps, j'ai fini par me résoudre au fait de ne plus la revoir. Je suis pas non plus rebelle, comme toi je ne déteste pas les humains, mais je ne sais pas si je pourrais revivre un jour sous les ordres d'une humaine, j'ai déjà beaucoup souffert et j'ai pas envie que ça recommence..."

Il remarqua alors que si il se mettait à parler de souffrance, l'ambiance allait vite être plomber, il reprit donc


"Enfin bref, tu dis que tu as un peu peur de l'eau? Je peux t'aider si tu veux, et puis au bord tu devrais avoir pied. Mais dis moi, tu sais nager?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] Empty
MessageSujet: Re: Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]   Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:19

La jeune néko lui adressa un sourire, le regardant avec attention et ne put s'empêcher de lui sourire en le voyant rire. C'est vrai que vue sa tête il y avait de quoi rire. Elle allait se lever pour s'étirer elle aussi, quand elle le vit se lever pour s'avancer vers elle & tomber, manquant de se fracasser la tête contre le rocher. Elle sursauta et se précipita vers lui. Mais il avait déjà reprit ses esprit et s'était assis à coté d'ou elle était positionnée avant, lui laissant une place. Il s'excusait à présent... Elle secoua la tête et reprit sa place :

« Tu as encore le droits de tomber, ça n'arrive pas plus à toi qu'au autre je suppose ! »

La néko, écouta avec attention le récit de Raido, il semblait bien malheureux de ne plus avoir de maîtresse, mais lui adressant un grand sourire, elle sauta alors sur ses pieds, étirant chaque membre de son corps, laissant le soleil lui chauffer le visage, elle miaula un petit coups et reporta son attention sur lui, alors qu'il lui demandait si elle voulait aller essayer de se baigner avec lui. Penchant la tête sur le coté, elle fit une légère moue dépité :

« Non... Je ne sais pas nager, et comme je suis petite ça arrange pas les choses je peut pas aller très loin. Mais oui allons nous baigner, par contre t'a intérêt de faire attention à moi si tu veut pas avoir ma mort sur la conscience ! » fit-elle en riant.

Disposant sa serviette sur un rocher de façon à ce qu'elle chauffe en attendant son retour. Puis se retournant vers le charmant néko elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] Empty
MessageSujet: Re: Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]   Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage, nageur, nageeeeeeeer :D [PV Raido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: En Dehors de la Ville ~ :: ~ La Plage-
Sauter vers: