Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sasa et Koko (Hisako)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osa

Osa


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : partout partout toutou X)

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: -->Link
Niveau RP: de 9 à 20 L

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:16

Les terrains vagues...Osa se trouvait sur le plus grand terrain vague du quartier, il y avait des tas de sables et de gravier les humains autres fois ici construisaient mais c'était avant c'être faire botter les fesses par les nékos tout le matérielle avaient disparut presque le jour même. Le néko était assis sur un tas de sable et regardait autour de lui en soupirant, tout le terrains était vide pas une âme il fesait chaud et un peu de vent venait soulever quelques grains de sable ce qui lui rappellait "Le vent est libre mais le sable va la ou on l'envoi". Le Sasa était habillé en blanc comme d'habitude avec un grand manteau ouvert qui laissait voir son torse et un pantalon blanc en cigarette (Un peu plus serrer vers le bas). D'un coup une odeur famillière se fit connaître pas l'odeur d'un repas ou d'un humain mais l'odeur d'un néko...pas n'importe quel néko puisque qu'il savait déja qui c'était. Soudain Osa se mit debout et sruta l'horizon. Une forme apparu.



"Oh merde pas lui dit-t'il de façon ironique, Alors ou tu était passer Koko sa fait un baille ! Tu t'était cacher ou quoi ? Sale lopette !"




Un rire suivit les paroles du néko, il était vrai que Hisako partait, revenait sans prévenir personne mais s'était quand même son meilleur ami avec qui il passait du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Avec la personne que j'aime =P
Niveau RP: Sa dépend

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 7:16

Hisako, était de retour, en effet, il était partit en Espagne pour diverse raison. Enfin, à son arrivé, il alla chez lui en déposant ses diverses affaires et souvenirs compris. Ensuite, le jeune neko compta combien de temps il était partit. Disons... 3 mois. Hisaka se dirigea vers son ancienne armoire plein de poussière pour y déposez ses souvenirs. Juste avant, il enfila les vêtements qu'il avait acheté la-bas. Il avait acheté un t-shirt violet suivit d'une veste noir a courte manche avec des gants qu'il trouvait joli. Ensuite, il mit le jean gris qu'il avait acheté et ses converses espagnol qui était noir, il prit son écharpe blanc et noir puis un bonnet noir avec un trou pour faire passer les oreilles (voir avatar pour description). Aussi, il sait fait tatoué une étoile violet comme son t-shirt sous l'œil droit. Bien sur, il avait acheté tout cela en se faisant passer pour un humain. Dans l'armoire, quand il débarrassait ses souvenirs, il fit tomber une vieille photo qui date de longtemps, il revit alors lui et son vieil ami Osa. Cette photo lui donna envie de le revoir. Hisako savait ou il pouvait le trouver : Les terrains vagues. Alors Hisako y alla puis en arrivant il vit de loin son ami en le saluant avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Osa

Osa


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : partout partout toutou X)

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: -->Link
Niveau RP: de 9 à 20 L

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:24

( Tu déformes tout mdr)


Osa regardais le nouveau look de Hisako évidamment à chaque voyage il changeait de tenue, ll se demandait vraiment si sans son parfait nez de néko il l'aurait reconnu à chaque fois. Surtout que l'a il avait pousser sur le changement de look , le néko au pellage blanc ne reconnaissait rien de lui. Malgrès leur prise de tête de temps en temps , ils se considèraient vraiment comme des frères ! Il c'était connu très jeune , il était toujours la pour Osa dans les moments difficiles et vice-versa. D'un coup Sasa sauta de son tas de sable pour allé à la rencontre de Koko, il avait l'air en pleine forme et vu ses habits , il était surement parti en Espagne ou quelques choses comme sa. "MAIS POURQUOI NE JAMAIS PREVENIR ! " pensait-t-il tout le temps ! Bref Hisako était quand même revenu c'était le plus important.


"ALORS ! Ca va ? Pas trop fatiguant le voyage chat solitaire ? Il met arriver de ses truc ! j'ai trouver la néko parfaite *ç*"


Osa frappa Hisako dans le dos puis posa ça main sur son épaule. Il le regardait de haut en bas en souriant, tournant autour de lui , il se demandait pourquoi il était parti...c'était surement pour "Diverse raison" comme il dit tout le temps mais bon des raisons qu'on ne savait jamais. Comme si il était impliqué par dans des affaires de mafia, de drogue et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Avec la personne que j'aime =P
Niveau RP: Sa dépend

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:09

" Pas fatiguant ? tu parles, je suis aller en Espagne a pied et revenue en un truc que les humains appelle TGV. Enfin... Alors tu l'a enfin trouvé ? Bah c'est bien ! Mais maintenant que je suis de retour, je compte bien resté et me trouver la neko parfaite...pour moi."

Regarde les alentours, toujours pas d'humains, mais toujours Osa. Hisako n'aura jamais compris pourquoi Osa venait tout le temps la, enfin lui, il partait tout le temps donc c'était pas la peine de poser la question. Mais maintenant Hisako était déterminé, en effet, le jeune neko était déterminé à trouvé la neko de ses rêves grâce à la parole d'Osa pour revenir à égalité car Osa et Hisako sont toujours en compétition depuis leur enfance et Hisako déteste se faire dépasser sur ce genre de chose. Fini les voyages, fini la filature : Maintenant Hisako restera pour de bon pour trouver son âme sœur ! Hisako expliqua un peu à Osa tout ces voyages et sa résolution puis après cela, Hisako alla s'allonger sur un tas de sable un regardant le ciel. Il était beau ce ciel bleu avec ses nuages qui semblait exprimé des choses. Hisako comprend enfin le bonheur d'Osa a resté ici en regardant le ciel. Soudain, un nuage fit rappeler une chose importante à Hisako. En effet, celui-ci venait de repenser a quelque chose d'important.Hisako fit un sourire en pensant que sa pouvait attendre. Puis Hisako alla vers Osa en repensant a la vieil photo de l'armoire. En effet, sur cette photo, il n'y avait pas que Osa et Hisako mais d'autre neko et Hisako repensa à un neko de derrière puis il dit à Osa:

"Alors t'a enfin réussi à sortir avec Link ? demanda Hisako avec un sourire sur les lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Osa

Osa


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : partout partout toutou X)

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: -->Link
Niveau RP: de 9 à 20 L

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:39

"Ahhh , si tu savais ! Elle est merveilleuse...parfaite...c'est un rayon de lumière dans ma vie, et d'ailleur...je t'ai dépasser ! Avec finesse et élégance mon pote ! Bref sinon cette fois j'ai envie de t'aider. Tu te rappelle quand on draguaient vers 12 ans ? "

Effectivement Osa et Hisako avaient commencé très tôt leur petit concours, le but était d'avoir une petite amie le plus rapidement possible et d'avancer dans la relation le plus vite possible. C'était vraiment idiot comme compétition un vrai truc de gamin, souvent ne pensant qu'a surpasser l'autre, ils étaient avec des filles pour justement cette compétition et donc se n'était pas de vrai relation ! Les deux nékos on très souvent fait de la peine aux femelles à cause de sa , même qu'ils en choquaient mais pourquoi rentrer dans les détails ? Mais maintenant Osa avait décider de grandir c'était ignoble se qu'il fesait et jamais le néko ne voulait recommencer surtout avec Link , il avait vraiment des sentiments pour elles comparer au autres. Le néko au pellage blanc se mit à regarder le ciel remplit de nuages avec un air pensif enfaite son comportement d'avant sa ne ressemblait pas à celui d'un vrai chat ? Qui se reproduit et qui s'en va ? C'était une assez bonne comparaison.

Bon j'ai faim on va se voler quelques choses ? Enfaite pendant que j'y pense...pourquoi on faisaient cette stupide compétition, c'est complètement idiot et on faisaient du mal en plus...

Puis Osa regarda Hisako dans les yeux comme si il pouvait parler avec lui par la pensée...si c'était le cas il lui disait qu'il fallait arrêter tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Avec la personne que j'aime =P
Niveau RP: Sa dépend

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:32

Hisako avait grandit depuis son jeune âge, maintenant il voulait vivre sa vie de neko et se trouver la personne avec qui il resterait jusqu'à la fin de ses jours.

"Bah attend... J'ai grandit. J'ai encore une longue vie devant moi mais j'aimerais la partager avec quelqu'un... Il me suffit juste de la trouver, dit-il en regardant le ciel."

Osa avait raison, a leur jeune âge, Hisako et Osa avaient fait beaucoup de mal a d'autres filles mais tout a changé, surtout pour Hisako qui avait pris conscience de ces actes et qui avait pris un nouveau départ. Le jeune neko a fait des excuses a toute les filles qu'il avait fait souffrir. Soudain Hisako changea son visage assez sombre avec un sourire... un demi-sourire plutôt... En effet, Hisako cachait quelque chose que personne ne connaissait, cela rendait Hisako très sombre a certain moment mais ne vaut mieux pas en parler dans cet arc, la vérité sera dévoilé prochainement. Puis Hisako reprit son petit sourire narcissique et donna un frappe dans le dos d'Osa.

" Baka... Enfin... On va les voler tes poissons ? Moi j'ai fait et je n'ai plus d'argent humain."

Et Hisako commença a partir en direction de la poissonnerie la plus proche.

" Alors tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Osa

Osa


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : partout partout toutou X)

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: -->Link
Niveau RP: de 9 à 20 L

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:39

" Oui ! De bon gros poisson tout frais ! Faut faire attention le vendeur une fois à faillit me couper la queue ! Heureusement que j'en est deux, on sais jamais.

Osa se mit à rire discrètement tout en suivant Hisako, c'est vrai acheter c'est bien comme sa le marchand arrive à gagner sa vie mais voler c'est tellement marant ! Ils te courent après mais toi le néko tu bondit de partout surtout que l'humain n'est pas très rapide, pendant se temps des copains dépouillent encore plus le magasin laisser sans surveillance. A la fin on a manger pour toute la semaine voir plus. Les nékos avaient fait fermer plusieurs magasin comme sa ! Pauvre humain, ils ne dépassaient en rien les nékos quoique en intelligence m'enfin certain était bête comme leur pied, c'était pas très beau à voir. Les humains aussi violaient parfois leur néko quel honte ! le problème sais que les nékos avaient été épuiser par leurs séjour en cave avec comme nourriture du pain sec et de l'eau donc comment se deffendre ? Les deux nékos étaient arriver devant la poissonnerie, Osa fit rentrer ses orreilles dans la capuche avec un sourire aux lèvres. Il avait hâte de passer à l'action mais il attendait le signal de Hisako bien sagement près à foncer à n'importe quel moment.


"Hi hi hi... à table..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Avec la personne que j'aime =P
Niveau RP: Sa dépend

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:55

" Ne soit pas si affamé, toi tu va t'occuper de faire diversion avec le vendeur et de l'emmener loin de la poissonnerie, disons a l'autre côté de la rue, pendant que moi, je m'occupe de voler plusieurs poissons."

Alors chacun partie à son poste. Pendant que Osa fessait l'imbécile pour éloigner le vendeur, Hisaka entra discrètement part derrière, voila une bonne dizaine de saumons, une bonne dizaine harengs ... Ayant fini sa lourde récolte et que personne ne l'ai vu, il sortie de la poissonnerie et alla dans une rue sombre en fessant signe a Osa de venir. Une fois éloigner, les deux nekos allèrent dans un grand jardin vide sous un arbre pour déguster ces fabuleux poissons. Ils se frappèrent dans la main puis ils mangèrent. Ensuite, quand ils eurent fini ce délicieux repas, ils allèrent s'allonger sur une grande plaine et regardant les nuages.

" Dit moi Osa, jusqu'à ou t'irait avec Link ? Enfin je veux dire dans ta relation, tu penses vraiment en vouloir ?"

Hisako lui avait posé la question qui tue, évidemment, il était expert dans cette matière et dans plein d'autre... Mais il attendait la réponse avec impatience ...

(J'ai fait une faute de frappe dsl mais j'ai corrigé sa)


Dernière édition par Hisako Shuuhei le Ven 14 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa

Osa


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : partout partout toutou X)

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: -->Link
Niveau RP: de 9 à 20 L

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:55

Après avoir manger, Hisako posait une question à Osa : " Dit moi Osa, jusqu'à ou t'irait avec Link ? Enfin je veux dire dans ta relassion, tu penses vraiment en vouloir ?" cette question était plus ou moin bizzare mais bon il avait décider de lui donner une réponse. Avant tout il sortit une sucette de sa poche et il commenca à la lecher.


"J'aimerais rester tout ma vie avec elle, perso j'aime pas trop les enfants mais pourquoi pas un ou deux ! Un de préférence !

Osa se mit à nouveau allonger pour regarder les nuages, le vent n'arretait pas de souffler m'enfin sa faisait du bien de se reposer un peu après avoir bien manger et bien courut. Le jeune néko était sur que Hisako allait trouver sa princesse ! Tout le monde trouve chaussure à sont pied comme on dit.


(Désolé plus d'imagination la o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Avec la personne que j'aime =P
Niveau RP: Sa dépend

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:28

Hisako connaissait bien Osa et il savait bien que Osa n'aimait pas les gosses mais si il pensait que Link aimerait... Au et puis c'est pas les affaires d'Hisako après tout, lui, il était décidé à se trouver son âme sœur. Enfin l'important c'est que ils aient bien mangé et que Osa vie un conte de fée. Hisako vit Osa sortir une sucette, ce qui lui donna envie, alors Hisako rangea sa queue et ses oreilles, alla vers la Candy Box du parc et il acheta une sucette a la framboise... Mmm... Qu'il aimait sa la framboise ! Hisako revint vers Osa et se coucha sur l'herbe verte et douce. Puis il se mit a regarder les nuages comme Osa en léchant sa sucette qui lui colorait la langue, elle était rouge maintenant au lieu d'être rose clair ! Enfin s'était pas le plus important, Hisako détourna un moment le regard et regarda les humains et les humaines qui passait au loin en se baladant dans le parc. Hisako en aperçu une d'une telle beauté qui tomba direct dans les pommes. Il avait le sourire au lèvre et il rougissait. Pendant qu'il était dans les pommes, il repensait à la l'humaine qu'il avait aperçu, est-ce elle ? Est-ce cette humaine qui allait changer le destin et la vie d'Hisako ? Pour l'instant : Aucune idée. La seule chose qu'il retenu de l'humaine était son corps de déesse et sa chevelure brune claire qui allait parfaitement avec son corps et pour finir ses yeux bleu qui était si clair qui la rendait encore plus belle. Hisako avait apparemment trouver celle qu'il cherchait depuis un moment. Mais maintenant il fallait qu'il se réveille pour voir si elle était toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Osa

Osa


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : partout partout toutou X)

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: -->Link
Niveau RP: de 9 à 20 L

Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:18

Osa regardais Hisako tomber dans les pommes , C'était pas dans ses habitude de faire sa O_o ! Il n'avait pas de problème de santer n'y rien mais enfaite la il avait un sourire idiot et il était tout rouge...Le jeune néko avait démarer au quart de tour mais maintenant il avait compris. L'hybride se mit à regarder vers le parc ou il aperçu une très jolie fille qui se promenait puis il se mit à rigoler *Sacré Hisako !* pensa-t'il. Il secoua Koko fallait qu'il aille lui parler ! Mais c'est vrai...c'était une humaine aie aie aie, sa allait être compliquer tout sa ! Koko pourrait se faire adopter ou quelques chose comme sa ! Quel idée horrible ! Adieu la liberté pour lui ! Il serra mal nourrit et peut-etre qu'il se fera...violer ? O_o Remarque il aimera ! D'un coup Osa se mit à frapper violament sur le ventre de Hisako tout en criant cela ne pouvait pas se passer X_X.

Reveille toi Hisako ! Non résiste a la tentation tu peux pas partir ! Pas encore ! Tes chiianntttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasa et Koko  (Hisako) Empty
MessageSujet: Re: Sasa et Koko (Hisako)   Sasa et Koko  (Hisako) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasa et Koko (Hisako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisako Shuuhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Le Quartier des Rebelles ~ :: ~ Les Terrains Vagues-
Sauter vers: