Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Dans ton lit peut être :3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec: Benji in the cb. Forum ? is an other Story ♪
Niveau RP: Moyen x3

La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] Empty
MessageSujet: La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]   La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:11

    Une étrange odeur, une petite cage, des miaulements, quoi de plus affreux qu’être enfermer dans une cage trop petite pour vous, sentir toujours cette odeur affreuse qui envahit vos narines, vous forçant à arrêter de respirer. Elle était de retour dans cet enfer, oui, elle avait réussit à s’en sortir, elle avait réussit à retrouver ses ailes mais, il avait suffit d’une seule balle et ses ailes s’étaient brisées, retombant entre les mains du diable… Allongée contre le sol froid de sa cage, la jolie neko attendait sans dire un mot que quelqu’un vienne la chercher, en réalité, cela faisait un moment qu’elle attendait, elle ne perdait pas espoir. Elle savait qu’un jour, quelqu’un franchirait la porte & viendrait la chercher, peut être demain ou dans un moi, elle n’en savait rien mais elle continuait d’y croire, au risque d’être déçue, elle s’en fichait, c’était tout ce qu’il y avait de positif dans cet endroit, l’espoir de s’en aller. En boule, elle dormait, du moins essayer, ce n’était pas facile quand on avait faim & que votre ventre faisait un bruit infernal. Lulla’ n’avait sans doute pas mangé depuis plusieurs jours, affaiblit, elle n’avait rien d’autre à faire que dormir, même si elle savait qu’elle pouvait ne plus jamais se réveiller à cause de la fin et de l’épuisement. Elle s’en fichait, elle se sentait si bien entre les mains de Morphée, en sécurité loin de cet enfer.

    Ce doux rêve prit fin lorsque le bruit de la cloche retentit, faisant dresser la tête de tout les Nekos se trouvant dans l’animalerie, ils émettaient une sorte de miaulement, un appel au secours qui énervait le gérant qui fit claquer une sorte de fouet, faisant ensuite régner le silence dans toute la piece. Pendant ce temps, elle n’avait pas bouger, seule ses oreilles effectuaient un léger mouvement de droite à gauche. Les bruits de pas retentirent, le gérant commençait son blabla habituel « bonjour, bienvenu dans l’animalerie, puis-je vous suggérez quelques animaux ? Celui-ci est excellent, un poil soigneux et très docile ! » Pourquoi un humain mentait pour vendre ? Chacun des nékos se trouvant dans cette pince était dans un état pitoyable, tout le monde pouvait le voir mais, il fallait toujours qu’on exagère… L’Homme, tant qu’il a du pain et des jeux, on peut lui faire croire n’importe quoi …

    En redressant doucement sa tête, elle chercha à observer la personne qui venait d’entrer, y prêtant une légère attention, au fond d’elle, elle ressentait l’envie que cette personne la prenne et l’emmene loin d’ici mais, elle sentait comme une étrange sensation. Sa queue se dressa et elle se mit assise, observant les autres cages, plus personne ne bougeait, plus un bruit, rien… Rien que les clochettes qui sonnaient de temps à autre lorsqu’un Neko agitait la tête, ce doux son qui apaisait la Neko à chaque fois, elle se sentait moins seule en entendant ce bruit. Glissant ses doigts entre les barreaux, elle miaulait à peine, ne laissant s’échapper que quelques bruits qu’on entendaient à peine, un appel ? un Sos ? Sans doute mais, qui pouvait bien l’entendre ? Est-ce que cette personne était là pour elle ? Ses doigts se resserrèrent autour du barreau, poussant un léger soupir …

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Very Bad Scientist Girl ~
Ayumi Saotome


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Je travaille... Et t'as pas intêret à me déranger.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi à tendance hétéro
En couple avec: C'est quoi cette idée de rester avec quelqu'un pour la vie ?
Niveau RP: Pas mal...

La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]   La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:06

<< Foutu Patron >>

****
On sonna à ma porte. Un bruit sur-aiguë et terriblement agaçant qui parvenait même à mes pauvres oreilles d'humaine. Je m'étais endormie comme à mon habitude sur mon bureau, un croquis pour me servir d'oreiller. La sonnette me rappela que j'avais un peu trop abusée de Tequila hier soir, alors que j'essayais de me calmer pour trouver un bonne équilibre dans mon travail. Mes cheveux était en bataille, et un je me sentais lourde comme du plomb. Je m'étirais et prenait mon temps, alors que l'intrus re-sonnait avec impatience. Qu'il aille se faire foutre, 10 heures du matin, ce n'est pas une heure descente pour rendre visite au gens. Je me levais avec peine, chevauchant les obstacles qui jonchaient le sol. J'arrivais devant la porte massive de mon manoir, et l'ouvrit avec un certain énérvement, remplaçant le " bonjour " coutumier par un vague " Ouais, c'est pourquoi ? "
- Mon dieu, Mlle. Saotome ! On dirait que vous venez de vous réveiller !

Je n'eu pas grand peine à reconnaître ce timbre de voix si particulier et cette silhouette presque trop maigre. Quand à cette odeur de tabac pour pipe, n'en parlons pas. Mon patron, M. Nakamura. L'oeil vif, il inspectait déjà ce qui se trouvait dans mon dos. Je m'adossais contre le cadre de la porte pour lui barrer la vue. Je savais que je n'avais vraiment pas bonne mine, mais cela paru choquer mon boss.
- C'est pour quoi ?

- Vous sentez l'alcool ma chère... Halala, vous êtes incorrigible ! Sachez que la vie appartient à ceux qui se lève tôt !

Je n'avais jamais compris ce dicton. On pouvait très bien se lever tard, et rester éveiller la nuit. La vie se déroulait tout aussi bien, et même mieux. Je levais les yeux au ciel, et sans plus de préavis, mon patron me força à dégager le passage pour lui permettre d'entrer, ce qu'il fit dans la fouler. Je compris à sa mine effaré que ce qu'il trouvait dans ma demeure ne lui convenait pas du tout. Il fallait dire que je ne prenais jamais le temps de ranger, ni de nettoyer quoi que ce soit. Au sol se battait en duel des canettes vides, des boîtes de pizza usagés, et par-ci par là quelques vêtements sales. La télé avait été resté allumée, vu que j'avais pour habitude de garder un fond sonore H 24. Mon Patron découvrait dans chaque pièce de mon manoir un bordel inédit, digne des plus grands sculpteurs contemporains. En tout cas, il ne se gênait pas le vioc...
- On peut savoir ce que vous faites ?

- Mon dieu... Mais... Connaissez vous le sens du mot " rangement " ?

- A vrai dire : Non. Je suis seule, j'vois pas ce que j'aurais à foutre de savoir si les autres trouve que c'est bien en ordre ici ou non.

M. Nakamura parrût consterner et soupira

- Mais vous ne pouvez décemment pas travailler dans des conditions pareil. Je me doutais bien que je trouverais quelque chose de mal ranger, mais là... Vous allez devoir acheter une neko.

Je le regardais, interloquée. Il me fallût quelques secondes pour me rebiffer. Je détestais que ce foutu boss de mes deux ( même si actuellement, je suis toujours une femme ), me dise comment il fallait que je me comporte. Et la plupart du temps, j'étais docile, car je savais que si je n'exécutais pas ses ordres, je risquais d'être virée.
- Pas question. Les nekos, c'est bon pour les expériences. Je vais pas m'encombrer d'un boulet.

- Il n'y a pas d'objections qui tiennent Ayumi. Vous vivez dans une crasse ignoble, et d'après ce que j'ai pu voir, vous ne vous nourissez que pâtes et de pizzas.

- Y a pas besoin de faire la cuisine comme ça.

- Justement, un hybride pourra vous permettre de manger équilibré sans faire la cuisine. Je suis sûr que si vous vivez dans un lieu sain, vous travaillerez d'autant mieux.

... Réflexion à la con. Il commençait à parler boulot, et je savais que je ne pourrais pas lui échapper. J'acceptais de me rendre à l'évidence, et promis à mon employeur de me rendre à l'animalerie aujourd'hui même. A condition que ce soit lui qui paye ma nouvelle neko, il fallait pas déconner non plus ! Il parût fort ravi de son initiative, et repartit aussi vite qu'il était arrivé. Étrange patron que celui-ci n'empêche...

Je daignais me bouger le cul vers 16 heures. Le reste de ma journée avait été consacrer à finir mon travail, et à profiter de mes derniers instants de solitude. Ce calme et ce bordel allait me manquer, et je le savais. Je passais devant mon miroir pour me coiffer les cheveux et les attacher en queue de cheval, et m'habiller de mon traditionnel short en jean et de mon débardeur. Par chance, il faisait grand soleil dehors, et le thermomètre affichait 27 degrés. Pas que je crains le froid, mais me balader dans cette tenue pas 0 pouvait choquer les gens. Remarque : je me fiches complètement de ce que les autres pensent de moi ! Même si je ne m'étais jamais rendu à l'animalerie, je savais que le trajet me prendrais une vingtaine de minutes à pied, et je ne pris donc pas la peine de sortir mes clés de voiture. La marche à pied, c'était bon pour la santé et ça me ferait prendre un peu l'air. Je ne pris même pas la peine de prendre un sac à main, et parti de chez moi juste avec le trousseau de clés de mon manoir en poche.

Depuis combien de temps n'avais-je pas profiter d'une promenade en ville ? Depuis quelques mois en tout cas, car tout autour de moi avait changer. Les arbres était en fleurs, et l'humeur des gens estival. Presque trop à mon goût, moi qui préfère la Nuit et le calme. Le trajet fût, comme je l'avais prévu, vite fait. J'arrivais rapidement devant un établissement miteux, et pas si bien tenu que ça. Bref, une animalerie. D'un pas assez mal assuré, je l'avoue, je poussais la porte de la boutique. Un tintement encore plus discordant que ma sonnette se fit entendre, et une cacophonie de miaulement s'en suivit. Insupportable. Comprenez : C'est une de mes collègues qui s'occupent de chercher les cobayes les moins usagés. Je n'avais pas l'habitude de faire les magasins de toute façon. Lorsque le gérant posa son regard sur moi, un sourire s'imposa sur son visage disgracieux. C'était une homme au cheveux dégarni, et aussi rond qu'un tonneau. Il puait la sueur, et ses vêtements était horribles. Il s'occupait aussi bien de lui que de son établissement apparemment. Désespérant. Il sortit par la suite une espéce de fouet, qui produit un claquement sonore qui eu le don de faire taire tout les hybrides. En voilà de l'autorité ! Mais quel silence si doux à mes oreilles... Il se rapprocha de moi ( et beaucoup trop près à mon goût ), pour venir parader en vantant les mérites de ses produits.
- Bonjour, bienvenue dans l’animalerie, puis-je vous suggérez quelques animaux ? Celui-ci est excellent, un poil soigneux et très docile !

Encore un qui voulait se la jouer clean, alors que c'était tout le contraire. Je m'avançais, et profitait d'être plus grande que se vendeur miteux pour le regarder de haut.

- Écoutez, j'ai pas le temps d'écouter votre baratin de merde. Laissez moi choisir, et vous pouvez vous mettre vos conseils où je pense.

Je crus entendre le vendeur grogner, mais je ne m'arrêtais pas à ce détail. Je passais tranquillement devant les cages, inspectant tour à tour les nekos. Ils étaient tous trop endommagés : blessures diverses, sous-poids... Et dire que l'autre imbécile prétendait vendre du matériel de bonne qualité ! Mon regard se posa sur une cage situé vers le fond. Une hybride s'était arrochée au barreau, et miauler doucement. Elle avait l'air moins endommagée que les autres, et c'est pourquoi je décidais de me diriger vers elle. Je me plantais droit devant elle, et au dessus. Je la fixais avec un air supérieur : autant imposer tout de suite les règles. C'était moi qui dirigeait. Cette neko était plutôt jolie, bien qu'elle avait une drôle de couleur de cheveux ( était-ce une teinture ? ), et elle avait de jolie forme. Comme toutes les nekos, elle paraissait plutôt habile. Je l'observais, la détallait avec précision, jugeant chaque détails de ce que j'avais devant moi.

- Oh... Madame, celle-ci...

- La ferme, le coupais-je.

Je soupirais de l'audace de ce vendeur, et finit par m'adresser à la chose que j'avais sous les yeux.

- Toi. Tu sais faire le ménage et la cuisine ?

Je voulais une réponse claire, nette et précise. De plus, cela me permettrait sûrement de juger le tempérament de ce qui allait peut être devenir ma nouvelle petite soubrette personnelle. J'en étais déjà énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Dans ton lit peut être :3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec: Benji in the cb. Forum ? is an other Story ♪
Niveau RP: Moyen x3

La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]   La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 1:15

    Un terrifiant silence s’installa dans l’animalerie après ce claquement de fouet, les Nekos s’étaient roulés en boule & tremblaient légèrement par peur de se faire taper. C’était une crainte quotidienne, on savait que lorsque la cage s’ouvrait, on allait sans doute se faire taper, c’était comme ça & petit à petit, on s’y faisait. La Neko dressa les oreilles pour entendre la conversation, sentant déjà un fort caractère chez l’humain, vu la façon dont elle avait remballé le gérant, il valait mieux battre en retraite & ne rien dire de mal. Lulla’ allait se remettre dans le fond de sa cage lorsqu’une ombre se dressa devant elle, levant la tête, elle remarqua que l’humaine s’était arrêtée devant sa cage, les oreilles baissées, elle ne disait pas un mot, pas un seul miaulement ne sortait de sa bouge, restant de marbre, pas même un poil ne bougeait… Serait-ce la peur ? Sans doute, cette femme n’avait pas l’air « sympathique » & la Neko en avait peur, avouons le.

    Malgré ça, elle sentait un espoir au fond d’elle, ça restait toujours mieux que cette pauvre petite cage avec ce gérant … Elle savait très bien que, jamais elle ne serait aussi libre qu’elle l’espérait, il vallait mieux se retrouver entre les mains de cette femme. Se rapprochant légèrement de la cage, elle l’observa durant un long moment, une jolie femme il fallait l’avouer, on devait sans doute se retourner sur elle dans la rue, elle avait de beaux cheveux bruns, enfaite, Lullaby aimait beaucoup les cheveux, elle aimait coiffer oui… Enfin bref, un léger miaulement s’échappa de sa gorge.

    « - Toi. Tu sais faire le ménage et la cuisine ? »


    La triste vérité c’était que les Neko n’était bon qu’à ça, oui, c’était la vision des humains, la cuisine & le ménage, une sorte de bonne en vérité. Baissant les oreilles, elle dut se rendre à l’évidence & hocha la tête, il fallait battre en retraite, savoir oublier une chose qui vous attire tellement. Pour elle, il était temps de dire au revoir à la liberté qu’elle désirait tellement.

    « Oui, je fais tout ce qu’on me demande. »

    Une réponse simple, certainement ce qu’elle attendait d’elle. Enfaite, elle n’avait pas réellement envie d’être bavarde face à ce qui sera sans doute sa nouvelle maitresse, elle aurait pu se révolter mais elle ne l’avait pas fait, d’une part parce que le gérant la surveillait avec son regard menaçant l’air de dire « un faux pas & je te le ferait payer ! » Oui, elle été terrorisée par cet homme, dégoutée, il lui donnait envie de vomir tout simplement, rien qu’à sentir son affreuse odeur ! Oubliant vite ce problème, elle reporta son attention sur la jeune femme, lui adressant un minuscule sourire lui donnant un air plutôt « mignon ».

    Malgré ça, on la sentait tout de même triste mais, que voulez-vous ? C’est le triste sort d’un Neko docile, servir les humains, c’était ce qui l’attendait, d’une manière ou d’une autre, elle y passerait. Assise au bord de la cage, les doigts serrant le barreau, sa queue remuait doucement en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Very Bad Scientist Girl ~
Ayumi Saotome


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Je travaille... Et t'as pas intêret à me déranger.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi à tendance hétéro
En couple avec: C'est quoi cette idée de rester avec quelqu'un pour la vie ?
Niveau RP: Pas mal...

La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]   La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:58

- Oui, je fais tout ce qu’on me demande.

Un sourire plus que satisfait se glissa sur mes lèvres. Pas de réponse insolente, mais une phrase courte et clair. Même si j'étais sûre que cette neko n'était pas un légume qui n'avait aucune volonté, elle était au moins obéissante. Du moins, je le supposais... Je remis une de mes mèches en place avant de me tourner vers le vendeur.
- Ouvrez cette cage, tout de suite.

Le gérant m'adressa un sourire obligé, avant de chercher son trousseau de clé. Il passa devant moi ( non sans me bousculer ), et ouvrit la cage, entraînant avec force l'hybride à l'extérieur de la cage. Je grognais et posait ma main sur l'épaule de mon interlocuteur, la serrant et provoquant ainsi une étreinte qui se voulait menaçante. Mon regard noir se plongea dans le sien et je dis d'un ton complétement neutre :
- Ne vous à ton jamais appris à ne pas abîmer la marchandise ?

Sans plus attendre, je l'écartais de celle que je convoitais, lâchant un soupir face à l'ingratitude de ce vendeur. Je pouvais désormais regarder sous tout les angles la neko : Elle était à peine plus petite que moi, et était déjà très jolie. Je passais pas main dans ses cheveux, ils étaient soyeux et très agréable au touché... Pour éviter un geste agressivité quelconque de la part de la jeune hybride, je décidais dans un élan de gentillesse de la prévenir sur la suite de mon programme.
- Ne bouge pas, je vais t'ausculter.

Mes mains passait doucement sur sa taille, les palpant avec précision. Elle n'avait pas de côtes cassés, voilà un bon point. Je ne serais pas obligée de rester avec elle pour la soigner... Je lui ouvrais la bouche : canines impeccable, et d'après ce que je pouvais voir ( la boutique était très mal éclairée ) aucune inflammation au niveau de la gorge. Elle n'était pas malade, ni cassé. J'avais vu quelques bleus par-ci par là, sans doute provoqué par cette saleté de gérant, mais rien d'affolant ou de grave; C'était sans doute la neko la moins abîmée de tout l'établissement. Après l'avoir méticuleusement examiner, je me reculais d'un pas la contemplant avec un sourire satisfait. Qui cachais cependant très mal un rictus malsain. Mon visage se fit plus doux, mais je savais très bien que cette esclave savait que ce n'était que par pure politesse, et que j'étais très sérieuse lorsque je pronnonçais cette phrase :
- Très bien, je vais instaurer dès maintenant les règles, jeune fille. Si tu respectes les règles, il ne t'arrivera rien. Il se peut même que tu sois récompenser si le coeur m'en dit, et si tu me satisfais. Cependant, si tu ne les respecte pas...

Je laissais un lourd silence peser le temps d'un instant, lui faisant comprendre toutes les choses que j'étais capable de faire pour la punir en cas de rébellion. Oh oui, je pouvais faire bien des choses, toutes aussi violentes les unes que les autres...
- J'espère que tu as bien compris. Sache que j'ai horreur de me répéter. Je m'appelle Ayumi Saotome. Je t'autorise à m'appeler Ayumi, mais sache que ce n'est pas pour autant que tu dois avoir un comportement familier avec moi. Quel est ton nom ?

- Elle s'appelle... commença le vendeur

- Taisez vous ! dis-je en lui lançant un regard menaçant. C'est à cette neko que j'ai posez cette question, pas à vous triple idiot. Fermez votre clapet et occupez vous plutôt des formalités !

Je me retournais vers l'hybride qui ne m'avais du coup toujours pas répondu.

- Et donc, ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Dans ton lit peut être :3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec: Benji in the cb. Forum ? is an other Story ♪
Niveau RP: Moyen x3

La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]   La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:57

    Cette simple réponse avait permit à la jeune Neko de sortir de sa cage. Elle pourrait peut être retrouver le gout de la liberté, enfin, en quelque sorte vu qu’elle allait être de nouveau enfermée dans une maison, bien sur, c’était plus confortable qu’une cage mais finalement, être au service de quelqu’un vaut-il mieux que d’être enfermer, entouré de personne semblable à sois-même. En regardant autour d’elle, elle vit les Nekos, les oreilles baissées, qui la fixaient au miaulant légèrement, ils miaulaient tous, comme si ils tentaient de communiquer et, lorsqu’elle fut entrainer avec violence en dehors de la cage, elle prit peur et alla directement se cacher derrière sa nouvelle maitresse, un simple réflexe ! Les oreilles baissées, elle sortit de sa cachette pour se placer en face d’Ayumi. Le gérant s’approcha de la Neko mais fut vite écarter par la femme.

    Redressant légèrement les oreilles lorsqu’elle entendit ce qu’elle allait lui faire, le comprenant pas tellement ce qui allait lui arriver mais, en sentant les mains de la jeune femme dans ses cheveux, elle emit un léger ronronnement, se sentant comme apaisée par ce geste, la laissant donc faire ce qu’elle devait faire, restant sagement à ronronner. Ses mains se baladèrent sur le corps de la Neko qui, malgré elle, continuait de ronronner, ses oreilles s’abaissèrent de nouveau. Fixant la main qui se baladait sur elle, Lulla redressa la tête en entendant ses paroles, bien sur qu’elle savait ce qu’il pourrait lui arriver si elle n’obeissait pas, elle le savait même très bien. Cette Neko n’était pas du genre à désobéir, loin de là, elle était plutôt du genre « docile » et qui adore que les gens autours d’elle soit heureux ! Hochant la tête, elle ne répondait pourtant pas, trouvant qu’il était inutile de répondre, un simple hochement de tête suffisait pour que la femme comprenne que la Neko savait ce qui l’attendait si elle faisait quelque chose de travers et qu’elle avait parfaitement compris qu’il fallait qu’elle obeisse. Bref.

    Lullaby allait lui répondre lorsque le Gérant prit la parole, essayant de répondre à sa place mais, Ayumi le remit bien vite sur le droit chemin. Souriant discrètement, mais alors vraiment discrètement, amusée de le voir se faire « dominer » ainsi. Certains Neko riaient dans leur cage mais rapidement, le silence revint lorsqu’il claqua sa chaussure contre l’une des cages. C’est alors que, timidement, Lulla’ répondit :

    « Je m’appelle Lullaby. »
    La voix légèrement tremblante, on pouvait très bien comprendre qu’elle avait tout de même un peu peur. Elle avait peur du gérant, qui guettait tout ses faits & gestes, attendant le bon moment pour pouvoir profiter de la situation et la taper. Oui, il aimait taper. A cause de sa violence de tout à l'heure, le poignet de Lulla' était légèrement rouge, laissant apparaitre une minuscule marque bleue. Elle se le tenait, mordillant légèrement sa lèvre en évitant de croiser son regard, rien que le fait de le regarder la faisait frisonner, elle n'avait qu'une seule envie c'était sortir le plus vite possible de cet endroit ! Après plusieurs minutes, il partit enfin vers le contoire pour rédiger certains papiers et, en soufflant, la neko redressa la tête, les yeux brillants ...


    { Excuse moi c'est pas très très long éè }
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Very Bad Scientist Girl ~
Ayumi Saotome


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Je travaille... Et t'as pas intêret à me déranger.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi à tendance hétéro
En couple avec: C'est quoi cette idée de rester avec quelqu'un pour la vie ?
Niveau RP: Pas mal...

La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]   La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:16

- Je m'appelle Lullaby.

" Berceuse " ... Ma foi, c'était un nom très mélodieux pour une neko. Je souriais, contente qu'elle réponde sans aucune forme de rébellion - si il fallait en plus que je subisse un esclave récalcitrant... Je voyais qu'elle avait peur : ce détail m'importait peu, elle aurait bien d'autre occasion d'avoir des frayeurs avec quelqu'un comme moi. Non, ce qui me dérangeait vraiment, c'était ce gérant. Un vrai chieur, et je l'aurais bien castré pour lui apprendre à servir correctement ses clients. Je me dirigeait vers le comptoir, prenant la main de ma propriété avec une certaine douceur. Aucun geste d'affection là dedans pourtant, c'était tout simplement pour éviter de l'abîmer encore plus.

- Bien, j'espère que j'ai le droit à une réduction, dis-je alors que je m'adossais au comptoir.

- Pardon ?

- Eh bien oui. Cette marchandise est loin d'être en parfaite état. De plus, vous l'avez encore dégradé sous mes yeux, grondais-je en prenant le poignet de l'hybride et en le présentant au vendeur.

En fait, je n'avais aucunement besoin de réduction. De un, je n'avais aucun problème d'argent ; au contraire, je commençais à avoir une petite fortune ! De deux, c'était mon entreprise qui payait. Non, c'était tout simplement pour me défouler un peu sur se gérant et lui faire comprendre que celui qui commande, c'est le client. Une leçon qui lui serait ma foi bien utile pour ses futures ventes - même si je me foutais de savoir si à cause de son service médiocre, il allait mettre la clé sous la porte. L'homme me jugeait du regard, mécontent de s'être fait pris au piège aussi facilement.

- Bien sûr Madame. Disons... 10 % de réduction ?

- 30 !

- 20, ce sera mon dernier...

- 30, le coupais-je, alors que mon regard se plantait dans le sien, lui faisant comprendre que toute résistance était inutile.

- ... Ca sera 30 % pour Madame.

Il grogna en se retournant, et j'affichais un sourire satisfait. Mon regard se posa sur Lullaby, et je lui adressais un clin d'oeil, comme pour dire " Tu vois comme cette idiot est faible comparé à moi ? " . Je signais quelques papiers, avant de me rappeler d'un détail. Je levais la tête avant de dire :

- Vendez vous des colliers et des laisses ?

- Mais très certainement.

- Bien. Apportez moi tout vos plus beau modèle. Lullaby, pour t'encourager à rester sage, voici mon premier cadeau : Choisit le collier qui te plaît le plus.

[Pas terrible désolé, mais panne d'inspi >w< J'essayerais de me rattraper la prochaine fois ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]   La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Saotome {Over}
» Ayumi une voleuse en herbe :3
» Je veux ma liberté , du moins !
» Benji, plane sur un vent de liberté ! Oh yeaah ! >o<
» Elle recherche son maitre désespérément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ L'Animalerie-
Sauter vers: