Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]   Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:32

Amy se mit à rire doucement, heureuse d’avoir trouver un foyer & quelqu’un avec qui elle s’entendait bien et à qui elle pouvait faire confiance. Marchant a ses cotés elle le remercia d’un sourire chaleureux. Et continua d’avancer, elle sortit du parc et emprunta un chemin qui les mena vers le port. Puis quittant vers le port ils grimpèrent un petit escalier en colimaçon qui les menèrent en haut de la falaise. Arriver en haut, elle posa sa capuche sur sa tête, rigolant. Se tournant vers le paysage du soleil couchant avant de se tourner vers lui et de lui dire.

« Dit donc ça souffle ! Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de vent ce soir. Mais il n’empêche que le coucher de soleil est magnifique ! Enfaite j’ai découvert ce petit escalier bien caché en fuyant des humains un soir je crois. Je ne me souviens plus trop enfaite. »

Amy était une vraie pipelette. Même trop des fois. Elle parlait pour rien dire. C’était une fille après tout ! Elle alla s’assoir prés du bord, mais pas non plus les pieds dans les vide. Elle évita soigneusement de se pencher de peur de tomber en avant. Elle tourna son regard vers lui & lui souriant lui dit :

« Si tu n’as pas le vertige vient a coté de moi ? Ne t’inquiète pas on ne risque rien, enfin… je pense » finit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]   Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:48

Je la suivait , marchant , grimpant , toujours aussi éssoufflé . Je n'avais pas l'habitude de faire autant d'exercice . Alors trainant les pieds et montant un escalier en colimaçon , nous arrivâmes à la falaise . Bien sur , j'avais peur du vide , et bien sur plus c'était et plus la peur m'enportait mais je n'en dit rien . Jeus même envie de tester mes limites alors m'approchant , toujours plus près du bord , je regardai ... en bas . Des mètres et des mètres suspendue au dessus du vide , tellement haut que l'on ne voyait pas avec exactitude le bas de la falaise . Quelques cailloux tombèrent dans le vide et vertige me pris aussitôt alors je reculai , plus ou moins rapidemment , ne voulant en aucun cas tombé la tête la première dans le presipice . Elle me souriait sans doute heureuse d'avoir trouvé un foyer , c'est ce qu'il pensait en tout cas . Elle lui dis quelques paroles remettant ça capuche en place .

« Dit donc ça souffle ! Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de vent ce soir. Mais il n’empêche que le coucher de soleil est magnifique ! Enfaite j’ai découvert ce petit escalier bien caché en fuyant des humains un soir je crois. Je ne me souviens plus trop enfaite. »

C'est paroles le fis sourire , elle parlait tellement vite que par moment cela devenait complètement incompréhensible . Alors écoutant quand même ce qu'elle avait à me dire , il la regardai . Il la vis s'assoir et ce recula de même , mais toujours pas assez loin du bord à son goût mais la où ils étaient , ils ne risquaient en aucun cas de tomber ou de se faire mal d'une quelquonque façon . Elle déclara d'une voix simple et clair .

« Si tu n’as pas le vertige vient a coté de moi ? Ne t’inquiète pas on ne risque rien, enfin… je pense »


Il s'asseya à côté d'elle , lui fricsionnant le dos car il lui semblait qu'elle avait froid .Il n'avait jamais était frileux et ressentait la froideur et la fraicheur seulement quand le température était vraiment très basse .Il lui dit :

C'est vraiment un magnifique paysage , merci de m'y avoir envoyé et de m'avoir montré le passage par l'escalier qui était caché ^Je suis vraiment très heureux d'avoir fait ta connaissance ^^


Il fixait attentivement le paysage à présent , son regard planant dans l'obscurité .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]   Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:34

La néko n'avait pas remarqué que Nathan peinait a la suivre. Souple comme un chat & habile partout, Amy n'avait aucun mal a grimper partout. De plus, elle possédait une grande résistance physique qui lui permettait de courir longtemps sans s'arrêter. Ceci elle l'avait acquis a force de fuites dans la ville. Mais malgré tout, elle n'en n'était pas fière. Assise au bords de la falaise, le menton dans les mains, enfin silencieuse, elle sentit Nathan s'assoir a coté d'elle sans même qu'elle le regarde. Il passa ses mains dans son dos & le lui frotta espérant que ça la réchauffe, c'est vrai que la chaleur commençait à baisser. Peut être un peu de pluie ? Elle lui adressa un sourire reconnaissant & s'adossa a lui sans trop de gène. La timidité ? Non, elle pas connaître x). Et sans s'y attendre il lui adressa la parole la remerciant de lui avoir montré cette endroits que peu de personne connaissait. Elle rigola doucement & le regarda.

« Je pense que c'est peu par rapport au faite que tu accepte de m'héberger. Je ne sais pas trop comment je vais te rendre ça un jour. Je suis heureuse aussi de te connaître ! On peut dire que j'ai de la chance. »

Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreilles, et tourna son visage vers le soleil, quand soudainement une rafale de vent lui enleva sa capuche. Ses longs cheveux s'envolèrent en pagaille. Elle poussa un miaulement de surprise & en faisant la moue, rabattit sa capuche. Prenant soin de la tenir, elle se tourna vers le jeune homme en rigolant.

« Je dois ressembler a un esquimau non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]   Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:58

Sans aucun doute , la jeune neko n'avait aucun problème à l'escalade . Seul lui avait la tête plus ou moins tournante , elle ne ressentait pas cela elle . Habile et souple , il supposait qu'elle devait avoir l'habitude de courir ou tout autre qui pourrait être moins glorieux . Il lui rechauffait le dos , en le frottant , et de toute évidence , cela devait plutôt marché . Il faisait dans plus en plus , et Nathanaelle commençait à sentir sur sa peau quelques piques de fraîcheur , mais rien de bien désagréable pour l'instant . Il aimait cet endroit , et ne voulait pas d'aussitôt qu'il puisse être . La jeune neko s'adossa à lui sans aucune timidité . Tout simplement , elle ne devait pas l'être voila tout .

- Tu dois vraiment avoir froid dit-il un sourire au lèvres .

Il rougit un peu , pas du faite qu'elle s'était adossé à lui , ni du faite qu'elle était particulièrement belle mais simplement parce qu'il ne s'attendait pas à un geste de " tendresse" de sa part lui qui la connaissait si peu , et elle qui semblait ne pas beaucoup apprécier les humains . Il regarda , plein de gentillesse dans son regard , puis à nouveau il lui souria .

« Je pense que c'est peu par rapport au faite que tu accepte de m'héberger. Je ne sais pas trop comment je vais te rendre ça un jour. Je suis heureuse aussi de te connaître ! On peut dire que j'ai de la chance. »

Il fut heureux qu'elle ne désaprouve pas , la chance qu'il avait eu de la rencontrer .Tout à coup , une rafale de vent passa , ce qui enleva la capuche de Amy et qui eut pour dont de la décoiffer . Elle replaça sa capuche sur sa tête , et la tenait pour ne pas qu'elle parte à nouveau . Elle finit par déclarer .

« Je dois ressembler a un esquimau non ? »

- Je cherchais le mot dit-il un sourire amusé coller au visage puis il ria .

Sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas autant rit et sourit . Il trouvait ses mots réconfortant , et aimer l'écouter parler .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]   Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:20

Nathanaelle continuait de lui frotter le dos avec douceur, elle lui adressa de nouveau un sourire. Sentant la chaleur revenir dans ses membres. Elle lâcha sa capuche, puis tournant son visage vers lui, lui adressa un grand sourire heureux. Elle se releva & marcha sur quelques mètres au bords de la falaise, le soleil commençait lentement a se coucher, et elle aimait la beautés stupéfiante de ce paysage. Revenant à coté de Nathan, elle se rassit a ses cotés, les yeux rivées vers le soleil. Puis tournant son regards couleur bleu ciel vers lui elle se mit à lui dire.

« C'est vraiment magnifique ! A chaque fois ça me coupe le souffle. »

Elle entoura ses jambes de ses bras, se blottissant en boule. Le soleil baissait lentement & avec sa descente arrivait les nuages et la nuit. Le vent aussi baissait, elle enleva sa capuche et commença a s'amuser a trier ses cheveux vraiment très en désordre. Elle eut un léger frisson, et se tournant vers lui lui dit en souriant :

« Le temps se rafraîchit vite dit donc en ce moment c'est horrible la nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]   Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:44

Il arrêta un instant de lui frotter le dos car elle se leva un instant , faisant quelques pas au bord la falaise . Elle revint à ses côtés , regardant le ciel ou le soleil , il n'aurait su exactement le dire . elle déclara .

« C'est vraiment magnifique ! A chaque fois ça me coupe le souffle. »

- Je trouve aussi , merci de m'avoir fait découvrir ce magnifique endroit ^^ C'est somptueux ^^

Il lui adressa un magnifique sourire . Ensuite , elle entoura ses jambes de ses bras, se blottissant en boule. Le soleil commençait à se coucher et elle commençait à démêler ses cheveux , elle avait l'air de trouver cela amusant . Il la regardai . Puis elle finit par déclarer .

« Le temps se rafraîchit vite dit donc en ce moment c'est horrible la nuit ! »

C'est vrai , tu n'as pas tord ! Mais moi et le froid , se n'est pas quelque chose qui me dérange plus que ça =) Si tu le souhaite on peu rentrer chez moi , si tu le désire bien sur je ne veux en aucun cas te forcé de quoi que , se oit ! Et en même temps tu pourras déméler tes cheveux ^^

Il lui sourit a nouveau , se levant , faisant preuve à ses paroles . Il se dégourdissa les jambes et attendai un réponse de sa part . Il restait la regarder le temps qu'un son sorte de sa bouche .

- Aussi , tu choisiras ta chambre =) Ma maison est plutôt spacieuse, du moins pour ce qui est des chambre ^^ On ne se marcheras pas sur les pieds , c'est çaé que je veux dire . Mais tu n'as pas d'affaire à récupérer quelque part ou chez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]   Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:33

Les yeux fixés sur ses cheveux, elle releva la tête que quand le jeune homme lui adressa la parole, lui souriant, elle se releva, étirant une fois de plus ces membres de félins. Elle épousseta également ses vêtements & plus particulièrement son jean. Elle attrapa le bras de Nathan & passa le sien autour en souriant. Ce jeune homme commençait vraiment a lui plaire. Elle s’était rarement aussi bien entendu avec quelqu’un aussi vite, ce n’est pas qu’elle était associable mais plutôt méfiante, surtout envers les humains. Alors que ce jeune homme réussisse a lui plaire aussi vite relevait de l’exploits ! Elle lui adressa un sourire.

« Si je nous ramène dans le centre tu pourra te diriger ? A moins que tu ne me donnes l’adresse & je me débrouille ? »

La néko rigola doucement, frissonnant doucement elle l’écouta parler de sa maison, la décrivant comme spacieuse. Et il finit par lui demander si elle n’avait pas des choses a récupérer chez quelqu’un. Elle baissa la tête, une grosse mèche de cheveux tombant sur son visage. Et c’est d’une petite voix qu’elle répondit :

« Non… Je ne vivais chez personne ses derniers temps, tout ce que je possède je l’aie sur moi en ce moment. Ce n’est pas grand-chose… Je vivais dehors depuis un petit peu de temps. Heureusement que le beau temps est là. »

Elle lui adressa un faible sourire, en effet Amy ne possédait rien, si ce n’est ses vêtements qu’elle avait voler récemment, son MP4 qu’elle avait dérobées, c’était pareil pour tout. Elle fit quelques pas, se demandant quel allait être la réaction du jeune homme, il devait se dire qu’il avait recueilli une pauvre SDF…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]   Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:32

La jeune neko épousta son jean et attrapa le bras de Nathan avec une certaine gaiétée , elle lui souria . Il lui rendit son sourire , près à partir de la falaise . Cette neko était vraiment très agréable , et il était heureux de l'avoir recueillit . Il n'était effectivement pas un " pro " en orientation , on pouvait même dire qu'il était assez mauvais . Il se sentit géné passant une main dans ses cheveux .

- Tu vas te moquer mais j'ai oublié le nom exact de ma rue , je n'ai jamais été eu une bonne mémoire ^^'' Et tant qu'au centre ville , je me repèrerais facilement à partir du parc car c'est le seul endroit que j'ai visité pour le moment . Je suis dans un quartier pas loin du parc , enfin je crois . Si c'est ça , pas loin du parc . J'dois passer pour une nouille la n'est-ce-pas ?

Tant qu'à sa question , il attendait toujours une réponse avant de rentrer chez lui , pour , ou cas où elle est des affaires , pouvoir allez les chercher . Puis elle lui répondit , baissant la tête .

« Non… Je ne vivais chez personne ses derniers temps, tout ce que je possède je l’aie sur moi en ce moment. Ce n’est pas grand-chose… Je vivais dehors depuis un petit peu de temps. Heureusement que le beau temps est là. »

Il fut pris d'une certaine compassion et d'une certaine pitiée envers elle d'une certaine manière . En gros , elle ne vivait nulle part , seulement dans un parc ou chez un inconnus , n'ayant aucune affaire connus autour d'elle . Elle devait se sentir mal des fois , mais il n'en fit aucune féflexion . Il lui adressait un sourire . Ce qu'il pensait d'elle était que , c'était seulement une jeune neko , qui n'avait pas eu de chance dans la vie qui venait seulement de trouver un " chez elle " si on pouvait dire ça comme ça .

- Bon on y vas , je ne tiens pas faire de vieux os ici , c'est très beau mais il commence à faire froid et je tiens à te montrer ma maison pour que tu puisses tranquillement t'installer avant de manger et de te coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]   Après le parc, la falaise :D [PV Nathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le parc, la falaise :D [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait for someone. [PV Nathan]
» Découverte d'un nouveau foyer. [PV Nathan]
» Sweet cream school
» Des vacances après les vacances (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: En Dehors de la Ville ~ :: ~ La Falaise-
Sauter vers: