Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manger c'est... bon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn Miller

Glenn Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Cira ... je t'aime mon coeur
Niveau RP: Selon les RP recu ...assez bon

Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:12

Glenn lui souria un peu voyant qu'elle étais aussi heureuse il laissa le vendeur venir la libéré puis il la paya ...elle ne coûtait presque rien comparé a ce qu'il pensait ...si jolie ... le prix devrais être élevé mais bon il allait pas ce plaindre du prix qu'elle était .Puis elle s'excusa du prix qu'elle pouvait bien lui avoir coûter il lui répondit seulement calmement :

Le prix ce n'est rien comparer aux potentiel que je voit en toi ...tu va devenir une amie précieuse j'en suis sûr .

Puis il trouva le restaurant en question et entra et fit venir des menus avec un peu de nourriture comme amuse-gueule puis il regarda le menu :

Bon que vais-je prendre ? Probablement un peu de poulet c'est toujours aussi bon ici ^^

Puis il lui souria en lui tendant un menu

mange ...prend ce que tu veux profite de cette bonne nourriture car il n'y en auras pas a chaque jour ...

Puis il lui fit un de ces plus beau sourire tout en se perdant dans ces pensée en attendant ça nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Cira
Couverture mignonne à la face cachée
Cira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dommage tu vien de me louper Q..Q

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Glennouchou nyaaaa
Niveau RP: Sa dépan de mon inspi

Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:07

Ensuite, son maître commença à parler tout seul en ce questionnant sur se qu'il allait manger, et elle le fixait pendant qu'il ce questionner... Aprés Cira prenna la carte, et il lui dit de prendre se qu'elle voulait. Elle regardait sans savoir ce qu'étais tout ces plats sur la carte. Et elle se cacha derriére pour ne pas montrer quel etais terrifiée d'être ici. Elle disa tout bas :

"Je prendrais la même chose..."

Elle sourit et rendant la carte a celui qui lui avait donné. Elle commencait à se rongait les ongles. Elle regardait son
maître perdu dans ses pensées, et regarda les amuse-geules qui étais posé sur la table sans les toucher, pour elle il étais bien trop beau pour être manger. Elle repensé aux paroles de son maître : "Le prix ce n'est rien comparer aux potentiel que je voit en toi ...tu vas devenir une amie précieuse j'en suis sûr ." quel potentiel? Une amie? elle qui est si peu... A se moment elle commenca à réfléchir longuement a la question, en la retournant dans tout les sens, même les pire. Puis une fille en kimono arriva déposer les 2 poulets et des chips au crevette et dit "Bonne appetit.". Elle demanda :

"Je pourais avoir... un coca maître?..."

En le regardant. Mais... elle le regretta a la seconde même ou elle posa la question, et répliqua aussi vite :

"Je suis désolé... Je n'aurais pas dû vous demander!"

Et elle baissa la tête et les oreilles honteuse, puis rougit timidement et attendit que son maître, commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller

Glenn Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Cira ... je t'aime mon coeur
Niveau RP: Selon les RP recu ...assez bon

Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 7:49

Après que Glenn aie passer sa commande Cira dit qu'elle prendrais la même chose et Glenn vu qu'elle étais stressé mais ce dit que c'est normal et qu'elle s'habitueras .Il vit aussi qu'elle se rongeait les ongles mais cela..il lui en glisserai un mots plus tard il n'est pas temps de la faire se sentir si petite dans un restaurant rempli d'humain .Puis il vit qu'elle regardais la nourriture sans y toucher ... peut-être par peur ...il ne connaissais pas son passé donc il devait se donner du temps c'est tout .Elle commença a être préoccupé lorsqu'il lui avait dit qu'elle avait du potentielle .Puis la serveuse arriva et elle demanda si elle pouvait avoir un coca ...se n'est pas ce qui surpris Glenn mais ...le fait qu'elle s'excuse puis il regarda la serveuse et lui dit :

Deux coca s'il vous plait .


Puis il alla relevé la tête de Cira d'un doigt :

Pourquoi t'excuse tu ? Tu a n'y a être gêner n'y a t'excuser parce que tu as une petite soif tu sais c'est normal et de plus je t'aie dit que je voulais être un ami alors c'est comme ça qu'on traite un ami ? Non je crois pas alors ressaisis toi tu n'as pas a t'excuser parce que tu vit tu le comprend ça ? Donc soyons de bon amis d'accord ?


Puis Glenn attendit sa réponse se demandant se qu'elle allait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Cira
Couverture mignonne à la face cachée
Cira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dommage tu vien de me louper Q..Q

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Glennouchou nyaaaa
Niveau RP: Sa dépan de mon inspi

Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:39

Elle regarda Glenn puis baissa la tête pour réfléchir, ensuite, se leva parla trés vite pour dire tout ça :

"Je m'excuse parce que j'aurais dû attendre que vous me posiez la question. Oui je comprens et je veux bien être votre amie maître!"

Elle s'inclina et se rassis, et regarda à terre stressée de se qu'il allait répondre a son tour. Ensuite, elle commença a manger,sans attendre cette fois qu'il commence, et trouver sa délicieux, donc le repas ne fit pas long feu... Elle attaqua cette fois les chips posée sur la table qui elles partirent aussi vite que le plat principal. Et regarda les amuse-geule avec joie, encore trop beau pour être manger... Puis elle disa au jeune homme :

"Heuu les amis... pour être des amis... il faut qu'il connaisse leurs noms ... non?... A moins que vous ne vouliez pas me le dire! A se moment là ce n'est pas un probléme, mais j'aurais voulu poser un nom sur votre visage. Je ne peut pas le deviner! Hahaha, désolé."

Elle regarda son maître avec une tête un peu mal a l'aise de ne pas le savoir.

[désolé c'est court .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller

Glenn Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Cira ... je t'aime mon coeur
Niveau RP: Selon les RP recu ...assez bon

Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitimeMar 5 Oct - 2:24

Glenn ne s'attendait pas a ce genre de comportement venant d'une jeune fille pleine de gêne comme celle-ci .Il ne savait pas quoi répondre il décida donc de la laisser manger en se disant que c'était mieux de discuter a la maison car présentement les gens les regardais un peu trop il réfléchi encore quelque seconde à comment serais le fait de vivre a deux dans la même maison surtout qu'il venait d'aménager et que ....elle devrait dormir avec lui ... espérant qu'elle ne serais pas fâcher ou qu'elle ne se ferais pas de mauvaise idée malgré que ...non ... peut-être un jour mais pas maintenant pas aussi vite et si ...cela devenait sérieux peut-être une histoire d'amour ? À cette pensée il rougis un peu puis il entendit Cira lui dire :

Heuu les amis... pour être des amis... il faut qu'il connaisse leurs noms ... non?... A moins que vous ne vouliez pas me le dire! A se moment là ce n'est pas un probléme, mais j'aurais voulu poser un nom sur votre visage. Je ne peut pas le deviner! Hahaha, désolé."

Puis il lui souria et voyant qu'elle souria elle aussi il rougi un peu lui dit doucement , gentiment même tendrement :

Je m'appelle Glenn Miller et moi c'est ton visage sur lequel je suis bien content d'avoir placé un nom ...et un toit et je dois te prévenir aussi j'ai ... pas de divan et un seul lit alors tu va ... devoir passé la nuit avec moi si tu n'y voit pas d'inconvénient sinon ...je dois bien avoir un sac de couchage ...


Après cela il rougi un peu plus n'osant pas la regarder en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Cira
Couverture mignonne à la face cachée
Cira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dommage tu vien de me louper Q..Q

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Glennouchou nyaaaa
Niveau RP: Sa dépan de mon inspi

Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:07

Elle le fixa toujours mais cette fois si elle ne rougissait plus, puis il dit :

"Je m'appelle Glenn Miller et moi c'est ton visage sur lequel je suis bien content d'avoir placé un nom ...et un toit et je dois te prévenir aussi j'ai ... pas de divan et un seul lit alors tu vas ... devoir passé la nuit avec-moi si tu n'y voit pas d'inconvénient sinon... je dois bien avoir un sac de couchage ..."

Et il commençait à rougir, elle trouvait ça très mignon (kawaii >w< *paf* je me tais... .w.). Ensuite, elle se rendit compte des paroles qu'il venait de prononcer. Elle dressa ses oreilles, et elle rougit d'un regard étonné tourner vers son maître. Elle réfléchit quelque instant, puis hésita à dire quelques chose, mais aucun son ne s’échappa de sa bouche et renfrogna son visage pour réfléchir encore. Après quelques minutes elle se décida à parler :

"Je veux bien dormir avec vous! Ça m'aideras a mieux vous connaitre pour parler!"

Elle se leva de la chaise avec un regard déterminé, les flammes dans les yeux. Mais en fait son idée, étais de voir comment il était en caractère... apparemment... Et puis,... elle le trouver mignon tout rouge comme ça. Après, elle vu qu'elle était debout, surtout qu'elle avait parlé un peu fort dans le restaurant. Ce qui fait que les personnes s’imaginer certaine idée, ceci est quand même un peu... désagréable... pour la jeune neko et son maître... Du coup plusieurs personne les regarder fixement. Elle se rassit et continua de manger mal à laisse, avec tout ses yeux rider sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller

Glenn Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Cira ... je t'aime mon coeur
Niveau RP: Selon les RP recu ...assez bon

Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:56

Glenn regarda Cira lors de sa déclaration qui disait qu’elle voulait bien dormir avec lui pour apprendre à mieux le connaître ce qui fit sourire Glenn qui se demandait ce qu’elle avait en tête puis voyant tous les gens qui les regardais elle ce retour s’asseoir Glenn vit qu’elle était un peu mal à l’aise mais le pire ce fut lorsqu’un homme dans le restaurant :

On s’en fou nous que t’aie une esclave pas besoin de dire ce que tu veux lui faire.


Glenn se leva et marche jusqu’à la table et il y avait un homme seul qui se moquait toujours d’eux. Il l’attrapa et le leva du sol et lui dit :

Tu ne devrais pas t’en prendre à qui que ce soit vu ta tronche sale itinérant de mes deux.

Puis Glenn lui balança un bon coup de poing sur la gueule puis leva encore plus l’homme et le propulsa sur sa table puis il le releva et le frappa d’un solide coup dans le ventre puis il lui donna un autre coup de poing dans le ventre puis il sorti une aiguille et la planta dans le cou de l’homme puis la retire en s’éloignant .Il déposa 500 $ sur la table et regarda Cira et lui fit signe de venir avec lui puis il lança un dernier regard a l’homme qui se tortillait en criant :

Je ne peux plus bouger mes jambes que m'a-t-il fait aider moi quelqu’un.

Puis Glenn sorti avec Cira ce dirigeant vers la maison sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cira
Couverture mignonne à la face cachée
Cira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dommage tu vien de me louper Q..Q

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Glennouchou nyaaaa
Niveau RP: Sa dépan de mon inspi

Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:10

Elle continua de manger toujours aussi mal à l'aise, et ceci empira quand son maître le fixer. Mais, ce silence se troubla quand un homme dit des paroles blessantes à son égard. Malgré son air plutôt neutre elle avait légèrement envie de pleuré. Ensuite son il se leva brutalement, il alla vers l'homme en question, il le tapa une fois violement et le propulsa sur la table où il été, pour le relever seulement et recommencer avec la même violence ses coup. Après il lui planta une aiguille dans le cou qui lui paralyza les jambes a
première vue. Il lança un signe a cira comme quoi de venir, mais elle rester bouche-bée devant l'homme qui gesticuler dans tous les sensé possible. Il lança un regard vers l'homme pour ensuite se retourner vers elle. Il l'embarqua par la main (c'est pas écris mais c'est pas grave >0< *baf*), gardant la fourchette dans la bouche qui étais resté le temps de cette dispute plutôt... violente. Il sortit tout deux du restaurant japonais pendent que la neko se questionner de ou ils allaient tous les deux. Elle regretta quand même de ne pas avoir mangé plus, comme cette son premier restaurant et aussi la nourriture été délicieuse a ses yeux, comprenez aussi, manger pendant 4 ans la même nourriture... Après sa on aimerait n'importe quoi. (Reprenons notre conversation...) Elle attendit un bon bout de marche avant de parler, voyant son maître énerver. Elle hésita quand même à prononcer quelques mots :

"Maître... allez-vous bien...?"

Mais elle continua de marcher à suivre sa cadence, il marchait assez vite d'ailleurs. Mais la neko se posa quelques questions à propos de tout à l'heure... comment savait-il OU il fallait toucher sans le tuer? Il faut quand même être un sacrée expert en la matière... Mais elle oublia très vite cette question en voyant son maître aussi troubler : serais ce de la tristesse? De la rage? De la colère? Ou un mélange des trois?...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller

Glenn Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Cira ... je t'aime mon coeur
Niveau RP: Selon les RP recu ...assez bon

Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:45

Glenn continua de marcher sans parler même lorsqu'elle s'adressa a lui car il savait qu'il devait ce calmer avant de parler puis il arriva devant sa petite maison et déverrouilla la porte pour ensuite entré ... les cartons emplissait ce qui semblait être un salon ... la télévision bien a ca place sur ... trois autre carton XD .Glenn amena Cira dans la cuisine qui contenais une superbe table avec trois chaise en bois de chène très jolie .Puis il l'invita a s'asseoir tranquillement puis il dit avec une voix douce et tranquille .

Je vais bien Cira ne soit pas apeuré par mes geste mais sache que je ne laisserais personne te blesser ou t'insulter ... tu est mon ami après tout non ? de toute façon j'ai une réputation a garder .

Puis voyant qu'elle se posait encore plus de question il lâcha tout simplement :

Mon travail n'est pas facile ni pour moi ... et ni pour toi de l'accepter je ... suis un assassin j'ai tuer bien plus de gens que tu as de doigt et d'orteil pour les compter .


Voyant que la révélation l'avais troubler il se leva pour faire un peu a manger ... pour finalisé le repas bien entendu et pour lui montré qu'il pouvait être très gentil aussi :

Je sais que tu te pose encore des question alors ... demande les moi ça seras plus simple non ??Allez je t'écoute je te jure que je vais pas me fâcher que ce n'importe qu'elle question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger c'est... bon! Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est... bon!   Manger c'est... bon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger c'est... bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Le Restaurant-
Sauter vers: