Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Araha

Setsuna Araha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:01

Je viens juste d'arriver dans cette fameuse ville et me voilà à présent en cage dans une animalerie, comment cela s'est passé ?
c'est plutôt simple, disons que je n'ai plus vraiment d'argent sur moi et je dois avouer que je l'ai cherché, mais j'avais très faim !
vous devinez certainement ce que j'ai fait, oui, j'ai volé de la nourriture, qu'y a t'il de mal à vouloir de nourrir même sans argent ?! je vous le demande... Je suis donc de retour dans une animalerie, mais cette fois, je ne connais pas cette endroit, je me souviens que l'endroit où j'ai vécu avant d'avoir été adopté par mes maîtres décédés n'était pas aussi lugubre que celui ci, les cages sont encore plus petite et visiblement, le vendeur n'a pas l'air très commode avec les hybrides, c'est bien ma veine !
Arrivé la bas, je suis inspecté de fond en comble, de partout en plus, mais zut, je suis une neko pas une tueuse à gage ou un truc du genre ! c'est surement pour inspecté la marchandise, je suis ensuite placé dans une cage rouillé et deux fois plus petite que ma précédente, je suis placé vers l'arrière de la boutique, va savoir pourquoi, peut être parce que je "légèrement" grogné et griffé le gars qui m'a placé là, en plus, ils m'ont enlevé le flingue que je gardais toujours sur moi, je suis sans défense et en plus de cela, j'ai pas eut le temps de manger la nourriture que j'avais volé, c'est vraiment le grolo !
L'un des sbires du vendeur vient vers moi avec un sourire sournois et un regard pervers, qu'est ce qu'il va me faire, je sais pas pourquoi mais je l'a sens très mal cette histoire...j'espère que quelqu'un va intervenir...!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:07

Encore une journée sans rien a tuer une fois de plus ,je marchais dans les rue en ayant un visage des plus blaser .Je scrutais autour de moi ,cherchant une cible a abattre ,que sa soit s'importe qui cela conviendrais ,ça fais une semaine que je ne me suis pas adonné a ma passion alors je ne vois pas pourquoi je devrais resté comme sa a me tourné les pouces ...Mes mains étant posé sur mon arme dans le bas du dos ,et de l'autre je faisais mine de me gratter la nuque pour être près a saisir celle qui était dans mon col ,paré a toute éventualité .J'arrivais ensuite dans une rue animée ,pour une fois que je sors de mes petites ruelles sombre alors que le soleil est encore dehors ...Et pour une fois que je faisais une chose aussi folle ,qu'est-ce que je vois traverser la rue ?Une voiture de police ,j'en avais bien besoin tiens ...Après tout ,surement pourrais-je m'amuser avec eux ,cependant ils avaient l'air pressé et cherchant quelque chose ou quelqu'un ,je regarda un peu autour de moi et vu une affiche avec le nom de "Caos" dessus .J'y crois pas ,ils on écorcher mon nom ...Pas le temps de trainer ,j'ouvris la première porte qui s'offrait a moi ,je ne savais pas ce que c'était mais cela avait tout l'air d'une boutique ,une clochette avait retenti quand j'eus ouvert la porte ,quoi de plus discret ,moi qui voulais me faire tout petit ...Personne ne semblait être derrière le comptoir ,un magasin désaffecté donc ?Cela ne pouvais pas être quelque chose comme sa puisque du bruit se faisait entendre derrière le sorte de bureau ,je me demandais bien ce que pouvais être ses cris ...Je m'avança vers celle-ci ,après tout il n'y avait personne alors je ne vois pas qui pourrais me réprimandé .Quand je vins ici ,il y avait du cage et dans celle-ci ,que voyais-je !?Des humains ,enfin presque ,des hybrides plutôt .J'en ai déjà vu plusieurs dans les rue ,mais je ne pensais pas que cela s'achetait ,je pensais que cela était un lien d'amitié avec ces êtres quand on les rencontrait dehors .J'observais tout sa en passant dans les allées ,il avait l'air de tous vouloir sortir d'ici étant donner leur façon d'être près des barreaux de leurs cages .J'aurais bien voulu mais cependant je n'avais pas prévu sa et ici sa a l'air vide niveau personnel ...Puis je vis un homme au loin ,pourrais-je lui poser des questions ?Je m'approcha alors doucement de lui ,celui-ci ne semblait pas m'avoir remarquer et avait un regard des plus bizarre envers une cage a laquelle il s'approchait avec un sourire des plus malsain collé au lèvre .Je regarda alors dans la cage ,une jeune femme y était enfermé ,elle semblait pas très rassuré par l'homme ,voudrait-il lui faire du mal ?Je sortit alors mon pistolet pour le mettre en jougs .

- Heu ... tu nous fait quoi la ... ?

Il m'ignorais totalement avec sa tête de pervers légèrement a coté de ses pompe ,je n'allais tout de même pas le tuer ,quoique sa pourrait être drôle ,sa fait tellement longtemps que ...Non ,je ne veux effrayer personne ici ,il y a l'air d'y avoir des jeunes et de plus si je me fait remarquer je suis un peu dans la mouise ,la case prison c'est pas vraiment mon dada ...Je regarda l'homme en soupira ,rageant de ne pouvoir faire de lui un cadavre ,mais je pouvais au moins faire comme si .Je retourna mon arme et le frappa fortement avec la crosse de celle-ci ,il tomba a terre sur le coup ,et semblait s'être évanoui ,je regarda la crosse de mon pistolet ,espérant qu'il ne l'ai pas cabossé a cause de son crane ...Puis je dirigea mon regard vers la cage ,puis son corps inerte en rangeant tout mon barda .

- Nan mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Araha

Setsuna Araha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:31

- Heu ... tu nous fait quoi la ... ?

Quelqu'un était vraiment entrer dans l'animalerie et ne semblait pas apprécié les actes du sbire pervers en mon égard, je retournais mon regard vers lui, un jeune homme avec des cheveux bleue en pique et... une arme ! j'y crois pas, je suis donc pas la seule à porter une arme sur moi, même si celle ci m'a été confisqué précédemment..
L'homme pervers ignore "légèrement" l'inconnu qui se présente à lui et continu de me fixer avec ses yeux malsains mais c'est quoi ce type !? Soudainement, l'inconnu au flingue le frappa violemment à la tête avec la crosse de son pistolet


* Bien fait pour lui ! *


Puis il resta auprès du corps qui visiblement était inerte et évanoui, puis son regard se posa sur moi et il déclara d'un air énervé :

- Nan mais ...

Je m'approcha des barreaux de ma cage pour l'observer, mes yeux bleues se posèrent sur lui et son flingue, un spectacle intéressant en effet.

"Hé ! Merci d'avoir fait ça, je m'appelle Setsuna et je viens juste d'être capturé par ce que j'ai piqué un sandwich, j'avais pas d'argent pour le payer et je dois avouer que j'avais très faim...bref, tu voudrais bien m'aider à sortir de là ?"

J'observais autour de moi et je vis le vendeur revenir de sa petite course avec un nouvelle hybride à son bras, une usagi qu'il plaça dans une cage non loin de la mienne, il vit ensuite le corps inerte de son collègue et se plaça devant l'inconnu au flingue :

"Que c'est t'il passé ici ?!"


Il me regardait fixement, décidément tous les mêmes, j'espère qu'il n'arrivera rien à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:55

"Hé ! Merci d'avoir fait ça, je m'appelle Setsuna et je viens juste d'être capturé par ce que j'ai piqué un sandwich, j'avais pas d'argent pour le payer et je dois avouer que j'avais très faim...bref, tu voudrais bien m'aider à sortir de là ?"

La jeune femme me regardait fixement ,ainsi que mon arme d'ailleurs ,chose qui semblait vraiment l'intéresser .Elle me disait aussi son nom ,Setsuna ,enfin si j'avais bien compris .Ainsi que le pourquoi du comment celle-ci s'était retrouvé ici .Je ne doute pas que la sanction était vraiment sévère pour une chose aussi insignifiante ,étant donné que pour pire que sa j'ai jamais rien eu .Peut-être est-ce parce que c'est une hybride ...On m'as dit que les humains n'aimaient pas beaucoup les hybrides ,ils ont l'air pourtant sympathique .Par contre elle me demanda quelque chose d'assez particulier ,si je pouvais la sortir de la ,je ne m'y attendais pas du tout et je ne pensais pas acheté une personne ici .D'ailleurs sa fait vraiment bizarre de se dire qu'on va acheté "Quelqu'un" ,plutôt une adoption pour être moins dur ...Puis j'entendis une voix ,surement le maitre de geôle ,je me retourna d'un seul coup par réflexe ,surement l'avais-je quelque peu effrayé par mon mouvement brusque .Il regardait le corps de ce qui semblait être son collègue avec effroi ,je ne l'avais pas tuer ,qu'il soit sans crainte ,il regarda ensuite Setsuna .

"Que c'est t'il passé ici ?!"

Il la regardait ensuite fixement avec un regard similaire a celui de son sbire ,c'est quoi ces mecs franchement ?C'est moi qui me sens bizarre dans le lot ...Malgré que je suis aussi vraiment différent étant donné la qualité de mon métier .Je mis mon canon sur sa joue en position verticale puis tourna sa tête en ma direction pour qu'il me regarde et qu'il arrête de la regarder avec son drôle d'air .

- Hell low ,je suppose que tu est la patron de l'endroit ,chouette piaule !!

Mon expressions était gorgé d'ironie ,mais il l'avait bien chercher ,je regarda discrètement l'hybride du coin de l'œil ,pour savoir si elle allait bien ,heureusement l'autre type n'avait pas eu le temps de faire ce qui lui avait passé par la tête .Quand a la personne qui se tenait devant moi ,il était plutôt énervé que je sois la et de plus que je lui parle comme tel et surtout que je le menacer légèrement .

- Que ...Que faites vous i-ici et qu'est-ce que vo- ... vous voulez !?

Hé bien ,je pense que cela tombe sur le sens ,mais surement voulait-il savoir ce que je faisait ici .Sa vois était toute tremblante et cela était assez amusant ,il semblait tellement terroriser qu'il aurait mouillé son pantalon si il était tout seul .

- Hé bien ,je venais ici pour acheté un hybride voyez vous ,mais ne vous voyant pas derrière le comptoir je me suis permis d'avancer jusqu'ici ,et celle-ci m'intéresse .

Je mentais évidemment ,je ne pouvais pas lui dire que j'étais rentré ici par effraction ,il aurait hurler a l'aide ,je rangea mon arme pour paraitre poli ,je ne pensais pas l'adopter mais la douceur avec laquelle elle m'avais demander de la sortir de la m'avais émoustiller ,j'aurais cru entendre la voix d'un fille malheureuse .Cependant je ne savais pas ce qu'il fallait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Araha

Setsuna Araha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:53

Lorsque le patron arriva, il semblait paniquer à la vue de son sbire au sol, évanouie, il se demandait sans aucun doute ce qui s'était passé avec ce client, mais son regard montrait bien son désir de me garder dans l'animalerie, pour me faire des choses qui ne sont pas à dire. Soudainement après la phrase naturel du vendeur, l'inconnu devant ma cage plaça le canon de son flingue sur la joue du vendeur animalier et le fit détourner le regard de moi, est ce volontaire?,surement!
Puis, il déclara avec un air ironique, cela me fit sourire d'ailleurs :


- Hell low ,je suppose que tu est la patron de l'endroit ,chouette piaule !!

J'avais envie de rire, la façon dont il lui parlait, je trouvais cela drôle, mais le vendeur lui, ne semblait pas s'amuser du tout, je vis le regard de l'inconnu posait discrètement sur moi, je ne savais pas pourquoi mais je lui souris naturellement, comme je le fais rarement d'ailleurs. Le vendeur lui demanda en tremblant comme une chochotte mais en essayant de garder sa colère, pourquoi il était dans les lieux, celui ci lui répondit tout simplement qu'il voulait m'adopter, puis il rangea son arme surement pour paraître plus polie, on peut dire que cela fit son effet, car le vendeur, me regardait et s'en alla à son bureau en montrant des papiers :

"Voici les formalités, vous me devez cette somme pour l'obtenir, après cela, elle vous appartiendra "


Je regardais le vendeur qui se frottait les mains, il voulait absolument me vendre à un prix exorbitant, je me demande si l'inconnu va pouvoir payer...Le vendeur lança les clés de la cage et je l'ai attrapa pour ensuite sortir par mon propre chef, je portais ce jour là, mes bas à rayures ainsi que mon t-shirt blanc à manches longues pour paraître mon attirante, même si cela ne marchait pas des masses, je m'avança ensuite vers l'inconnu, j'étais plutôt grande de taille, ma queue se balançait de droite à gauche et je l'embrassa sur la joue, cela surpris le vendeur et l'inconnu bien évidemment :

"Merci beaucoup, je te revaudrais ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:47

Le vendeur regarda une fois de plus la jeune hybride avant de s'en aller ,je l'attendis tout simplement ,observant les environ ,je me demande bien qui pourrait ,a pars cette homme abject ,mettre des gens en cage .Mais bon ,avec ce que je fais la c'est ma bonne action du jour ,au moins ça pourra surement absoudre la plupart de mes péché que j'ai pu commettre dernièrement ,espérant que le grand patron de la haut me pardonne du boulot que je lui donne en tuant tout ces braves gens ...L'homme revins avec une quirielle de papier sous ses bras ,mon dieu ,je risque de devoir avoir des truc a remplir moi ...

"Voici les formalités, vous me devez cette somme pour l'obtenir, après cela, elle vous appartiendra "

"Damned it" ,voila ce qui résonna dans ma tête .Mon expression culte voulant dire que j'étais profondément étonné ,en mal la plupart du temps .En effet la somme d'argent demandé était quelque peu ...Au dessus de mes moyen ?Cependant ,même si mon boulot est pas net ,j'ai un honneur a respecter ,j'ai dit a cette fille que j'allais la sortir d'ici et je le ferais ,même si je dois m'endetter pendant longtemps ,mon employeur sera clément puisque celui-ci est plein aux as ,je suppose qu'il me fera une petite avance sur mon salaire ,après tout je le connais depuis pas mal de temps ,et me faire une fleur serais la moindre des choses !!Une fois la somme d'argent donné ,il lança des clefs a Setsuna ,nan mais il se prend pour qui ,il aurait au moins pu aller lui ouvrir gentiment plutôt que de les lancer avec une telle tête !!Bon ,je me calma un peu malgré le regard des plus meurtrier que je lui lançais ,quand d'un coup une chose me tira de mes pensé ,on m'avais embrassé sur la joue ,je me retourna d'un coup puis vis l'hybride que je venais d'adopter ,cependant celle-ci était sortit toute seule ,elle est assez habile de ses mains finalement ...

"Merci beaucoup, je te revaudrais ça !"

Ce qu'elle venait de dire me touchait ,cependant si j'ai fait sa ce n'est pas pour avoir quelque chose en retour ,juste l'aider et rien de plus .Le vendeur pris un air bizarre ,un peu comme le son subordonné de tout a l'air puis gloussa légèrement ,ils sont tous taré par ici ou c'est moi ?Enfin quoiqu'il en soit son petit rire en la regardant m'exaspérait plus qu'autre chose ,d'un mouvement rapide je me retrouva presque collé a lui ,flingue en dessus de sa mâchoire inférieur ,pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter ,je ne suis pas méchant ,j'ai juste envie de tuer quelqu'un depuis bien longtemps et celui la sera peut-être le prochain ,qui sait ...Il suait a grosse goute pendant que moi je riais aussi ,les rôles se sont inversé si rapidement que sa en devenait drôle .Puis je m'éloigna ,décollant mon arme de sa petite tête avant de lui dire dans une voix presque agonisante .

- Tu joue ta vie en faisant sa ,alors prend garde a ne plus le faire ,la prochaine fois mon arme sera charger ...

Bien sur j'étais en train de mentir ,seulement sur un point par contre ,mon arme était belle et bien charger ,mais je ne pouvais pas me permettre de faire trop de bruit ici ,et les balles qui sont dans ce chargeur son des balles spéciales si on puis dire ,elle marche comme des portes bonheur si vous préférez .Ce sont les balles encore utilisable que je collecte sur les gens que j'ai déjà abattu .Je recula ensuite de quelque pas pour revenir vers Setsuna ,l'expression de mon visage changea en un instant ,je la regardais en souriant et lui dit d'une voix douce .

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Araha

Setsuna Araha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:11

Après lui avoir fait un baiser sur la joue pour le remercier de ce qu'il venait de faire, le vendeur se mit à nous regarder d'un air bizarre et à glousser comme une dinde,mon maitre ne sembla pas du tout apprécié et plaça son flingue sous sa mâchoire inférieur, celui si suait à grosse goutte comme un porc qu'on allait étrangler et mon maître quand à lui riait au éclat, je me mis à rire également puis, il s'éloigna en déclarant d'une voix venu d'outre tombe :

- Tu joue ta vie en faisant ça ,alors prend garde à ne plus le faire ,la prochaine fois mon arme sera charger ...

J'avais bien vu moi qu'elle était chargé mais visiblement mon maître ne souhaité pas se faire arrêter pour agression sur vendeur animalier,en parlant d'arme, la mienne était juste dans le tiroir derrière le bureau du vendeur, on pouvait très bien la voir. Soudainement, mon maître se recula pour me regarder et il se mit à sourire très sincèrement et d'une voix douce me demandait si on y allait, je fis un sourire puis me retourna vers le vendeur, je plaça ma main sur le bureau et je sauta par dessus pour prendre le pistolet dans le tiroir, puis ressauté sur le bureau et passer à coté de mon maître, je fis tourner mon pistolet autour de mon doigt et je le plaça dans la ceinture que j'avais autour de la taille, pour déclaré par la suite :

"Je reprends ça !"

Et je me dirigea vers mon maître, je plaça une mèche de cheveux derrière mon oreille et je le regardais dans les yeux avec un sourire légèrement taquin :

"Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:41

Setsuna posa ses mains sur le bureau puis passa de l'autre coté ,je me demandais bien ce qu'elle aurait bien pu faire ,elle ouvrit un tiroir cherchant quelque chose frénétiquement puis elle sortit quelque chose ,une arme similaire a la mienne ,qui je ne savais pas qu'elle possédait ce genre de chose et encore moins qu'on lui avait confisqué pour le mettre la .Elle repassa ensuite de l'autre coté du bureau de la même façon pour me rejoindre ,elle fit tourner son pistolet autour de son doigt avec élégance et elle semblait s'amuser puis le plaça dans sa ceinture autour de sa taille ,elle avait une certaine agilité dans les doigt et une certaine grâce dans son mouvement ,moi qui suit un habitué des armes lourdes et de gros calibre je ne pourrais surement jamais faire sa ,même avec mon Desert Eagle ...

"Je reprends ça !"

Elle a bien raison de le reprendre après tout sa lui appartient ,et dans le milieu dans lequel je vis elle risquerais d'en avoir besoin ,j'espère qu'elle ne se fera pas blessé a cause de mon travail en tout cas ,je m'en voudrais .De toute façon je devrais la mettre face a un choix des plus dur et peut-être cruel ,enfin cela dépend du point de vu qu'on y donne ...Elle me rejoignis ensuite avec un sourire des plus mignon et un regard l'accompagnant ,elle replaça aussi une mèche de cheveux derrière son oreille .

"Je te suis !"

Je la pris doucement par la main pour ne pas la brusqué puis dans un sourire j'avançais avec elle vers la porte d'entré ,je regardais discrètement derrière moi et eu un petit sourire du coin en voyant que le vendeur ne s'en remettrais toujours pas .J'ouvris la porte en lui faisant signe d'avancé avec une petite courbette polie et en souriant .

- Après toi Setsuna ^^ .

Une fois qu'elle sortit je la suivis d'un pas normale ,les rues ,ou plutôt celle-ci ,n'était pas du tout animé ,les sirène des policier ne se faisait plus entendre ,on aurais dit que ce petit bout de ville était figé dans le temps ,je regardais autour de moi puis m'avança devant Setsuna avant de me retourner pour lui faire face avec un visage plus sérieux que tout a l'heure ,je me grattais le haut ne la nuque ne sachant pas trop comment lui annoncé la nouvelle sans vraiment l'effrayé .J'avais enfin trouver comment lui dire et j'allais le faire mais d'abord je pris une grande inspiration .

- Voila ,excuse moi d'être si direct et si sérieux mais j'ai un choix a te proposer ,certes celui-ci sera peut-être dur mais celui-ci t'appartient ,n'y vois rien de personnel ,je veux juste ne pas te forcer .Les choix sont ceux ci ,soit tu viens avec moi ,sache que je fais un travail de tueur a gage et que tu pourrais être blesser ou autre ,soit je te laisse partir en liberté dans la nature .Je veux juste te rendre ta liberté et ne pas te forcer a venir avec moi ,après tout tu n'est pas obligé de m'appréciai malgré que moi je te considère bien ,le choix t'appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Araha

Setsuna Araha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:29

Après avoir déclaré que je le suivais, mon maître me prit la main gentiment, je dois avouer que cela me surpris, il souriait, un sourire que je n'avais jamais vu au paravent, puis nous sortirent de l'animalerie, du coin de l'œil, on pouvait apercevoir le vendeur toujours en état de choc, je dois avouer que cela me faisait bien rire, mais je me retenu par "respect". Puis, mon maître fit une sorte d'inclinaison devant moi et me demanda de passer avant lui, mes oreilles bougèrent légèrement, par surprise puis, je répondis à son sourire et je passa tranquillement la porte. Nous étions finalement arrivé dans les rues, aujourd'hui le temps était calme et il n'y avait plus un seul bruit, ce n'était pas du tout comme quand je suis arrivé dans la boutique, lorsque les policiers m'ont bouclé dans cette cage et m'ont prit mon pain !
Soudainement, mon maître se retourna vers moi, un certain sérieux pouvait se lire sur son visage, je ne tarda pas à savoir pourquoi, celui ci me demandait de faire un choix, le suivre, en sachant que je serais certainement en danger car il était un tueur à gage ou reprendre ma liberté et faire ce qu'il me plait en "toute sécurité", il me déclara également qu'il m'aimait bien mais que le choix m'appartenait, je fis mine de réfléchir, puis, je plaça mes bras autour du sien, plaquant quelque peu ma poitrine contre son bras et je dis avec un sourire des plus joyeux mais en même temps avec une voix très sérieuse :


"Je me fiche d'être en danger, je le serais toujours même si je ne suis pas avec toi, mais je préfère être en ta compagnie et t'aider comme tu viens de le faire. Pour moi, le fait que tu sois un tueur à gage ne m'impressionne pas ni ne me fait peur, car j'ai moi même une histoire assez sombre que je t'expliquerais bien assez tôt, c'est d'ailleurs pour cela que je possède cette arme. En bref ! Je souhaite rester à tes cotés et ceux jusqu'à la fin, si cela t'es nécessaire ou si simplement tu l'accepte."

Je regardais les alentours et je me sentais beaucoup mieux que je ne l'ai jamais été, depuis la mort de mes maîtres. Je demanda ensuite :

"Au fait ! tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais !
à moins que tu veuille que je t'appelle maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:59

Après lui avoir dit mon long monologue ,elle me pris le bras entre les sien puis se colla a celui-ci ,sa poitrine l'ensséraient légèrement aussi ,mon visage pris un peu de couleur mais sans plus .Je la regardais toujours et vis un sourire illuminé son visage d'ange ,son sourire lui allait vraiment bien au tain .Puis elle me déclara avec une voix sérieuse mais gardant toujours son sourire qu'elle se fichait pas mal du danger et d'après ses paroles je compris qu'elle était déjà souvent en danger ou du moins qu'elle l'avait été durant une période .Apparemment elle avait aussi envie de rester avec moi ,cela n'était pas pour me déplaire en tout cas ,mais je fut étonné par le fait qu'elle ne soit pas déboussoler quand je lui avait appris mon métier ,même pas un peu d'ailleurs ...Elle avait l'air d'avoir eu un passer difficile elle aussi ,surement allait-elle m'en parler un peu plus loin lorsque 'aurais gagner sa confiance même si elle peut être sur que je ne lui ferait jamais défaut !!La dernière de ses phrases me rendis vraiment heureux, je ne me doutais en aucun cas qu'elle allait me dire sa ,ou plutôt d'une autre manière .Mais je me fichait pas mal si elle m'était utile ou pas ,ce n'est pas un objet et je ne veux pas qu'elle se croit comme tel ,je veux juste la prendre sous mon aile et la protéger ,après cela dépend de ce qu'elle veut faire mais je ne pourrait en aucun cas changer son choix ...Mais il en valait sans dire que j'acceptais de la prendre avec moi pour la protéger ,je ne voulais pas l'abandonner ici non plus ...Elle regarda un peu autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose puis elle se retourna vers moi avec un air interrogateur .

"Au fait ! tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais !
à moins que tu veuille que je t'appelle maître ?"


Ah oui il est vrai que je ne lui avait pas encore révéler mon nom alors qu'elle m'avais dit le sien a peine nous étions nous rencontrer ...Mais cependant je devais lui dire car je ne voulais pas qu'elle m'appelle comme dit en sa fin de phrase ,je n'aime pas toute ces formalité etc ...Je veux juste qu'elle me traite comme son égal ,comme si cette adoption n'existait pas et que nous vivions tout simplement a deux .Il n'y a pas vraiment de différence a pars que je ne veux pas qu'elle me considère vraiment comme son "maitre" ou comme quoi que ce soit d'autre de ce genre ,je suis juste son amis ou du moins j'espère le devenir .D'habitude je ne dévoile jamais mon prénom car je n'en ai pas la plus grande fierté mais bon ,je ne vois pas pourquoi lui cacher après tout ...

- Je m'appelle Tsuki ,mais s'il te plait ,je te demanderais qu'une seule chose par contre ,ne m'appelle jamais "Maitre" ou n'importe quel autre nom me gratifiant par rapport a toi ,je suis ton égal et je n'ai pas besoin que tu me considère comme supérieur .

Après cela je lui souris en posant ma main sur sa tête pour ébouriffer un peu ses cheveux pour l'embêter .Je la regardais fixement ,elle était plutôt jolie quand on la regardais a la lumière du jour ,après tout je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir l'observer plus que par de petit regard discret .Elle avait l'air aussi très gentille et c'est tant mieux d'ailleurs ,mais peut-être que cela est un masque pour ne pas avoir a montrer sa vrai nature .Quoi qu'il en soit je l'accepte comme elle est .Je regarda la rue qui était devant nous puis lui posa une petit question ,encore un peu gêné qu'elle tienne encore mon bras d'une telle façon .

- Je suppose que tu désire voir l'endroit ou tu va habiter a partir de maintenant ,tu veux que nous y allions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J   Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller]
» Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .
» Jin the retour mwahahaha <3
» Hanako de retour ^^
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ L'Animalerie-
Sauter vers: