| le jeu du "E" interdit | |
|
+7Mégane Benji Silnöa Jin Yasashisa Shikamaru Iris Kana Harashi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 0:05 | |
| Les règles sont simples. Il suffit de trouver un mot qui ne possède pas la lettre "E". Et pour ce faire je vais commencer avec un mot, et celui qui poste après moi devra prendre la dernière lettre de mon mot pour en faire un autre. Je vais mettre un exemple:
* Mangas > Saut, etc ...
Je commence! :
Animation |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 0:36 | |
| Nougat.....
Tapiocat
(sais pas comment sa s'écrit. |
|
| |
Iris Prince des bidonvilles, a ton service.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 8:32 | |
| T+>Tard | |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 14:44 | |
| Dauphin => Noix (( On dirait une accro de la nourriture >< )) | |
|
| |
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 17:20 | |
| ta de la chanhce qu'on ai le droit au "é" xD
Hobbit |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 13 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kana Harashi
| |
| |
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Ven 14 Aoû - 9:29 | |
| Sang | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Ven 14 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Ven 14 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Ven 14 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Dim 16 Aoû - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Ven 4 Sep - 21:05 | |
| |
|
| |
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Ven 4 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Jeu 24 Sep - 19:05 | |
| |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit Lun 7 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du "E" interdit | |
| |
|
| |
| le jeu du "E" interdit | |
|