Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Lui-même Niveau RP: ... Parfait
Sujet: Re: Flood!!!!! Jeu 30 Juil - 2:16
Moi j'aime pas MSN!
(oui, on s'en fout royalement?)
Haruna
Messages : 129 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton dos ~
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Tout est bon à prendre voyons ~ En couple avec: personne. Pourquoi ? Niveau RP: Assez bon, ma foi /o/
Sujet: Re: Flood!!!!! Ven 31 Juil - 12:12
Ouais eh bah moi, bah moi j'ai fait un super rêve ( naaaaaaaan c'est pas un prophetie >O< )
J'ai rêvais que je faisait un énooooooooooooooorme câlin à un tigre ! Il avait le pelage tout doux et tout il faisait des léchouilles sur la joue *-* KYA ! <3
Sydney Losstarot
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Lui-même Niveau RP: ... Parfait
Sujet: Re: Flood!!!!! Ven 31 Juil - 12:43
J'ai un ordi super puissant à présent... *-*
Haruna
Messages : 129 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton dos ~
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Tout est bon à prendre voyons ~ En couple avec: personne. Pourquoi ? Niveau RP: Assez bon, ma foi /o/
Sujet: Re: Flood!!!!! Ven 31 Juil - 13:09
Hohooooooooo =O
Plus de Syd' beugeur xD ?
Tu t'en es acheté un nouveau ou bien ?
Amy Surukaî
è_é Je te la vole pas puisqu'elle est déjà avec moi <3
Akaito Keitsuki
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo a 200% En couple avec: Personne Niveau RP: Reste a voir T-T
Sujet: Re: Flood!!!!! Sam 7 Nov - 14:33
Jin > Viens on va lui la prendre et je t'envoie sur une ile avec elle xd
Benji > pas vraiment toi juste un peu son ami xd
Shika > oh vraiment ? alors arrête de penser a des choses X que tu veux faire avec elle on voit son petit soldat qui se pointe Oo puis met dans le profil aussi pour rire XDDD
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo a 200% En couple avec: Personne Niveau RP: Reste a voir T-T
Sujet: Re: Flood!!!!! Sam 7 Nov - 14:54
Nah Nah suis pas THE pervers ^^ car la couronne reviens a Hisako xD
Moi je suis un simple xd
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
Sujet: Re: Flood!!!!! Sam 7 Nov - 19:28
o___o
Oui bah moi je retiens juste qu'elle est aussi UN PEU à moi quant même ! xD
KANAAA ! >o<
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
Sujet: Re: Flood!!!!! Sam 7 Nov - 23:32
Yû Kanda a écrit:
Jin > Viens on va lui la prendre et je t'envoie sur une ile avec elle xd
Benji > pas vraiment toi juste un peu son ami xd
Shika > oh vraiment ? alors arrête de penser a des choses X que tu veux faire avec elle on voit son petit soldat qui se pointe Oo puis met dans le profil aussi pour rire XDDD
JARIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
Sujet: Re: Flood!!!!! Dim 6 Déc - 17:16
Je floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood >o<
beh vui, j'sais po quoi faire d'autre là maintenant, tout de suite o.o'
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
Sujet: Re: Flood!!!!! Lun 7 Déc - 20:51
Même que demain je pars à Londres et que je dois me lever à 4h du matin TTwTT *s'incruste dans le flood*
Benji
Sujet: Re: Flood!!!!! Lun 7 Déc - 22:58
Même que demain je vais faire des papiers cadeaux à la place de mon cours d'AEP !! xD
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
Sujet: Re: Flood!!!!! Ven 11 Déc - 19:51
Même que je reviens de Londres et que je veux y retourner >< J'aime plus les français ><
*sort*
Benji
Sujet: Re: Flood!!!!! Mar 22 Déc - 19:33
Juste.. magnifique...
é_è
Benji
Sujet: Re: Flood!!!!! Sam 6 Mar - 21:37
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
Sujet: Re: Flood!!!!! Dim 7 Mar - 22:07
Trop meugnone la première vidéo *o*
Benji
Sujet: Re: Flood!!!!! Mer 10 Mar - 19:50
Kanaaaaaaaaaa ! =D
J'me suis interdit de regarder cette vidéo U.U Elle me fait pleurer maintenant T.T"
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-