| Le suivant | |
|
+9Akaito Keitsuki Osa Brise Haruna Lou Salia Shikamaru Iris Kana Harashi Jin Yasashisa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osa
Messages : 46 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 28 Localisation : partout partout toutou X)
Feuille de personnage Orientation sexuelle: hétéro En couple avec: -->Link Niveau RP: de 9 à 20 L
| Sujet: Re: Le suivant Lun 5 Oct - 7:22 | |
| Je lui tire dessus > <Baka de chat box ! (bugeuse pro)
une pumki ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suivant Mer 7 Oct - 14:09 | |
| je ressemble pas à une citrouille... Bah heu beh ben....machin? |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Le suivant Mer 7 Oct - 21:22 | |
| ça fait toujours plaisir de se faire traiter de machin.... o___o'
Un angeee ?! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suivant Jeu 8 Oct - 15:27 | |
| désolée Benji mais je savais pas quoi dire XD pour l'ange heu...je fait de la contrebande d'haribos ca va comme reponse? XD un(e) contrebandeur(se)? |
|
| |
Osa
Messages : 46 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 28 Localisation : partout partout toutou X)
Feuille de personnage Orientation sexuelle: hétéro En couple avec: -->Link Niveau RP: de 9 à 20 L
| Sujet: Re: Le suivant Jeu 8 Oct - 17:05 | |
| Non moi je la garde la drogue et je la snif.
Grégory le marchal ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suivant Ven 9 Oct - 16:42 | |
| Marchal?... C'est un de mes prof sa Oo'... Meurtre ou accidant? |
|
| |
Osa
| Sujet: Re: Le suivant Sam 10 Oct - 21:56 | |
| Meutre !!!!!!!! ouuuuuéé tttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuezzzzzzzzzzzzz !
mon pire cauchemar XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suivant Dim 11 Oct - 10:25 | |
| cauchemar? bah vaut mieux cauchemar que reve à part que ce soit l'inverse bon heu...je sais pas quoi dire bah bika bika la?[justify] |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Le suivant Lun 7 Déc - 23:29 | |
| O_o"
Dans une autre vie peut-être o.o''
Un dalmatien à tâche jaune ! >.< | |
|
| |
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
| Sujet: Re: Le suivant Ven 11 Déc - 19:30 | |
| Chuis pas une chienne >< Mickey ? | |
|
| |
Brise
Messages : 65 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel... En couple avec: Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.
| Sujet: Re: Le suivant Sam 16 Jan - 17:34 | |
| Je suis pas un rat qui pue la cigarette >o<
Dingo *o* /sbam/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suivant Sam 13 Fév - 11:22 | |
| *aboie* ha Dingo? J'ai comprit Plutot x) *pour rester dans la filer de disney* Donald? =) |
|
| |
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
| Sujet: Re: Le suivant Jeu 18 Fév - 17:29 | |
| Chuis pas un canard >< Moi j'veux voir Peter Pan *Q* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suivant Dim 28 Fév - 21:51 | |
| Désolé, je suis pas un pedophile de 40ans qui me balade en costume moulant et qui fume des joints =3 Quoique e_e Je n'aimes pas trop disney donc je dirais, Monsieur Doigt-Doigt? =D *Pour les connaiseurs il reconaîtront c'est qui ou quoi~* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suivant Sam 13 Mar - 23:41 | |
| HAAAAAAAAAAN C'est dans les simpsons °w° Mon frère adore ça .w. Donc non je ne suis pas le doigt de ralph qui à était couper avec un ciseau suite à une mauvaise dispute XD Euh .w. Raymond? éwè *sors et se prend un mur* |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: Le suivant Dim 7 Nov - 20:58 | |
| non désolé
un(e) hybride ? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Le suivant Sam 20 Nov - 18:40 | |
| *remue ses oreilles et sa queue* Hein ? Où ça ?! ôo
Un psychopathe en puissance ! xD (ou une, au choix xD) | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: Le suivant Sam 20 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Le suivant Sam 20 Nov - 20:20 | |
| Owiiii °° Comment t'as su ?! O_O xD Mon voisin du dessus ? xD | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: Le suivant Sam 20 Nov - 20:21 | |
| Oui bravo
Celui qui a posté avant moi? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Le suivant Sam 20 Nov - 20:29 | |
| Encore gagné ! \o/
Toujours le même xD | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: Le suivant Sam 20 Nov - 20:30 | |
| Exactement
Un hybride qui s'appelle Benji? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Le suivant Sam 20 Nov - 20:36 | |
| Un humain aux cheveux bleus ?
Si c'est celui auquel je pense, je vais vraiment finir par avoir l'impression de jouer à saute mouton xD | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: Le suivant Sam 20 Nov - 20:37 | |
| Ben c'est plus ou moins le cas
Un hybride avec des cheveux noirs?
*essaye de se souvenir de la dernière fois qu'il a joué à saute mouton* | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Le suivant Sam 20 Nov - 20:43 | |
| Un type ficellovore ? °-°
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suivant | |
| |
|
| |
| Le suivant | |
|