Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Len Kagamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
♪♫ Sweet Song ♫♪

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Secret
En couple avec:
Niveau RP: Dépend

Len Kagamine Empty
MessageSujet: Len Kagamine   Len Kagamine I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:36

| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |

Nom : Kagamine
Prénom : Len
Surnom : Kawai Boy
Sexe: Masculin
Age : 16 ans
Satut : Maitre
Orientation Sexuelle : Secret


Histoire : ( minimum 10 lignes )

Len grandit comme la plupart des enfants de son age, il apprend à lire et à écrire avec son père alors que sa mère se chargeait de toute ce qui était logique et savoir vivre. Enfant obéissant il est réservé et s'éloigne rarement des jupons de sa mère, qui trouvait que son fils a un comportement de perdant. Son père était un très riche scientifique qui avait fait plein de découverte et qui avait facilement gagné un grand paquet d'argent dans sa vie pour le mettre sur le compte de son fils. Mais un jour, alors que son père et sa mère était dans le labo, une explosion se produisit et ses parents furent tués sur le coup. Le jeune homme hérita de toute la fortune de ses parents: son manoir, sa voiture (qui est une limousine assez grande de couleur noir); mais il décida avant tout de se consacrer a ses études pour entrer dans un pensionnat dan lequel il avait toujours eu envie d'étudier. Il fit toujours de son mieux dans sa vie pour ne pas a avoir a montrer son argent et ainsi éviter les remarques telles que "fils a papa". Il finit très vite ses études pour vivre son plus grand rêve: a savoir devenir chanteur. Comme Len avait une voix vraiment très douce comme celle d'un ange, qui pouvais en faire rêver plus d'un, le garçon préférait chanter plutôt que de vivre sur l'héritage de ses parents. Il se disait même qu'il pourrait très bien prendre des nekos pour lui tenir compagnie et pourquoi pas faire un groupe.


Physique: ( minimum 5 lignes )

Je suis un garçon qui a plutôt un apparence enfantine, j'ai souvent des moues boudeuses qui vont bien avec mon personnage. Je suis plutôt grand et fin. Mes cheveux toujours peignés en bataille sont blonds comme les blés. J'ai deux grand yeux bleus qui brillent souvent de joie et ma peau est pale. On la dit douce comme la peau des bébés mais elle a un désavantage flagrant: je me prend plein de coup de soleil. J'ai l'habitude de toujours peindre mes ongle en jaune. J'ai un physique plutôt androgyne, ce qui est normal quand on sait que j'ai une jumelle. J'attache toujours mes cheveux en arrière, car si je les laissait libres, on me prendrait réellement pour une fille. Je ne suis pas très compliqué quand il s'agit de m'habiller, tant que c'est jaune, ça me conviens parfaitement, a moins que ce soit une robe, ça me plait. D'ailleurs la plupart du temps je porte un espèce de haut d'écolière blanc noir et jaune avec une cravate jaune et un short noir et jaune. Je porte toujours un head-phone sur la tête voulant réaliser un rêve, comme j'ai une voix vraiment très angélique qui en fait vraiment rêver plus d'un, je veux devenir chanteur.


Caractère: ( minimum 5 lignes )

Je suis un "garçon" tout ce qu'il y a de plus normal, peut être un peu trop gentil. Je serais plutôt du genre a me laisser faire. J'ai un petit coté enfantin et naïf qui attire pas mal de filles. Je suis toujours timide et j'ai tout le temps peur de faire mal aux autres.... Je m'inquiéterais pour la santé du pire assassin. Je ne supporte pas la tristesse et la douleur. Je suis sinon plutôt intelligent, malgré ma naïveté, j'arrive a me rendre compte rapidement que je me suis mis dans une situation dont il vaudrait mieux sortir au plus vite. Attentif, j'écoute les gens et tente toujours de régler les problème des autres, ce qui peux m'apporter bien des problèmes. Je ne suis du genre a tenter de faire plaisir aux gens même si c'est pour me mettre de mauvaise humeur... Par exemple, je laisserais quelqu'un m'habiller en fille même si je ne supporte pas ça.

Code : [code bon, Sil =D]

Autre : Je porte toujours un casque sur les oreilles avec de la musique

Comment avez vous connu le forum ? ///


Dernière édition par Akira le Mar 27 Oct - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Len Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine   Len Kagamine I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:14

Hellow twa =D
Ta prez' est nickel je te valide tout de suite ^o^
Bienvenu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Len Kagamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: