| Jeu de la rose ( The return ! ) | |
|
+22Reira De Castille Raven Brise Mégane Benji Len Kagamine Raido Ritsuka Light Kintaro Nagami Takaya Kana Harashi Iris Lou Salia Shikamaru Sydney Losstarot Blaze Shigehito Yami Yoroshii Akaito Keitsuki Silnöa Jin Yasashisa Haruna 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagami Takaya
Messages : 21 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Là où ses jambes la mènent..
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Nyah En couple avec: Personne ! o///o Niveau RP: ça varie de la personne qui rp avec moi.
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Dim 16 Aoû - 20:34 | |
|
Dernière édition par Nagami le Dim 16 Aoû - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Dim 16 Aoû - 21:45 | |
| Nagchouw ONE
Dernière édition par Jin yasashisa le Lun 17 Aoû - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 11:14 | |
| 2 *prend la rose et fait un énorme calinou a nagami * merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime °° |
|
| |
Light
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: / Niveau RP: 7/10
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 11:15 | |
| Where the wild roses grow ? <3
3 | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Iris Prince des bidonvilles, a ton service.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 15:06 | |
| 10. Au prochain qui poste entre Lina et Lumine 8D. |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Iris Prince des bidonvilles, a ton service.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 16:27 | |
| Moi =P Je suis lumine donc ça le fait ^^ Je la passe a Iris XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Lun 17 Aoû - 21:47 | |
| |
|
| |
Haruna
Messages : 129 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton dos ~
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Tout est bon à prendre voyons ~ En couple avec: personne. Pourquoi ? Niveau RP: Assez bon, ma foi /o/
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Mar 18 Aoû - 19:52 | |
| 5 !
Eh oui Haru' est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Ou presque... Je suis de passage pour vous donner de mes nouvelles, en commencant par une mauvaise : mon portable alias Handy-Neko beug à mort x_x Je peux même pas voir mes messages TT Mais demain je vais à Perpignan pour réparer ça avant la pension.
Sinon, il fait beau, chaud ( je n'ai jamais autant aimé mon maillot de bain ! ) et l'eau est à une super température. Les attractions de la fête foraine sont aussi pas mal du tout *-* Que des trucs qui vous prends les tripes et qui font presque peur !
Mis à part ça, je suis la petite vampirette-neko-stitch-kawaii de mon groupe d'amis ( vampirette à cause des mes dents - ils se foutent bien de ma geule avec ça et mon teint blanc >> - , neko pour les raisons que vous connaissez - donc tout mes miaou ect... -, stitch quand je fais ma voix toute bizzare et kawaii... Je sais pas pourquoi xD Parce que je suis plus jeune qu'eux peut être °° ), mais aussi la petite victime qui se fait enlever le haut de maillot dans la piscine TT ( par les filles, sinon les garçons auraient fini en chair à pâté !!! )
Voilà je suppose que vous n'aurez pas de nouvelles de moi avant longtemps à cause de la pension, car je sortirais de là-bas seulement les vacances de noël. Il y aura bien u cyber-café mais bon...
Un trèèèèèèèèèèès gros bisous à Jin, Sil' et Amy, ainsi qu'un bisous bien baveux ( j'avais envie de la sortir celle là xDDD Un de mes " trips " comme dirait l'autr, P. °° ) à mon Tigrou-Syd' adoré <3
Nyanyaaaaaa ! | |
|
| |
Nagami Takaya
Messages : 21 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Là où ses jambes la mènent..
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Nyah En couple avec: Personne ! o///o Niveau RP: ça varie de la personne qui rp avec moi.
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Mer 19 Aoû - 1:10 | |
| Seis ! *vient de lire Lina* Mais de rien Linaaaa =D (Même si j'ai pas l'habitude d'utiliser ce pseudo TwT) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Mer 19 Aoû - 12:48 | |
| |
|
| |
Kintaro
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Mer 19 Aoû - 20:48 | |
| 8
Haru tu nous manque bisouuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Haruna
Messages : 129 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton dos ~
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Tout est bon à prendre voyons ~ En couple avec: personne. Pourquoi ? Niveau RP: Assez bon, ma foi /o/
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Mer 19 Aoû - 23:41 | |
| 9
Vous aussi vous me manquez TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Jeu 20 Aoû - 1:05 | |
| |
|
| |
Haruna
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Jeu 20 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Jeu 20 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Ritsuka
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo En couple avec: Niveau RP: selon motivation
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Ven 21 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) Ven 21 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la rose ( The return ! ) | |
| |