Miyavi Kinoshita
Messages : 56 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 29
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homosexuel En couple avec: personne Niveau RP:
| Sujet: Miyavi Kinoshita Jeu 17 Sep - 20:11 | |
| | | V O T R E | | N E K O | | Nom: Kinoshita Prénom: Miyavi Surnom: Miya’Sexe: Male Age: 17 ans Satut: Docile Orientation Sexuelle: Homosexuel Histoire: Miya' (surnom de son vrai nom Miyavi) est née dans un village au Japon en novembre, dans un hiver précoce, le 16 plus précisément. Il est né d’un père humain et d’une mère neko, dans une famille où les deux races étaient considérées comme égales. Mais il n'est pas né seul, il a eu en même temps un frère jumeau dont il est l'aîné, Masatake. Leur petite enfance jusqu'à l'âge d'aller à l'école fut parfaite, bien qu'un peu mouvementée. En effet, les deux petits faisaient déjà les 400 coups ensembles à la grande joie de leurs parents qui en riaient aux éclats. Ah, s’ils avaient su ce qui les attendait, ils n’en auraient pas ri autant…
Première journée d'école pour les deux bout de chou, ensemble comme toujours, et petite blague de leurs parents, même coiffure et mêmes vêtements. De plus, les deux petits se faisaient passer l'un pour l'autre, au malheur de leur maîtresse qui avaient beaucoup de mal à les reconnaître, et était obligée de leur mettre un collier avec une étiquette où était leur nom… qu'ils échangeaient. Si bien que la pauvre institutrice convoqua leurs parents pour leur dire de les habillés différemment. C'est à partir d'ici qu'ils furent différenciables, bien que les parents n'en avaient pas besoins. Ils allèrent jusqu'au CE1 (en années scolaires françaises) et puis là, tout s'écroula. C'est le moment d'en parler, de ce "si ils savaient ce qui les attendaient". Leurs parents n'étaient déjà pas très riches, mais avec la petite dernière et leur 5 autres enfants (les jumeaux, un frère de deux ans leur ainé, une sœur de trois ans leur ainée un frère cadet de un an et demi), tout devenait trop compliqué. Les jumeaux avaient à peine 8 ans et demi qu'ils furent séparés. Sans aucuns état d'âme, juste leur propre survie et sans aucunes hésitation, l'amour qu'ils éprouvaient pour leurs enfants disparut. Sauf la petite qui n'avait qu'un mois (qui furent placés en orphelinat) ils vendirent leurs enfants, ceux ayant hérités des gênes de chats de leur mère et ceux qui n’en avaient pas hérités et étaient totalement humains. Miyavi, a été vendu à l'âge de 8 ans et demi par ses "parents", si on peut appeler ça comme ça, ils en on tiré un bon prix d’ailleurs.
Il se rappelait encore de ce soir là, sous la pluie battante, ils étaient tous monté en voiture à une destination "surprise". La buée recouvrait toutes les fenêtres, les empêchant de voir la route, seul ce qu’il fallait à son père pour conduire avait été nettoyé, mais les enfants avaient confiance en leur parents, ils ne cherchaient pas à savoir. La petite dernière fut déposée chez "tata", autrement dit, l’orphelinat. Puis ils arrivèrent dans un quartier remplies de limousines, voitures de luxe toutes plus chères les unes que les autres, qu’ils pouvaient voir grâce au fait que la buée était partie. Il étaient passé par une ruelle, des hommes en costar et musclés avaient ouverts la voiture puis, le trou noir.
Il s’était réveillé accompagne de son frère sur une scène, nu, avec un mal de tête terrible, la première fois de sa vie qu’il avait été drogué, mais pas la dernière. Il entendait des gens hurler des prix, mais n’arrivait qu’a distinguer de vagues formes pendants quelques minutes. Puis, un autre bruit attira son attention, celui de sa sœur qui leur disait de se sauver et de partir. Le temps qu’il comprenne le sens de ces mots, il avait retrouvé la vue et était en train de s’éloigner de son frère qui partait dans un autre coin de la salle, l’homme vers qui se dirigeait Masatake avait un sourire protecteur, et son instinct lui appris tout de suite qu’il n’avait pas à s’en faire concernant l’homme qui emmenait son frère. Il reporta son attention sur l’homme qui se trouvait maintenant devant lui, un sourire sadique, pervers et cruel se dessinait sur son visage. On l’emmena alors loin de sa famille. Le plus grave, de son point de vue, n'est pas d'avoir été vendu, mais d'avoir été séparé de son frère jumeau.
Après un long voyage, il arriva chez son nouveau propriétaire, l’homme qui l’avait acheté n’étant qu’un homme de main. Un vrai "bourge" si je peux m'exprimée ainsi. Il croyait son nouveau maître gentil, ou plutôt voulait croire qu’il l’était, et il a eu tord de croire encore en la gentillesse des humains car c'était tout le contraire, c'était un vrai monstre, en même temps quel humain capable d'acheter un enfant, même neko, pourquoi devaient-ils être considérés inférieurs ?, ayant largement les moyens d'acheter son double mais les séparant pourrait être gentil ou avoir une once de compréhension ? Aucun. A partir d’ici, sa vie fut un vrai enfer… La quantité de nourriture était extrêmement faible, il le prenait, en fait il ne le prenait (enfin si dans un sens, il le prenait), il était son jouet. Son premier viol fut le soir même où il fut arrivé dans sa nouvelle maison. Et puis, la même scène se répétait tous les soirs, chaque soir il subissait les moindres fantasmes de son maître et devait le laisser faire. Dès ses 10 ans il fut emmener tout les samedis dans un love hôtel.
Il a tenté de s'enfuir, mais sans succès, même si on aurait pu croire ça impossible, sa vie fut encore pire, il s'enfonçait chaque jour un peut plus en enfer. Son maître commença alors à le battre, ne le nourrissant plus du tout, la cause de son anorexie dalleurs, et continuait à lui faire subir ses moindres désirs, le faisant souffrir le plus possible, alors qu'il était encore assez jeune, du haut de ses 12 ans. Il n'a fait que sa 6e (toujours en années scolaires françaises) avec son maître, puis n'a plus été en cours, car ça ne servait à rien du tout, les heures de colles pour devoirs non fait s'enchaînaient et se doublaient car il n'en faisait aucune, et le but n'avait pas été accomplit: si il l'envoyait au collège, c'était dans le but qu'il puisse se prostituer et qu'il rapporte encore plus d'argent qu'il n'en rapportait déjà le samedi. Mais sans succès, il était un vrai antisocial et effrayait la plupart des filles, il aurait pu se rabattre su les hommes (son "traitement" qu'avec des hommes l'ayant rendu bisexuel avec beaucoup de préférences pour les hommes) mais il n'y avait aucun gay, ni même bisexuel.
L'homme qui l'avait acheté et qui le forçait à l'appeler Maître lui fit apprendre la guitare et la basse. Pourquoi ? Pour être distrait quand il s'ennuyait, après une partie de jambes en l'air entre autres. Le cauchemar continuait. Son maître acheta un autre enfant, celui ci était bien traité, soit disant plus intelligent et avait plein pouvoirs sur Miyavi et il ne s'en privait pas, c'était aussi son jouet, comme il avait un an de plus que lui, il ne pouvait rien faire il était bien plus fort, dalleurs, il avait tout de suite annoncé la couleur le soir de son arrivée, Miyavi étant chargé de s'occuper de son arrivée, il s'est révélé à 15 ans être un vrai pervers, et aussi masochiste que son maître.
Miya’ voulu se suicider bon nombre de fois, mais surveillé toutes les 5 minutes de peur qu'il meurt et que quelqu'un doivent prendre sa place, il n'y avait pas le temps de faire quoi que se soit. Et puis, il avait décidé d'être fort et d'affronter toutes les épreuves qui s'opposeraient à lui, de ne mourir que quand le lien invisible qui le reliait à son jumeau se briserait et qu'il ne sentirait plus celui-ci, qu'il saurait que son frère n'était plus en vie, et puis, l’espoir de le retrouver l’aidait à tenir, alors il s’accrochait à se qu’il pouvait. Une première tentative de fugue eue alors lieu. Ratée. Quand son maître le retrouva, il lui assena un coup de couteau à l’aine gauche. La plaie saignait au point où il fut obliger de prendre une aiguille et du fil à coudre et de refermer la plaie seul. Aujourd’hui, une cicatrice a pris la place de l’ouverture.
Quelques temps après, sûr d’avoir bien préparé son plan, il s'enfuit, prenant un maximum d'argent, autant dire énormément. Cela fait maintenant un an. Il a erré, vécu dans la rue pendant deux mois. D'origine Japonaise, il a décidé de rester au Japon avec l'argent volé à son maître. Arrivant à survivre tant bien que mal, il a encore vécu dehors un mois, vivant de vol, mais refusant totalement de se prostituer. Il a continué de se droguer, ce qu'il faisait secrètement depuis ses 14 ans pour éviter la douleur et être heureux au moins quelques heures, bien que contrairement à plusieurs drogués, il pleurait au lieu de rire ou de planer, mais il se sentait bien. Et ce, jusqu’à peu de temps. S’étant fait prendre par un humain, il s’était retrouvé de nouveau dans une cage. Physique: Des cheveux mi-long noirs partant un peu dans tout les sens, où se perdent ses oreilles elles aussi noires, exactement le même que celui de ses cheveux, qu’on ne voit que grâce au rose de l’intérieur. Ses cheveux sont la chose la plus soignée chez lui, ils sont extrêmement doux. Pas très grand mais pas petit non plus, il mesure environ 1m60. Sa peau est pâle du fait qu’il n’a pas l’habitude de sortir beaucoup, et que sa peau, s’étant habituée a l’ombre, supporte assez mal le soleil, tout comme ses yeux qu’il garde souvent fermés les journées claires. Ses yeux sont aussi noirs. Il est maigre, pour ne pas dire trop maigre, du fait qu’il mange très peu et très rarement. Ca lui arrive de temps en temps de mettre du maquillage pour cacher une plaie qu’il s’est fait sans savoir comment ou tout simplement des cernes les jours où il dort peu. Niveau vêtements, il s’habile surtout de façon Visual Kei ou rock, mais on peut le voir de temps en temps en costume, arrangé à sa façon, soit la chemise ouverte, le nœud de la cravate au niveau du torse… C’est souvent que l’on peut voir sa canine gauche sortir un peu de sa bouche pour s’installer sur sa lèvre, à force de se lécher les lèvre pour les humidifier, la dent s’était mise là, il l’avait laissée et l’habitude s’était installée. Caractère: Froid… Glacial, c'est la première impression qu'on a de lui. On a souvent, voir même toujours l'impression de parler à un bloc de glace ou un enfant apeuré, une expression neutre et froide collée à son visage. A bout de nerf, ça lui arrive de sortir de sa peur et de sa solitude permanente pour se défouler. Très pacifique, à la limite du totalement inoffensif, ayant tout le temps une attitude "soumise", bien qu’il aimerais pouvoir ne pas se laisser faire par les humains, il est capable de se défendre avec une grande agilité et une force qui réside surtout en ses dents et ses griffes, malheureusement c’est loin d’être suffisant dans la plupart des cas. Miya' ne parle pas beaucoup, pour ne pas dire jamais. Juste le strict minimum, un "oui" par ci, un "non" par là, surtout des "non" dalleurs. Un je m'en foutiste au possible, il se fiche de se qu’il peut lui arriver, mourir ou rester en vie revient au même. Son dernier sourire remonte à ses 8 ans, ainsi que son dernier rire, avec son frère, les rares fois où ses lèvres bougent sont pour parler mais le plus souvent, chanter. Certains diront que c'est un cas désespéré, on n'en est pas loin. Même si ça lui arrive de s’énerver quand ses nerfs lâchent où qu’il n’est pas dans son état normal, un petit haussement de voix à son égard le fera tout de suite retourner à sa place et s’enfuir. Toujours soumis… Il ne sait rien faire d'autre lorsque quelqu'un lui fait un minimum peur ou crie un peu que de dire oui à tout ce qu'il voudra, se défendant quand même si ça tourne à ce qu'il à subi dans son passé, viol et autres horreurs du genre. Il lui arrive souvent de se rouler en boule dans le coin d’une rue et de se mettre à pleurer dans ses moments de pleine liberté. Miyavi, comme vous avez pu le comprendre, est très solitaire, préférant toujours rester seul dans son coin que d'aller en avant vers les autres, toujours cette crainte de tomber sur un homme, ou même une femme, comme son ancien maître. Légèrement paranoïaque, ce qui est tout à fait compréhensible, il a toujours cette peur que les personnes qui viennent vers lui ne s'intéressent qu’à son corps. Pour résumer le tout, on pourrait le comparer à un loup solitaire. Code: [code bon, Sil =D]Autre: Tobi is a good boy !! =D Genjutsu wa bakahatsuda ! =D *sors* Comment avez vous connu le forum ? Annuaire des forums en cherchant un RPG avec des nekos =3 | |
|