| The Quizz nocture ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: / Niveau RP: 7/10
| Sujet: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 21:57 | |
| Principe est simple : le Quizz commence a 20 heures 30 ( Ok Ok je suis a la bourd ) et finit quand tout les poseurs de question en titre ( pour l'instant , moi T.T ) sont partit .
Le principe : les questionneurs questionne , les membres répondent le plus vite possible <3
Le premier a avoir répondu gagne : 2 point . Le second a avoir répondu gagne : 1 point . les autres : rien .
Les classements serons souvent donner .
Et bien sur , il y a des cadeaux a la clé ( Oh yeah <3 ) les cadeaux serons dévoilé au moment où ils serons donner !
Premier cadeau : 5 point Second cadeau : 10 point Troisième cadeau 15 point . Quatrième cadeau : 20 point Cinquième cadeau : 30 point Sixième cadeau : 40 point et ainsi de suite ( de 10 en 10 ) .
Bonne chance !
première question : Quel est le prénom de Tarantino ( réalisateur de film tel que Pulp Fiction , Reservoir dog , et d'autre aussi bien , ou presque ) ?
Bonne chance !
Dernière chose : PAS DE GOOGLE sinon c'est de la triche <3 | |
|
| |
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:00 | |
| QUENTIN =D (comme mon cousin que j'iame pas ou mon ex au choix XD) | |
|
| |
Light
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: / Niveau RP: 7/10
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:02 | |
| Pas de second pour cette fois-ci , dommageuh <3
point : Jin : 2 les autres : quel autres ? >.<
And second questions : Qui est l'auteur de la musique : Knives Out . | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:04 | |
| Radiohead (j'aime se groupe je devrait aller réecouter leur musique tien =O) | |
|
| |
Light
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:06 | |
| Correct !
plus que 1 point et tu a le premier cadeau . classement : Jin : 4 points les autres : 0 points
question 3 : qui a écrit et chanter la musique : Runes And Man ? | |
|
| |
Lullaby
Messages : 23 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : Dans ton lit peut être :3
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥ En couple avec: Benji in the cb. Forum ? is an other Story ♪ Niveau RP: Moyen x3
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:08 | |
| jsuis pas sur hein éwè
Death in june ? *Enfaite, j'met au nimp et j'connais même pas mais, j'ai des connaissances nyah :DDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:10 | |
| Death in June (remercie sona mie fidèle *o*) | |
|
| |
Light
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:11 | |
| Oh mon god une fille qui connais *o* , épouse moi <3 ( lullaby <3 )
enfin bref
Jin : 5 point ( tricheuse ! ) mais first cadeau ! Lullaby : 2 point
question 4 : Qui est Nick Cave ? | |
|
| |
Light
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:12 | |
| ah oui , la cadeau sera envoyé par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Light
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Mar 3 Nov - 22:13 | |
| Jin perd 2 points pour tricherie ! Google est interdit je vous rappelle . | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! Lun 7 Déc - 23:27 | |
| Waaaaaaaaaaaaaah, j'flood même dansles vieux quizz tellement j'm'ennui TwT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Quizz nocture ! | |
| |
|
| |
| The Quizz nocture ! | |
|