Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient.... |
|
| Et SPLASH ! [PV Jin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Et SPLASH ! [PV Jin] Lun 7 Déc - 21:44 | |
| Il court, il court, le petit neko ! Il court ! Il ne chante pas ! Cavalant à toute allure sur l'allée encore trempée de la pluie de la veille, Ben coursait l'espèce de gnome à bicyclette qui venait de lui piquer son sac. Décidément, en ce moment il était poursuivit par un manque de bol incroyable ! En deux mois, c'était la deuxième fois qu'on le volait ! Enfin, sachant que Benji était un rebelle vivant reclus dans le quartier rebelle, l'un des lieux les moins sur de la ville, deux fois seulement en deux mois pouvait au contraire paraitre un chiffre raisonnable. C'était d'ailleurs ce manque de sécurité qui le poussait à prendre des précautions à chaque fois qu'il sortait avec de l'argent. Ou même à chaque fois tout court... Et oui, la vie de rebelle, le nez au vent, à faire que ce qu'il nous plait, c'est beau ! Mais ce n'est pas la réalité ! Vivre dehors, galérer pour trouver chaque jour à manger, éviter les contrôles et les agents de fourrières... et les autres rebelles, ceux qui ne font pas partis des "gentils" é.é Mais bref ! Quant même ! Là ils étaient au Parc et même ici il fallait qu'il lui arrive des crasses ! è_é"
" Arrête toi tout de suite ! Si j'te choppe... ! >_<"""" "
Le garçon avec sa casquette visée sur la tête jeta un œil derrière lui, pédalant à toute vitesse. C'est qu'il courait vite le neko ! Faut dire que Ben courait souvent xD Trop souvent peut-être, plus souvent qu'il ne l'aurait voulut en tout cas. Dérapant sur les graviers, le voleur perdit un peu de son avance et Ben en profita. Bandant tout ses muscles, il se ramassa sur lui-même et bondit vers l'avant, le fauchant alors qu'il reparte. Le neko réussi à lui arracher le sac des mains mais perdit prise sur l'agresseur qui prit alors la fuite, abandonnant l'idée de s'emparer du sac de nouveau.
Emporté par son élan, il percuta de plein fouet un passant qui passait par là et se redressa vivement. Trop tard, le cycliste du dimanche avait prit trop d'avance pour être rattraper... ce qui n'empêcha pas Ben de lever son poing en lui criant les mots qui lui passait par la tête >_<"
Ses poumons vidés, il remua ses oreilles et se retourna pour s'excuser _ sur le coup, il ne l'avait pas fait de suite ^^' et haussa ses sourcils, sa bouche s'ouvrant en un "o" surprit en découvrant la jeune fille assise dans une flaque boueuse.
" Oh merde ! ô_ô' Ah ! J'veux dire, pardon !! ça va ?! >_<' "
Le garçon lui tendit la main pour l'aider à se relever et esquissa une tentative d'essuyer ses vêtements... mais abandonna, c'était peine perdu >_<'
" Ah j'suis vraiment désolé, j'aurais du faire plus attention, je vous avais pas vu ! >__<" ça va aller ?! Pas de mal hein ? "
Ben n'était pas bourrin d'ordinaire, mais sur ce coup, il est vrai qu'il avait un peu foncé tête baissée =s | |
| | | Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Mer 23 Déc - 14:33 | |
| L'air encore humide, il avait plut la veille, l'air était assez lourd pour les personnes fragiles, mais surtout pour ceux qui avaient des gênes d'hybride de félin. Jin fessaient partit des personnes comme cela. Pourtant c'est jours la elle était bien dans la cachette que souvent elle avait trouver la veille pour se protéger des intempérie, car tel et la vie du rebelle, trouver a manger, trouver ou dormir, trouver un endroit en sécurité, une ive dure et impitoyable surtout pour les jeune fille, mais Jin était déjà rodée a tous sa depuis le temps qu'elle était dans la rue certain même la connaissait très bien pour x ou y raison, elle ne les connaissait pas. Aujourd’hui le ciel était encore gris le ciel menaçait encore de faire pleuvoir, pourtant la néko rebelle décida de sortir de sa cachette même si elle était engourdie par humidité. Une cape sur la tête qui recouvrait sa tête et surtout c'est oreille et c'est vêtement avec sa queue. Habillé ainsi elle pris le parie fou de sortir dans la rue au de las du quartier rebelle et c'est nombreux endroit dangereux qu'elle connaissait par coeur et qui parfois l'ennuyait, elle décida de partir se balader cher les humains. La rebelle quand elle sortait dans se monde qui devenait impitoyable pour les néko rebelle, un endroit encore plus dangereux pour les néko rebelle que leur quartier tristement célèbre. Ici les contrôle de fourrière et autres se fessait nombreux si on montrait un temps soit peu ses atout félin et qu'on n'ait pas avec un maître. En gros si tes rebelles tu te fais prendre tes foutue. Pour cela que la néko sortait souvent avec quelle que chose de long qui cache souvent c'est atout félin a par le soir ou elle sortait tranquillement car le soir tous le monde craignait les néko a par les trafiquants en tous genre mais il était rare qu'il viennent vers les nékos. Jin décida d'aller dans son endroit favori le parc, un endroit qu'elle adorait le jour comme la nuit. La nuit c'est si beau et si calme, le jours si bruyant mais si mignon, dans se parc on voit des enfants jouer et courir comme des enfants et des couples. La néko n'aimait pas trop croiser des couples mais elle ne pouvait les éviter de toute manière. Tranquillement elle se baladait sur un sentier qu'elle connaissait que trop bien, souvent elle l'avait pratiquer pour aller vers l'aire de jeux ou derrière les arbres elle regarde les enfants jouer, des enfants qui sont humains mais aussi néko et qui vive en parfaite harmonie sans se souciée que un jour certain feront les taches ménagère et l'autre lui donnera des ordres. La néko aimait regarder les enfants ainsi qui ne se souciaient d'aucun problème d'adulte mais aussi d'adolescent comme elle qui malgré eux doivent grandir vite, trop vite. Il pourrait pourtant rester des enfants mais cela voulait dire qu'il n'était pas fait pour vivre dans cette ville, dans cette jungle. La tête en plein dans ses pensée la néko ne regardait pas trop ou elle allait, elle en faisait pas trop attention souvent les gens l'évitait et c'était tant mieux, a par que aujourd'hui cela va être totalement différent. Un bruit de sonnette d'un vélo se fit retentir dans ses oreilles , la néko avait a peine le temps de tourner la tête pour voire qui était cette personne a vélo qu'elle était déjà au sol dans une flaque de bout qu'elle venait juste d'éviter avec un poids pas très léger sur elle qui se releva très vite. Un peu assommer la néko entendit cette personne criée sûrement après le vélo, a se qu'elle pouvait comprendre le conducteur du vélo en prenait pour son grade mais il était assez loin. Puis une mains se présenta devant c'est yeux elle la pris et se releva et admira les dégât sur sa cape, elle se dit que heureusement qu'elle l'avait car elle ne sait pas dans q'elle état serait c'est vêtement. En se l'aidant a se relever le néko se perdit dans ses excuse se qui fit sourire doucement la néko, c'était rare qu'on s'excuse de l’avoir fiat tomber, d'habitude on ne 'laide même pas. Jin essaya d'enlever le plus gros sur elle mais c'était fichue tant pis elle fera avec en relevant sa tête sa capuche qui cachait ses oreille tombât en laissant découvrirez c'est oreille qui gigotait en sentant l'humidité d'un coup sur elles. Jin ne prit pas la peine de les cacher et regarda le néko en se demandant si il était rebelle ou docile.
"C'est pas grave, ça va aller je ne suis pas blesser et vous non plus enfin je pense."
La néko avait prit la parole en souriant doucement et avec une voix naturel et douce qui montrait que aujourd'hui a contraire de d'habitude elle était de bonne humeur et qu'elle en déprimait pas. Mais quelque chose posait un peu problème a la néko pourquoi le néko courait après se vélo? Il aimait faire comme les chien dans les parc ou tous simplement on lui avait voler quelque chose comme sa nourriture du jour ou autre chose importante pour un néko rebelle ou docile.
"Mais pourquoi courriez vous ainsi?" | |
| | | Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Mer 23 Déc - 16:16 | |
| Une fois qu'elle fut relever, Ben découvrit le visage de sa "malheureuse victime" quand la capuche de cette dernière tomba. Il haussa ses sourcils en l'entendant le vouvoyez et cru, à tord, qu'il s'agissait là d'une neko docile avec son vocabulaire soutenu >.< De plus, celle-ci s'adressait à lui aimablement sur un ton doux alors qu'il venait de la faire tomber par terre ce qui surprit un peu le neko qui s'attendait à se faire incendier ou au moins réprimandé ^^' Il baissa un oreille en la voyant vainement essayer d'améliorer l'état de sa cape.
" Non, ça va je n'ai rien, par contre votre cape... je suis vraiment désolé, je vous payerais un tour en machine à laver si vous voulez =s "
Benji réfléchit rapidement, il y avait bien quelques lave automatique, une machine devait couter 3 ou 4 euros, il pouvait bien faire ça !
" Pourquoi est-ce que je courrais ? Euuh.... "
Le jeune neko sourit, l'air un peu ennuyé. Pensant que la neko était docile, il jetait des regards discrets pour voir si son maitre n'allait pas arriver d'une seconde à l'autre. Les gens les avaient déjà remarquer à cause de son cinéma de tout à l'heure et Ben se sentait de plus en plus mal à l'aise de rester là >_<"
" Oh.. c'est ce garçon, il m'avait vol.. enfin, il avait volé le sac de mon maitre, alors je suis allé le chercher =3 "
Ne sachant pas à qui il avait à faire, Ben préféra rester méfiant. Il secoua ses oreilles et adressa un charmant sourire à la jeune demoiselle.
" On peut aller à la laverie tout de suite si vous voulez ^^ "
Il s'inclina poliment et rajouta.
" Ou nous pourrions marcher un peu, l'autre bout du parc et plus tranquille, nous pourrions poursuivre une discution si vous en avez envie =3
Benji continuait sur sa lancée de gentil petit neko, il ne fallait pas rester ici trop longtemps, ce serait prendre le risque que des agents peu commodes viennent voir ce qu'il se passait par ici, et là, il aurait vraiment des ennuis ><" | |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Jeu 24 Déc - 11:44 | |
| La cape boueuse a souhait commençait a virer aux marrons clairs. La jeune néko était un peu exaspérer mais bon elle pourrais toujours aller laver ceci plus tard de toute façon sa doit bien se trouver une laverie dans le coin, au pire elle la jette comme n'importe qu'elle manteaux veste cape.... qu'elle trouve sur son chemin et récupère comme la plus par des néko rebelle qui non pas vraiment les moyen de s'acheter les dernier vêtement a la mode. Le néko apparaissant gêner et encore une fois il se perdit en excuse. il lui proposa même de la laver pour elle, il avait pas a dire c'était une opportunité en or surtout que sa l'arrangeait pas trop de dépenser de l'argent pour laver un morceaux de tissu comme sa ou encore de la jeter, mine de rien cette cape était un peu miteuse mais elle était chaude et cachait tous ses atout félin en plus Puis elle eu enfin la réponse a sa question, alors ce néko serait un docile vu qu'on avait voler le sac de son maître, cela la peinait un peu car elle se souvient elle avant quand on essayait et arrivait a lui voler des choses et comment c'est ancien maître la réprimandait. La néko se sentit toute suite un peu bête de l'avoir ralentit pour chercher se fameux sac mais il n'avait pas l'air de sans préoccupé tant que sa, car il portait plus son attention sur Jin et ses vêtement sale.
"Et bien laver mes vêtement enfin plutôt ma cape m'arrangerait bien je n'aime pas trop avoir des affaires aussi sale sur moi même si je commence a en prendre l'habitude."
La néko rebelle soupirait doucement en baissant la tête puis elle la releva et refit un petit sourire en coin.
"Oh! On vous a voler votre sac, surtout si ses celui de votre maître. J'espère qu'il n'avait rien d'important la dedans, et j'espère que votre maître et compréhensif pour ne pas vous punir durement."
Le regard de la néko c'était assombrit car quand elle parlait de punition elle se rappelait de suite des torture qu'elle avait put vivre avec certain de ses maître, des punitions toute plus horrible les une que les autres pour la moindre petite bêtise. Le visage souriant et chaleureux de la néko était déjà devenue un peu plus froid, a croire qu'elle ne pouvait au final pas échapper a son passer même a travers quelque petite phrase qui lui font remonter des moment qu'elle voudrait oublier.
"Je voudrait bien aller a la laverie toute suite pis après nous pourrons retourner ici pour parler un peu"
De toute façon toute les raisons pour partir d'ici était les meilleures ils étaient quand même sur un sentier ou il avait pas mal de passage et aussi des agents qui patrouille assez régulièrement. Valait mieux ne pas se faire prendre. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Jeu 24 Déc - 12:09 | |
| Ben haussa un sourcil curieux, la jeune fille s'inquiétait de ce que ses soit-disant maitres pourraient lui dire en sachant qu'il avait perdu leurs affaires mais ne s'inquiétait pas de la réaction des siens quand ils la verraient dans cet état ô_o Enfin, après tout, il avait proposé de l'emmener pour les lui laver, donc le problème n'existait pas ! Benji lui sourit et secoua sa tête avant de se retourner puis brandit le sac qu'il avait récupéré tout à l'heure.
" Ne vous en faites pas, le sac je l'ai, c'est le voleur qui a réussi à s'échapper ^^ "
Le jeune neko rit un peu, puis pencha sa tête, constatant l'air sombre qui était apparu sur le visage de son interlocutrice. Il avait remarqué que cet expression était apparu lorsqu'elle s'était mise à parler des maitres et de leurs tendance à punir et maltraiter leurs nekos. Le jeune hybride eu de la peine pour la jeune fille, celle-ci avait du subir certaines punitions peut enviables à en croire son regard devenu sombre et son sourire un peu plus froid et distant qu'avant. Ben n'avait lui non plus pas toujours eu une vie facile, mais chez les nekos dociles, cela lui semblait d'autant plus dur à supporter. Si on lui faisait du mal, Ben lui pouvait partir, abandonner la personne, même se venger s'il le voulait, mais les dociles eux, étaient lier à leur maitre, quoiqu'il se passe. Être privé de liberté... c'était bien la pire chose qui pourrait lui arriver pensait souvent le jeune neko rebelle. Il adressa un sourire chaleureux à la neko, faible tentative de la faire sortir de ses pensées sombres et hocha ensuite la tête en lui indiquant une direction.
" Je connais une laverie pas loin par là-bas, j'vous y emmène tout de suite ^^ "
Il fit une sorte de mimique de révérence et prit la route qui emmenait vers la laverie. Il ne se passa rien de particulier sur le chemin, seulement les gens qui leur lançaient des regards curieux en les voyant traverser la rue. Se promener comme ça dans le "monde" des humains, certains rebelles évitaient, cela pouvait être dangereux, mais Ben avait remarquer qu'en agissant sans se soucier des autres, les autres ne se souciaient pas de vous non plus, il faut juste ne pas se faire remarquer, quand on veut se montrer trop discret, cela peut sembler louche à certains... Et avec sa cape tâchée, ils n'étaient pas des plus discret, mais bon, ils étaient arrivés maintenant.
" Et voilà, tu n'as plus qu'à mettre ton manteau dans une machine et moi je payerais ^^ "
Ben lu ouvrit la porte et la laissa passer, puis s'adossa contre un mur de la laverie pendant qu'elle mettait son vêtement sale dans le tambour à linge.
" Au fait, je m'appelle Benji, et toi ? ^^ "
Le neko était passé du vouvoiement au tutoiement sans même s'en rendre compte, cela arrivait parfois quand il ne se sentait pas en danger avec la personne qui l'accompagnait. | |
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Jeu 24 Déc - 19:58 | |
| Le néko en face de Jin qui était censée être docile montra le sac a celle-ci, c'est vrais que la néko avait des doute sur sa docilité mais on ne savait jamais au cas ou qu'il l'était vraiment. Et puis si le sac était toujours avec le voleur la jeune néko rebelle se serai sentit un peu gêner pour lui. Mais heureusement le fameux sac était avec le néko, étrangement le sac attira rapidement l'attention de la jeune rebelle, le sac n'avait pas l'air d'appartenir a un humain ou alors a un humain qui prenait guère soin de ses affaires ou aimait avoir des affaires de plusieurs années d'age a en jugée a l'aspect du sac. Peu être que au final se néko et rebelle? Mais la féline doutait encore un peu et préférais se montrer sur ses garde pour ne pas se dévoiler trop, quitte a passe pour une docile, elle préfère ne pas passer pour une rebelle trop rapidement.
"Je suis rassurer que vous ayez votre sac alors. si se n'est que le voleur alors tant mieux pour vous"
Le visage de la néko c'était un peu adoucit et redevenait un peu comme au début même si maintenant il gardait cette petite touche de mélancolie et de nostalgie qui est la marque de fabrique de la néko depuis qu'elle est rebelle. Le néko lui di qu'il avait une laverie pas loin d'ici. Malgré que la néko connaisse parfaitement le parc elle connaissait que très peu les alentour et ne s'aventurait que rarement dans les magasin, els rare laverie ou autre ou elle va sont tous prêt du quartier des rebelles et ne sont pas les mieux fréquenter mais la néko fait avec. Elle sait que sa vie n'est pas facile tous le j ours et quand elle a le luxe d'aller dans une boutique comme sa elle est heureuse comme un enfants qui recevait un nouveaux jouet.
"Et bien je vous suit alors, je vous fiat confiance."
Faire confiance est un bien grand mots, mais c'est un néko donc déjà a la base elle lui donne un peu de sa confiance, après elle ne connais rien de lui même pas son prénom, et il est vraiment docile ou simplement un rebelle? Après c'est mot le néko lui fit une sorte de révérence se qui fit sourire un peu plus joyeusement la néko et la fit doucement rire. C'était rare qu'elle voit des gens faire sa et encore plus un garçon. Puis les deux néko prirent le chemin de la fameuse laverie. Les gens les regardait étrangement, se doutait t'il qu'il était tous deux rebelle ou alors pensait-il que c'était un couple de néko comme sa. En tous cas la néko n'aimait pas trop les regard et encore moins en pleine journée mais il arrivèrent heureusement rapidement a la laverie. En entrant dans la laverie la néko se dirigea rapidement vers une machine a laver et enleva sa cape boueuse pour la mettre dedans. Elle se retourna vers Le néko en dévoilant ainsi une robe rouge style corset qui lui affinait un peu la taille et un gilet noir un peu miteux de couleur noir. La néko regarda rapidement le dos des sa robe si il n'avait pas de tache de boue trop voyante en écoutant le néko qui lui appris qu'il s'appelait Benji.
"Enchanté Benji, Moi c'est Jin, Jin Yasashisa." | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Sam 26 Déc - 11:52 | |
| Une fois la cape enlevée, Ben put constater qu'en fait la neko qui se cachait là-dessous était bien jolie. En la voyant se tordre un peu pour regarder le dos de sa robe, Benji faillit lui proposer de la laver aussi, mais il referma sa bouche juste avant de lui demander, ça aurait été bête ! Après, elle n'aurait plus rien eu sur le dos >.> En observant la jeune fille, Ben lui trouva un petit air mélancolique, un peu comme ses gens que l'on croise parfois dans la rue, ceux avec un lourd passé mais qui continue d'avancer quant même dans la vie en faisant de leur mieux. Cela plut beaucoup au neko lorsqu'elle rit, même si ce n'était pas un rire aux éclats, il lui avait semblé sincère et tintait joliment à ses oreilles, cela signifiait donc que la neko pouvait être encore heureuse malgré cet air sombre qui lui semblait difficile de dissimuler au fond de ses grands yeux ! Benji lui sourit en remuant ses oreilles et hocha sa tête en décollant son mur du dos.
" Et bien, enchanté de même mademoiselle Yashisa ;3 "
Il lui adressa un petit clin d'œil complice et se tourna vers l'entrée de la laverie donc le mur était en fait une grande vitre qui permettait de voir tout ce qui se passait dans la rue. A l'extérieur, le ciel s'était un peu dégagé, il faisait moins gris et le soleil réussissait à percer de temps en temps. La machine durerait bien une bonne demi-heure, alors Ben se tourna vers la neko.
" On pourrait aller se boire un petit quelque en face si ça te dis ? ^^ "
Il pencha sa tête sur le côté en la fixant.
" Euh... ça te dérange pas si je te tutoie ? Sinon tu me le dis hein ^^' "
Il eu un nouveau petit rire gêné en haussant un peu ses épaules. Si elle ne voulait pas il arrêterait tout de suite, elle, elle pouvait le tutoyer, ça ne le dérangeait pas. Quant au café d'en face... le neko avait eu un client il y a peu, alors il pouvait bien ce permettre un petit excès, de toute façon, il faut bien de temps en temps, car sinon, il risquait de péter un câble >.<' | |
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Dim 27 Déc - 19:17 | |
| La néko fit une légère grimace quand le néko écorcha son nom de famille, bah oué elle a pas l'air comme sa mais elle aime pas qu'on écorche son nom de famille hyper facile a prononcer. tous le monde peu prononcer Yasashisa les yeux fermer quand même. Les néko de nos jours... Le néko lui fit un clin d'oeil qui semblait complice, mais la néko ne lui répondit pas. A travers la vitrine du magasin qui soit dit en passant était affalé le fameux Benji, on pouvait apercevoir le soleil qui parfois montrait le bout de son nez et se recachait derrière les nuages qui était moins menacent et devenait un peu plus claire au file des minutes. Le bruit sourd d'une machine a laver se fessait entendre derrière les deux néko. Un bruit assez agaçant aux oreilles de la néko. D'une petite voix elle répéta son nom de famille
"Euh mon nom c'est YaSshisa et non Yashisa."
Cette petite réparation faite, la néko se sentait déjà un peu mieux puis décida de répondre au question du néko sur le faite qu'il pouvait aller boire quelle que chose dans un café ou un endroit comme sa. Le café ne l'enchantait guère mais une boisson chaude a l'occurrence lui plaisait bien, puis si elle n'avait rien a payer, autant sauter sur l'occasion et y aller. c'est pas tous les jours que Jin rencontre un garçon néko soit dit en passant docile ou rebelle qui la fait tomber dans une flaque de boue la relève lui paye le lavage puis lui propose un café. Aujourd'hui sa doit être le jours de chance de Jin, mince elle aurait du lire l'horoscope il aurait peu être marquer qu'elle rencontrerais le grand amour ou gagnerai une grande fortune qui sait... Mais dans un même moment avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre quoique se soit le néko la fixa et lui demanda si il pouvait se tutoyer. Pourquoi pas ce n'était pas venue en tête a la néko, mais sa pourrait être une bonne idée oui.
"Et bien pour avouer je ne suis pas fan de café mais je veux bien une boisson chaude."
Puis la néko marqua une pose fessant comme si elle réfléchissait. Puis sans vraiment y penser elle pensa à sa cape qui se lavait, et si on venait lui voler sa cape elle ferait comment pour se protéger de la pluie après? Sa serait bête quand même que quelqu'un ai la bonne idée de lui voler une cape miteuse...
"Bien sur on peu se tutoyer cela me dérange pas. Mais enfaîte vous...enfin tu pense pas que si on par d'ici quelqu'un pourrait prendre ma cape?"
Dehors l'air avait l'air moi humide, et aucun agent au alentour donc pourquoi pas sortir habiller comme elle l'était, elle n'avait rien a perdre e tous a gagner pour le moment. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Sam 2 Jan - 3:43 | |
| Le neko pencha sa tête. Ah bah bien, lui qui voulait faire son malin, voilà qui était bien raté ! La jeune fille le regarda d'un air qu'il jugea légèrement irrité. En à peine quelques minutes, il faisait déjà une boulette en écorchant son nom qu'il venait pourtant d'entendre deux secondes plus tôt ! Il eu une expression à la manga genre la tête avec la goutte qui coule sur la tempe et eu un petit rire gêné.
" Ah ! Pardon Yasashisa ! ... J'suis un peu boulet sur les bords parfois ^^' "
Il ria de sa propre bêtise, toujours un peu gêné. Le garçon soupira intérieurement, l'attitude un peu distante de la neko était compréhensible mais, il ne savait pas trop pourquoi, Benji ressentait chez elle comme une sorte de carapace, ou bien un perpétuel nuage glacé qui entourerait la jeune hybride. A cette pensée, un léger frisson parcourut la peau du neko et il n'aurait su dire s'il provenait de son imagination ou d'autre part.
Lorsque Jin accepta sa proposition d'aller boire un verre, il acquiesça et se redressa avant de constater que quelque chose l'ennuyait. En comparaison avec le temps incertain à l'extérieur, il pensa tout d'abord que sa tenue _ une jupe et un corset _ était la raison de son incommodation. C'est vrai que lorsqu'il l'avait croisé, elle était entièrement enrouler dans sa cape, si bien qu'on aurait pas put la reconnaitre. Au début, il n'avait même pas fait attention qu'il s'agissait d'une neko ! Peut-être devrait-il lui prêter sa veste ? Après tout, lui il avait un sous pull aujourd'hui alors il pourrait supporter des températures un peu plus basse. En plus s'ils allaient dans un café... ce serait chauffer ! Il n'eut finalement pas le temps d'en demander la cause qu'elle lui expliqua son inquiétude quant à un vol éventuel. Ben lui sourit alors et secoua sa tête, lui répondant en la tutoyant puisqu'elle avait accepté qu'il en soit ainsi.
" Ok, tu prendras ce que tu veux, mais ne t'en fais pas pour ta cape, on s'installera près de la fenêtre, comme le café est juste en fasse, on pourra surveiller ^^ "
Il s'avança vers la porte et l'ouvrit comme pour l'encourager, qu'elle ne change pas d'avis. Lui tenant la porte ouverte, il se retourna vers elle et s'approcha de nouveau. Retirant sa veste, il la posa sur ses épaules et retourna à la porte, sortant de la laverie et l'attendit sur le trottoir, lui gardant la porte ouverte. Le neko lui sourit, sa queue s'agitant en douceur.
" Tu viens ? ^^ "
Il attendit un peu et quand elle fut sortit, il traversa la route après avoir regarder pour aller ouvrir celle du café d'en face, attendant de nouveau qu'elle entre pour entrer derrière elle. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, Ben eu un petit doute sur le fait que ce soit une bonne idée. Ils étaient tout les deux des nekos, alors s'inviter comme ça dans un endroit où les humains aimaient trainer... Il inspira silencieusement, il n'allait pas se montrer inquiet alors que c'était lui qui l'avait entrainé là quant même ! Il la regarda et lui fit alors un sourire pour faire bonne figure.
" De quoi tu as envie Jin ? C'est moi qui offre, alors n'hésite pas ! =) " | |
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Lun 25 Jan - 21:43 | |
| Le néko s'excusa après que la jeune Jin ai rectifié la faute qu'on avait faite à son nom de famille. Un petit rire sortait de sa bouche après la phrase prononcer ou il disait qu'il était "boulet". La néko n'avait jamais entendue cette expression auparavant. Cette expression était assez drôle quand on y pensait, surtout qu'elle ne el trouvait pas si "boulet" que sa. Les deux néko rigolèrent en coeur pendant que dans la laverie en plus e leur éclat de rire commun on entendait au loin le bruit d'un tambour de machine a laver qui tournait, tournait encore et encore avec une cape a l'intérieure. Puis quand les rire c'était tut Jin avait raconter ses inquiétude en quoi le néko avait répondu qu'elle pouvait prendre se qu'elle voulais et qu'il n'avait pas d'inquiétude a se faire. A force de vivre dehors la jeune fille hybride ne savait pas si elle pouvait le croire ou non. Mais il avait l'air de plieur le coin, mieux qu'elle ne el connaissait, peu être qu'il est finalement un néko docile? Pourtant des détails lui firent penser que non. Mais la question nan était pas la. Puis on lui dit que le café était juste en face. Jin tourna la tête vers la vitre de la laverie et remarqua effectivement un petit café qui paraissait assez sympathique de dehors et il avait des fenêtres qui menaient directement sur la laverie. Cela rassurait un peu la néko. Mais le temps dehors n'était pas génial, d'ou le faite qu'a la bases elle portait une cape, mais tant pis elle prendra le risque de se faire remarquer par les gens de dehors et au meilleures des cas se fameux Benji pourrait bien la protéger si on venait a l'agresser sa pourrait être un atout d'avoir un garçon néko a ses coté, et sa évitera qu'elle se fasse aborder par on ne sait qui vus sa tenue du jours. Benji partait devant et une fois a la porte il se retourna voyant encore la néko rebelle un peu dubitative et qui n'avait toujours pas bouger d'un seule petit centimètre. Il lui dit de venir avec un petit sourire. Jin lui répondit et se décida d’avancer un peu. En sortant de la laverie la néko regarda la laverie plusieurs fois derrière elle de peur qu'on lui vole sont bien du jours. Puis une fois la route traverser sans aucun encombre. Puis Benji prennent soin de voir si Jin était bien toujours avec lui ouvrit la porte et la fit entrer dans le café. L'endroit était assez étrange ais dégageait cette odeur qui réchauffait malgré tous, une ambiance a la fois étrange et chaleureuse régnait ici et personne ne semblait surpris de voire deux néko entré ici. On tournait les tête pour voir qui rentrait puis on retournait a son journal, sa conversation, ou tous simplement a son café. La décoration n'était pas celle d'un salon de thé que toute les filles aimerait aller, mais Jin n'en demandait pas trop et puis on lui offrait a boire et en plus on lavait sa cape sans qu'elle dépense un centime elle ne pouvait donc pas faire sa difficile et sa sainte nitouche très longtemps. Malgré que les personne ne prêtait pas attention a eux la personne au comptoir si. Sont regard était étrange, la néko ravala sa salive plusieurs fois en croisant son regards. Benji lui demande se qu'elle voulait. C'était une bonne question enfaîte elle était totalement d'accord pour le suivre ici, la n'était pas la question mais pour se qu'elle voulait elle n'avait pas d'idée.
"Hum, et bien je prendrait bien un café au lait..."
La néko semblait hésiter, enfin c'était un peu normal cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas fréquenter se genre d'endroit!.Elle se sentait pas vraiment a laisse dans cette endroit et ne plus elle ne savait pas trop quoi faire. On pouvait dire qu'elle était bien partit elle. Elle espère juste que Benji l'aidera sans s'en rendre compte. Avec un petit sourire elle le regarda.
"Et toi tu prend quoi?" | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Sam 6 Fév - 15:52 | |
| Les deux hybrides traversèrent donc la rue pour se retrouver au café d'en face. Benji remarqua que sa camarade ne semblait pas à son aise, il lui adressa un sourire chaleureux en espérant qu'elle se détende un peu. Il approuva vivement le choix de Jin, un bon café au lait, quelle bonne idée ! Enfin, lui préféra ce contenter d'un verre de limonade." Okay, moi j'prendrais une limonade ! "Il remua ses oreilles et indiqua à la neko une petite table dans un coin, assez à l'écart pour ne pas à attirer l'attention, et avec vu sur l'extérieur pour pouvoir surveiller comme promis la laverie en face où la cape en pleine session de lavage de Jin était." Je vais aller commander, installes toi en attendant ^^ "L'endroit était un petit café tout simple, certains établissements n'acceptaient pas les nekos, mais d'autres avaient compris que ces derniers _ de plus en plus nombreux en ville _ étaient des clients potentiels qui pourraient leur rapporter un peu plus d'argent. Enfin... dans tout les cas, aucun établissement "correct" n'accepteraient des nekos rebelles par contre... c'est pourquoi il fallait être prudent, mais en règle général du moment qu'ils se tenaient tranquilles et qu'ils payaient, les commerçants ne cherchaient même pas à savoir si les hybrides fréquentant leur boutique étaient dociles ou non; hormis quelques patrons zélés..
Ben était déjà venu une fois ou deux ici, et il s'avait qu'en général il n'y avait pas de problème. Il passa donc au comptoir commander le café au lait et la limonade et attendit patiemment d'être servi pour payer directement et emporter le tout à la table où Jin était maintenant installée." Et voilà pour vous mademoiselle ! "Il lui parla d'un air enjoué, s'installant sur une chaise après avoir déposé la tasse devant elle et jeta alors un œil par la bais vitrée depuis laquelle on pouvait surveiller tout ce qu'il se passait dans la rue sans que les gens à l'extérieur ne s'en aperçoivent, sauf si, bien sur, il venait se planter juste devant la boutique pour regarder à l'intérieur ! Mais bon...
Sur les trottoirs, les gens se pressaient un peu, aussi bien humains que nekos. Il ne pleuvait pas encore mais tous semblaient redouter une averse intempestive. Ben remua une oreille et se tourna vers la jeune fille." Ah, au fait, je ne sais même pas, mais j'espère que je ne t'ai pas interrompu dans quelque chose tout à l'heure ? >_<' "Si ça se trouvait, Jin était dehors pour faire des courses aussi, et à cause de lui, elle avait été détourné de son but ! >_<'" Erf... >_< Encore désolé !!! =S " | |
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Ven 19 Fév - 16:16 | |
| Jin alla dans la direction que le neko lui indiquait. L'endroit ne lui disait vraiment pas grandes choses, ou plutôt des salon de thé ou l'ambiance était plus chaleureuse qu'ici. La néko alla vers la petite table. Un petit coin a l'écart des autres prêts de la fenêtre. Une fois installer la néko rebelle regarde rapidement encore les lieux assez glauque pour elle, elle n'aimait pas l'ambiance de se café et les gens qui la regardait ainsi. Elle n'était pas une bête de foire, juste une néko, une simple hybride rien de plus. a croire qu'il n'aimait pas ses bête fruit de dieu ou d'un simple scientifique. Le passé des néko et aussi sombre que celui des humains de toute manière. Assise a cette fenêtre les rayons du soleil traversait la vitre et se posait dans le coin du café ou elle était, elle regardait dehors. Dehors vers cette laverie, ou sa cape était laver. Aujourd'hui sa devait pas être vraiment son jours a croire... en regardant encore autour d'elle elle voyait que le fameux Benji commandait les boissons au bar du café, elle avait demander un café au lait pour se réchauffer un peu , car habiller comme elle était, elle attirait l'intention mais surtout le froid, un truc de chaud lui fera le plus grand bien. Intérieurement la néko priait pour que Benji reviennent rapidement!! Perdu dans ses pensé en regardant la laverie pour surveiller les aller et venue a l'intérieure. il fallait dire il n'avait pas grand monde dans le coin. Benji arriva au bout d'un moment et déposa la commande sur la table. a se moment la Jin sortit de sa rêverie et sourit au néko pour le remercier.
"Merci, Benji"
En mettant ses mains contre la tasse, la néko se réchauffa un moment en regardant dehors le passage des personnes était assez rapide surtout ceux des néko qui se pressait car il sentait que le temps était assez lourd en humidité et qu'il allait pas tarder a pleuvoir. Puis Benji posa un question a Jin, celle de savoir si il l'avait déranger. Et bien pour avouer Jin n'avait pas grand choses a faire en ville est encore moins dans le parc a cette heures. Elle ce baladait juste enfaîte. Elle voulais se changer les idée, et se changer de la vus du quartier des rebelles, qui était si noir et sombre. Aujourd'hui le temps avait beau être gris lourd et humide, le parc ou tous deux était toute a l'heure respirait la une sorte de joie et de bonne humeur. Les enfants malgré le temps avait échappé a leur parent pour jouer dans le parc, d'autre était avec leur néko a se promener,d 'autres encore flânait, et d'autre se baladait en se cachant comme Jin. Enfaîte elle n'avait rien de particulier a faire dans se parc, juste qu'elle aimait, cette endroit était étrangement nostalgique pour elle. Regardant par la vitrine et levant les yeux au ciel elle lâchât un petit soupire puis regarda de nouveau le néko qui 'lavait aider mais aussi l'avait bousculer, elle lui adressa un léger sourire un peu gênée. Enfaîte elle ne savait pas trop quoi lui répondre, de peur que se soit un docile. Elle ne parla pas pendant un instant laissant entendre le bruit des verres qui se pose sur la table, des rires, ou des conversations plus ou moins sérieuses. La néko rebelle se décida enfin a parler.
"Et bien comment dire, je ne fessait rien de particulier dehors, j'étaie juste la entrain de flâner perdu un peu de mes penser enfaîte."
Le néko s'excusait de l'avoir déranger, cela toucha un peu la néko et elle lui sourit de nouveau mais cette fois-ci un peu moins gêner mais plutôt chaleureuse, la néko n'aimait pas l'ambiance de cette endroit. Enfaîte si ce n'était pas en face de la laverie et qu'elle était encore moins accompagné du néko qui se prénomme Benji, jamais elle ne serait entré ici seule, les regard qu'on lui lance de temps en temps lui font froid dans le dos, comme si il voulait dire "toi je te verrais bien cher moi dans mes favorites" . La néko détestait redevenir dociles, sa serait la pire des choses qui pourrait lui arriver, pourtant malgré cette peur, elle était en confiance avec Benji. Au moins si il devait lui arriver quelque chose on pourrait la défendre, sans qu'elle n'ai a tuer quelqu'un, surtout que ici elle n'était pas prédisposé a devenir un peu folle et tuer tous se qui a sur son passage oooh que non, elle était plus du genre a rester en retrait ou alors s'enfuir loin d'ici.
"Et toi Benji tu ne devait pas récupéré se qu’on t’avait voler ?"
Oui, car malgré qu’elle s’inquiétait pour sa cape, mais elle ne savait toujours pas si il était docile ou rebelle, donc si se sac appartenait a son maître, elle n’imaginait même pas la punitions qu’il allait recevoir. Mais Benji n’avait pas l’air de s’inquiéter de sa au final. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Ven 5 Mar - 1:46 | |
| Les deux nekos prenant une petite collation tranquillement dans ce coin du bar où les autres les laissaient en paix. Pas de chamailleries ou des bagarres, seulement des gens qui parlaient un peu fort, poussant des cris de temps à autre lorsqu'ils s'exclamaient. Peut-être regardaient-il un match de foot intéressant ? Ben avait remarqué que les humains aimaient se rassembler pour ce genre d'évènement et qu'ils étaient alors très, très bruyants à ces moments là ! Ces soirs-là, il arrivait à Ben de les envier. Ces gens qui ne se connaissaient pas et passaient un moment chaleureux, tous ensemble... dans le quartier rebelle aussi ce genre de rassemblement avait lieu mais que ce soit du côté des humains ou des hybrides, Benji ne se mêlait jamais à eux. Pourtant le neko adorait la compagnie ! Resté complètement seul l'effrayait même un peu... Le problème, c'est que paradoxalement, autant qu'il aimait la compagnie il en avait peur. Enfin, le mot "peur" n'était peut-être pas le mieux choisit mais il n'arrivait plus à se sentir en confiance avec les un ou les autres. Même s'il semblait la plupart du temps insouciant voir un peu naïf, il gardait toujours en lui cette méfiance. Cependant en voyant Jin qui avait l'air de se détendre un petit peu pour la première fois depuis qu'il l'avait littéralement percuté un peu plus tôt, celui lui réchauffa le cœur et il rendit à la neko son sourire chaleureux, trempant ensuite ses lèvres dans son verre pour en boire quelques gorgées.
Le neko secoua sa tête et répondit par un petit "de rien" à sa camarade. En la voyant se réchauffer avec sa tasse chaude, Ben se sentit un peu coupable de l'avoir privé de sa cape, elle aurait certainement eu plus chaud avec... Quand elle lui affirma qu'il ne l'avait pas interrompu, Ben se passa une main dans les cheveux en riant un peu.
" Ah ! Vraiment, tant mieux ! Je me serais vraiment senti mal sinon, ahah ^^' "
Il posa son regard sur l'extérieur, arrêtant de rire, et sourit un peu mélancolique avant de sourire de nouveau normalement.
" ... C'est peut-être égoïste mais... je suis content de t'avoir renversé ^^ "
Bien sur, il ne voulait pas dire par là qu'envoyer des gens dans les flaques de boues était son plaisir ! Mais plutôt qu'il était heureux de passer un moment tranquille en compagnie de Jin. Même s'il ne la connaissait pas, elle lui était plutôt sympathique, même si sous ses airs elle pouvait paraitre vraiment glacial au début, finalement elle était quelqu'un de plutôt chaleureux aussi, non ? Il lui était surement arrivé tout un tas de choses aussi, comme à la plupart des rebelles d'ailleurs...
En entendant sa question, il dressa ses oreilles, puis se tourna un peu pour tapoter sur la sacoche qui pendant dans son dos.
" Non non, tout va bien ! J'ai tout récupéré ! "
(et il me semble que tu m'avais déjà posé la question, et que je t'avais déjà répondu ça, non ? Enfin bref xD) Se rassayant, il prit son verre et le vida à moitié.
Se fut en le reposant qu'il aperçut quelque chose au dehors qui lui fit dressé les poils, un frémissement glacé lui parcourut la colonne. Les yeux écarquillés, il attrapa vivement une carte de menu et la dressa devant son visage. Ce quelque chose, ou plutôt ce "quelqu'un" venait de s'arrêter devant le bar. Pourvu qu'il n'entre pas ! Qu'est-ce qu'il devrait faire ? Prendre la fuite ? Et Jin ? Et sa cape ? De toute manière il avait déjà mis l'argent pour faire tourner la machine, et avait payer les verres à l'avance - le patron faisait payer avant de consommer, enfin surtout les nekos, mais ça c'est une autre histoire.Ohlàlà, ohlàlà... quelle galère >< | |
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Jeu 13 Mai - 18:30 | |
| Benji et Jin était assis tous les deux a leur tables, tous semblaient tranquille en apparence. Les gens fessaient du bruit mais cela n’impressionnât plus la jeune fille. Pourtant les regards vers elle et son camarade la dérangeait mais elle c’était habituer a cette ambiance ou les hommes avec ou sans un grand « h » se réunissait pour on ne sait qu’elle représentation. Elle avait eu au cours de sa vie plusieurs homme comme maître et rarement des maitresses, mais a par leur servir d’esclave ou de jouet elle ne s’intéressait pas a ce qu’il pouvait faire. Cela ne l’intéressait point de toute manière, elle était plus occuper a faire d’autre choses de toute manières. Benji trempa c’est lèvres dans le verre qu’il avait pris. La jeune néko s’inquiétait un peu de l’avoir forcé sans le vouloir a allé ici. Certes elle n’avait rien demandé, mais elle pensait qu’il se sentait obliger de l’invité ici. Mais sa boisson chaude l’avait réchauffé. Elle n’avait pas bien chaud habiller comme elle était, mais elle l’avait choisi, mais aussi trouver, elle n’avait pas spécialement le choix de toute manières. Jin était contente d’avoir rencontré le jeune néko car, elle était partis pour une journée toute seule comme souvent. Elle était assez solitaire et renfermer sur elle même avec ses souvenir. Ce néko qu’elle avait rencontrer, pas plus loin d’ici en plus a quoi quatre cinq rue de la près de la rue commerçante. Et puis le faite qu’elle était pas seule la rassurait, la ville des humains n’était pas se qu’il avait de plus sûre pour des nékos mais aussi des nékos rebelles. Le côté des nékos rebelle n’était pas mieux de toute manière, mais maintenant elle connaissait les moindres recoins, et elle s’avait aussi a qui il fallait parler et qui il fallait ignorer de toute manières. La néko regarda un peu par la fenêtre semblant un peu perdu pendant quelque seconde, elle regardait la laverie ou la machine tournait encore. On pouvait l’apercevoir car il avait qu’un seule tambour qui tournait encore et encore qui changeait de sens de temps en temps, mais qui tournait quand même. Le néko la sortit de sa sorte de rêverie en lui disant qu’il était content de l’avoir renverser. La néko sursauta légèrement et tourna la tête vers lui les joues légèrement rosie. Elle émit un petit sourire sur ses fines lévres et semblât un peu gêner. Elle bégaillia un peu avant de retrouver des paroles digne de se nom.
« Merci, moi aussi je sa ne me déplait pas de mettre…fait renverser pas toi. Par contre ma cape je pense un peu moins»
Elle se mit à rigoler en mettant sa mains devant sa bouche. Comme pour le cacher. Elle rigolât doucement mais de bon cœur. Jin c’était finalement détendue e ne paraissait pas froide ni hostile envers se néko. Enfaite elle se sentait bien prêt de lui. Il avait le don comme peu de personnes de l’apaiser et de lui faire oublier ses problèmes extérieurs. La présence de se néko ne lui déplaisait vraiment pas, elle ne s’attendait pas a une telle rencontre. La néko montrait son vrais bon coté assez facilement, et lui parlait comme si elle le connaissait depuis toujours. Hors elle ne le connaissait que depuis quelque heures à peine. Ce genre était le genre de rencontre unique a ne pas manquer et a profiter au maximum. Pourtant les chose allait surement changer. Sûrement pas entre eux mais la chaleur de la pièce baissa d’un coup autour d’eux. Pourtant rien n’avait changer, les humains riait toujours de bon cœurs dans leur coin et eux parlait facilement. Mais les poil de Benji c’était hisser d’un coup. Il avait pris la carte du menue t l’avait placé devant son visage. La néko intriguer le regarda. Puis regarda dehors discrètement, et remarqua un hommes qui c’était poser devant le café. Elle regarda une nouvelle fois Benji et se pencha doucement vers lui, laissant aussi apparaitre au passage une naissance d’un léger décolleter.
« Un problème Benji ? »
Le ton de la voix de la rebelles était assez bas pour que seul lui pouvait entendre. Jin ne voyait pas le visage de Benji mais rien qu’a voire l’expression que pouvait faire dévoiler ses oreilles elle devina qu’il était inquiet de se qui allait se passer. Le bruit qu’elle avait déjà entendu se fit entendre. C’était celui du carillon de l’entré du café. Un bruit pas si désagréable, même si elle avait l’impression que Benji n’était pas a l’aise. Elle tourna la tête curieusement et remarque qu’un groupe de jeune femme était rentré. Elle se sentait rassurer, elle ne savait pas si il avait un problème ou si au contraire il allait en avoir. Mais avant même qu’elle n’a eu le temps de tourner sa tête pour redevenir droite mais aussi face au néko un homme assez grand et imposant entra dans le café. Cette rappelait quelqu’un a la néko mais ne voyait pas qui sa pouvait être. Pourtant elle était sur de le connaitre. Mais qui était cet homme. Surtout que Benji semblait aussi le connaitre vus que c’était l’homme qui était devant le café. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] Ven 14 Mai - 17:15 | |
| Planqué derrière sa carte des menus, Benji faisait de son mieux pour passer inaperçu en restant naturel. Ce qui devait être un échec total d'après la question de Jin... S'il y avait un problème ? Plutôt oui, et un gros. Enfin, le type devant le café n'était pas si gros, non, il ne l'était même pas du tout et était même plutôt agréable à regarder, mais par contre oui ! C'était effectivement un problème, pour le neko rebelle du moins >_< Il s'agissait d'un humain, mais ses fréquentations se tournaient beaucoup vers le quartier rebelle où les lois s'appliquaient plus difficilement, les forces de l'ordre ayant pour ainsi dire déserté les lieux, n'y faisant que quelques rondes pour la forme de temps à autre, histoire de montrer à la population qu'ils veillaient. Benji avait déjà eu affaire à lui, en fait l'homme avait un petit groupe de rebelles à sa solde, faisant des affaires plus ou moins louches dont Ben préférait ne rien savoir, mais il lui était déjà arrivé de livrer des colis pour lui, effectuant régulièrement ce genre de petit travail pour gagner de l'argent. Quand Ben était vraiment dans le besoin et devait gagner de l'argent rapidement, il lui arrivait occasionnellement de faire un autre type de "boulot", et il avait déjà rendu une fois ce service plus intime à cet homme. Cela ne s'était pas bien passé et le neko en gardait un très mauvais souvenir, l'évitant depuis comme la peste.
Benji tourna un peu sa tête en direction de Jin, et lui fit un petit sourire.
" Un problème ? Non, pas du t... "
La clochette de la porte du bar lui fit hérisser ses poils. Rabaissant sa carte de menu, il regarda dehors et n'aperçut pas l'homme. Moment de stress, il se retourna vivement vers l'entrée. Ouf... ce n'était pas lui ! Son soulagement fut de courte durée lorsque la clochette sonna encore, il regarda autour de lui, cherchant une autre sortie et avoua à Jin, peut-être qu'elle pourrait l'aider ?
" Je... si, il y a bien un problème, le type qu'il y avait dehors, il ne faut pas qu'il me voit ! >_< "
Ben ne savait plus quoi faire, une vague de panique commençait à s'emparer de lui, pourtant il devait rester calme s'il voulait réussir à sortir d'ici sans se faire voir >_<
" Jin... je.. désolé de te demander ça, mais... tu pourrais m'aider ? é_è "
Pour le moment, l'homme était au comptoir, juste en face de la sortir, il ne l'avait pas encore vu. Peut-être que la jeune fille aurait une idée pour le tirer de ce mauvais pas.... du moins, Ben l'espérait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et SPLASH ! [PV Jin] | |
| |
| | | | Et SPLASH ! [PV Jin] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|