Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Dans ton lit peut être :3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec: Benji in the cb. Forum ? is an other Story ♪
Niveau RP: Moyen x3

La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] Empty
MessageSujet: La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]   La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:31

    Lullaby courrait depuis un bon moment, cherchant à échapper à ses agresseurs. Lullaby été poursuivie par des hommes qui semblaient vouloir la kidnapper et l’emmener ou peut être meme l’enfermer à nouveau ! ! C’est alors qu’elle comprit que, lorsqu’on est une Neko, il ne vaut mieux pas sortir seule, le soir.

    / flashback/

    Il était environs vingt et une heure, il faisait noir et pourtant, Lullaby était dehors. Elle se promenait tranquillement en observant la ville, toute ces couleurs, tout ces gens ! Tout ça la fasciné réellement, elle n’avait jamais réellement visité la ville et, elle ne connaissait pas très bien donc elle se perdit rapidement. Finalement, au bout d’un moment elle se retrouva dans une ruelle et elle sentit une main se poser sur son bras et le serrer fort, comme pour l’empecher de partir !

        « bonsoir petite Neko ! Tu ne sais pas que c’est mal de se promener seule le soir ? Tu vas venir bien gentillement avec moi ! »


    Elle mordit sa main et s’enfuit, courrant le plus vite possible en poussant les gens sur son passage mais, ils n’avaient pas l’air de vouloir bouger ! Comme ci ils voulaient qu’elle se fasse attraper. Lulla réussit à trouver un passage et elle sortit de la ville, poursuivit par les hommes.

    / Fin du flashback /

    Elle été sortie de la ville et était maintenant dans une sorte de forêt, une petite mais il faisait très sombre et elle ne voyait pas grand-chose. Elle vit au loin une lumière, comme si elle s’approchait de la sortie de la forêt alors, elle courru plus vite. Lorsqu’elle sortit, elle comprit qu’elle été piegée ! Il y avait une falaise, rien que ça, pas d’autre chemin et les hommes sortient de la forêt..Lullaby recula et se retrouva vite au bord de la falaise, coincée…Baissant les oreilles, elle comprit qu’ils allaient l’attraper et lui faire du mal…


{ pas tellement d'idée pour le début, si quelque chose te dérange tu m'le dis et j'le change :3 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]   La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:49

(Ce n'est rien, mpi j'aime bien ton message, n'hésite pas à faire pareil pour les miens si quelque chose te dérange)

Keîtaro passait une journée tranquille dans le parc, il avait retrouvé la joie de vivre ce qu'y n'était plus le cas depuis plusieurs mois, il avait décider de passer par le parc ce jour-là, il s'assit à un moment sur la fontaine et s'allongea ensuite dans l'herbe pour profiter d'un moment de détente, mais il sentit bien vite qu'il était bien plus froid qu'il le pensait, donc, à regret, il décida de rentrer pour ne pas attraper trop froid la nuit, il état habile chaudement mais était assez frileux

Keîtaro se releva et repartit donc vers chez lui il passa près de la forêt et décida d'y passer pour terminer sa marche mais il se perdit assez vite dans cette étendue boisée et fut un peu piégé par la nuit mais heureusement, la Lune était assez éclairée par le soleil pour offrir une vue correcte, c'est alors qu'il entendit comme des des bruits de course, il s'approcha doucement et sourit de la forêt près d'une falaise puis il vit deux garçons et une fille crier et remarqua que c'était une néko et que les deux jeunes garçons s'approcher d'elle et c n'était pas difficile de remarquer qu'elle essayait de s'échapper tellement elle était proche du border cette falaise et que ses oreilles étaient toutes baissées, il attrappa celui en face de la néko puis lui colla grand coup dans le ventre puis renvoya son genou sur son menton le faisant tomber à terre


"Eh toi, on a vu cette néko en premier, elle est à nous, je vais te buter"

Keîtaro vit le second homme lui courir dessus avec un couteau, Keîtaro l'évita de peu, son couteau coupant légèrement sa joue, l'homme revit à la charge mais Keîtaro le fit tomber avec un croche-pied, puis éloigna le couteau, il mit un coup de pied à l'homme puis le jeta sur con copain, il prit le couteau

"Allez-vous en"

Keîtaro vit avec soulagement les deux jeunes hommes s'enfuir, il lança alors le couteau dans le vide et mit une main sur sa joue regardant le sang sur sa main, il l'avait bien amochée il se rapprocha alors de la néko et s'agenouilla devant lui la pauvre était térorisée

"Tu..tu vas bien ils ne t'ont pas fait de mal, ne t'inquiète pas, tu est sauvée maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Dans ton lit peut être :3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec: Benji in the cb. Forum ? is an other Story ♪
Niveau RP: Moyen x3

La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]   La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:51

    C’était peut être réellement finit ! Elle allait peut être finir par retourner en cage, qu’est-ce qu’elle pouvait dire hein ? Même si elle disait qu’elle avait un maitre, qui la croirait hein ? Surement pas eux en tout cas. Lullaby recula encore un peu et faillit tomber en arrière, paniquant un peu. Tombant à genoux, les mains sur les oreilles, elle renifla légèrement.

        » Laissez moi tranquille, s’il vous plait !


    L’homme rit un peu, se moquant d’elle en la voyant dans cette position si vulnérable ! Soudain, l’un des hommes tombas à terre en poussant un gémissement, elle releva doucement la tête et vit un autre homme qui avait l’air plus gentil alors ses oreilles se redressèrent légèrement. Le deuxième homme arriva, un couteau à la main et blessa l’autre à la joue. La neko se releva et alla se cacher derrière un arbre en attendant que tout se termine . Elle vit les hommes par terre puis partirent en courrant ! Soulagée, elle se laissa glisser le long de l’arbre en baissant un peu les oreilles, méfiantes… Elle tremblait légèrement.

        » Je…Je vais bien, j’ai peur c’est tout mais…Ca va…


    Elle s’approcha doucement du garçon qui l’avait sauvé, souriant légèrement et léchouilla sa joue en ronronnant un peu, c’était un peu une façon de dire « merci ».

        » Merci beaucoup. Je serais surement morte si tu n’étais pas intervenu, merci beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]   La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:40

Keîtaro était rassurée car il était arrivée à temps avant que les jeunes hommes ne puissent violer la pauvre néko qui hôcha la tête pour signaler qu'elle allait bien par contre, elle remarqua bien la coupure de Keîtaro à la joue et la lécha même, ce qui le fit rougir mais il la regarda la laissant s'occuper de lui puisqu'elle semblait vraiment vouloir le faire et en plus, était très douce et il aimait bien entendre son ronronnement

"Ce n'est rien, je n'allais quand même pas laisser une jeune fille se faire violer sans rien faire"

Keîtaro lui souria puis regarda un peu la jeune fille, même si il faisait froid, la jeune néko devait être geler avec seulement quelques habits qu'elle avait, il retira alors sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille qui continuait de le soigner avec toujours autant d'attention et d délicatesses avec sa manière très "particulière"

"Tiens, si tu ne te met rien sur les épaules, tu risques d'attraper froid, c'est dangereux de se promener toute seule surtout lorsqu'on est une néko, tu ferais mieux de ne pas sortir sans ton maître ou ta maîtresse, quel est ton nom et pourquoi est-tu toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Dans ton lit peut être :3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec: Benji in the cb. Forum ? is an other Story ♪
Niveau RP: Moyen x3

La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]   La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:37

    Se faire violer ? Lullaby en frisonna rien qu’en imaginant ce que les hommes auraient pu lui faire s’il n’été pas arrivé au bon moment ! Elle baissa doucement la tête en miaulant faiblement . La neko releva la tête et le regarda en souriant , lui léchouillant une dernière fois la joue et recula la tête en souriant . Elle comprit qu’il ne fallait pas qu’elle sorte toute seule le soir, la ville était si dangereuse pour une neko ! Sans cesse traqué par des hommes, des vendeurs ou autre…Parfois même, les Neko finissaient dans un laboratoire, servant de cobaye pour des expériences surement affreuses !

        » C’est…c’est gentil, merci beaucoup. Je sais pas vraiment quoi faire pour te remercier !


    Le vent se levé petit à petit, la faisant frisonner. Elle ne portait pas grand-chose, un simple débardeur et une jupe : Il faisait froid et elle en avait la chair de poule. La neko cherchait à se rechauffer et frottant rapidement ses bras et, elle sentit une chaleur l’envahir, sentant quelque chose de doux et chaud se poser sur ses épaules. Lorsqu’elle releva la tête elle remarqua que c’était lui qui venait de poser sa veste sur ses épaules. Elle ronronna doucement, se réchauffant un peu grâce à la veste.

        » Anh, merci éè Tu vas avoir froid maintenant..


    Elle ne voulait pas qu’il tombe malade, surtout à cause d’elle ! Ce qu’elle faisait ici ? Elle n’en savait rien enfaite. Lulla’ voulait simplement se balader un peu et prendre un bon bol d’air frais, biensur ça c’était mal fini et elle ne s’était toujours pas promenée…Enfin bref, elle haussa les épaules, baissant un peu les oreilles.

        » Maintenant je ne sortirais plus toute seule mais, je pensais pas que c’était dangereux à ce point…Enfaite, je voulais juste me promener mais mon maitre dormait et je voulais pas le réveiller alors je suis sortit toute seule en pensant pouvoir passer une soirée tranquille. Je m’apelle Lullaby, et toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]   La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:23

Keîtaro était content que la néko apprécie sa veste et se réchauffe avec et même en ronronnant, il lui fit un signe demain pour lui montrer qu'il en fallait pas s'inquiéter pour lui, ce n'était pas grave si il avait froid et heureusement, il était habillé assez chaudement sous sa veste, pus que Lullaby en tout cas avec son débardeur et sa jupe

"Tu n'as pas à me remercier, je n'allas quand même pas rester là sans rien faire"

Keîtaro écouta Lullaby qui lui expliqua comment elle en était arriver à cette situation, elle avait un maître mais elle était sortit lorsqu'il se reposait, elle lui dit ensuite son nom et lui demanda le sien, il se rapprocha un peu

"Je m'appelle Keîtaro, Keîtaro Kurusu, je suis arriver il y a a peu, je voulais me promener dans le parc, je suis rentré dans la forêt et je me suis perdue, c'est alors que j'ai entendu des pas de courses que j'ai suivis et c'est comme ça que je t'ai trouvée"

Keîtaro sourit à Lullaby, elle était plutôt jolie, en tout cas, il était content de l'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Dans ton lit peut être :3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec: Benji in the cb. Forum ? is an other Story ♪
Niveau RP: Moyen x3

La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]   La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:21

{ J’écris en « je » donc désolée si c’est une catastrophe xD && désolée pour le retard }

    Il était vraiment gentille, c’était gentil de m’avoir aidé, finalement, les humains n’étaient pas tous si méchants, bien sur il y avait quelques exeptions mais…Lui, il m’avait aidé alors que, peut être que, quelqu’un d’autre en aurait aussi profité ou, je ne sais pas. Petit à petit mes oreilles se relevèrent et mes yeux brillèrent d’une étrange lueur, il commençait à faire plutôt noir et j’avais peur du noir, un petit peu mais, j’aimais pas être dehors, dans le noir.

    Il s’était perdu dans la forêt, on allait peut être avoir du mal à en sortir, peut être qu’on passera un peu de temps ensemble, il avait l’air sympathique et…en réalité, je voulais le connaitre un peu plus, sans trop réellement savoir pourquoi d’ailleurs. Disons qu’il était mignon et gentil et donc, voilà quoi é_é Enfin bref, peut importe, je lécha ma main et la frotta contre mon oreille en ronronnant un peu et en fermant les yeux puis, quelques secondes après, je revins sur terre, rougissant un peu en remarquant que mon instinct de chat faisait surface.

        » Désolée je crois que mon instinct de chat ressort un peu ce soir et, j’ai les oreilles qui me gratte un peu enfin, uhh désolée, je raconte n’importe quoi éwé


    Secouant un peu la tête, un sourire timide se dessina sur mon visage, un peu stupide aussi mais, restant mignon. Tournant la tête pour regarder autour de moi, je cherchais un chemin sur et éclairé mais, ils étaient tous sombres mais, il fallait qu’on rejoingne la ville, pas d’autre choix.

        » Tu…Tu connais un chemin pour retourner en ville ? Sans passer dans le noir parce que….j’ai peur éwè enfin, sauf si tu acceptes de m’accompagner et….ça serait gentil, enfin, je t’oblige pas eh éwè On est pas forcément obligés d’aller en ville mais…je…je me sens pas tellement à l’aise dans la forêt é//é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]   La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ne fait que commencer...[ pv Keîtaro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana fait son Show ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: En Dehors de la Ville ~ :: ~ La Falaise-
Sauter vers: