Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient.... |
|
| Guet-Apens [PV Jinou] | |
| | Auteur | Message |
---|
Haruna
Messages : 129 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton dos ~
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Tout est bon à prendre voyons ~ En couple avec: personne. Pourquoi ? Niveau RP: Assez bon, ma foi /o/
| Sujet: Guet-Apens [PV Jinou] Dim 24 Jan - 23:30 | |
| Il fallait bien l'avouer : Haruna était stressée. Troisième mission pour elle, seulement, et elle avait toujours le trac des premières fois. Non pas que c'était difficile de jouer la comédie et séduire. Ca avait été toute sa vie. Non, c'était plus la coordination entre sa nouvelle propriétaire, Jin, et le moment où elle devrait emmener l'homme avec qui elle avait rendez-vous. Il fallait qu'il veuille la suivre, et ce n'était pas gagner... Il allait falloir qu'elle sorte le grand jeu ce soir. D'ailleurs, sa tenue vestimentaire donnait la couleur de ce qui l'attendait. Une longue robe noir, parfaitement moulante, se fendait jusqu'au niveau de son nombril, cachant ce qu'il a fallait de sa poitrine. Ses cheveux était lâchés et raide, retombant sur ses frêles épaules découvertes. Elle arborait un rouge à lèvre brillant carmin, ses cils étaient recouvert de mascara et ses yeux parés de poudre bleue. Son parfum était composé de gingembre et citron, sentir très fine et un poil aphrodisiaque. C'était assez gênant de se balader dans cette tenue : tout les hommes ( et parfois même quelques femmes ) vous dévisageait ou vous dévorait du regard. Pendant tout le trajet, elle regretta fortement de ne pas avoir penser à une veste, même si ça faisait parti du plan. La neko récapitula brièvement les points de sa mission da sa tête : L'homme qui l'attendait au restaurant " Le Premium " ( restaurant au combien réputé et de fine gastronomie, aux prix bien entendue exorbitant ) n'était autre que Hideaki Zento, l'un des principaux " producteur " des campagnes scientifiques sur les hybrides. Malgré tout cela, il était encore assez jeune, environ la trentaine. Tant mieux : les hommes sont plus influençable à cette âge là. Haruna avait choisit comme pseudonyme pour cette soirée Ayako Mushime, histoire de ne pas pouvoir être retrouvée après aussi facilement que ça. Le business man croyait s'être fait offerte un " cadeau pour passer une belle soirée " par une société qui avait besoin d'argent ( société évidemment bidon ). L'hybride jouait donc le rôle du présent qui devait se plier aux envies divers et variés de l'humain. Assez répugnant. Le plan était très simple : il fallait séduire le jeune homme, l'emmener dans une ruelle sombre où Jin l'attendait, prétextant un aller dans une chambre d'hôtel. La suite n'était pas de son niveau. Et d'ailleurs, elle avait appris ces derniers temps que moins elle en savait sur la suite des événements, mieux elle s'en portait.
Le voyage en taxi était long. Long, parce que attendre la faisait encore plus réfléchir. Et puis le chauffeur n'était pas vraiment causant. Sans doute par mépris pour elle, vu qu'Haruna était une neko. Peut être aussi parce qu'il était plus préoccuper par le décolleté de la jeune femme dans son rétroviseur. Préférant donc éviter le regard de ce chauffeur, la neko s'installait confortablement dans le siège en cuir, regardant dehors les néons multicolores des boutiques, bercée par la musique incroyablement ringarde qui provenait de l'autoradio. Le chauffage lui parvenait doucement sur le visage. Combien de temps cette guerre entre humain et hybride allait-elle encore durée ? L'homme la sortir de ses réflexions, lui signalant qu'ils étaient arrivés à destination. Elle paya avec la modeste somme d'argent que les rebelles lui avaient donnés. Le Premium portait décidément bien son nom. La devanture était ornée d’une fine écriture dorée, est le sol arborait un long tapis rouge qui menait jusqu’à la porte. Haruna posa celle-ci le plus délicatement du monde, prenant une grande inspiration. Le jeu commençait.
C’est un serveur qui l’accueil en premier, lui demandait très gentiment avec qui elle avait rendez-vous, sans prêter attention à sa tenue. La neko lui donna tout les renseignement nécessaire, puis fut conduite à une table isolée dans un coin de la salle. L’homme qui l’attendait était pour ainsi dire plutôt séduisant. Un long dégradé blond encadrait son visage ovale et délicat, presque trop blanchâtre. Etonnant pour un japonais. Lorsque ce Hideaki remarqua que son rendez-vous arrivait. Il se leva, et la féline put découvrir un humain impeccablement vêtue d’une chemise blanche toute simple et d’un pantalon noir. Apparemment, il aimait faire simple sans se prendre la tête. Très bien. Un sourire illumina la face de l’humain, semblant rendre ses yeux bleues profond encore plus pétillant.
- Eh bien, quand on me disait que l’on m’envoyait une belle jeune femme, on ne s’est pas moqué de moi. Bonsoir… Ayako c’est cela ?
- Tout à fait. Mais je vous en prie, appelez moi Aya. Ca fait moins protocolaire ! Je vous retourne le compliment. J’ai eu à faire à bien des hommes dans ma vie, mais peu avaient votre charme !
Hideaki se mit à rire, d’une voix tout à fait délicieuse. Un délicat ténor, très agréable à entendre. Il l’invita à prendre place et Haruna ne se fit pas prier. Peut être que la mission de ce soir serait relativement agréable. Pas comme les deux fois prétendantes où elle avait eu à faire à des personnes importantes, grassouillettes et âgés. L’humain à qui elle avait à faire n’était pas du tout de ce genre là : ces muscles était finement taillés. On pouvait les voir sous son fin haut, qui révélait presque la couleur de sa peau. Une fois l’entrée choisie, la conversation débuta. Aucun sujet faisant allusion au domaine de l’entreprise où de la finance, comme ce qu’elle avait connu avant. De la musique surtout, de l’art… Visiblement, cette humain était très cultivée. La neko écoutait attentivement, mettant son décolleté en avant. C’est à peine si l’homme y jetta un coup d’œil. Profondément étonnant que ce comportement alors qu’il avait participé à la création des abominations contre la sous-race. Mais apparemment, et c’était le plus important, le plan fonctionnait remarquablement bien. Il lui lançait des regards qui en disait long, lui montrant ainsi qu’elle lui plaisait définitivement. Un peu de vin rouge accompagnait vraiment très bien ce qu’il y avait dans leurs assiette. Un repas parfait semblait il.
- Alors Aya, comment trouvez-vous cette soirée ?
- Littéralement exquise ! Je crois que c’est la première fois que je m’amuse autant ! Il faut dire qu’avec un homme tel que vous…
Elle se pencha délibérément en avant, comme si elle lui chuchotait une confidence. Hideaki eu un petit rictus adorable. Puis, délicatement, il prit la main de la neko pour un déposer un doux baiser, en guise de remerciement. Elle remua sa queue de félin, arborant un sourire éclatant. Le reste du repas alla dans la continuité du début. De la bonne cuisine, des conversations agréable, et des mots doux, par-ci, par-là. Ca se déroulait à merveille. Le dessert fini, elle pu enfin mettre la phase finale à exécution. Haruna frissonna tout d’un coup, se recroquevillant sur elle même.
- Un problème ?
- Eh bien, il commence à faire drôlement frais, et j’ai oublier ma veste…
- Oh ! Y a t-il un moyen de la récupérer ?
- Oui… Mais à vrai dire, je loge dans une chambre d’hôtel en ce moment… Et celle-ci est à environ 10 minutes d’ici. Ca vous embêterais… De m’accompagner ?
La neko se força à rougir, regardant ailleurs et baissant les oreilles. L’humain resta dans un premier temps abasourdie, puis, comme si il venait de déceler une technique de drague banale, accepta. Trop naïf ! Il s’empressa de payer l’addition, un peu trop vite d’ailleurs. Peut être était-il plein d’espoir ? Ils sortirent tout deux, bras dessus dessous, Hideaki suivant aveuglement Haruna. Celle-ci jetait de temps en temps des coups d’œil dans sa direction, comme si elle voulait trouver le regard de l’homme sans qu’il s’en aperçoive. Elle l’emmena donc sans problèmes vers le quartier rebelle, dans des ruelles isolés. Il ne semblait même pas s’en rendre compte vu qu’il n’y avait pas un chat… Sans préavis, l’hybride le plaqua violemment contre un mur, le mettant face à elle et affichant une mine décidément trop osée.
- Vous savez monsieur Zento, vous ne me laissez définitivement pas indifférente…
Joignant ses paroles aux gestes, elle commença à dévorer le cou de l’humain, l’embrassant et le mordillant à la fois. Il semblait que l’homme aimait ça, car de sa bouche provint un râle. Et puis, ses mains descendait déjà un peu trop bas dans son dos… Horrible. Elle détestait se faire toucher ainsi !
- Oh, vous non plus Aya ! Mais le faire ici tout de suite…
- Qui a parlé de le faire ?
- Hun ?
Profitant de l’effet de surprise, Haruna lui donna un coup monumentale dans l’entre jambe. Son partenaire tomba au sol, dans un cri de douleur, non sans prononcer un juron. Visiblement il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Tant mieux pour lui. La neko l’observa, puis, lui donna un coup de poing dans la figure, histoire de le mettre momentanément K.O. Heureusement qu’elle s’entraînait chaque jour au combat, car cette homme aurait pu facilement la mettre à terre. Avant qu’il se réveille, elle regarda en l’air, sachant qu’elle était observée depuis au moins 5 minutes.
- Vas-y Jin, tu peux y aller !
Le bruit d’un saut puis d’un corps qui se pose impeccablement sur le sol en béton. Une silhouette sortait déjà de l’ombre. Ce qui allait arrivé n’était plus du ressort de la féline désormais.
| |
| | | Jin Yasashisa Rebel or not?
Messages : 195 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 32
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Guet-Apens [PV Jinou] Dim 31 Jan - 12:07 | |
| Se soir Jin était la dans cette ruelle qu'elle connaissait si bien assis sur une le toit d'un bâtiment pas très haut, ce soir elle regarde le ciel. De la ou elle était on pouvait le voire se ciel calme éclairé par la sainte lune et ses sujet les étoiles. Une nuit d'encre ou tous semble se passer normalement. Pourtant la nuit c'est le moment ou les méfait se fond dans cette endroit appeler le quartier des rebelles cette endroit ou les ruelles sont si sombre la nuit que aucun humain ne s'aventurerais sans connaître les moindre recoin. Autant dire que se nombre d'humain libre était nul et que les rare qui connaissait était ceux asservie. On pourrait penser que Jin ne fessait rien pourtant elle attend, elle attend quoi exactement? Elle attend de pouvoir travaillé. Et oui la vie de rebelle n'était pas que de flâner et de survivre par n'importe qu'elle moyen il fallait aussi gagner des missions pour monter dans la hiérarchie? Jin n'aimait pas se système pourtant quand elle s'y m'était dedans on ne pouvais plus la reconnaître. L'hybride était une demoiselle néko timide introvertie assez jolie et fluette, bref elle ne montrait aucun danger pourtant quand il fallait exécuter des taches horribles elle ne se faisait pas priée, c'était une sorte de vengeance pour ce qu'elle a vécue. L'hybride rebelle attendait son acolyte Haruna. Mais qui était Haruna et comment l'a t'elle rencontrer? Jin sans souvient comme s'y c'était hier. C'était une nuit comme celle la, une nuit d'encre éclairer par la sainte lune et ses sujets les étoiles. Une nuit calme ou aucun bruit ne régnait. Sauf que a un moment les choses changeait. Jin était la dans une ruelle. Elle était seule comme souvent habiller comme souvent avec un corset et une jupe un peu bouffante, un look bien a elle tous el monde la reconnaissait ainsi, souvent elle portait une cape sur elle, ce soir la était un de ses moments. L'esprits ailleurs la néko c'était poser un moment puis elle entendue des bruits de pas qui plutôt courrait dans sa direction, il n'avait pas que une mais plusieurs personnes qui était la, qui étaient-elle? La jeune fille aux gênes félines allait le découvrir sous peu. Une jeune néko courrait de toute ses force et n'avait prêter aucune attention a Jin, pourtant les hommes, des néko rebelles, qui la poursuivait euh si. Ils connaissaient assez bien la néko. Ils ne l'aimaient pas, mais elle ne leur a jamais demandé de l'aimer de toute manière. Les nékos c'était arrêté devant Jin.
"Qu'es tu fait la seule encore? On t'a jamais appris a traîner avec quelqu'un au lieu d'être seule comme sa? Tu veux vraiment mourir ou quoi?"
La néko n'était pas d'humeur, elle repensait en plus un peu au passer, a se passer ou elle voulait juste mourir comme se néko qu'elle avait aimer qui était mort. Les yeux rouges de la néko passèrent d'une couleur sang à une couleur rouge brillant et pétillante, qui semblait a la fois mystérieux mais menacent.
"Nous regarde pas comme sa femelle."
Un sourire s'afficha sur le visage de la néko, un sourire bien rare, mais il n'avait rien de doux ou de mélancolique, il était plutôt froid et un peu sadique, la néko baissât la capuche qu'il avait sur sa tête et fit qu'elle que pas vers ses hommes. Les hommes eurent une tête qui changeait, on ne pouvait plus lire du dégoût, mais un peu de peur. Ils n'avaient jamais vus la néko ainsi, jamais Jin n'avait sourit ainsi, jamais son regard n'avait été ainsi, jamais els objet autour 'eux ne semblait aussi menacent. Ils avaient réveillé une Jin que personnes ne connaissait, une Jin qui dormait tous au fond d'elle, une Jin a la fois folle et psychopathe, une Jin que jamais personne n'a vus même après de multiple torture. D'ou était née cette personnalité, dans la rue? Il a peu avec tous ce qui c'est passé dans son passer? Ou dans son enfance? Personnes ne peu y répondre et encore moins la néko. Jin s'avança devant eux et les regardât de sa hauteur. Elle était plus petite qu'eux, elle ne fessait pas le poids, c'est se qu'on pourrait penser. Pourtant ils n'avaient pas remarqué cette barre qui était prêt du mur et que Jin avait pris comme armes, quand les lumières de la lune touchèrent la lame de cette lumière blanche, les néko se figèrent. La peur était la. Ils pensaient pouvoir la maîtriser, pourtant il ne pouvait bouger, ils avaient peur. Que pouvait bien faire cette néko?
"pourquoi je en vous regarderait pas comme je le veux?"
Un ton mielleux, presque doux, amis on sentait que quelque chose de mauvais était en dessous, jamais elle n'avait parler avec se ton. Jin était connus pour être mélancolique et toujours triste, pourtant un seul mot avait réveillé sa soif de vengeance, "mourir".
"Je croit que c'est plutôt vous qui ne voulez pas rester en vie. Que voulez vous faire a cette pauvre enfants qui courrait?"
"Cette pauvre enfant" ayant compris que ses ravisseur c'était arrêter était retourner sur ses pas juste comme sa et regardait la scène d'assez loin. Elle vit une barre de fer se lever en l'air et briller un instant grâce a la lune puis s'abattre sur le visage d'un des ravisseur.
"Alors je pourrait avoir une réponse?"
Les néko apeuré ne répondirent rien et décidèrent même de prendre la fuite en laissant leur amie derrière eux. Cet ami qui était totalement inconscient. La néko après qu'il soit partis lâcha directement la barre et tomba a même le sol comme si on 'lavait frapper, elle regarda ses main et tremblait presque. Elle était redevenue elle même. Elle avait peur de se qu'elle venait faire, elle tremblait et remit sa capuche sur ses oreilles et décida de se relever. Le regard vide de toute émotions, comme une personne qui ne se souvenait de rien .Elle avançait un peu puis découvrit la néko qui avait découvert toute la scène elle avait tous vus, elle ne semblait pas choquer plus que, elle était plutôt surprise par se changement de personnalité. Elle était sur place et regardait de haut en bas l’hybride félin, elle la décrivit de haut en bas, de bas en haut, Jin la regardait aussi mais sans lumière dans ses yeux. L’hybride au gêne de chat avec de nouveaux ses yeux rouge sang. Une discutions c’était échanger entre les deux néko, une amitié c’était crée après ? Sa on ne pouvait pas le dire, mais Jin avait décider de prendre cette néko par la suite sous son ailes. Elle était seule et il fallait bien quelqu’un a qui elle pouvait s’accrocher pour se protéger d’ici, elle peu le faire seule bien sure, mais personnes ne connais aussi bien les danger des quartier sombres qu’un rebelles qui y vit depuis un petit moment, la néko elle y vit depuis un moment elle sait que si la néko aurait réussi a battre se groupe de garçon au oreilles de chat, d’autre aurait put arrive par derrière et sa aurait peu être été finit pour aller, car si il en a un qui arrive d’un coté des autre peuvent en arriver. Plus nombreux plus fort, personnes n’était superman et avait des pouvoir magique !
Cette nuit c’était passer il n’a pas si longtemps, il a quelque mois tous juste. Jin s’en souvenait a chaque fois que la fameuse Haruna partait en mission, car avec elle, elle avait décider de faire des mission et de s’attaquer au gros gibier, pour voler leur petit secret ou juste un peu d‘argent, les hommes de la grande société aimait tellement les néko , les jolie néko, et Haruna était parfaite pour se rôle. Jin elle était dans l’ombre supervisait tous, organisait chaque sortit ou la néko devait aller, s’occupait de trouver les faux papier et autre chose qu’elles avaient besoin pour mener a bien leurs missions, Cette nui c’était un jeune homme qui était la cible, un jeune homme riche qui plaisait au femmes, il était cultiver avait de la conversation et cherchait quelqu’un pour occuper ses soirée. Et se soir c’était Haruna qui devait le distraire, la néko ne savait pas trop pourquoi elle devait le faire mais elle était partis le faire après que Jin ai fini de la préparer pour qu’elle plaise a n’importe qu’elle homme mais surtout a se monsieur Zento. Jin savait parfaitement comment la mission devait se finir, il fallait juste qu’elle récupère quelque chose que l’homme avait sur lui. Cette chose était un document spécial que Jin devait récupéré pour un néko rebelle bien plus puissant qu’elle ou que les autres, un néko que tous le monde connaissait mais personne n’avait vus son visage, le seule leader était un néko rebelle, est qu’il était un garçon ou alors une fille, personne ne le savait. Ce document Jin ne savait pas se qu’i avait dedans mais elle connaissait parfaitement sa forme son aspect, son odeur, sa texture, elle pourrait repéré d’un seul coup d‘oeil ou après quelque petite manipulation si le document était faux ou non.
Assise sur son toit la néko rebelle se demandait si la premier partie de la mission se passait bien, car elle n’était pas sur le terrain et angoissait un peu, peu être que Jin avait un peu trop bien préparer la néko pour charmer cette homme, et qu’un autre homme serait passer avant. Puis des bruit de pas se firent entendre, es que c’était Haruna qui revenait avec la proies ? Jin allait bientôt le découvrir, la lune laissait un peu de clarté pour qu’elle voie rapidement que c’était bien cette homme et Haruna qui revenait de mission. Les deux faux amant était prêt du mur et la néko fessait du charme a l’homme qui lui répondait en circonstance. Jin sentait que c’était bientôt la fin de la première partie du plan, la prochaine c’était de récupéré les document de l’homme. Jin espérait qu’elle n’aura pas a user de la force car elle détestait cela, elle n’était pas de nature a utiliser la force, mais parfois il fallait bien l’utiliser. En les observant silencieusement, la néko vit l’homme s’écrouler au sol, maintenant elle allait entrer en scène. Haruna lui dit qu’elle pouvait entré en scène, enfin. D’un bon léger elle descendit du toit e se posa sur une poubelle sans bruit puis resauta dans un léger bruit métallique et retomba sur ses deux pied avec une légèreté sans nom, si on n’avait pas des oreilles de néko c’était impossible de détecter qu’elle venait de sauter et ou elle avait atterrie. L’homme était a terre totalement assommer, Jin s’en approcha sans bruit et se baissa tous prêt de lui elle mit sa main contre sa bouche et son nez, pour vérifier au qu’a ou qu’il ne serait pas mort, cela aurait put arriver, mais se n’était pas de son ressort de le laisser en vie ou non, elle devait juste récupéré un document important, ranger dans la poche intérieure de sa veste encore impeccable, le poche intérieure devait être cousue pour que personne ne vole. Jin allongea doucement ses griffes de chat et décousue la couture petit peu par petit peu pour en sortir un document officiel. La rebelle le cacha dans sa cape qu’elle portait aujourd’hui encore et se demandait bien se qu’elle allait pouvoir fiacre de se corps, inerte, le laisser en vie ? Attendre son réveille ? Ou alors le tuer. La néko ne savait pas trop et elle n‘avait pas guetter plus que sa les bruit qui venait de la ville, Car cette rue était l’une des plus proche de la ville, c’était une de ses rues frontière ou les néko rebelle sortait et ou els humain entrait mais ne sortait jamais.
Assise par terre la rebelle aux gênes félin regarda l’autre néko et lui fit un petit sourire. Puis lui parla sur un ton assez doux.
« Tu veux finir se que tu a commencer ? » | |
| | | | Guet-Apens [PV Jinou] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|