| | V O T R E | | N E K O | |
Nom: N.C
Prénom: Lady Et Kataryna
Surnom: N.C
Satut: Lady : Rebelle, Kataryna: Docile
Orientation
Sexuelle: Bi a tendance Lesbienne
Histoire: Notre Histoire ? Este vous bien sur ? Bon bas d'accord assayer vous alors et on va vous raconter cela.
Voix 1:Je suis née un 24 Decembre, Ma mere ne voulant point me présenté a son maitre m'a mise a la rue. J'ai donc grandis dans la rue elevée par un gentil monsieur sans le sou.
Voix 2: Gentil ??? Tu rigole ou quoi, ce n'etait qu'un vieux pervert.
Voix 1: Chute c'est moi qui raconte. Alors je disais: J'ai grandis cinq ans avec lui. Apres lorsque mon corps commenca a grandir il se dit qu'il etait temps pour de ....
Voix 2: Laisse moi expliquer cela. Lorsqu'elle a eu 5 ans il voulu la violé, mais qui arriverai a violer une Neko de 5 ans ? Il l'obligea donc juste a lui lecher la.... C'est apres ce jour que Katy se referma sur elle meme. Car vous savez les gens comme lui on beaucoup d'ami qui aimerai faire la meme chose, alors il a vendu ma Katy. Lorsqu'elle a eu 6 Ans je suis née. Alors qu'un homme essaya de rentrée en elle et qu'il n'y arriva point il se mis a la frapper et décida d'assayer par derriere ce qu'il reussit. C'est pendant cette acte la que je suis apparue la premiere fois. Je me rua sur lui et lui creva les yeux puis je m'enfuit loin de tout.
Voix 1: Laisse moi finir. Je me suis révéler dans un parc sous la pluit. C'est la que je lui ai parler pour la premiere fois. Elle fut tres gentille. Elle m'explica ce qu'elle avait fait pour moi.
Voix2: Et depuis ce jour nous ne somme plus jamais quitté. Je laisse Katy vivre car c'est son corps, mais j'apprait lorsqu'elle a trop peur ou va trop mal.
Voix 1 / Voix 2: Et depuis ce jour nous vivont en parfaite Harmonie et nous nous aimont et nous protegeont Mutuellement.
Physique: Heu que dire sur moi ? Bas heu je ressemble a ... Bas attendez un petit peut je vient tout juste de m'acheter un nouveau miroire. Regardez le il est beau. Je disais donc: J'ai une belle chevelure blonde qui tombe sur mes hanches. J'ai les yeux jaune. Je ne suis pas tres grande mais j'ai de tres tres belle forme que j'aime mettre en valeur. J'ai un petit tatouage dans le dos representant un Dragon noir. J'affectionne enormement les petites tenu sexy. J'ai de petites oreilles noire a l'exterieur et rose a l'interieur. J'ai une tres belle queue toute pelucheuse et noire. J'aime porter un petit colier avec une clochete dessus sinon cette clochette se trouve sur ma queue. J'ai un petit tatouage sur la cuisse droite representant un serpent mangeant un pomme. J'affection enormement les bas et autres porte jartelle. J'ai presque tout le temps sur moi une paire de Jaretierre Blanche. J'ai aussi un Ouroboros tatouer quelque par de bien cacher.
Caractère: Alors la nous allons bien rigoler. Je suis: Drole, sexy, schizo, mechante, totalement fofole, abrutie par le lait, amoureuse de moi meme, Imbu de moi meme. Nous sommes assez espiegle aussi, tres maligne, tres drole, tres amusante, tres .. Heu tres Skizo aussi. Je prefere etre seul la plupart du temps mais je serais devoué corps et ames a mon maitre ou maitresse. Je prefere l'amour des fille a celui des homme mais les deux ne me derange pas. Nous aimont faire tourné les gens en bourique. Je prefere vivre au jour le jour, mais elle prefere vivre heu... Au jour le jour. Nous gardont toute deux un tres mauvais souvenir des hommes. Je suis tres douce et tres docile. Elle est tres seche parfois Mechante et quelque fois Rebelle. J'aime caliner mon maitre, elle prefere plutot rester loin et attendre les ordres de celui-ci. Je suis tres prude, elle est tres delurée. Je suis plutot renfermé sur moi meme, et elle est plutot extravertie. Elle est plutot Sintenitouche, moi c'est tout le contraire.
Code:
[code bon, Sil =D]Autre: Il y a peut être risque de création du plusieurs compte sur le même IP mais moi et ma femme habitons dans la même maison sur 2 PC différents ^^. En esperant que cela vous plaira et vous procurera beaucoup d'amusement de jouer avec nous.
Comment avez vous connu le forum ? : Via l'Annuaire des Forums.