Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dossier classé Top-Secret?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Todo Katsuya

Todo Katsuya


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Hum qui sais??
Niveau RP: Ca depend du partenaire

Dossier classé Top-Secret? Empty
MessageSujet: Dossier classé Top-Secret?   Dossier classé Top-Secret? I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:12



| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |


Nom:Todo
Prénom:Katsuya
Surnom: Katsu'
Sexe: Masculin
Age:24 Ans
Statut:Scientifique
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Métier:Recherche classé top secret dans la génétique.


Histoire:
Katsuya est né dans une famille où on ne manque de rien, un claquement de doigt et tu obtiens l’objet de ton désir, un claquement et on exauce ton caprice. En bref une vie de gosse de riche dont il ne se lasserait apparemment jamais, fils de deux grands scientifiques spécialisés dans la recherche génétique et comportementale des hybrides il vie depuis sa plus tendre enfance, dans le milieu de la science, où il apprend très tôt que pour ce faire respecter la plupart du temps il faut installer un « règne », montrer a son animal de compagnie qu’il n’est qu’un soumis et rien d’autre.

En bref le jeune garçon passa une partit de son enfance baigner dans un monde ou il était rois, ce qui n’arrangea pas son caractère capricieux.

C’est aux 10 ans de son fils que le père de Katsuya lui offrit son premier Neko « Mana » un Neko de 17 ans aux appendices de chat noirs ébènes, il lui remit en même temps des documents sur le comportement des Hybrides, celui qu’il fallait adopter vis-à-vis de l’animal ainsi qu’un descriptif anatomique et génétique complet. Ce fut l’occasion pour Katsuya de prouver par A plus B qu’il est le digne fils de son père étant capricieux, plutôt glacial et curieux quand aux réactions de Mana, mais voila le Neko ne bronchait jamais, il passa dix ans à lui faire les pires misère : Humiliations publiques et privés, rabaissements, exécutions de chacun de ses caprices, allant du plus sage aux plus pervers, car oui ce petit ange n’avais pas garder ses dix et à seize ans (donc 23 ans pour Mana) il c’était découvert une préférence pour les hommes, mais voila jamais Mana n’avait bronché, jamais il n’avait dit a son maitre qu’il le détestait, jamais n’avait rendu l’appareil, il l’avait toujours suivit partout même quand il était en internat pour ses étude ou dans son appartement à la FAC. Ce qui mettait le maitre âgé de vingt ans (donc 27 pour Mana suivait un peu >_<) sur les nerfs et le rendez deux fois plus violents, capricieux et pervers.

Mais les choses change et souvent elle se gâte, du coté des parents du Katsuya tout allait bien ils coulaient des jours tranquilles. Bien que les débauches de leurs fils les inquiètent tout de même un peu ils avaient décidés d’un commun accord de ne pas s’immiscer dans sa vie, Katsu ‘ avait beau être un homme Sociable, Doux et Je m’en foutiste en façade, il était Calculateur, Manipulateur, Pervers, Capricieux et un peu Violent en privé, malgré ça il restait leur fils adoré LE digne successeur de la famille Todo. Non quand on dit que le temps ce gâte ce fut du coté de sa vie privé, effectivement un soir alors qu’il avait envoyé Mana faire quelque course, ce dernier tomba sur une bande d’hommes peu sympathique qui firent tout leurs possibles pour en profiter un maximum en le violant plus d’une fois et finirent par le rouer de coup de pieds, de poings, de couteaux de façon à l’envoyer directement à l’hôpital.

Des qu’il apprit la nouvelle Katsuya ce précipita au chevet de son Neko, en colère car il n’a pas su se défendre, mais avant d’entré dans la pièce pour l’engueuler il fut arrêter par un docteur qui lui expliqua qu’il ne devait pas ce faire d’idée, Mana n’allait pas survivre à cette nuit, qu’il vivait ses derniers moments. Calmant la colère du jeune homme par la même occasion.
C’est calme et serein qu’il entra dans la chambre de celui qui était tout de même devenu son amant, il n’osé se l’avouer, lui Todo Katsuya était tombé amoureux de son esclave, sa chose, son neko. Il s’assit sur une chaise, attendant que son domestique ce réveil, mais il ne pu lui dire quoi que se soit sous le regard implorant du Neko il ne fit que l’écouter et il apprit.
Il apprit que Mana l’avait toujours aimé que toutes ses humiliations, ses nuits passés ensemble avait était pour lui une manière de lui prouver son amour, voir cette étincelle de vie dans les yeux du jeune homme le rendait heureux, mais Katsuya n’avait jamais remarqué, trop prit dans ses désirs, ses caprices à assouvir les désirs, les sentiments de son Neko, mais avant de dire quoi que se soit Mana c’était éteint en l’embrassant une dernière fois.

Todo Mana était mort à l’âge de Trente ans (donc 23 pour Katsuya), heureux, amoureux, les lèvres posées sur celle de son amant, celui qu’il avait toujours aimé depuis la première fois qu’il l’avait vu, dans un dernier souffle on avait pu entendre un léger « Je t’aime mon amour, mon maitre ».

Katsuya n’avait rien dit, n’avait pas pleuré, il avait simplement reposé le Neko correctement et était sorti de la pièce la tête haute et l’air Glacial avant de rentrer chez lui pour ce rendre dans la chambre qu’ils avaient tout les deux partager pendant longtemps. S’assoir du coté qu’avait occupé le Neko et tirer le tiroir de la table e chevet pour y découvrir un petit album photo : il contenait des photos de Katsuya, de lui-même où encore des photos d’eux deux que Mana avait pris, mais deux photos avait attiré son attention : La première avait était prise par le père de Katsuya quand celui-ci avait reçu Mana en Cadeau une des rares fois ou il souriait, la seconde avait été prise la jour des 23 ans de Katsuya, il n’avait pas voulu de grande fête et avait donc suivit Mana au parc, une photo de tout les deux : Mana s’était jeté dans les bras de son amant, le sourire aux lèvres et Katsuya égal à lui-même, mais tout de même avec un demie sourire accrocher aux lèvres.
Doucement il retira les deux photos de l’album pour les placer dans deux cadres vides qui trainaient par là, puis il les mit sur un meuble bien placé. Depuis tout petit jamais il n’avait pleuré pourtant ce soir la les larmes avait décidé de ce faire la belle, roulant sur les joues de celui qui était devenu scientifique dans la génétique et le comportement, roulant sur les joues de celui qui avait perdu son tendre amant…

Depuis la mort de Mana Katsuya à bien changé, encore plus je-m’en-foutiste qu’avant, souvent torse nu ou la chemise ouverte en publique, bien plus en privé, il travail d’arrache pieds, enchaine les coups d’un soir, tous masculin au grand damne de ses parents qui ont décidés de le forcer à reprendre un Neko…

Physique:
Grand et bien équilibré, pas trop gros, pas trop mince, un poids en dessous de la moyenne malheureusement mes personne n’est parfait. Un visage fin et doux, composer : de lèvres roser et fine, d’un petit nez légèrement aquilin et de deux yeux magnifiquement rougeâtre, le tout encadré par une chevelure entre le gris et le blanc, albinos ? Personne ne sait malheureusement aucun docteur ne trouve. Une peau d’albâtre, nacrée, mais qui par miracle bronze facilement. De buste aux muscles saillant, visible au regard comme au touché. Deux grandes jambes toute aussi musclés que le reste. Le tout est accompagner de deux main de musicien, mais tout de même assez habile.

Caractère:
Que peut-on dire de ce fils de bonne famille. Bon ok pas tellement fils à son papa, mais bon ça nous n’y pouvons pas grand-chose. Bon ne tournons pas autour du pot, Katsuya est un jeune homme Capricieux, Pervers à ses heures perdues, Exhibitionniste de première enfin surtout chez lui, Sociable et doux en apparence, mais combien ce sont fait berner par ce faux sourire qui cache en fait un homme Calculateur et Manipulateur, oui combien ont finit par atterrir dans son lit pour assouvir ses hélant bestiaux grâce à ce sourire et ce regard charmeur. Vous l’aurez compris Katsuya n’est pas forcément quelqu’un de très fréquentable, mais il a tout de même de bon coté.
Bosseur pour commencer: Etre scientifique demande tout de même beaucoup de travail. Il déteste les plats ou aliments amers et épicés, il adore le gout de la douceur. Il déteste que l’on crache sur la mémoire des morts et vous fera passer un mauvais quart d’heure si vous avez le malheur de mentionner sa vie passé aux coté de Mana (Voir Histoire pour comprendre).

Code:Kawai1003

Autre: Ahah xD

Comment avez vous connu le forum ? : Je sais pluus ♥


Dernière édition par Yoru Arashi le Mer 19 Mai - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Dossier classé Top-Secret? Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé Top-Secret?   Dossier classé Top-Secret? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:48

Hellow twa =D
Ta prez' est nickel, rien a redire ^^
Bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier classé Top-Secret?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: