Raven
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo En couple avec: Personne en forum / Lumine en Cb x) Niveau RP:
| Sujet: *~*Raven*~* Jeu 25 Mar - 0:36 | |
| | | V O T R E | | N E KO | | Nom: /// Prénom: Raven Surnom: ///Sexe: Masculin Age: 17 ans Satut: Néko rebelle Orientation Sexuelle : Homo Histoire: Commençons par le commencement , par ou toute l'histoire de Raven débute , en cette nuit de plein lune et de pluie battante , une jeune femme vêtu d'une longue robe blanche tachetée par la boue et portant une cape noir -cachant deux grandes oreilles de chat- courait dans les recoins de la ville, tenant entre ses bras une jeune progéniture qui pleurait de toute ses forces, surement a cause de la pluie qui avait mouillé ses draps et le froid qui commençait a se propager en elle. La jeune mère ne savait plus que faire. Elle s'arrêta devant l'orphelinat et laissa son enfant devant la porte après avoir sonné a plusieurs reprises. Son enfant pleurait toujours autant, elle entendit quelqu'un lui annoncer qu'il arrivait, elle embrassa une toute dernière fois son enfant et disparut dans les rues sombres de la ville... Une femme a gros chignon ouvrit la porte et découvrit le jeune enfant pleurant . Elle le prit rapidement, l'emmena à l'intérieur, le déposa sur un futon près de la cheminée et le déshabilla. C'était un garçon, il était l'un des plus beaux derniers arrivants et il avait une marque sur son épaule: une marque que la sage femme ne savait déchiffré mais surtout deux petites oreilles et une queue. Elle fut d'abord dégoutée de découvrir un autre enfant pareil: "Il va souffrir", pensa-t-elle. Elle fit prendre une douche au jeune enfant et l'habilla chaudement. Il passa toute son enfance avec eux. Durant ces années, la femme trouva dans le comportement de l'enfant quelque chose qui l'intriguait: il avait l'habitude de regarder les choses intensément sans jamais les toucher (comme l'eau ou le feu). Un jour il se fit frapper presque à mort. Pour se défendre, il n'eut d'autres moyens que de tuer l'humaine qui le battait; et le plus étrange dans tous ca, c'est qu'il en prit un grand plaisir. A la suite de cette scène, l'enfant s'enfuit. Physique: Alors voila a quoi ressemble le jeune Raven, il porte toujours des habits noirs comme un tee-shirt et pantalon noir ou alors parfois du blanc, se trouvant être ses deux couleurs fétiches. Il porte aussi un collier avec une petite figurine dessus et un objet sur l'un des doigts de sa main gauche, ainsi qu'une bague. Il est assez grand et bien musclé avec un visage assez fin, une peau assez douce. Des yeux de couleur violette, des piercings sur son oreille droite, des cheveux et oreilles accompagnés d'une queue de couleur noir et assez douce. Mais, il les cache pour se faire passer pour un humain, se qui est presque réussi a par quand est nu bien entendu. Caractère: Il n’aime pas les règles et les contraintes, c’est pour ça qu’on le qualifie de ‘rebelle’. Il n’est pas d’accord avec ce terme, disant plutôt qu’il veut la liberté comme n’importe qui. C’est un jeune mec énergique. Il sourit tout le temps et ne se laisse pas souvent abattre, sauf dans les situations vraiment désespérées. Là, il devient même pessimiste. Extraverti, il n’a aucun problème à se faire des amis le plus souvent, mais il préfère quand même être seul ou avec quelqu’un qu’il aime vraiment. Pour lui, l’amitié et l’amour, c’est sacrés. Jamais il ne trahira un ami, même s’il doit souffrir pour ça. Mais même s’il paraît assez ‘gentil’ au premier abord, il renferme en lui une sorte de seconde personnalité. Dès que quelque chose l’agace, il devient assez violent, mais aussi un garçon irréfléchi, ce qui ne pourra rien changer dans ses habitude. Code: [code bon =D]Autre: Mon frère est aussi sur se forum (donc même Ip =/) Comment avez vous connu le forum ? : Bah par mon frère oO
Dernière édition par Raven le Sam 27 Mar - 22:20, édité 2 fois | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: *~*Raven*~* Sam 27 Mar - 21:59 | |
| Hellow twa =D Bon alors il y a des choses qui clochent dans ta prez' =/ D'abord l'hsitoire..C'est pas très clair?? Est-ce que tu t'es relut pour voir ce que donnait l'ensemble?? Parce-que perso' ça s'embrouille vers la fin... P'tet que c'est moi qui suis vraiment trop crevée et que je comprends rien, autrement c'est que ça a pas forcément de sens Donc elit toi et dit moi ce que t'en pense toi Ensuite pour le caractère, juste une p'tite remarque: la dernière phrase prend 3 lignes!! Essaye de la couper en plusieurs phrases différentes parce-qu'avoir des "et" partout c'est pas top ^^ Sinon le nombre de lignes est respecter, donc un bon point pour toi Je te laisse modifier tout ça et je te validerais ensuite ^^ | |
|
Raven
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo En couple avec: Personne en forum / Lumine en Cb x) Niveau RP:
| Sujet: Re: *~*Raven*~* Sam 27 Mar - 22:16 | |
| Bah, je pige pas après tous me suis relus 2 fois après avoir posté et justement après se que tu me dis, encore une fois relus 2 oO. Puis, tu voulais sans doute parler du Physique car Caractère ma dernière phrase était pas pleins de "et" mais le Physique oui, alors j'ai changer la fin de celui là. | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: *~*Raven*~* Sam 27 Mar - 22:18 | |
| Ah oui excuse moi POur l'histoire en fait c'est que tu dit pas qui tu a tué ^^' T'as qu'à même pas tué tous ceux qui étaient dans l'orfelinat...Si?? °° | |
|
Raven
| Sujet: Re: *~*Raven*~* Sam 27 Mar - 22:21 | |
| Nah pas tous XD, juste la femme qui l'avait battue a mort en faite =/ (je suis pas un monstre pour tué les autres oO) | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: *~*Raven*~* Sam 27 Mar - 22:27 | |
| Bon c'est super t'as modifié ce qie je t'avais demandé =D Je te valide tout de suite ^^ Bienvenu parmi nous <3 | |
|