Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saito Hamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Hamura

Saito Hamura


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Saito Hamura Empty
MessageSujet: Saito Hamura   Saito Hamura I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:29

| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |


[b]N
om: Hamura
Prénom: Saito
Surnom: ( Facultatif )
Sexe: Masculin
Age: 17 ans
Satut: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Métier: travail pour tout ceux qui lui offre un travail

Histoire: Lorsque j'étais jeune, ma famille ma élevé seul et j'ai toujours sut que la seul humanité en moi étais mon apparence physique. Un soir ma mère est tombé enceinte pour accouché quelque mois plus tard, a la sortie du bébé j'ai tout de suite vue que c'étais la seul personne que j'aimais dans ma vie. Les jours passèrent et mon frère grandit jusqu’au jour ou je suis rentré a la maison et le corps de mon frère étais étendu sur la table, éviscéré, ma mère et mon père étais les auteurs de ce meurtre ignoble. En moins d'une seconde je lâcha le bois et seulement la hache me restais en main. Le bruit que fit le bois qui tomba sur le sol a dut les alerté car ils m'ont regardé et je ne voyais rien dans leur regard, simplement le vide profond. J'ai perdu toute partie de cette mémoire, mais je me souviens que j'avais la tête de mon père et ma mère, j'avais les larmes aux yeux. Je pris l'arme de mon père et partie avec tout l'argent que nous avions ramassé pour subvenir aux besoins. Lorsque je suis enfin ressortie de la maison, je vis mon oncle me regarder et partir en courant, me fuyant. Quelque jours plus tard j'avais réussis a le retrouvé et j'avais fais un petit piège ou il y tomba très facilement. Depuis ce moment, j'ai décidé de me cicatriser les mains en l'honneur de mon défunt frère mort a cause des gens qui détestaient les hybrides, ceux que mon frère admiraient tant. Lorsqu’il est arrivé en ville, il a tout de suite cherché un travail pour subvenir a ses besoin et pour réussir a faire sortir les hybrides de leur cage dans la fourrière ou a l’animalerie.

Physique:Il a des cheveux, qui lui arrivent au dessus de ses yeux bleus pâle. Il porte toujours une paire de gants dût a son enfance. Son lige est d'une élégance partout car il porte toujours le même linge, mais il le lave dans son petit apartement.sa chemise brune recouvre presque tout son chandail blanc en dessous. Son jean est noir et lui arrive plus grand que ses pieds, ce qui lui donne un certains style. Le pantalon lui recouvre un peu ses souliers blanc et noir. Son cou est recouvert de colliers bruns de différente longueur, ce qui recouvre l'espace donné par son ouverture de gilet. Le collet de son chandail blanc recouvre celui de la chemise brun qui lui recouvre tout les avants bras et lui arrive un peu en dessous de sa ceinture noir, qui est complètement recouverte.

Caractère:Saito aime bien les nekos et les kitsune, mais voie en eux une sorte d'attirance puissante côté pouvoirs et aimerais bien être comme eux. Sa nature curieuse l'amène a faire pleins de chose et il adore imaginer des pièges très sanglant même qu'il adore faire souffrir ses victimes pour les voir priés la mort. Il ne veut pas coucher avec une humaine car il trouve que c'est une race inférieur, même s'il en est un, il réserve son pucelage pour une hybride afin de pouvoir ramasser un peu du pouvoir qu'elles on en eux. Il éprouve une joie perverse a voir quelqu'un souffrir, sauf si c'est une des personnes qu'il aime. Il est prêts a tout pour aider les gens qu'il aime. Il est très affectueux envers les filles hybrides, mais il reste sur c’est garde quand il voit l’hybride pour la première fois. Il est très poli envers eux. Il déteste les humains comme lui, mais il est obliger de vivre avec eux. Il préfère être le moins longtemps possible avec eux. Lorsqu’il voie une jolie fille, il ne peut s’empêcher de vouloir faire son « Roméo » en lui baisant la main pour se présenter, sauf aux humaines qu’il respecte déjà plus qu’un humain mâle.

Code: [code bon =D]

Autre:...

Comment avez vous connu le forum ? : Glenn Miller
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Saito Hamura Empty
MessageSujet: Re: Saito Hamura   Saito Hamura I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:17

Hellow =D
Bon bon écoute, ta prez' est nickel ^^ Fait attention cependant a te relire, parce-qu'il y a parfois des passages qui ne sont pas clairs
Je te valide tout de suite =D
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Hamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: