Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Galerie de Nalisabeth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Nalisabeth. Empty
MessageSujet: Galerie de Nalisabeth.   Galerie de Nalisabeth. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:28

    Nihao ! Very Happy

    Ce post me permettra d'entreposer et surtout d'exposer certaines des créas que j'ai pu faire depuis à peu près 3 ans ; ce, autant en graphisme pure, qu'en dessin ou autre. Je précise qu'il y a eu plusieurs périodes de longueurs très différentes durant lesquelles je n'ai plus grapher, et ça fait surtout 1 mois 1/2 que je me suis mise au dessin (j'avais préféré écrire jusqu'à présent... =P)

    Et je mettrais les créas dans un ordre -grosso modo- de la plus ancienne à la plus récente dans chaque catégorie. J'avais aussi quelques signa' en flash faite entre septembre de décembre 2009, mais ça les affiche pas. Je verrai plus tard pour les mettre, ou tout simplement si j'en refais. =P

    Mes logiciels sont le bon vieux 'Tophiltre et Paint.NET, pour les fondus et les effets.

    N'hésitez surtout pas à donner votre avis et à commenter, même si c'est pour critiquer, car c'est comme ça qu'on peut s'améliorer. =)

    Let's go ! Wink

    * * * *

    .{ Ava.

    Galerie de Nalisabeth. Fly_av11 Galerie de Nalisabeth. Fly_av10

    Galerie de Nalisabeth. TiaPaceAva

    *

    .{ Kits.

    Galerie de Nalisabeth. _me_av16
    &
    Galerie de Nalisabeth. _me_av17 Galerie de Nalisabeth. _me_av18 Galerie de Nalisabeth. _me_av19

    Galerie de Nalisabeth. _ava11
    &
    Galerie de Nalisabeth. _sign11

    Galerie de Nalisabeth. Crystal2avabc
    &
    Galerie de Nalisabeth. Crystal2signabcd

    Galerie de Nalisabeth. Ava_1_12
    &
    Galerie de Nalisabeth. Signa_14

    Galerie de Nalisabeth. Copie_12
    &
    Galerie de Nalisabeth. Bluebo10

    Galerie de Nalisabeth. _avalu10
    &
    Galerie de Nalisabeth. _signa10

    Galerie de Nalisabeth. Siavae10
    &
    Galerie de Nalisabeth. Copie_11

    *

    .{ Bans.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    .{ Aperçus de Thèmes.

    Le titre : "Envoles toi avec moi..."

    Aperçus :
    1 ¤ 2 ¤ 3

    Le titre : In the sky

    Aperçus :
    1 ¤ 2 ¤ 3


    .{ Dessins. (En général avec modèle(s)).

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:


    *
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Nalisabeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylka ▬ La galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ La Vie Quotidienne :: ~ Le Flood :: ~ Vos Galeries *o*-
Sauter vers: