Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reira De Castille - Femme d'exception.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira De Castille

Reira De Castille


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Entre Ciel & Terre

Reira De Castille - Femme d'exception. Empty
MessageSujet: Reira De Castille - Femme d'exception.   Reira De Castille - Femme d'exception. I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:39

| | Reira | | De Castille | |


Nom: De Castille.
Je suppose que mon nom ne vous dit rien ? Eh bien en fait c'est normal. Je suis issue d'une famille puissante de la noblesse française certe, mais méconnue du public. En général je n'en parle pas trop, préferant éviter toute comparaison à ma famille. Ne m'en voulez pas. C'est comme ça.
Prénom: Reira.
L'un des seuls souvenirs de ma mère biologique, le prénom que j'ai gardé, à mon grand regret. Je me prénomme Reira, dont j'ai souvent attiré les moqueries plus jeunes. Mes "compagnons de classe" trouvant que cela faisait petite fille et associant mon prénom à une Diva d'un passé oublié, originaire de notre village. Evidemment, les insultes ainsi que multiples surnoms plus imbéciles les uns que les autres allaient avec, mais à vrai dire, je ne m'en suis jamais vraiment soucié, étant le cadet de mes soucis.
Surnom: aucun à ce jour.
Sexe: Féminin
Euuuh ... * vérifie * Apparement je suis une fille !
Age:17 ans.
Eh Oui, cela fait déjà 17 ans que j'illumine la terre de ma présence, comment ça ? Bah, par ma seule présence pardi !
Satut: Noble Maitresse. & Célibataire
Merci la famille ! En les fuyant, j'ai emporter d'importante somme qui me permettront de vivre à l'aise certainement le restant de ma vie. Comment ça ça ne se fait pas de dépouiller ses parents ?! Je m'en fiche. ils n'avaient qu'à pas tout laissé trainer.
Et puis non, sachez que pour l'instant, il n'y a personne dans ma vie !

Orientation Sexuelle:Bisexuelle.
( à tendance hétéro tout de même. ) Embrassé des filles ? Oui cela ne me dérange aucunement, il faut l'avouer ! =O Cependant, dans l'intimité je préfère de loin un garçon. *-*
Métier:Étudiante. - Et divers Job étudiants -
Si vous considerez qu'étudiante consiste a sécher le plus souvent possible pour se prélasser au soleil dans les endroits désert, alors oui, je dois être une étudiante. Malgré que je sois issue d'une bonne famille, je n'aie pas peur de me retrousser les manches ! J'ai enchainer divers petit boulots et me suis fait mon propre argent. Serveuse, modèle, et divers. Sans me vanter, je suis douée dans tout ce que j'entreprend !


Histoire: Plus il y a de souffrance, plus la beauté se révèle.

Les événements qui ont constitués mon enfance m'ont donné des impressions qui se sont progressivement ancrées en moi.Je me perçoit comme quelqu'un de décalée, une sorte de personnage tragico-romantique.C'est avec énormément d'intensité que je vis mes émotions.Très changeantes, elles peuvent me faire passer facilement du bonheur au malheur, du chagrin à la joie, de l'enthousiasme au désespoir avec autant de force. La mélancolie est une émotion assez présente en moi qui fait écho à mon sentiment diffus d'avoir vécu d'une certaine façon un drame personnel.Je suis attirée par un univers d'épanchements émotionnels exacerbés : ils me procurent un ressenti d'une intensité dont je suis à l'origine, et non plus une émotion subie provenant du détachement d'une personne.Pourtant mes émotions ne sont pas forcément visibles de l'extérieur et les autres ne les perçoivent pas toujours. Malgré mon désir d'être compris, je ne parvient pas forcément à communiquer ce que je ressent. J'attache beaucoup d'importance à la vérité des sentiments ..

C'est là que l'histoire de Reira commence. Par une tentative d'évasion. Avant de poursuivre, avez-vous déjà entendu parler de la lignée De Castille ? On raconte que ce sont de puissants humains. La légende dit même que ce serait les anges qui les auraient créer a leurs images, et que ce serait de là que vienne leur nom. Pourtant même une famille aussi puissante que la leur avait des secret qu'il valait mieux ignorez ...

" C'est ta faute Reira ! " Un coup s'abattit sur le dos de l'aînée des De Castille, les lanières de cuirs lui meurtrissaient la peau. Malgré la rougeur de l'épiderme de la jeune fille, on voyait encore les cicatrices de ses précédentes souffrances. « C'est toi qui a maudit ta mère en venant au monde ! » Le fouet claquait dans l'air comme sur sa chair à vif. Elle était la première fille d'une lignée de quatre, mais de quatre filles. Et pour les sauver d'une mort qui planait depuis leur naissance au dessus de leur tête, la jeune Reira acceptait les coups sans se rebeller. Ses parents avaient toujours souhaité un garçon pour assurer l'héritage de la famille. Ils étaient nobles, et pour eux, il était inconcevable qu'aucun des enfants ne soit mâle, mais voilà, leur mère ne pouvait plus enfanter et c'était la raison de la colère du père. Tradition ancestrales à ce qu'il paraissait. « À cause de toi, nous n'aurons jamais la chance d'avoir un héritier digne de se nom ! » Les ombres dansaient sur le mur et le mis à part le claquement régulier de l'instrument de torture, rien n'aurait pu laisser deviner ce qu'il se passait dans cette pièce là de la maison. Bientôt la flamme de la bougie s'éteignit dans la cire liquide et le supplice avec elle. Doucement, la jeune noble regagna sa chambre, une partie de sa tunique trainant sur le sol, elle avançait uniquement éclairée par des faisceau de rayon de lune qui passaient à travers quelques minces ouvertures. Le parquet grinça, elle s'arrêta juste devant la porte de sa chambre, posant une main dessus. Une autre s'ouvrit non loin, faisant apparaître la faible lueur d'une bougie, tandis qu'elle pénétrait silencieusement dans la pièce. Des bandages et de l'eau saine avaient été soigneusement disposés sur le sol près de la fenêtre. Cela faisait longtemps qu'elle vivait recluse dans la partie la plus éloignée du domaine, sans lumière, ni de quoi se chauffer, c'était son sacrifice pour offrir à ses sœurs la vie qu'elle n'avait pas eu. Elle pansa tant bien que mal ses blessures alors que Mei, sa cadette, lui apportait de quoi manger. S'en suivit un long débat sur son état qui se termina par un long silence. Reira se leva, sans toucher à la nourriture, regarda sa sœur qui comprit qu'elle devait la laisser, puis se mit au lit. Dans deux jours, elle fêterait son seixième anniversaire, mais rien ne se passerait comme prévu, car elle le savait, ce jour là ne serait rien de plus que le jour de sa mise à mort.

L'aînée passa une fois de plus sa journée dans l'obscurité ; elle avait tout préparé, vivres, vêtements de voyage, arme, argent... Il suffisait d'attendre encore quelques heures et elle partirait.
On frappa doucement à la porte, celle-ci pivota pour laisser apparaître trois visages pales et angoissés. Surprise la plus vieille sursauta à leur approche. Elles ne devaient pas se trouver avec elle ce soir là. Elle avait tout fait pour et apparemment quelque chose avait mal fonctionné...
— Sortez !
Voyant qu'elle ne se décidaient pas, elle répéta son ordre plus fort encore et sentit les trois autres filles tressaillir. Si la gentillesse ne pouvait les faire changer d'avis, elle ferait tout pour se les mettre à dos et ainsi les protéger. La benjamine des De Castille s'avança, apeurée, elle n'avait que trois ans après tout et ça avait du lui faire un choc d'apprendre ce départ ; elle se jeta dans les bras de l'aînée, la suppliant de rester. Brièvement, Reira tenta de lui expliquer les raisons pour lesquelles sa disparition était nécessaire, mais la pauvre enfant ne pouvait comprendre même en y mettant du sien. Après un long silence et des regards échangés, les plus jeunes de la famille s'en allèrent à regret.

« Elle tente de s'échapper ? Faites en sorte qu'elle disparaisse à jamais. »
« Entendu. »

Le bruit d'une bourse passant de main en main troubla un instant le silence solennel de la nuit.
Reira avait réussi à se procurer des vêtements masculins à sa taille, ce qui ne lui déplaisait pas : elle y était très à l'aise et aucun de ses mouvements ne la gênaient. Suspendue au bout d'une branche, elle regardait une dernière fois le jardin qu'elle venait de traverser ; elle se laissa finalement glisser de l'autre côté du mur, sans trop faire de bruit.

Dans le noir, la jeune fugitive ne discernait rien de plus que les mouvements fantomatiques du feuillage des arbres. Des murmures attirèrent son attention, elle avança discrètement et pencha la tête. Ses trois sœurs se tenaient juste devant le portail d'entrée.
— Mei ! Seki ! Asa ! Rentrez à... Attention !
Des cris déchirèrent la nuit, d'importants bras avaient saisi le trio d'apprenties rebelles et ne tardèrent pas à capturer la fugitive. Impossible de crier ni même de se débattre, on lui asséna rapidement un violent coup au bas de la nuque et elle tombait à moitié sonnée sur le sol. Une main la souleva par le crâne et la força à regarder en direction des corps se débattant avec rage. Ses bras avaient été libérés mais la peur affolante la paralysait. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, trois cadavres gisaient devant elle, la tête séparée de leur frêle corps d'enfant. Un nouveau hurlement se perdit dans l'obscurité et dans un élan de haine, la dernière survivante dégaina son unique dague. Prenant par surprise son agresseur, elle lui entailla le ventre et n'arrêta pas ses coups malgré les coups qu'il continuait de lui infliger. Les autres mercenaires ne tardèrent pas à vouloir l'arrêter mais elle réussit à échapper à leurs griffes. Dans sa course effrénée, la dernière enfant s'était débarrassée de son sac. Les larmes mouillaient une grande partie de son visage et semblaient intarissables. Doucement, elle récitait les prénoms de ses sœurs et sans y prêter attention s'engouffra en coup de vent dans une ruelle, qui, malheureusement pour elle, se révéla sans issue. Acculée à un mur assez imposant elle trouva à peine le temps de se retourner avant de s'apercevoir de la présence de ses poursuivants. La colère l'habitait tellement que l'empreinte du manche de la dague se voyait nettement sur la paume de sa main. La jeune fille positionna son arme devant elle, bien qu'elle n'avait pas l'air très maligne dans ces conditions elle cherchait le courage qu'il lui manquait quelque part au fond des ses tripes. Les brigands se rapprochaient, l'allure plutôt décontractée, savourant leur victoire.

Quelque chose lui saisit alors la taille et l'entraina. Elle releva les yeux vers son ' sauveur ' elle n'arrivait pas a distinguait son visage, tout ce qu'elle voyait s'était des contour flou. Des oreilles de Chats ?! Qu'était-ce donc encore que cette fantaisie ? Elle ne savait encore rien des Nekos, et pour cause, elle n'était jamais sortie de la propriété de ses parents. Une fois qu'elle fut en sécurité, il la déposa on ne sait ou et il lui rendit son sac qu'elle avait perdu. Depuis combien de temps l'épiait-il donc ? Il lui sourit, s'inclinant devant elle et s'enfuyant dans la nuit.

Reira mena alors sa vie sans plus aucun soucis, elle se prit un appartement en ville, et rattrappa son retard sur la civilisation. Recherchant en secret ce mystérieux homme, enfin, Neko. On lui avait expliqué ce qu'était les hybrides, on s'était d'ailleurs bien moquée d'elle quand les gens avaient constaté qu'elle ignorait tout de ces ' créatures ' mais qu'a cela ne tienne. A présent elle savait. Et retrouverait la personne qui l'avait secourue le soir de sa fuite.

Physique: Troublante apparation ...

Voilà quelque chose qui est assez dur pour moi, étant donné que je ne suis pas toujours à ma regarder dans la glace. Par où commencer ? Et bien je dirais que mes cheveux roses sont assez longs, arrivant environ jusqu’au bas de mon dos et se terminant en mèches fines. Au soleil, ils ont quelque peu tendance à s'éclaircir , ce qui est un peu étrange, transformant mes cheveux roses en une couleur qui va jusqu’au rose pâle. Quelques mèches rebelles descendent sur mon front, qui est de taille normale et tout à fait banal. J’ai aussi parfois l’habitude de m’attacher les cheveux en une queue de cheval, que je cache sous une casquette. Mes yeux sont, quant à eux, de couleur quelque peu étranges puisqu’ils parfois tendances à changer de couleur. Ceci peut paraître vraiment bizarre, mais que je me souvienne, j’ai toujours été comme cela, depuis ma tendre enfance. Généralement rouge comme le sang, ils virent au bordeaux telle la pierre nommée " Rubis ". Cela avait d’ailleurs toujours attiré les railleries des autres, m’énervant au plus haut point. Ensuite, et bien mon nez est tout à fait comme les autres, mais pour tout dire, j'ai toujours trouvé qu’il ressemblait à une aubergine, la seule différence étant la couleur et encore. Je n’ai jamais aimé cette partie de mon visage, car non seulement je le trouve informe mais aussi car il a tendance à rougir lorsque je suis enrhumée ou lorsque je bois, ce qui n’est pas bien pratique, il faut l’avouer. Ma bouche, remplie de dents blanches et bien alignées, est plus souvent rieuse que boudeuse. J’aime tout simplement sourire et dès que je le peux, mon sourire esquisse un sourire radieux. Je mets, souvent, du gloss dirons-nous transparent, afin de maquiller un peu mon visage puisque je ne maquille mes yeux que de couleurs claire. Autrement, mon visage ne possède pas de signes particuliers comme certains peuvent avoir des taches de rousseurs ou des lunettes. Sinon, j’ai la fâcheuse tendance à rougir lorsque je suis gênée ou face aux compliments. De corpulence moyenne, je me qualifierais ni de quelqu'un de grosse ni de quelqu’un de maigre. Je dirais que je suis svelte et assez souple, j’arrive à passer dans des endroits étriqués et j’adore, un peu à la manière des chats, monter un peu partout et en particulier sur les branches de haut arbres. Mes maigres épaules supportent peu de poids, étant assez frêles. Continuant la ligne des épaules, se situent mes bras blanchâtres. Mes bras se terminent par mes mains. Mes doigts quant à eux, sont fins et ne se terminent pas, à mon grand regret, par de grands et beaux ongles. Au contraire, je les rongent dès que je stresse et je ne mets quasiment jamais de vernis ou alors quelque chose de transparent. Autrement, j’ai une poitrine tout ce qu’il y a plus normal pour une jeune fille de mon âge, même si je ne suis pas très fan des décolletés plongeants, mais de petits. J’ai ensuite une morphologie tout à fait normale. Je ne suis évidemment pas une top model, et je n’ai d’ailleurs jamais prétendue en être une. Sinon, il est ensuite assez dur de parler de mes pieds ou de mes jambes, puisque, en tout cas pour moi, ce pas qu’il y a plus important dans un physique ou la première chose que l’on regarde, lorsque l’on rencontre quelqu’un.

• Manière de se vêtir : Normal.
Je m’habille assez simplement dirons nous. J’aime bien les habits amples comme les serrés. Mais le plus souvent je porte une jupe et un tope simple, orné d'une cravate. J’en ai un avec une étoile jaune dessus, il est chou. J’aime beaucoup. En même temps tout ce qui se rapporte aux étoiles j’aime bien. Ah, et je porte aussi des converses la plupart du temps, bien que ça ne s’appelle plus comme ça à présent. Ou alors, je porte des ballerines lorsque je ne suis pas en mission !
• Détail comme cicatrice, tatouage : Non.
Je n’adhère pas à ce genre de truc. Ça fait joli sur les autres et j’aime beaucoup, ça donne un certain style en fait, mais sur moi, ça ne m’intéresse pas. J’ai juste les oreilles percées c’est tout.

Caractère:Un caractère bien trempé. C'est un doux euphémisme.

Je suis courageuse, secrète, orgueilleuse, maligne comme un singe et volontiers indisciplinée. Je donne ma pleine mesure dans les orages et les angoisses, les situations extrêmes. Je suis attachante, mais plutôt difficile à vivre. Mystérieuse, hypersensible, ma personnalité est l'une des plus complexes et des plus riches. Je possède un pouvoir de séduction et un magnétisme auxquels il est bien difficile de résister et qui forcent la volonté d'autrui. Je suis pourvue d'une grande vitalité, et ma force de récupération est étonnante. Je suis une forte tête qui, dès mon jeune âge, réclama la vigilance parentale. Pleine d'énergie, je semble vivre en rechargeant constamment mes batteries. J'évolue dans un monde d'intensité et "use" littéralement mon entourage, tant par ma grande endurance physique, ma résistance à la douleur, que par mon esprit de répartie. Sous mes airs bravaches, cette contestataire née cache une hypersensibilité et un "coeur gros comme ça". Je suis difficile à cerner. Mais comment résister à la force magnétique de mon regard, à mon pouvoir de fascination, au risque de se laisser dominer ? Je suis une enfant dynamique et intrépide, vigoureuse, énergique, entreprenante, qui sait mener avec autorité une bande de filles et de garçons. Rarement malade, Je vais souvent au-delà de mes forces, tentée de commettre quelque action épuisante pour épater les copines. Exténuée, je repart fraîche comme un gardon, car je récupère de manière quasi immédiate. Astucieuse, je sais fort bien me décharger sur mes copines des tâches secondaires. Ainsi je pourrais me consacrer aux projets grandioses qui fourmillent dans ma tête, car la vie au quotidien m'ennuie profondément. Je n'ai guère la mentalité d'un rond de cuir et ne rêverait que plaies et bosses. Rien n'échappe à mon observation, et ma perspicacité est telle qu'il est difficile de dissimuler avec moi. Jamais à la traîne, je devance les autres, du moment que mon orgueil est en jeu. Mais je sais aussi me montrer utile et généreuse. Pas de demi-mesure avec un enfant comme moi. Mon caractère entier et parfois abrupt me vaut des amitiés indéfectibles, mais aussi des haines tenaces dont je me fiche d'ailleurs éperdument. Ma curiosité est insatiable, ma mémoire phénoménale. Mon premier mouvement sera toujours de dire non et de contester l'ordre reçu. En fait, cela m'amuse de rouspéter, de récriminer, et surtout de critiquer.Mais on me pardonne beaucoup, car mes qualités de courage, d'audace sont réconfortantes et compensent mon agressivité innée. Ma combativité consiste à anéantir l'obstacle par étapes successives, selon la méthode dite "d'encerclement". Plus tard, mon sens de la stratégie et mon goût pour le pouvoir solitaire feront de moi une écrivain, une star, une psychanalyste, une chercheuse, une paparazzi, une photograhe, une tragédienne, une maquilleuse, un écrivain tourmenté, une sportive de haut niveau. De toute façon, J' excellerais dans les situations extrêmes où rôdent les dangers et la mort.
La profondeur de mes réflexions et l'acuité de mes analyses font de moi une excellente élève. Intellectuellement, j'ai tout pour réussir ; mais parfois mon comportement rebelle et mon refus de l'autorité peuvent me poser des problèmes. Je suis passionnée, profondément romantique, et je ne me soumet pas facilement aux contraintes de la vie moderne. Comprendre le fonctionnement des choses et le comportement humain, voilà mon sujet de prédilection. Je sais qu'à force d'investigations, je peut déstabiliser les autres, mais je m'en fiche et j'irais jusqu'au bout. Je me complaît dans un univers mystérieux, et aime m'entourer de zones d'ombres. J'adore les relations amoureuses complexes.Mon refus de communiquer, mon incapacité à accepter les conseils me mettent souvent dans des situations sociales difficiles. Je ne veut pas reconnaître mes torts. Je suis une forte tête qui en impose mais qui se fait également souffrir par mon manque de tolérance vis-à-vis de moi-même.


Code: [code bon =D]
Autre: Non.

Comment avez vous connu le forum ? : Un lien qui trainait x3
Revenir en haut Aller en bas
http://codev.forum-actif.net/
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Reira De Castille - Femme d'exception. Empty
MessageSujet: Re: Reira De Castille - Femme d'exception.   Reira De Castille - Femme d'exception. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:04

Hellow =D
Ta prez' est nickel, avec tout plein de lignes comme j'aime *-*
Je te valide tout de suite ^^
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Reira De Castille - Femme d'exception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: