Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 A master for me ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitiara

Kitiara


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nya ~
Niveau RP: Pas trop mauvais =D

A master for me ? Empty
MessageSujet: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:31

Les portes du fourgon s'ouvraient enfin, le voyage était terminé.
L'obscurité laissa place à lumière du jour, aveuglante.
Kitiara était assise par terre en compagnie de quatre autres nékos inconnus, les bras suspendus au dessus de sa tête. En effet, ses poignets étaient liés par de solides cordes, elles-mêmes attachées à un anneau de fer fixé un peu en hauteur sur les parois de la camionnette.
Un homme se posta à l’entrée et jeta un coup d’œil circulaire dans l’espace exigu. Son regard s’arrêta sur la jeune néko aux cheveux rouges.
Kitiara se ramassa un peu sur elle-même, ses oreilles se rabattirent automatiquement en arrière. Celui-là était mauvais, elle le sentait.
Un sourire sadique fendit le visage de l’homme, comme s’il se réjouissait de son apparente puissance. Il s’approcha et releva sans douceur le menton de sa victime.
Impuissante, la néko se contenta de fermer les yeux. Elle n’avait plus qu’à attendre.
L’homme lui retroussa les lèvres pour voir ses dents, puis se releva, apparemment satisfait.

- C’est bon, j’vous prends la rouquine ! Cria-t-il au dehors.

Il la détacha de l’anneau et prit ses liens dans une main.

- Aller vient là toi, si tu traînes j’t’en colle une !

Kitiara se hâta de le suivre et faillit rater la marche qui la séparait du sol.
Elle cligna des yeux pour s’adapter au changement de luminosité, puis marcha docilement derrière l’homme.

* Où suis-je ? *

Devant elle se dressait un sombre bâtiment dont le rez-de-chaussée était parcouru de vitrines exposant quelques nékos.
Elle avait maintenant la réponse à sa question, elle comprenait ce qui lui arrivait. Ce bâtiment était, à n’en pas douter, une animalerie; et cet homme là devant elle était très certainement le vendeur.

Ce dernier la traîna jusque dans une cage, à l’intérieur de l’animalerie. La porte se referma bruyamment derrière elle, la faisant légèrement sursauter.
L’animalier déposa alors une étiquette devant la grille :

Kitiara
23 ans
Docilité garantie par l’élevage Golden Cat
Deux mètres carrés : c’était la taille de sa cellule. D’un côté se trouvait la grille par laquelle elle était entrée, et de l’autre, l’espace était totalement occupé par une large vitrine. Le reste n’était que du béton.
Kitiara se roula en boule au milieu, comme pour échapper à la réalité qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Losstarot

Sydney Losstarot


Messages : 254
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec: Lui-même
Niveau RP: ... Parfait

A master for me ? Empty
MessageSujet: Re: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:13

Quelques soupirs à la limite du plaintif, une ou deux roulades sur le côté comme pour empêcher un réveil non désiré, mais le mal était déjà fait. Ouvrant un oeil après l'autre, le jeune homme finit par se redresser, endormi qu'il était dans une mare de papiers éparpillés ça et là, grimaçant légèrement à cause des douleurs musculaires causées par sa petite sieste improvisée en plein sur le sol de son laboratoire.
Quelques craquements d'os sinistres eurent raison de la flemme immédiate, avant que son regard ne se promène sur l'endroit décidément bien arrangé, question bazar. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il songeait à recourir à nouveau à l'aide d'une esclave pour s'occuper des tâches qu'il n'aimait pas ou n'avait pas l'envie de faire.
Il était vrai que les Nekos étaient parfaits pour ce genre de besognes, du moins dans son esprit. Toutefois, ses anciennes bonnes n'avaient pas le même point de vue lorsqu'elles se sont enfuies l'une après l'autre, et il était facile de les comprendre.
Il se contenta de hausser les épaules avant de se mettre en tête l'idée d'aller en chercher une autre.
La compagnie ne lui manquait pas vraiment, non, mais la possibilité d'exercer son autorité sur autrui et s'amuser avec, si. Sans compter bien d'autres pulsions propres aux mâles.
Un rapide tour à la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage et remettre en ordre ses cheveux en bataille, et il sortit de son "antre" pour entrer dans le monde extérieur, qu'il avait si peu l'habitude de cotoyer.
Il avait pour coutume de verrouiller l'accès à son labo, mais depuis quelques jours, cette pratique était devenue inutile depuis qu'il était seul à nouveau. Et puis, connaissant sa réputation, rares seraient les fous qui oseraient s'aventurer sur ce terrain miné.

La route vers l'Animalerie fut, comme à son habitude, de courte durée, mais il sortait si peu souvent qu'il avait à chaque fois l'impression de la redécouvrir. Ah, qu'est-ce que les gens pouvaient le faire se sentir supérieur rien qu'en les regardant... Il serait bon de mettre plus souvent le nez dehors.
Arrivé devant l'établissement en question, il jeta un coup d'oeil rapide aux vitrines avant d'y pénétrer, son attention n'ayant pas été attirée par des "mannequins" qui se révèleraient sans doute inutiles ou incompétents une fois chez lui. Il savait qu'il fallait chercher pour dénicher une perle rare, aussi promena-t-il son regard sur les sujets qu'il n'avait jamais vu.
La plupart étaient soit de dos, soit n'étaient pas à son goût. Pour satisfaire sa curiosité et son besoin de repartir de cet endroit accompagné, il emprunta au vendeur une baguette en acier et la fit tinter contre les barreaux des différentes cages.
Les réactions qu'il put obtenir l'amusèrent, pour la plupart, les Nekos se montraient agressifs ou bien fuyaient son regard, mais aucun d'entre eux n'avait ce petit quelque chose de spécial qu'il recherchait.
Pensant avoir fait le tour, il soupira, jusqu'à voir une cage minuscule dans laquelle reposait pourtant une Neko adulte assez grande. à la longue chevelure écarlate. Un sourire étira son visage, il n'y avait pas de mal à s'amuser un peu après tout...
Il fit résonner l'acier de la baguette contre les barreaux comme pour les autres afin d'attirer son attention, avant de placer le métal glacial contre une de ses cuisses, curieux et impatient de connaître sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nya ~
Niveau RP: Pas trop mauvais =D

A master for me ? Empty
MessageSujet: Re: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:34

Sans même s'en rendre compte, Kitiara s'était endormie... Ses vêtements, fabriqués plus pour l’apparat que pour le confort, avaient laissé quelques marques rouges sur sa peau. Inconsciente de cela, elle se laissait doucement porter par ses songes, et rêvait de sa jeunesse, qui quand à elle n’avait rien de doux. Sa situation actuelle étant très proche de ce qu’elle avait déjà vécu, quelques souvenirs enfouis resurgissaient.
Un bruit métallique familier se faisait entendre, l’éleveur venait réveiller ses bêtes, et bientôt les clients viendraient observer leur potentiel esclave.
Non… Ce bruit là était trop réel… Kitiara se faisait peu à peu arrachée à son sommeil.
Non… Elle ne voulait pas, elle préférait se reposer, encore un tout petit peu.
Mais visiblement, une certaine personne en avait décidé autrement, et le bruit, tout près d’elle cette fois, la fit brusquement sursauter. Elle se releva d'un coup, manquant par la même occasion de se cogner aux parois de sa cellule. Elle regarda autour d'elle, encore sous l'effet de la surprise. Et elle n'eut pas à chercher bien longtemps : un jeune homme se tenait devant elle, une barre de fer à la main.
Elle croisa furtivement son regard, puis baissa la tête.
L'expérience lui avait appris que les humains n'aimaient pas qu'on les regarde dans les yeux, ils prenaient cela pour de l'insolence. De toute façon, elle aurait été incapable de le soutenir.
Elle replia ses jambes sous son corps et se redressa, les yeux toujours au sol. Le contact du béton contre ses genoux était très inconfortable, mais elle resta immobile, se demandant se que cet homme attendait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Losstarot

Sydney Losstarot


Messages : 254
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec: Lui-même
Niveau RP: ... Parfait

A master for me ? Empty
MessageSujet: Re: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:40

La Neko ne mit pas longtemps à réagir, conformément à ses attentes. La taille de sa cage faillit donner lieu à une scène de choc des plus comiques, malheureusement, elle eut assez de réflexe pour éviter de se payer une belle bosse sur la tête en se cognant. Sa réaction ne fut pas à la hauteur de ce qu'il attendait, rien de vraiment surprenant elle non plus, malgré le fait que la voir comprimée dans cette si petite cage était amusant en soi.
Il en fut de même pour l'effet du contact de l'acier froid avec sa peau, elle ne fit que ramener ses jambes contre elle. Le jeune homme, insistant et embêtant au possible, continua à faire courir la baguette le long de ses jambes et la remonter le long de son corps, n'épargnant aucun endroit même ceux qui seraient considérés comme intimes.
Elle finirait bien par se rebeller, c'est ce qu'il se disait, jusqu'à remarquer la pancarte la décrivant comme un "produit" de premier choix, garantit par un des centres de dressage les plus stricts qu'il existe.
Il soupira légèrement avant de tendre le bras vers elle et la poser sur sa nuque, rapprochant la tête de la féline des barreaux pour venir poser son front contre le sien, murmurant lentement à son attention.


"Dis-moi, serais-tu aussi vide que tous tes congénères présents? Est-ce pour ça que tu es stockée ainsi dans un endroit si restreint...? Tu dois bien avoir quelque chose de spécial avec ce genre de garantie, non...?"


Tout en disant cela, il fit courir ses doigts le long de sa nuque, passant ses doigts le long de sa chevelure, qui curieusement n'avait rien de repoussante, contrairement à plusieurs autres Nekos. Il devait bien admettre que la sensation de douceur au toucher n'était pas désagréable, même s'il éviterait de le montrer quoiqu'il arrive. Il tira d'ailleurs de temps à autres ses cheveux sans trop de violence, juste histoire d'en faire sa marionnette.
[i]


Dernière édition par Sydney Losstarot le Sam 8 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nya ~
Niveau RP: Pas trop mauvais =D

A master for me ? Empty
MessageSujet: Re: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:13

Lorsque l'humain avait placé la barre de fer contre sa cuisse, elle était parvenue à garder une expression neutre, car le reste de son environnement était presque aussi froid. Mais maintenant qu'il la déplaçait tout le long de son corps, elle ne pouvait s'empêcher de tressaillir par intermittence. Elle se doutait que cela n'était qu'un amusement de plus pour le jeune homme, et par conséquent elle le subit sans se rebeller. Après tout, cela n'était rien par rapport à ce qu'elle avait déjà vécu.

Ca y est, il s'était arrêté. Il devait en avoir marre, et il s'en irait sûrement. Un soupir de sa part la conforta dans son idée... Jusqu'à ce qu'un bras vienne interrompre le fil de ses pensées. Il la prit par le cou et la rammenna à lui, contre son frond. C'était la première fois qu'un humain avait ce geste là envers elle... Et Kitiara ne savait donc pas ce qui l'attendait.

C'est alors qu'il prit la parole, dans un murmure.
La néko eu l'impression qu'il s'adressait à elle comme à un être dépouvu d'intelligence, ce qui après réflexion devait être le cas.

- Vide ? Répondit-elle doucement.

Un petit sourire triste se peignit sur son visage, à peine visible.

- Que les humains sont étranges... Vous autres qui nous avez asservis, qui vous êtes acharnés à nous rendre inférieurs, vous voudriez maintenant que nous ayons quelque chose de spécial ? Ma garantie, comme vous dîtes, n'est que le fruit d'années de tortures. Comment cela pourrait-il me rendre moins « vide » ? L'intelligence que chacun d'entre nous possède à sa naissance est minutieusement écrasée au cours de sa vie, et même si elle parvient à subsister chez certains d'entre nous, il est souvent préférable de la taire, car les humains aiment dominer, que ce soit physiquement ou mentalement.

Elle avait parlé franchement, et espérait que l'humain ne s'en offusquerait pas. Après tout, c'est lui qui le lui avait démandé...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Losstarot

Sydney Losstarot


Messages : 254
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec: Lui-même
Niveau RP: ... Parfait

A master for me ? Empty
MessageSujet: Re: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:05

Son insistance et son insolence semblaient avoir porté leurs fruits, et la réponse de la Neko fut plus que satisfaisante à ses yeux. Une réponse à la fois vindicative, à l'apparence douce et intelligente, synonyme de compatibilité, pour tout dire. Elle n'hésitait pas même à généraliser le caractère des humains en face de lui, ce qui lui aurait sans doute valu une sanction physique de la part de bien des maîtres, mais lui détestait la violence, du moins quand il n'en avait pas envie.
Il leva toutefois la main, comme pour l'abattre sur une de ses joues en guise de châtiment, mais il n'en fut rien, il se contenta de lui tapoter la tête.


"Libre à toi de traiter mes... "semblables", enfin non, oublie, je n'aime pas être comparé. Libre à toi de traîner ainsi tous les humains dans la boue, c'est d'ailleurs ce que je fais régulièrement et je dirais même que ça m'amuse beaucoup. Cependant, l'injustice a fait en sorte qu'il est beaucoup plus risqué de le faire dans ta condition, je te suggère donc d'éviter ce genre de remarques en face d'individus qui n'hésiteraient pas à t'abîmer. Quoique..."

Se reculant légèrement et libérant la nuque de la Neko de ses doigts, il fit courir ceux-ci le long de son corps. A en voir son trajet et son assurance dans son geste, on pouvait en déduire qu'il savait ce qu'il faisait, comme s'il en avait l'habitude. La main baladeuse n'hésita pas à explorer les moindres parcelles de sa peau, même les plus érogènes. Aussi passa-t-elle contre ses seins, allant même jusqu'à les vérifier en plongeant dans le décolleté, jouant avec les pointes avant de poursuivre ses investigations plus bas, inspectant tour à tour son entrecuisse ainsi que les courbes de ses fesses. La pauvre Neko ne devait plus savoir où se mettre, à moins d'avoir été habituée ou d'aimer ce genre de traitements.
C'est avec un léger sourire triomphant qu'il cessa de "l'importuner", annonçant fièrement en lui caressant la joue plus innocemment.


"Parfait, tu n'as pas l'air d'avoir de défaut physique majeur, en dehors de cette énorme poitrine qui, je l'espère, ne sera pas trop encombrante..."

Il lui adressa un clin d'oeil mystérieux avant de se tourner vers le vendeur et s'adresser à lui comme un ivrogne commanderait une bière dans un bistrot.

"Patron! Mettez-moi celle-là, et que ça saute!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nya ~
Niveau RP: Pas trop mauvais =D

A master for me ? Empty
MessageSujet: Re: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:03

Tandis que l’homme commençait à lever la main, Kitiara se préparait mentalement à l’impact. Elle avait trop parlé, elle qui d’habitude restait si silencieuse. Les mots avaient coulés d’eux-mêmes, croyant aller à une oreille attentive. Elle devait maintenant en subir les conséquences.

Mais n’en fut rien. Il se contenta de lui tapoter la tête, comme s’il la récompensait de ses paroles. La néko, surprise par cet acte, entrouvrit les lèvres comme pour parler, puis finalement se ravisa. Elle ne voulait pas risquer de le faire changer d’avis en parlant inutilement.

Il prit la parole, et à l’écouter, Kitiara comprit qu’il ne devait pas être n’importe qui. Ses paroles, bien que véridiques, eurent pour effet de lui faire baisser la tête. Elle se demanda si elle devait s’excuser, mais n’en eu pas l’occasion.
Voilà qu’il faisait courir ses doigts sur tout son corps, n’épargnant aucun détail. Décidément, cet humain était vraiment étrange, adoptant des comportements totalement différents de ce dont elle avait l’habitude…
Cet examen sans pudeur la fit rougir, provoquant chez elle une gène jusque là inconnue. Elle resta néanmoins immobile, comme elle l’avait déjà fait auparavant. Seules ses oreilles, bougeant par petits mouvements désordonnés, traduisaient son désarroi.
Elle fut soulagée lorsqu’il retira ses mains, et écouta sans broncher la conclusion de ce « test ».

Elle releva la tête lorsqu’il se détourna d’elle, apercevant au passage le clin d’œil qu’il lui adressait. Elle s’était résignée à ne pas comprendre les réactions du jeune homme.

"Patron! Mettez-moi celle-là, et que ça saute!"

Le vendeur se tourna lourdement vers son interlocuteur. Il stoppa net son geste en voyant qui était en face de lui, puis s’empressa de répondre :

- Ou… Oui tout de suite Monsieur !

Il prit rapidement ses clés et ouvrit d’une main tremblante la porte de la petite cage.
Kitiara se réjouissait intérieurement de la scène, du malheur qui semblait s’être brusquement abattu sur cet homme sans scrupule.

Ce dernier prit la néko par les liens qu’elle portait toujours aux poignés, la tirant aussi brusquement que la première fois. Il les tendit à celui qui était vraisemblablement son nouveau maître.

- La voilà… Hum… Très bon choix Monsieur… Et pour le prix ce sera…

Il observait le jeune homme par intermittence, comme pour définir un prix encore non fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Losstarot

Sydney Losstarot


Messages : 254
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec: Lui-même
Niveau RP: ... Parfait

A master for me ? Empty
MessageSujet: Re: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:39

La féline ne semblait pas avoir prit son geste comme une énième provocation. Tant mieux, car ce n'était pas le cas, pour une fois. Le vendeur ne fut pas long à arriver, et apparemment il semblait se souvenir de ce client un peu particulier. Décidément, il n'avait pas retenu la leçon, et traitait toujours ses pensionnaires avec bien peu d'égards. Enfin, si un accident devait arriver, c'est à lui que cela porterait préjudice.
A le voir bégayer et tenter de marchander, on voyait bien qu'il n'avait pas l'air à l'aise. Après l'avoir sortie, et connaissant les goûts de cet individu, il s'enquit timidement :


"Souhaitez-vous la voir plus en détails... Dans l'arrière-salle?"

Le jeune homme tourna son regard vers la créature, l'examinant à nouveau rapidement du regard. Maintenant qu'il la voyait en dehors de sa cage, elle lui paraissait encore plus intéressant, ce fut donc sans hésitation qu'il lui répondit :

"Ce ne sera pas nécessaire, je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'elle sera idéale pour me satisfaire..."

Tout en disant cela, il posa un regard insistant sur la Neko en question, comme pour la gêner délibérément. C'est alors que le marchand l'interrompu en s'apprêtant à annoncer un prix. Le nouveau maître posa sa main sur l'épaule du vendeur visiblement encore plus mal à l'aise, sans doute à cause de ce regard inquiétant posé sur lui, suivi d'un murmure plus effrayant qu'envoûtant.

"Quel étourdi je fais, je crois avoir oublié de prendre de l'argent en sortant... J'ose espérer que cela ne vous dérange pas...?"

Le marchand, décontenancé, dut sans doute faire un effort immense pour s'empêcher de jurer, souriant pitoyablement tandis qu'il s'emparait des liens. Le propriétaire, lui, alla se réfugier dans l'arrière-salle, ayant tourné le dos bien rapidement, sans doute pour expulser l'énorme frustration dont il venait d'être victime, ce qui arracha un léger sourire en coin au jeune homme.

Se dirigeant vers la porte en invitant la Neko à le suivre, il s'arrêta devant la porte pour passer les liens au-dessus de sa tête et les faire reposer sur son torse, de sorte à ce que la Neko doivent l'enlacer et se coller à son dos pour avancer.


"Premier exercice, une petite marche ne fait jamais de mal, mais tu vas devoir me suivre comme mon ombre, voire encore plus proche."


Il n'avait jamais testé de genre de petit jeu, et ne savait d'ailleurs pas pourquoi cette idée lui était venue, curieusement. Pourtant, le résultat fut supérieur à ce qu'il imaginait : la poitrine opulente de la féline n'avait d'autre choix que de s'écraser contre lui à chaque fois qu'il s'arrêtait sans prévenir.
Et les voilà partis pour ce qui allait devenir la nouvelle demeure de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nya ~
Niveau RP: Pas trop mauvais =D

A master for me ? Empty
MessageSujet: Re: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:10

Kitiara riait intérieurement de la scène qui s’offrait à ses yeux, ne pouvant retenir un petit sourire qu’elle cachait tant bien que mal en baissant la tête. Ce grossier personnage méritait bien son sort.

Lorsque son nouveau maître se tourna vers elle, la néko se força à afficher un air neutre sur son visage.
Elle le suivit docilement jusqu’à la porte, jusqu’à ce qu’il la surprenne pour la énième fois de la journée… Dans l’instant suivant, elle se retrouvait collée au dos du jeune homme, ses bras enserrant le fin torse de son maître dans une étreinte forcée.

A peine était-elle remise de sa surprise qu’elle fut emportée par le pas de son maître. Tandis que ce dernier marchait devant elle, la néko s’efforçait de ne pas butter dans ses pieds, ce qui était loin d’être aisé… Surtout lorsqu’il s’arrêtait sans prévenir ! Elle n’avait d’autre choix que de s’écraser contre lui, ce qui créait une douloureuse pression contre sa poitrine.

L’humain, loin de se soucier des problèmes qu’il causait à sa nouvelle acquisition, semblait même prendre plaisir à la situation. Kitiara commençait à avoir un léger tournis, et lorsqu’il s’arrêta une nouvelle fois, elle ne put s’empêcher de s’écraser de tout son poids contre lui. Ses mains se serrèrent automatiquement autour de l’homme, dans une vaine tentative de reprendre de l’équilibre. Elle se mordit la lèvre pour retenir le lamentable couinement qui naissait au fond de sa gorge. Seul un hoquet de surprise parvint à franchir ses lèvres.

- Heu je… Pardonnez-moi ! Dit-elle dans un souffle.

Elle détourna sa tête sur le côté, les oreilles abaissées.
Cet humain était désormais son maître, il l’avait choisit et elle lui devait obéissance. Elle n’arrivait pas à déterminer si cela était une bonne chose, et savait qu’elle aurait pu tomber sur pire comme sur mieux. De toute façon, son avis ne comptait pas : son destin dépendait de cet homme, qu’elle le veuille ou non. Malgré tout, un mauvais pressentiment restait figé dans son esprit, laissant l’inquiétude se propager en elle. Son instinct animal lui permettait de « sentir les gens », de déceler leur aura. Et ce qu’elle décelait chez cet homme la faisait frissonner, son aura, bien que plus subtile que celle du vendeur, n’augurait rien de bon.
Kitiara secoua la tête pour chasser ces idées noires.

* Je ne devrais pas penser ainsi, cela ne sert à rien. *

Puis elle se rappela qu’il serait judicieux de se décoller de l’homme qu’elle enlaçait toujours, ce qu’elle fit en rougissant de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A master for me ? Empty
MessageSujet: Re: A master for me ?   A master for me ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A master for me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ L'Animalerie-
Sauter vers: