Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Anzu Sumeragi ▬ C’est d’un chic en plus ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Sumeragi

Anzu Sumeragi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Veux-tu réellement le savoir

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi, plus attirée par les hommes.
En couple avec: Personne & j'aime ma liberté (;
Niveau RP: Tout dépent de la personne avec qui je rp sinon, il m'arrive de tourner autour des 2o lignes, je suis capable d'aller plus loin

Anzu Sumeragi ▬ C’est d’un chic en plus ~ Empty
MessageSujet: Anzu Sumeragi ▬ C’est d’un chic en plus ~   Anzu Sumeragi ▬ C’est d’un chic en plus ~ I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:50


    | | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |

    Nom: Sumeragi
    Prénom: Anzu
    Surnom: ( Facultatif ) ‘Zu.
    Sexe: Feminin ( ;
    Age: 19 ans
    Satut: Maitresse.
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle, plus attirée par les hommes mais, ne refusant pas les avances d’une femme :3
    Métier: Serveuse/danceuse dans une bar.


    Histoire: ( minimum 10 lignes )

    « Ton nom sera Anzu, comme l’aurait voulu ta mère ! » Une naissance assez tragique. Le soir du 19 janvier 1991, dans un hopital, une femme est allongée sur son lit, entourée de plusieurs médecins donc la blouse est tachée de sang, elle hurle, elle pleure, il est actuellement 19h30 et il fait déjà nuit. Les cris se font de plus en plus intense et quelques minutes après, des pleurs viennent se joindrent aux cris, le bébé est arrivé, c’est une fille.

    « Madame ! Vous avez une magnifique fille !! » …. « Madame ? Madame ! Oh mon dieu, elle est morte ! Appelez le mari, faites vite ! »

    Malgré ça, ils tentèrent de la réanimer mais, sans succès, elle était morte durant l’accouchement, laissant sa fille seule avec son mari. Ce fut une nuit bien triste pour la famille Sumeragi, il se retrouva tout seul, sans famille, rien que sa fille et pourtant, il se promit de faire tout pour qu’elle soit heureuse et qu’elle grandisse sans problème, comme si sa mère était toujours là, pres d’eux.
    Le jour de ses neuf ans, son père l’appela, une femme présente à ses côtés avec un petit garçon caché derrière ses jambes. Une jolie blonde de taille moyenne, les cheveux ondulés, arrivant jusqu’au milieu de son dos. Des lèvres pulpeuses ornées rouge couvrant une partie de ses lèvres, elle était belle, c’est certains, une légère ressemblance avec Anzu mais, rien d’énorme. Elles avaient toute les deux une tignasse blonde. La jeune femme se pencha vers Anzu et se présenta d’une voix douce et tendre, comme celle d’une mère.

    « Mon nom est Hana et voici Ryuji, je serais ta nouvelle maman et voici ton frère, âgé de 11 ans, j’espère que vous vous entendrez bien ! » En souriant, elle tendit la main, Anzu la saisit, timide et méfiante mais, la confiance vint vite remplacer le doute et elle décida de la considérer comme sa propre mère. Son père était heureux de voir qu’elle le prenait bien et leur vie pouvait enfin prendre une bonne tournure ! Tout irait bien pour la famille. Les années passèrent, Anzu grandit dans la bonne humeur, habitant à présent dans un manoir assez grand, devenue si proche de son frère, un peu trop même mais, peut importe, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, ce n’était pas réellement son frère et bien entendu, ils eurent une sacrée relation mais, se rendant compte des conséquences que ça pourrait avoir, ils abandonnèrent tout et se considèrent simplement comme frère et sœur.

    Anzu atteignant maintenant les 19 ans, elle décida de prendre sa vie en main et partit du manoir, s’installant dans une ville non loin de chez ses parents, dans une petite « villa ». Elle avait entendu de cette ville par le fait qu’elle abritait des néko, attirait par cette race, elle en voulait un et donc, elle partie dans le but de s’en acheter un, se sentir moins seule et « peut être » pouvoir partager sa vie avec quelqu’un dont elle pourrait s’occuper, en prendre soin…. Va savoir ( ; ( a )

    Physique: ( minimum 5 lignes )

    « Je suis une poupée de cire, une poupée de son ♥️ »

    L’allure d’une poupée. Une taille moyenne, disons la taille normale d’une fille de dix-neuf ans, ni trop grande, ni trop petite, juste « parfaite ». Un joli teint de pèche, pareil à celle d’une poupée, c’est ainsi qu’on la compare trop souvent à une jolie Barbie u,u ce qu’elle ne supporte pas entre nous ! Tout ça est naturel, aucun maquillage, rien. La jeune blonde tient sa de sa mère, une jolie blonde au teint de pèche, légèrement matte, bref. Ses cheveux sont d’un blond plutôt clair, une très jolie couleur, légèrement ondulés en bas. Anzu y tient énormément et en prend soin pour qu’ils soient impeccables jusqu’à la pointe. Elle y ajoute parfois quelques accessoires comme des pinces ou des serre-têtes, ce genre de chose. Ses yeux sont d’un bleu se situant entre le clair et le foncé, un regard envoutant qu’elle sait utiliser si elle en a besoin ! Il est difficile de résister à ses regards envoutants. Ses lèvres légèrement pulpeuses auxquelles elle ajoute une légère touche de rouge à lèvre, un style léger, rien de trop voyant, elle se maquille légèrement, juste un peu de crayon && de rouge à lèvre ! Bref. De jolies formes ornes son corps, une jolie poitrine, de jolies jambes, fesse, un beau visage, que demander de plus hein ?

    Niveau style vestimentaire, elle porte de tout mais tourne plus autour des débardeurs et d’un short en jeans. Il est rare de la voir en jupe ou en robe, seulement pour danser mais, elle préfère quand même les shorts, c’est tellement plus pratique ! Elle aime bien être a l’aise en restant belle et légèrement « sexy » mais rien de provoquant !


    Caractère: ( minimum 5 lignes )

    « La plus belle des roses est parfois celle la plus couverte d’épines :3 Meme le plus beau des anges peut avoir un côté démon enfuit au fin fond de lui-même. On m’a toujours dit de ne pas se fier aux apparences, j’ai compris aujourd’hui que je faisais partie de ceux qui, malgré leur bouille d’ange, se révélait être des démons affreusement puissant. »

    Quand vous voyez Anzu, la première chose que vous pensez c’est « oh quel adorable enfant ! », sa frimousse d’ange, son sourire toujours sur ses lèvres, une expression agréable. En réalité, elle a comme une « double personnalité », Bad and Good Anzu, comme dirait son frère.

    « Bad » : Anzu a, comme tout le monde, un mauvais côté. Légèrement narcissique, elle aime beaucoup se regarder dans un miroir, pouvant passer plusieurs minutes à se regarder, se recoiffer et tout ça mais, ça, toutes les femmes le font ! Elle n’est pas narcissique au point de se dire : « je suis la plus belle, je m’aime, blah blah blah ». Plutôt égoïste, elle a du mal à partager les choses, lorsqu’une chose lui appartient, elle ne le partage pas et peut même tuer si on essaye de lui prendre. Perverse owih, jusqu’au bout des ongles, elle aime le sexe il faut l’avouer ainsi, c’est le pied ! Excitée, ça elle sait le faire, utilisant paroles, caresses ou même son corps, elle n’oublie rien pour obtenir ce qu’elle veut ( ; Elle sait qu’elle plait & donc, autant en profiter non ? Personne ne lui dit non, elle sait comment obtenir ce qu’elle désire et n’hésite pas à utiliser plusieurs techniques. Une main est si vite posée entre les jambes, son regard pervers, ses yeux brillants, ses mains baladeuses, comment résister ? Elle adore toucher ! Bref, vous l’aurez compris, c’est une perverse. Mais, elle peut être bien pire. La jolie blonde est très directe, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense même si sa blesse, elle s’en fiche, elle sait sortir les bonnes paroles au bon moment pour blesser ou pour plaire, les mots… quoi de plus blessant ? Une sacrée Joueuse notre danseuse, elle joue avec les hommes, les femmes, les neko, tout ce que vous voulez, coup d’un soir ? Bien sur, jamais pour la vie ! Very Happy Enfin, pour l’instant, elle est jeune & en profite, elle ne veut pas perdre sa liberté. Pas du tout Pudique si elle pouvait, elle se baladerait en serviette dans la rue, un jolie corps, autant le montrer non ? :3 Bref, vous l’aurez compris, ce côté Bad est terriblement excitant ! Mais bien sur, il reste un défaut… Une sacrée Psychopathe, elle aime les armes et aime s’en servir, toujours un couteau sur elle, excitant le sang ? hmm, elle adore lécher ça !

    « good » : Bien sur, nous avons une gentille blonde pour les gentilles personnes que Anzu apprécierait. Douce , lorsqu’elle a un Neko entre ses mains, elle sait en prendre soin et ne pas lui faire mal – bien sur elle restera perverse mais jamais méchante – La jolie blonde évitera d’avoir des gestes brusques ou de taper, ce qu’elle ferait en mode « bad ». Gentille prenant soin des gens qu’elle aime, toujours là pour les aider, si vous avez un problème, elle n’hésitera pas à courir pour vous ! Souriante, toujours le sourire aux lèvres, quoi de plus agréable, une jolie demoiselle souriante ? Timide. Eh oui, celle qui est perverse devient énormément timide lorsqu’elle passe en mode « good », ayant du mal a approche un garçon, impossible d’y penser hein ? Eh bien pourtant c’est la triste vérité.

    Bien évidement, nous la connaissons surtout sous son côté « bad », elle est rarement gentille mais, il arrive qu’elle le devienne mais, c’est rare ! Donc, faite attention à vous :3


    Code: [code bon =D

    Autre: Pas que je sache.

    Comment avez vous connu le forum ? : C’est un secret ;3
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Anzu Sumeragi ▬ C’est d’un chic en plus ~ Empty
MessageSujet: Re: Anzu Sumeragi ▬ C’est d’un chic en plus ~   Anzu Sumeragi ▬ C’est d’un chic en plus ~ I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:25

Hello toi =D
Ta prez' est parfaite (a par juste un p'tit détail: dans ton physique, tu met vers le début que tu est naturelle et que tu ne met pas de maquillage, et vers la fin tu annonce que tu te met du rouge a lèvre et quelques touches de maquillage =o Mais bon, c'est pas grand chose; j'voulais juste te le dire ^^)
Je te valide tout de suite
Bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anzu Sumeragi ▬ C’est d’un chic en plus ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: