Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rencontre amoureuse (PV Myrioko)

2 participants
AuteurMessage
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Avec la personne que j'aime =P
Niveau RP: Sa dépend

Rencontre amoureuse (PV Myrioko) Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:34

Hisako, était dans le parc à observer les nuages et le ciel bleu. En effet, après avoir revue Osa, il était en quête de celle qui cherchait depuis longtemps et avec qui il voulait rester pour toujours. Alors Hisako alla dans un endroit du parc ou il y avait plein de neko. La fille qu'il aimait était la, quelque part, caché parmi tout ces nekos. Ils étaient très nombreux.
Le jeune neko rencontra de tout: un neko actif qui passait son temps a courir de partout, un neko qui était entouré de femelle neko, une neko qui n'arrêtait pas de faire des calculs, Hisako vit aussi des nekos enfants qui lui rappelait son enfance... à lui. Plus loin, il y avait des nekos qui avait l'air d'être des racailles. De l'autre côté, un neko qui ne faisait que lire des mangas. Soudain, il entendit quelqu'un l'appelé, en effet, c'était un vieux neko que Hisako connaissait, ce grand-père neko avait enseigné beaucoup de chose à Hisako. Tout deux discutèrent pendant un moment sur tout les voyages d'Hisako: l'Espagne, les États-Unis, l'Angleterre etc... Le vieux, lui, raconta au jeune neko le reste de sa vie. Ayant fini d'entendre de bonne histoire de ce bon vieux neko. Hisako était tout content et s'allongea sur le sol en regardant les nuages. Le jeune neko avait totalement oublié ce qu'il cherchait et il se remit en route. Soudain il aperçu au loin une belle et jeune neko éloigné du groupe qui avait l'air d'avoir peur. Hisako alla la voir et lui dit:

" Salut toi ! T'a l'ait d'avoir peur, ne t'inquiète pas, je suis gentil je ne vais pas te faire de mal =D. "

Hisako la trouvait extrêmement belle a son gout. Est-ce elle l'élu de son cœur ? Hisako n'était pas encore certain mais il l'a trouvait très belle et très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Myrioko

Myrioko

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: nobody
Niveau RP: Moyen

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:48

Myrioko avait obtenue l'autorisation de sortie auprès de son maitre sans trop avoir besoin de faire d'effort, bien que prendre l'initiative de faire cette demande l'avait fait stressé au point qu'elle avait cherché les mots exacts pour la formulé toute la nuit qui avait précédé sa demande. Il avait accepté sans hésitation. Elle était donc sortie et a peine cinq minutes plus tard elle se souvenais qu'elle avait peur des inconnus quand elle était seule et elle ne connaissait que son maitre dans la ville. Elle se dirigeât vers le parc, endroit calme bien que plein de neko et d'humain il y avait très peu de bagarre. Elle se promenait, empruntant les allées les moins empruntés et évitant les humains qu'elle croisait, les nekos lui faisait moins peur. Elle aurait vraiment voulu faire de nouvelle connaissance mais elle était trop timide pour oser parler a qui que ce soit. Elle continuait a marcher, en regardant les nuages. Elle ne regardait pas devant elle et ce qui devait arriver arriva, elle bouscula un passant. Elle sursauta et regarda un demi seconde le passant, un humain, elle pris peur et dit doucement :

-Excusez-moi...

Elle s'enfuit en courant, les larmes aux yeux, persuadée que l'humain allait la poursuivre pour la frapper. Elle courut pendant une bonne dizaine de minute puis osa enfin s'arrêter et regarder derrière elle. Personne ne l'avait suivit, elle décida de se trouver un coin tranquille où il n'y aurait pas trop de monde. Elle s'éloigna donc des passages trop fréquenté et réussis a en trouver un quasiment désert. Elle se posa sur un banc et souffla un peu. A peine cinq minutes plus tard elle vit quelqu'un s'approcher, elle se leva, prête a repartir. C'était un neko avec les oreilles et la queue noire, il avait un tatouage violet en forme d'étoile sur la joue. Elle eut tellement peur qu'il lui fasse du mal qu'elle se mit a pleurer...il lui dit pourtant :

" Salut toi ! T'a l'ait d'avoir peur, ne t'inquiète pas, je suis gentil je ne vais pas te faire de mal =D. "
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 6:23

Hisako vit qu'elle commença à pleurer et il se demanda bien pourquoi. Il ne lui avait rien après tout. En la voyant, Hisako commença en prendre pitier pour elle, la voir pleurer rendait triste le jeune neko puis il regarda autour de lui, en effet, personne n'avait l'air de l'aimer, pourtant elle avait l'air si belle et si gentille. Hisako, déterminé, voulait arrangé ce problème. Il fit un gros câlin à la neko pour la réconforter:

"J'aime pas te voir comme sa, te voir pleurer sa me rend triste, j'adore donner des câlins surtout pour réconforter les gens alors voila, ne pleure plus =D !"

Hisako, pour la rendre un peu plus heureuse, la mit sur son dos et l'emmena dans une petite plaine du parc ou il n'y avait personne, Hisako la posa et et lui:

" J'adore venir ici quand je suis pas bien ou quand je suis triste, je regarde les nuages pour me remonter le moral et j'adore sa, essaie tu verras =3 !"

Hisako se coucha à son tour et commença a regarder les nuages en espérant que ça marche.
Myrioko

Myrioko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:30

Myrioko qui était terrorisée commença a pleurer, elle sentit alors les bras du neko se refermer sur elle, elle se dit que le neko allait kl'emmener et lui faire du mal, il n'en fit rien. Le neko se contenta de lui faire un calin, Myrioko ne sut pas vraiment comment réagir, elle ne réagit pas vraiment mais se laissa câliner en ronronnant, elle était rassurée que le neko ne lui veuille aucun mal.

"J'aime pas te voir comme sa, te voir pleurer sa me rend triste, j'adore donner des câlins surtout pour réconforter les gens alors voila, ne pleure plus =D !"

Elle fut surprise de cette phrase, il la connaissait a peine et lui disait déjà que la voir pleurer le rendait triste, elle ne s'en formalisa pas. Elle s'essuya les yeux pour sécher ses larmes superflues et se laissa porter sur le dos du neko se collant gentiment contre son dos. Elle était vraiment heureuse que quelqu'un fasse un peu attention a elle. Le neko la posa dans l'herbe, sans un petite plaine, loin des personnes. Il s'allongea a coté d'elle en luidisant :

" J'adore venir ici quand je suis pas bien ou quand je suis triste, je regarde les nuages pour me remonter le moral et j'adore sa, essaie tu verras =3 !"

Elle s'allongeat a coté de lui et regarda les nuages pendant un petit moment, ne trouvant pas ça très excfitant, elle préféra poser sa tête sur le torse du neko et fermer les yeux. Elle entendait la respiration lente du neko et s'endormait petit a petit sous la douce chaleur du mois de mai.
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:05

Hisako remarqua que la jeune neko n'avait pas l'air d'apprécié de regarder les nuages, cependant, il vit qu'elle se blottit contre son torse pour s'endormir, alors, Hisako, un peu gêné sur le coup, rougit mais ne dit rien, il appréciait cela. Le jeune neko passa ses mains dans les cheveux de la gentille neko, ils étaient si doux et si joli avec les rayonnement du soleil. Puis, Hisako câlina la neko et laissa ses bras autour d'elle, il avait enfin trouvé une vraie amie (à par Osa) qui avait l'air de l'apprécié. Hisako la câlina tendrement pendant qu'elle dormait pour la détendre encore plus, il adorait aussi sa peau, elle était si douce qu'elle était spécialement faite pour des câlins. Alors, le jeune neko posa sa tête sur la tête de la jeune neko et s'endormit à son tour. Les cheveux la jeune neko était si doux qu'ils servaient presque de coussin pour le jeune Hisako. Ensuite, après s'être un peu reposer, il gratta les oreilles à la neko mais doucement pour ne pas la réveiller. Hisako pensait vraiment que c'était elle, celle qu'il cherchait tellement car Hisako avait vraiment craqué pour cette jeune neko si belle. Mais, Hisako avait complètement oublié de lui demandé son nom et lui donner le sien. Le jeune neko attendit alors que la neko se réveilla puis il lui posa doucement cette question:

" Excuse moi de te poser une question après que tu te sois réveiller, mais je voudrais savoir comment tu t'appelles, moi c'est Hisako, Hisako Shuuhei =D".
Myrioko

Myrioko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:13

Myrioko dormait paisiblement, émettant un léger ronronnement sous les caresse de la main du neko dans ses cheveux. Le soleil était vraiment doux et lui chauffait la peau, c'était tellement agréable, elle sentit a peine le câlin que le neko lui fit, elle sombrait doucement dans le pays des rêves. Elle fit un doux rêve, très agréable où elle était assise dans l'herbe a coté de quelqu'un dont elle ne distinga pas le visage mais qui dégageait un aura chaleureuse, cette personne lui rappelait quelqu'un, elle n'aurait put dire qui c'était. Elle se réveilla, le soleil lui fit mal aux yeux, elle mit quelque temps a s'y habituer et une voix fdouce lui parvint aux oreille :

" Excuse moi de te poser une question après que tu te sois réveiller, mais je voudrais savoir comment tu t'appelles, moi c'est Hisako, Hisako Shuuhei =D".

Encore un peu endormie l'information mit un certain temps a atteindre son cerveau, après 2 petites minuetes de réflexion elle répéta :

-Hisako Shuuhei ?? Hisako ?? Hisa...Hisa-kun ?? Je peux t'appeler Hisa-kun ??

Sa voix était toute petite, elle paraissait intimidée.

-Je m'appelle Myrioko, Myrioko Hakura ^^ Tu es tout seul ?? Ton maitre te laisse sortir tout seul ? Moi j'ai un gentil maitre qui est vraiment gentil avec moi, je crois que je suis chanceuse =D

Sa voix était déjà plus enjouée et plus assurée. Son ventre émit un gargouillement sonore et lui fit un peu mal, elle rougit.

-J'ai un peu faim je crois...tu sais où on peut manger ??
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:11

" Bien sur que tu peux m'appeler Hisa-kun =3, je trouve sa même très joli et sympa."

Le jeune neko trouvait sa très gentil. Ensuite la neko lui dit son nom : Myrioko Hakura.

" Myrioko ? J'adore ce prénom ! Hum... Alors... Myrioko...Myrio...My...My-chan =D ! Je trouve sa très joli ! Moi aussi je peux t'appeler My-chan ?

Hisako trouvait que sa lui allait très bien. Il avait vraiment trouvé une super joli et belle amie ! Elle lui demanda ensuite comment était son maître, si il le laissait sortir, alors Hisako répondit:

" Enfaite, je suis un neko rebelle... Je n'ai pas de maître... Excuse moi de pas te l'avoir dit."

Soudain, le jeune neko entendit le ventre de Myrioko gargouiller et elle lui demanda ou on pouvait manger. Alors Hisako lui dit:

" Ben viens chez moi ^^, tu verras, j'ai plein de nourriture."

Alors Hisako mit My-chan sur son dos et l'emmena chez lui. Ils passèrent par un contour pour éviter de passer à côté d'humain pour ne pas faire peur à Myrioko. Les deux nekos passèrent par plusieurs détours puis ils arrivèrent dans une grande ruelle ou il y avait des immeubles abandonnés et habité par des nekos. Hisako en salua plusieurs qu'il croisait des fois quand il sortait de chez lui. Enfin, ils arrivèrent devant Hisako, les deux nekos montèrent les escaliers puis Hisako ouvrit la porte. Il déposa Myrioko sur le canapé. Il ne remarqua pas que se trouvait la photo de lui et Osa plus jeune sur le canapé à côté de Myrioko. Puis il alla dans la cuisine et sortit deux bons gros poissons, il les prépara puis l'amena à Myrioko. Hisako commença alors a mangé.

" Alors tu trouves sa bon ? Moi j'adore =D. "
Myrioko

Myrioko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:03

Myrioko fut soulagée que Hisako veuille bien du surnom qu'elle lui avait trouvé, elle sourit, laissant apparaitre ses petites canines très pointues. Son nouvel ami essaya de lui trouver un surnom pour elle aussi, il décida de l'appeler My-chan. Elle rougit légèrement, touchée par cette attention.

-My-chan ?? Nya, c'est vraiment très joli, j'adore =D

Hisako lui proposa de venir manger chez lui, elle accepta de bon cœur mais se demanda si son maitre aurais accepté. Elle se laissa tout de même porter quand Hisako la pris sur son dos. Elle regardait autours d'elle durant le chemin, elle remarqua que Hisako ne prenait pas de chemin trop fréquenté par les humains, préférant les chemins désert, elle fut beaucoup touchée par cette attention. Par la suite son attention se focalisa sur l'oreille droite de Hisako, elle décida de l'attraper entre ses dent. Elle tenta a plusieurs reprise, sans succès mais fini par l'avoir. Ils arrivèrent enfin chez Hisako, ce dernier entra chez lui et la déposa sur le canapé. Elle resta sagement assise jusqu'à apercevoir la photo, elle s'en approcha alors, a quatre pattes et l'observa un moment. Elle reconnut sans mal Hisako sur la photo mais ne sut dire qui était la deuxième personne. Une délicieuse odeur de poisson commença a se faire sentir et elle s'assit, la queue frétillante a l'idée de remplir son estomac vide. Elle commença a manger et Hisako lui demanda si c'était bon.

-Nya !!! C'est vraiment délicieux Hisa-kun =3

Elle lui fit un bisou sur la joue puis osa demandé :

-Dit Hisa-kun, c'est qui sur la photo, a coté de toi ??
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:48

Hisako était très content de ce que lui avait dit Myrioko. Puis elle lui fit un bisous ce qui gêna Hisako, il rougit un peu mais ce n'était pas grave. Ensuite, elle lui demanda qui était à côté de lui sur la photo (qu'il avait complètement oublié de ranger). Hisako répondit alors que c'était son plus vieil ami d'enfance: Osa avec lequel ils avaient fait les 400 coups durant leur enfance. Hisako lui raconta alors un peu de sa vie avec Osa. Puis il alla chercher du chocolat qu'il avait fait lui même hier. Ils le mangèrent et ils discutèrent vraiment pendant un bon moment sur Hisako. Le jeune neko admirait beaucoup Myrioko, il la trouvait splendide: il avait vraiment flashé sur elle et même qu'à certain moment il rougissait devant elle cette. C'est une beauté incomparable, pensait-il. Puis après qu'ils aient mangé le chocolat, Hisako récupéra tous les assiettes et le reste. Puis en revenant, Hisako fit (je pense) : la plus grave erreur de sa vie. En effet, il glissa sur le parquet qu'il avait très bien nettoyé l'autre jour et sa bouche arriva sur celle de Myrioko (comme par hasard). Hisako profita quand même un peu du baisé et ensuite, en retirant sa bouche, étant rouge comme une tomate, il dit:

" Excuse-moi... J'ai pas fait exprès..."

Alors après cela, Hisako alla dans sa chambre pour déprimé. Il avait fait une grave faute et il se disait qu'elle na pas du apprécié et qu'elle ne voudrais plus jamais le revoir. Pauvre Hisako !
Myrioko

Myrioko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:44

Myrioko vit qu'Hisako avait légèrement rougit suite a son bisou, elle recommença a manger avec un bonheur qu'elle ne cachait pas, le plat qu'avait fait Hisako était vraiment délicieux. Hisako lui expliqua que c'était un ami d'enfance qui était sur la photo, elle sourit et écouta sans parler tout ce qu'il lui disait. Elle le dévisageait en rougissant légèrement, elle n'avait jamais trouvé quelqu'un d'aussi mignon que lui. Quand Hisako apporta le chocolat elle le mangea lentement, observant toujours Hisako. Hisako débarassa la table et ell attendit sagement son retour, ne bougeant pas du canapé où elle était assise depuis son arrivée dans l'appartement d'Hisako. Hisako revint enfin, il glissa sur le parquet et tomba sur elle, sa bouche contre celle de Myrioko. Myrioko fut tellement surprise qu'elle n'eut aucune réaction, ne sachant que faire. Hisako finit par serelever et s'excuser, aussi rouge que Myrioko et il parti dans une autre pièce. Myrioko ne savait plus quoi faire, elle ne lui en voulait pas du tout bien sur mais elle ne savait pas si elle devait le rejoindre et le réconforter ou rester ici de peur de le blesser d'avantage. Elle se leva finalement et alla le rejoindre dazns la pièce qui semblait etre une chambre. Elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras, le serrant contre elle.

-Je ne t'en veux pas du tout mon petit Hisa-kun, bien au contraire, elle rougit, j'ai plutot apprécier ce baiser involontaire ^^

Elle lui caressait doucement les cheveux et le calinais.
Hisako Shuuhei
Peace...
Hisako Shuuhei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:48

Hisako vit donc qu'elle était venue et qu'elle lui en voulait pas du tout. Au contraire elle avait apprécié. Il était donc tout content ! Je croie qu'il était vraiment tombé amoureux d'elle. Alors il la câlina tendrement. Il se laissait caresser les cheveux car il adorait sa puis il lui dit:

" Je suis content que tu ai aimer... Car moi aussi... Tu est vraiment belle tu sais..."

Puis il caressa a son tour les doux cheveux de Myrioko toujours en la câlinant. Puis, Hisako, enfin décidé : l'embrassa tendrement et sincèrement. Son baiser était si doux et agréable qui même Hisako avait du mal à croire qu'il pouvait embrasser comme sa. Puis pour encore plus apprécié le baiser, Hisako se coucha sur le lit avec Myrioko tout en la câlinant et l'embrassant. Alors il l'embrassa tendrement pendant un petit moment. Puis ensuite, il décolla doucement ses lèvres de celle de Myrioko et le jeune neko s'allongea sur le côté, tout content, heureux, même on pourrais dire qu'il était au Ange. Puis, avec un grand sourire, il lui posa la question en rougissant un peu:

"Alors ca ta plu ? Moi beaucoup car je ne savais pas que j'étais capable de faire sa =3"

Enfin, il l'a regarda avec des yeux tout brillant de bonheur en attendant sa réponse. Qu'il était heureux cette fois si notre jeune neko !
Myrioko

Myrioko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:32

Myrioko sourit tendrement a Hisako, elle était heureuse qu'il allait mieux. Elle laissa la douce main d'Hisako lui caresser les cheveux doucement, un doux ronronnement s'échappait de la gorge de Myrioko. Elle était si bien avec le jeune neko, sa présence dégageait une chaleur réconfortante. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier la caresse. Elle sentit le souffle d'Hisako sur ses lèvres, avant qu'elle ne réagisse il l'embrassait une seconde fois, volontairement apparemment cette fois-ci. Le baiser était doux, si doux, tellement agréable, elle se laissa faire quand il se coucha sur le lit, entrainant la neko avec lui. Le baiser dura un petit moment, un moment qui n'aurait pas dut se finir, Myrioko voulait encore sentir ses lèvres contre les siennes. Une fois le baiser fini, Myrioko rouvrit les yeux, rougissant légèrement.

-Oui, ça m'a beaucoup plut...

Elle se blottit dans les bras d'Hisako, elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait, ce sentiment lui était inconnu, elle ne connaissait pas l'amour...mais elle ne voulait pas que cette sensation de bonheur éternel cesse un jour. Elle était si bien avec lui, le monde pouvait bien s'écrouler, elle ne le remarquerait même pas, rien ne pouvait lui arriver tant qu'elle serait avec lui. Elle avait envie de rester avec lui pour toujours, ne jamais quitter la chaleur de ses bras, la douceur de ses mains, le gout de ses lèvres...tout ça...elle voulait le garder pour elle a jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse (PV Myrioko)   Rencontre amoureuse (PV Myrioko) I_icon_minitime

Rencontre amoureuse (PV Myrioko)
Page 1 sur 1