Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
Messages : 72 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : Euh...ici?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Qui s'en soucie? En couple avec: ... Niveau RP:
Sujet: Re: Japan Expo =O? Dim 4 Juil - 12:16
Idem de mon côté, j'ai demandé a Tatsu-chan mais bon même a cet endroit y'avait personne o.o
Tatsuky Tenku ♥...Dame de Coeur...♥
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
Sujet: Re: Japan Expo =O? Dim 4 Juil - 23:44
enfaite on été un peu beaucoup mal organisé désoler, la prochaine fois nous nous y mettrons plus serieusement
Ayumi Saotome Very Bad Scientist Girl ~
Messages : 25 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Je travaille... Et t'as pas intêret à me déranger.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi à tendance hétéro En couple avec: C'est quoi cette idée de rester avec quelqu'un pour la vie ? Niveau RP: Pas mal...
Sujet: Re: Japan Expo =O? Lun 5 Juil - 12:29
Oui et surtout on arrivait vachement tard a chaque fois de notre coter !!!