Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ]

2 participants
AuteurMessage
Anzu Sumeragi

Anzu Sumeragi

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi, plus attirée par les hommes.
En couple avec: Personne & j'aime ma liberté (;
Niveau RP: Tout dépent de la personne avec qui je rp sinon, il m'arrive de tourner autour des 2o lignes, je suis capable d'aller plus loin

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ] Empty
MessageSujet: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ]   Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:22

« Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret. »

Tôt ce matin, dans ma chambre, quelques rayons traversent les fins rideaux qui ornent ma fenêtre, encore endormie, ce sont les doux bras du soleil, effleurant ma peau qui me font ouvrir les yeux, poussant un léger soupir en m’étirant. Observant l’heure, c’est avec une légère surprise que je découvre qu’il est déjà dix heures. La mâtiné c’est très vite écoulée, bientôt l’heure du déjeuner, moi qui voulait faire une petite sortie matinale, c’était bien fichu malheureusement. Ce fut après plusieurs minutes d’étirements que je me décidai à enfin me lever, tirant les couvertures qui me couvraient jusqu’au niveau de la poitrine. Je savais que ma belle-mère été passée dans ma chambre car, en tournant la tête je découvris quelques tartines sur ma table, c’était très gentil de sa part et j’en prise uniquement une que j’emportai avec moi en direction de la salle de bain.

Me glissant dans le bain, j’y resta pendant environs une heure et finalement, j’en sortis. Ce que ça pouvait faire du bien de prendre un bain bien chaud, rien de mieux pour se réveiller. Accompagnée de la musique, je me préparai, me coiffant en faisant mon habituelle coupe, les cheveux lâchés, légèrement ondulés & quelques mèches attachées avec un ruban de couleur violet. De retour dans ma chambre, après avoir traversée le couloir en serviette, j’ouvris mon armoire pour choisir des habits et après plusieurs réflexions, je choisis un petit débardeur accompagné d’un short en jeans. Ajoutant une légère touche de maquillage, j’étais enfin prête pour une après-midi en ville.

En passant devant la cuisine, mon nez détecta une douce odeur, ne pouvant pas y résister, mes pas me guidèrent vers cette pièce, découvrant un plat qui m’attendait sur la table. Ma belle-mère était assise à table, accompagnée de mon frère mais, malheureusement mon père venait de partir, dommage, il aurait fallut que je lui parle.

« Bonjour Anzu, comment vas-tu ?
    - Très bien & toi maman ?
    - Également »

En m’approchant de mon frère, je déposai un bref baiser sur sa joue en guise de salutation et prit place en face de lui, lui lançant un petit regard taquin car je savais qu’il détestait ça ! Après avoir mangé, je sortis directement de la maison, les écouteurs dans les oreilles et la musique à fond, ayant en tête le parc, un endroit assez fréquenté lorsqu’il fait beau. Au beau de quelques minutes de marche, aperçue enfin le parc, a ma grande surprise, il n’était pas autant remplie que ce que j’imaginai mais, peut importe, je voulais simplement me reposer un peu en dorant au soleil. Bref, souriant aux quelques passants qui me regardaient, je me perdis dans mes pensées, ne faisant plus réellement attention à ce que je faisais, en réalité, mon regard été orienté vers le ciel, ce bleu si clair m’attirait énormément et, c’est comme ça que je vins percuter quelqu’un, me retrouvant par terre, sur cette personne sans l’avoir voulu ! Ce fut au bout d’environs deux minutes, certainement les deux plus longues minutes de toute ma vie, que je me rendis compte de ce qu’il se passait et, en me redressant, je retira mon écouteur en m’excusant. Gardant tout de même un léger sourire, amusée de cette situation, je m’inclinai pour m’excuser.

« Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Qui s'en soucie?
En couple avec: ...
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ]   Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12

« La nuit et le jour se succède au rythme du temps dans un combat éternel »

Voila ce que disait Blaze à son réveil. Après une longue nuit plutôt agitée de nombreux cauchemars, l’humain commençait à se dire que la vie était injuste avec lui en ce moment. En effet, les cauchemars venaient à répétition envahir son esprit, perturbant son sommeil et le fatiguant plus qu’autre chose. Les rayons de l’astre du jour finissent par s’incruster dans la chambre, éclairant doucement la pièce et tirant le jeune garçon de la fin de son sommeil difficile et pas très réparateur. La matinée s’était écoulée ou du moins en partie puisqu’il était déjà neuf heures passée depuis quelques minutes. Bon au moins il ne s’était pas réveillé en plein milieu d’après midi comme la dernière fois. Tant qu’on y est, autant se lever et sortir un peu, ça ne pourra faire que du bien après tout. Il finit par se redresser sur ses jambes, sorti de cette chambre encore assombrie par les cauchemars qui le hantent et se hâta sous les jets d’eau de la douche pour bien chasser les idées noires. Blaze savait que sa mère était déjà réveillé à l’odeur de confiture de fraise et du pain grillé qui s’infiltraient partout dans la maison. La douche dura une bonne demi-heure, Blaze se remémorant les mauvais rêves ou essayait de s’en souvenir pour en comprendre le sens. Il finit par glisser de la douche et se retrouver les quatre fers en l’air, pouffant de rire quand à sa situation. Il valait mieux de réagir avec le sourire plutôt qu’en déprimant. Il s’étira comme un chat puis se recoiffa un peu avant d’aller s’habiller, pantalon léger et t-shirt approprié pour sortir un peu.

Blaze descendit alors au rez-de chaussée, allant dans la cuisine manger un morceau même si la bonne humeur était vite retombée au niveau zéro. Sa mère, inquiète, essaya de le réconforter un peu même si elle savait qu’elle n’allait pas vraiment l’aider.

Eh bien Blaze, tu as mal dormi ?

Oui, encore ces cauchemars…

Je vois…Sors un peu ça te fera du bien..

Je comptais justement aller au parc, il fait beau c’est l’occasion de s’aérer les idées.

Sa mère acquiesça d’un signe de tête, buvant ensuite sa tasse de café bien chaude comme elle adorait. L’humain ne prit guère le temps de manger, juste histoire de se caler et encore puis il sortit prendre un bon bol d’air frais. C’était sûrement le meilleur moyen de se faire du bien. Sortant de chez lui, il prit la direction au hasard pour essayer de trouver un endroit tranquille. Sa route le mena au parc, apparemment peu peuplé malgré l'heure matinale et se risqua d'y rentrer. Après tout, il sera peut-être mieux ici que dans une chambre a broyer du noir. Allez il faut sourire! Ce que Blaze fit, reprenant un peu plus de bonne humeur jusqu'à se rendre compte qu'il venait de heurter quelqu'un, tête en l'air qu'il était. Il mit alors quelques minutes à se remettre du choc et en voyant la personne qui l'avait heurté, le garçon se mit doucement à rougir, trouvant la jeune femme particulièrement belle. Blaze se redressa, s'epoussetant.

Ce n'est rien, je ne regardais pas en face...Après tout y'a tellement peu de personne aujourd'hui, on dirait qu'on est seuls ici d'ailleurs..On pourrait passer un peu de temps ensemble pour tuer le temps, qu'en penser vous...?
Anzu Sumeragi

Anzu Sumeragi

Feuille de personnage
Niveau RP: Tout dépent de la personne avec qui je rp sinon, il m'arrive de tourner autour des 2o lignes, je suis capable d'aller plus loin

MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ]   Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:45

Je l’observais en souriant, tournant un peu la tête autour de moi, c’est vrai qu’il n’y avait personne & d’ailleurs, c’était étrange mais pas plus mal. Je pourrais être tranquille et peut être pouvoir profiter de mon après-midi. En reportant mon attention sur lui, je l’observa avec un peu plus : plutôt mignon, j’adorai ses cheveux, j’avais une énorme envie d’y passer ma main mais, un peu de retenue pour le moment, il ne fallait rien brusquer et puis, pourquoi lui sauter dessus tout de suite ? Rien ne pressé ! Enfin bref, de jolis yeux aussi, un beau bleu. En me mordant légèrement la lèvre, je passai ma main dans mes cheveux, enroulant l’une de mes mèches autour de mon doigt pour finalement finir par hocher légèrement la tête.

« Oui, il n’y a personne et c’est bien dommage. »

Un léger sourire se dessina sur mon visage, lâchant finalement mes cheveux au bout de quelques minutes puis, tournant de nouveau la tête, les quelques personnes encore présentent il y a quelques minutes avaient disparues, laissant le parc désert avec pour seul compagnie moi et ce garçon. Peut être étaient-ils tous cachés ? Je n’en savais rien mais, pour une journée ensoleillé, le parc était d’un vide à faire peur ! Enfin passons, il me proposa de rester avec lui, pourquoi pas ? Tout cela nous permettrait de mieux nous connaitre. En lui adressant un léger sourire, j’acceptais sa proposition.

« Avec plaisir, le temps passerait plus vite et nous pourrions mieux nous connaitre ! »

Je m’approchais un peu de lui, gardant ce léger sourire aux lèvres, un doux sourire mélangé à un certain air mystérieux et, sans scrupule, je passais ma main dans ses cheveux, ils étaient doux, oui … C’était plus fort que moi malheureusement, j’adorais les cheveux et les toucher était pour moi une sorte de hobbies, il fallait absolument que je touche des cheveux, les miens ou ceux des autres. Enfaite, j’adorais coiffer et tout ça, je me rappelle que, lorsque j’étais petite, & bien j’adorais coiffer mes poupées ou ma mère, c’était quelque chose d’amusant, la voir avec des coupes très funny disons. Bref, au bout de quelques minutes, je reculais ma main en souriant timidement. « Excuse moi » Rien que ça, la seule chose que je trouvais à dire, dans le fond, je n’avais pas fait ce geste sans le vouloir, bien sur qu’il été contrôlé mais, peut être allait-il le prendre mal non ? Alors, j’avais jugé bon de m’excuser. Reculant de quelques pas, je baissais quelques minutes les yeux en toussant un peu puis, je finis par relever la tête, lui adressant un charmant sourire et ajouta :

« Au faite, je m’appelle Anzu, Anzu Sumeragi et, je suis nouvelle en ville. Et vous ? :3 »
    Passant ma main dans mes cheveux, je lui souris & ajouta : « Oh, vous auriez une idée de ce qu’on pourrait faire maintenant qu’on allait passer une partie de l’après midi ensemble ? Vous voulez faire quelque chose en particulier et… Sans vous vexez, cela vous dérangerez-t-il qu’on se tutoie ? Je trouve que le vouvoiement rend plus vieux. »

Il devait sans doute se sentir assaillit de questions mais, c’était plus fort que moi, j’étais bavarde et j’aimais poser des questions. Toujours ce charmant sourire aux lèvres, j’avançais à nouveau de quelques pas vers lui, levant la tête pour le regarder car, il était un peu plus grand que moi, quelques centimètres mais il me fallait tout de même lever un chouilla la tête pour voir ses yeux.

Blaze Shigehito

Blaze Shigehito

Feuille de personnage
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ]   Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:36

La proposition semblait lui plaire. Tant mieux c’était une bonne chose de voir quelqu’un d’aussi enthousiaste. Un peu trop peut-être ? Possible, Blaze se sentait un peu perturbé par ce comportement aussi jovial. C’est vrai qu’après la nuit qu’il avait eu, cela avait de quoi dérouter. Mais lui qui croyait que c’était tout, il n’était pas au bout de ses surprises. En effet, la main de la demoiselle dans ses cheveux lui avait fait l’effet d’un électrochoc et il sursauta, rougissant de manière naturelle car quelque peu gêné et se recula instinctivement d’un pas en détournant le regard. Qu’est ce qui lui prenait ? En tout cas, habituellement il se serrait senti vexé mais pas à ce moment. Peut-être qu’il était encore trop fatigué pour avoir toute sa tête et qu’il a juste réagit comme un enfant et non un adolescent réagirait. Elle finit par s’excuser, timidement et doucement de son comportement qu’on aurait pu qualifier de déplacé. Mais Blaze n’en fit rien et accepta tranquillement la demande d’excuse de la demoiselle. Elle se recula puis après quelques secondes de silence, se présenta. Une autre bonne chose de faite. Blaze se présenta alors à son tour.

Je m’appelle Blaze, Blaze Shigehito. Ca fait 3 ans que je vis ici. Ce qu’on pourrait faire? Eh bien déjà se poser à l’ombre parce qu’il fait très chaud. Je vous propose une glace si vous aimez. Et quand au tutoiement, je suis d’accord, je trouve aussi que le vouvoiement vieillit beaucoup.

Avant même qu’elle n’eut le temps de répondre, le marchant ambulant de glaces passait. Synchronisé pour une fois ce marchand. L’as t-il fait exprès? Peu importe. Blaze, prenant la main d’Anzu de manière d’un gentleman, il l’accompagna jusqu’au marchand où il prit pour commencer sa glace ainsi que celle de la jeune fille même si elle en voulait pas. Au moins Blaze en aura deux. C’est alors qu’il se retourna vers la demoiselle et que l’incident survint. Un maudit caillou passa sous son pied ce qui eu pour effet un glissade en avant et comme tous le monde le devine, les glaces lui échappe, une atterrissant sur le haut, au niveau du ventre et la seconde au niveau de la cuisse avant que le garçon lui-même s’étale de tout son long. Remarquant l’énormité de sa bêtise, il n’eut d’autres solutions que de s’excuser platement en reculant d’un pas, attendant la suite de la scène…
Anzu Sumeragi

Anzu Sumeragi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ]   Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:00

Il avait raison … Cette chaleur, j’aurais voulu l’éviter si c’était possible ! Un coin à l’ombre ? Pourquoi pas & ooh, une glace, avec plaisir. Je souris, un doux sourire à l’idée de manger une glace, oui, ça faisait longtemps que je n’en mangeais plus ! Je n’en était pas réellement fan mais, de temps en temps, ça faisait du bien. Sans que je puisse répondre, le marchand de glace passa, comme si tout ça était fait exprès, dans un sens, tant mieux, ils n’attendraient pas longtemps. Blaze prit ma main, ce geste me fit sourire & mes doigts s'entremêlèrent avec les siens, citron … Une glace au citron, j’adorais ce parfum & j’en voudrais bien une là.

Le laissant faire, lorsqu’il se retourna, je le vis faire un geste étrange, il glissait ! Il tombait ? Par reflex, je m’approcha pour tenter de le rattraper mais, tout ce que je réussis à attraper, c’était les glaces mais, pas dans les mains. Elles avaient attérit sur mes habits, le sort se retournait contre moi ! Le froid provoqua des frissons qui parcoururent tout mon corps.

« Mrrh c’est froid ! » Soupirais-je, ça faisait du bien par cette chaleur mais, à cause de ça, je devais me changer, retournais chez moi & revenir ici … C’était long ! Finalement, une idée traversa ma tête mais, elle pouvait très bien être mal interprétée, tan pis, je tentais.

« Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave » Doucement, je m’approcha & le releva, le pauvre été allongé par terre, j’en riais mais, ce n’était pas vraiment drôle. « Par contre, pour mes habits … Tu m’accompagnerais jusqu’à chez moi pour que je puisse me changer ? Comme ça, je pourrais changer d’habit & au moins, on sera au frais ! Enfin, si tu acceptes bien entendu, suivre une inconnue chez elle, c’est risqué je l’admets :p »

Je disais ça d’un ton plutôt drôle, bien entendu, je n’avais rien derrière la tête mais, lui peut être. Je suppose qu’à cette heure, tout le monde chez moi était parti, il n’y aurait donc aucun problème. Bref, en passant ma main, j’enleva ce que je pouvais des glaces qui s’étaient si bien installées sur mes habits. J’aurais préféré qu’elle finisse dans ma bouche mais, ma glace avait préféré s’attarder sur ma cuisse, qu’il en soit ainsi. Gentillement, le marchand me donna une serviette & je pu essuyer celle sur ma cuisse, vu qu’elle était tombée sur ma cuisse « nue » je pouvais facilement me nettoyer, ce qui était du débardeur, ça finirait au lavage ou au pire … a la poubelle ~

Je récupéra un peu de glace qui coulait sur mon débardeur & glissa mon doigt sur sa joue en lui tirant la langue, c’était une façon de lui montrer que je prenais plutôt ça à la rigolade. La couleur de la glace ne se voyait pas trop sur mon débardeur blanc donc, aucun problème pour marcher jusqu’à chez moi, biensûr, j’espérais qu’il accepte de m’accompagner.

(désolée, vraiment pas d’inspiration :/ Je ferais en sorte de me rattraper la prochaine fois & de te répondre plus vite. )
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito

Feuille de personnage
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ]   Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:46

Quelle chance d'être tomber sur une inconnue aussi sympathique et compréhensive qu'Anzu. Vous n'imaginez pas la réaction d'une fille quand un garçon salit malencontreusement ses vêtements. Il ne vaut mieux pas rester à côté au risque de subir un châtiment exemplaire. Fort heureusement, elle le prit assez bien et même si son rire fut un peu vexant pour Blaze à cause de l'énormité de sa gaffe mais c'était déjà largement mieux que de faire face à une femme en colère. Il se redressa sur ses jambes, lentement en regardant qu'il n'était blessé nul part et en profitant pour épousseter ses habits. Quelques éraflures ici et là sur les bras surtout puisqu'ils étaient à nus et les genoux du pantalon couvert de terre mais rien de bien grave. D'ailleurs, autant prendre la situation au sens comique, cela egayait un peu cette journée déjà bien chaude et amusante. L'humain s'étira et remarqua après constatation que son T-shirt aussi était couvert de glace. Quel manque de chance décidement, il avait fallut qu'un bout de glace tombe pile à l'endroit où était Blaze. Mais bon, le visage avait été épargné c'était déjà bien.

Ce même visage vira au rouge pivoine à l'evocation de l'idée d'une invitation chez elle! En voila une idée étrange! Elle aurait très bien put juste se separer et chacun rentrer chez soi mais non elle avait carrément inviter un homme chez elle. La panique était totale chez lui et on le voyait d'un seul coup totalement nerveux, se triturant les doigts dans une gène presque ridicule devant cette demande. Mais en y reflechissant, ils pourraient continuer de faire connaissance et puis après la bourde qu'il vient de faire, ça serait mal vu de ne pas accepter une invitation, aussi gênante soit-elle. Puis lorsqu'Anzu laissa de la glace sur la joue de Blaze, il comprit qu'elle prenait ça à la légère. Ainsi, il accepta la proposition et d'un geste galant, lui prit la main comme un prince le ferait et l'emmena hors du parc toujours aussi vide avant de lui dire.

Je te laisse être ma guide, Anzu

[Aucun probleme, je te laisse commencer chez toi =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ]   Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ] I_icon_minitime

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ▬ [ Pv Blaze ]
Page 1 sur 1