Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nanri Toda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanri Toda

Nanri Toda


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: //
Niveau RP: Moyen (minimum 25 lignes)

Nanri Toda Empty
MessageSujet: Nanri Toda   Nanri Toda I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:34

| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |

[b]N
om: TODA
Prénom: Nanri
Surnom: //
Sexe: Féminin
Age: 18 ans
Satut: Maitresse
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Métier: Chanteuse.

Physique:

« J'aime voir cette façade de moi dans le miroir... »

Vous voulais dire que vous ne savez pas à quoi ressemble cet être angélique ? Et bien, lisez attentivement la suite, car vous êtes resté bien trop longtemps les yeux fermés…
Tout d’abord, Nanri est grande, plutôt bien formé, ou devrai-je dire, très bien formé même, grâce à sa paire de seins rond, bien remonté et doux à souhait, elle attire la galerie masculine, mais parfois féminine aussi. Son corps en général est mince, avec ses rondeurs associé avec une couleur pâle qui fait ressortir encore plus ses bijoux.
Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont de couleur rosé, s’arrêtant au niveau des genoux. Ils sont coupé en dégradé, et sa frange est coupé de la même manière, toujours les cheveux dans le vent, on ne peut pas les qualifier comme bien peigné, mais pour ce qu’ils subissent je pense que oui… *rire de fond*
Pour ce qui est de son visage, je pense que même le fait de le décrire ne vaudrait pas le fait de le voir, mais je ne vais quand même pas vous laissez là à ne pas savoir ceci…
Son visage est plutôt triangulaire, mais pas trop non plus. Son teint pâle fait ressortir ses yeux plutôt grand de couleur bleu océan, avec les mêmes reflets que provoque la mer face au soleil son nez est discret comme sa bouche qui pourtant quand on regarde bien est d’une beauté impressionnante, d’ailleurs, la plupart du temps elle regrette de ne pas pouvoir s’embrassé elle m’aime, enfin, je m’égare là !
Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle aime sentir le vent la frôler ou le soleil taper sur sa peau, alors la plupart du temps ses habits son plutôt des décolletée et des jupes qui sont très sexy et qui permet aux personnes qui la regarde d’avoir une belle vu sur sa poitrine, ou même sa belle culotte, elle ne supporte pas les strings !!
Quand elle veut garder quelque chose, elle ne les met pas dans sa poche, mais plutôt dans son soutif, la où la plupart du temps personne n’aime y voyager…


Caractère:

« Et si je traversais ce miroir, qui serai-je ? »

Comment pourrait-on qualifier cet être… Peut-être est elle gentille, ou bien méchante, ou encore, est-elle mature ou gamine, tout dépend de ses humeurs.
Di point de vue des passants, Nanri est assez dur, tout en étant gentille, elle aime dominer, surtout dans le cas de la perversité, on la dit comme un danger pour la race masculine. Même si physiquement elle est qualifiée comme une fille sans cervelle, on peut voir qu’en réalité c’est tous le contraire, car quand parle avec elle, son langage est assez soutenu, même si par moment le familier arrive à dominer celle-ci.
De son point de vue, elle est simple, elle ne vie pour rien, elle ne sait même pas à quoi elle sert, et pour elle être perverse n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire… Aussi, elle à l’impression que tout le monde se sert d’elle, elle ne sait pas pourquoi elle a cette réaction, peut-être est-elle paranoïaque, après tout, si l’on se rapporte à son passé, peut-être est-ce normal…
A ce qu’elle aime ? C’est une bien grosse chose que vous me demandez là. Tout d’abord commençons par ses gouts en tout ce qui est cuisine : Nanri a pour habitude de manger les repas basique Japonais, mais elle admet avoir un faible pour la nourriture Française… Après, elle n’est pas difficile, elle est ouverte à tout style (sauf exception, bien sûr). Pour ce qui est de ses gouts culturel, je devrais dire que pour la musique elle aime beaucoup écouter les musiques asiatique, donc Coréenne, Japonaise etc. mais elle a aussi un penchant pour le piano, cet instrument qu’elle qualifie comme un être important, d’ailleurs, chez elle, elle dispose d’un piano que sa grand lui avait offert alors qu’elle lui avait apprit à s’en servir… Après, la lecture est l’un de ses passe temps, elle peut lire n’importe qu’elle livre, ses gouts sont très variés dans ce domaine. Pour ce qui est de ses passions, ça se résume au chant, à la danse, et au piano, le strict minimum…
Ce qu’elle n’aime pas ? Cette fois ci je pense que quelques mots suffiront, surtout que parfois elle peut vite changer d’avis… Tout d’abord, elle n’aime pas que ses collègues les pervers, la touche sans sa permission, ça l’énerve et après elle en devient folle. Après je ne me souviens plus vraiment, mais ça n’a pas de grande importance.
Et en fin, que pense-t-elle des nekos ? je dirais qu’elle les adores, ces petits joué comme elle les qualifie sont important pour son plaisir quotidien. Peut-être que bientôt ça sera une passion pour elle, qui sait…

Code: [code bon =D]

Autre: Personnage utilisé pour le physique : Luka Megurine

Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un forum sur les nekos et le votre m’a beaucoup plus.


Dernière édition par Nanri Toda le Dim 6 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanri Toda

Nanri Toda


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: //
Niveau RP: Moyen (minimum 25 lignes)

Nanri Toda Empty
MessageSujet: Re: Nanri Toda   Nanri Toda I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:40

Histoire:

« Un jour on m’a dit que la seule personne en qui je pouvais avoir confiance était moi-même… »

« Je me souviens de ce jour ou mes yeux on dû faire face à la lumière du jour, où mon cœur à commencer à être lourd, où j’ai sentis enfin l’air traversé mes poumons. C’est ce jour ou je suis née, c’est en ce 5 décembre que ma vie a commencé, mais peut-être pas comme les autres… »
Nanri est assit sur un banc au milieu du parc, elle repense à sa vie passé, à sa vie futur… Elle se souvient de ses parents qui ne sont plus, de ses premières fois, de sa voie, mais elle ne se sent pas bien, car même si ça vie à vite passé, elle se rend compte qu’elle à raté beaucoup de chose comparé aux personnes qui l’entoures… Seule sur ce banc, elle remarque que autour d’elle se trouve des couples, qu’ils soient vieux ou jeunes, elle s’en fou, elle trouve ça beau… Mais elle sait que pour elle il y aura toujours un arrière gout de déplaisir…
« Je me souviens de ce jour ou papa m’avait emmené au cirque j’étais contente, mais quand je suis rentré maman n’était plus… »
C’est dur de repenser à ça surtout qu’elle, était partie s’amuser, alors que sa mère, elle soufrait, mais elle n’avait que 8 ans, que voulez vous qu’elle puisse y faire ?!
Enfin, le pire n’est pas là, malheureusement cette ange à vécu plus jeune un acte violent de la part d’un inconnu sur elle…

Alors qu’elle n’avait que 15 ans, elle était partie à une soirée avec une amie à elle, ou dû moins une soit disant « amie ». Elle avait un peu but et quand elles durent repartir son amie lui dit qu’elle allait rester là bas, mais qu’elle pouvait partir. Or à 3 heures du matin, on sait pertinemment que des personnes mauvaise d’esprit traine ici et là, bien sûr, Nanri n’y avait pas échappé… Deux hommes plutôt grand avait remarqué la petite et commençait à s’approcher d’elle alors qu’elle essayait de les ignorer, malheureusement, ils la stoppèrent et lui dirent :

« Tu veux qu’on te raccompagne chez toi ? On a une voiture !
-No…non merci, répondit-elle alors que l’alcool lui montait à la tête.
-T’as pas le choix…»


L’un des mecs l’attrapa et la prit en la trainant par le bras, la pauvre ne sentait pas bien, mais en plus par la suite Elle allait vivre une malheureuse aventure…
Après l’avoir forcé à faire des choses ignoble ils la laissèrent dans une petite ruelle, et le matin, la police arriva, la voyant sur le sol, nu, et souillé… Elle se souviendra toujours de ce moment, qui est gravé en elle est sur elle pour toujours…

Après sa vie ne c’est résumé qu’à la mort de son père et à la suite de ses études, car quand même, son rêve depuis toute petite était de devenir une chanteuse connut… D’ailleurs en ce jour, son rêve est presque réalisé. Mais le manque d’argent règne, car après la mort de ses géniteurs, elle ne peut plus payer ses études ou du moins presque plus.

Encore assit sur ce banc, elle contemple le ciel, ce ciel bleu et rouge qui tourne au dessus d'elle, c'est si apaisant de savoir que à présent, les personnes qu'elle aiment se trouve au dessus d'elle, là haut, au paradis...

/ Désolé pour cette courte histoire et pour le manque de précision YxY /
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Nanri Toda Empty
MessageSujet: Re: Nanri Toda   Nanri Toda I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:37

Hello toi =D
Ben écoute, tout d'abord merci d'avoir choisit notre fo' pour t'inscrire ^^ Ca fait énromément plaisir =D
Et puis pour ta prez', tout est nickel, rien a redire =) T'inquiète aps pour ton histoire, elle est très bien ^^
Donc voilà, j'te valide tout de suite... Et bienvenue parmi nous x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanri Toda Empty
MessageSujet: Re: Nanri Toda   Nanri Toda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanri Toda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: