Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Libérez moi ! [avis aux rebels]

AuteurMessage
Kitiara

Kitiara

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nya ~
Niveau RP: Pas trop mauvais =D

Libérez moi ! [avis aux rebels] Empty
MessageSujet: Libérez moi ! [avis aux rebels]   Libérez moi ! [avis aux rebels] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:06

Hello tout le monde Razz

Mon maître ne pouvant plus assurer ma garde, j'aimerais qu'un(e) néko rebel(le) vienne me libérer. Par la suite, je pourrai soit rester avec lui ou elle soit partir de mon côté... Je vous laisse le choix !

Je n'ai pas vraiment de préférence sur la personne... Ma proposition est ouverte à tous les nékos rebels !

Le RP que je suis en train de faire est le suivant : https://kawai-nekov2.keuf.net/l-animalerie-f14/a-master-for-me-t484.htm
Je posterais un nouveau sujet qui sera la suite directe de ce RP là, dans les magasins je pense ( mais vous pourrez choisir vous-même le lieu, puisque l'on est sensés avoir un peu marché Sydney et moi... )

Heum autre chose, là je viens d'entamer les vacances, je pourrai me connecter quasiment tous les jours, mais ce ne sera plus le cas dans quelques mois ! En temps normal, je suis à l'internat et je ne peux venir que le week-end et le mercredi... C'est à savoir si vous prévoyez de me garder ^^
Revenir en haut Aller en bas

Libérez moi ! [avis aux rebels]
Page 1 sur 1