Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nathanaelle Haru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Nathanaelle Haru  Empty
MessageSujet: Nathanaelle Haru    Nathanaelle Haru  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:59


Nom:Haru
Prénom:Nathanaelle
Surnom: ( Facultatif )Nathan
Sexe:Masculin
Age:18 ans
Satut: Humain Libre
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Métier:


Histoire: ( minimum 10 lignes )
Enfant , Nathanaelle eut le plus dur des combats , pour un enfant , à vivre : son père mourut dans un accident de train . Puis comme tous les petits garçons , il grandit et sa mère se remaria avec un homme horrible mais riche . Le beau-père de Nathanaelle , ne supportant pas les enfants , le battait jusqu'à l'envoyer à l'hôpital des fois . En grandissant , Nathanaelle fut un jeune homme resonnannable cherchant toujours un petit travail , pour aider sa mère dans les fin de mois difficile , pour qu'elle puisse se séparer de cette homme infâme qui lui servait de marie . Jusqu'au jour , où elle put enfin divorcer , elle remercia Nathan et lui demanda ce qu'il désirai le plus au monde . Nathan lui répondit que la seul chose qu'il voulait c'était quitter cet endroit qui lui rappelait trop de mauvais souvenir . Sa mère accepta de peur qu'il ne l'aime plus . Mais tout les mois , il continuais de lui verser de l'argent , pour ne pas qu'elle est de soucis financier et n'ayant qu'une très petite famille , il pouvait au moins faire ça pour elle . Et ayant vécut une enfance si terrible , il se refusai , d'un jour devenir comme son ancien beau-père alors pour qu'il n'y ait jamais la moindre ressemblance entre eux , il fit exactement tout le contraire .

Physique: ( minimum 5 lignes )
Nathanaelle Haru , est un jeune homme élancée . Il est beau mais ne s'en vante pas car il trouvais que la vanité était quelque chose d'insensé . Il possède des cheveux bruns et des yeux de même couleurs , sa musculature est imposante dans la mesure où il adore s'entrainer au sport . Dans son cou se trouve un croissant de lune , marque d'une ancienne blessure assené par son infâme beau-père qu'il détestait tant . Son regard était plutôt intriguant et fascinant à la fois , quelque chose d'étrange en lui , qui le rendait plutôt beau .

Caractère: ( minimum 5 lignes )
Il a un caractère plutôt souple , il est extrèmement gentille avec les gens qui l'aime . Souriant de nature , et plutôt malin voir espiègle et curieux pour d'autre . Il s'attache facilement aux gens . Mais par moment , si on le cherche de trop , il peut être comme tout le monde avoir un caractère parfois susecptible et peut être très méchant avec ceux qui insulte ses ami(e)s . Et une dernière peut chose , ne pas le déranger le matin , son sommeil est sacré et est de très mauvais poil si on le réveil pour un rien .

Code:Kawaii1003

Autre:

Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai trouvé en cherchant une belle image , et je suis tombé sur ce forum .



Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Nathanaelle Haru  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaelle Haru    Nathanaelle Haru  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:22

Hello toi =D
Bon alors le nombre de lignes et respecté, tu a remplis tous ce que nous demandons pour une fiche de présentation mais je ne peux pas te valider avec ça...
Ton histoire n'en ai pas une... Enfin comment dire...?? On a l'impression que tu a tout mis en vrac, tout ce qui te passait pas la tête et que tu n'as pas pris soin de faire une chronologie ou autre... Tu vois ce que je veux dire? =/
Ensuite, ton caractère ne colle pas avec l'histoire: tu dit qu'il est souriant et qu'il s'attache vite aux gens.... Mais apparemment, il se fait toujours rejeter par tout le monde et ce, depuis le départ. Comment peut il donc s'attacher a des gens qui ne veulent pas de lui?
Pour finir le physique est légé... Le nombre de ligne est également respecté mais c'est quand même limite...
Donc voilà, il faudrait que tu refasse ta prez', en l'étoffant, en essayant de faire des phrases qui se suivent et que le tout forme un ensemble cohérent.
Si jamais tu veux discuter de mon point de vue, envoie moi un MP, je répondrais a toutes tes questions ^^
Je te validerais quand les modifications seront faites =)

Edit: Ben écoute ça a l'air en règle cette fois ^^ Fait tout de même attention aux fautes d'orthographe =o Et n'utilise pas d'abréviations. Sinon c'est bon, je te valide tout de suite =)
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaelle Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: