Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Home Sweet Home

3 participants
AuteurMessage
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Home Sweet Home  Empty
MessageSujet: Home Sweet Home    Home Sweet Home  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:09

J'arrivai dans ma nouvelle maison , elle n'était pas spécialement grande , ni extrèmement petite mais elle me suffisait amplement . Je fis rapidement une petite visite du propriétaire et me fis vaguement une idée de l'endroit . Montant à l'étage , je découvri ma chambre , où j'y déposais mes affaires et les rangeais dans un commode . Je m'affalai sur mon lit , m'endormai sans même avoir pris le temps de me changer .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Home Sweet Home  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home    Home Sweet Home  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:16

Ce matin , je me réveillai de bonne humeur du fait d'avoir extrèmement bien dormi . Je sortai donc de ma chambre , arrivant dans la salle de bain , située juste à côté . Je me déshabillai , puis partai me doucher . Une fois bien propre , je descendais en direction de la cuisine , me faire un bon petit déjeuner .
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Home Sweet Home  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home    Home Sweet Home  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:55

Une fois mon petit déjeuner pris , je mis une veste , pris mon Ipod en installant le casque sur mes oreilles et partai pour aller visiter la ville . En espérant pouveoir rencontrer quelqu'un en chemin , car dans cette vielle , pour l'instant du moins , je me sentai vraiment seul .
Silnöa
...
...
Silnöa

Home Sweet Home  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home    Home Sweet Home  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:54

Excuse moi mais t'as pas du comprendre le principe =o Tu ne peux pas faire l'histoire a toi tout seul ça peux pas marcher comme ça ^^" C'est pour ça que les doubles posts sont interdits
Mais bon, j'ai vu que tu avais commencé un rp avec Amy donc c'est bon, t'es plus tout seul =)
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Home Sweet Home  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home    Home Sweet Home  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:20

(C'est pas interdit non plus Sil' x) il peut dire qu'il part de chez lui & aller acheter une néko ou commencer son RP avec moi ! C'est pas illogique non plus, enfin moi perso' ça me choque pas =)
Vive le squattage xD)
Silnöa
...
...
Silnöa

Home Sweet Home  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home    Home Sweet Home  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:22

J'avoue Amy toujours dans la délicatesse XD
Ben généralement, il faut mettre ça dans le premier message que l'on poste pour répondre a l'adoption... 'Fin bref c'est pas super grave mais je voulais juste le signaler ^^
Contenu sponsorisé

Home Sweet Home  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home    Home Sweet Home  I_icon_minitime

Home Sweet Home
Page 1 sur 1