Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wait for someone. [PV Nathan]

2 participants
AuteurMessage
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Wait for someone. [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:19

Personne ne pouvait deviner que c’était une néko. Ses oreilles & sa queue était cachés. Elle ne supportait plus les regards que lui lançaient les humains, alors elle se dissimulait. Elle n’aimait pas ainsi renier son espèce. Mais de nos jours, la survie n’avait pas de prix. Les mains enfoncées dans les poches de son jean noir, la capuche de son sweat jaune flashis sur la tête, elle avançait. Des écouteurs étaient enfoncés dans ses oreilles. Elle n’entendait rien des bruits aux alentours. Et c’est en relevant la tête qu’elle s’aperçut qu’elle était arrivé au parc… Après tout ? Pourquoi pas ? Avisant un banc vide dans un endroit peu fréquenté elle s’asseya dessus en tailleur, la tête penché sur son MP4, zappant les chansons. Un fois celle désirée, elle releva la tête regardant un peu autour d’elle. Il n’y avait presque personne, et il faisait chaud… La jeune néko commençait à souffrir sous cette épaisse capuche. Elle ôta alors son pull dévoilant au grand jour, ses oreilles & sa queue. Elle portait un tee-shirt assez large, en col V. Toujours le MP4 dans les oreilles elle allait limite s’endormir sur son banc, mordillant ses ongles doucement. Elle s’ennuyait…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:26

Nathanaelle arrivait tranquillement dans un vaste endroit , qui semblait être un parc . C'était un endroit plutôt accueillant et malgré la châleur , il continuai à marcher pour découvrir la ville puis plus loin , il découvrit une jeune fille blonde . Au premier abord , il vit seulement une belle jeune fille puis la regardant plus en détail , il vit deux oreilles et une queue dépasser d'un t-shirt large et d'un jean . Elle écoutait la musique sur son Mp4 . S'attardant à la regarder , elle lui donnait plutôt une impréssion de sympathie et de calme . Marchant vers elle , il se plaçait dans son dos pour regarder les musiques qu'elles changeait sans cesse . Elle s'arrêta enfin sur une chanson . Repassant devant le banc , il lui adressa un sourire .

Bonjour ^^
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:57

Elle n’avait pas remarqué, le son dans ses oreilles était trop fort. Baillant elle releva la tête & l’aperçut. Ce jeune homme qui était derrière elle. Sursautant elle ôta le MP4 de ses oreilles, le regardant avec des grands yeux. Incrédule elle le regarda s’assoir à coté d’elle mine de rien. Et lui dire bonjour, penchant la tête sur le coté, elle le dévisagea. Il était mignon avec ce petit sourire qui semblait vouloir dire bien des choses. Enlevant une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, elle lui adressa a son tour un sourire. Pourquoi ne pas sympathiser ? Il ne semblait pas méchant & cela faisait longtemps qu’Amy n’avait pas adressé la parole à quelqu’un d’aimable. Pourquoi s’était-il ainsi approcher d’elle ? Et avisant ses oreilles de néko, elle récupéra son pull jaune et le réenfila, posant la capuche sur sa tête. Cachant de nouveau ses gènes félin au personne au alentours. Comprenant qu’elle s’était vite fait repérer… Qu’elle naïve elle avait fait !

« Bonjour… »
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:08

Son visage était interrogateur , et elle le dévisagea même un moment , lui finit par lui sourire et lui adresser un " Bonjour ..." plutôt amicale mais un tantinet ...surpris , enfin c'est ce qu'il pensais . Puis il la vis ajuster une mèche sur son visage , et mettre un pull au-dessus qui cachait tous ce qui démontrait qu'elle était une neko . Vus comme ça , il pensait d'elle qu'elle aurait pu se fondre dans la masse des filles de son âge . Il descida enfin d'engager la conversation malgré qu'il soit plutôt maladroit avec cela , une timidité inopiné vint ce placer lorsqu'il ouvrit la bouche .

Je peux te demander ton prénom si cela ne te gène pas trop ?
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:19

Amy releva la tête le regardant avec interrogation, qui était cette homme si particulier qui n'avait pas peur de s'approcher d'une néko seule. Peut être la prenait-il pour une néko rebelle, ce qui n'était pas vraiment le cas. Elle était juste... Seule & bien seule. Vérifiant que ses oreilles étaient bien cachés, elle fit tomber quelques mèches de cheveux sur son visage, cachant définitivement ses gènes. Une fois rassurés elle se rendit compte qu'il lui avait adressé la parole. Lui souriant une fois de plus elle répondit :

" Amy, Amy Surukaî. Contente de te rencontrer. Et toi ? Si ça ne te gène pas non plus. "

Timide Amy ? Pas vraiment ! Elle était juste méfiante envers les personnes qu'elles ne connaisait pas. Et cette homme en faisait parti, malgré ce ravissant sourire qu'il avait et cette impression qu'on avait d'avoir envie de lui faire confiance.

" Pourquoi tu est venu t'assoir a coté de moi en faite ? =O"
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:30

Elle le regardai et finit par lui répondre .
" Amy, Amy Surukaî. Contente de te rencontrer. Et toi ? Si ça ne te gène pas non plus. "
Il lui répondit simplement .
Mon nom est , Nathanaelle , Nathanaelle Haru enchanté de faire ta connaissance ^^
Elle camoufla son visage derrière quelque mèches puis elle me demanda .
" Pourquoi tu est venu t'assoir a coté de moi en faite ? =O"
Une gène lui parvint .
Eu'h excuse moi , je ne voulais pas te déranger , je trouve que tu as une têtre très sympathique ^^ , je voulais juste voir quelle genre de musique tu écoutais ^^ La musique révèle souvent la personnalité d'une personne enfin d'après moi ! Mais désolé , je ne voulais t'importuner , je peux m'en aller si tu le désire -///-

Pour faire preuve à ses paroles , il se leva et attendit une réponse de sa part .
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:35

Il se présenta a son tour, la néko l'écoutait la tête penchée sur le coté, ainsi il se nommait Nathanaelle. Puis elle remarqua qu'il se levait, semblant gèné de sa question, qui était pourtant anodine. L'écoutant elle finit par lui adresser un sourire & lui montra son MP4 :

" Non t'inquiète pas, reste, ça fait longtemps que je n'avait pas taper la discut' a quelqu'un ! J'écoute surtout de la pop & du rock. Et toi ? "

Lui souriant, elle lui fit signe de se rassoir a coté d'elle. Puis doucement elle ôta simplement sa capuche n'enlevant pas pour autant son pull.

" Je commence a avoir trop chaud, alors tant pis pour les humains qui passeront par là ! "

Elle lui adressa un petit sourire, le faite d'étre un néko pouvait vraiment être pesant des fois ! Elle attrapa un élastique autour de son poignets et vite fait s'attacha les cheveux en une couette assez haute. Dévoilant ainsi son jolie visage. Ne restant que deux méches de cheveux de chaque cotés de ses pomettes.
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:05

Il vit que la jeune fille , le regardait la tête penchée , et lui dit .

" Non t'inquiète pas, reste, ça fait longtemps que je n'avait pas taper la discut' a quelqu'un ! J'écoute surtout de la pop & du rock. Et toi ? "

Il fut surpris qu'elle écoute une tel musique , a première vus , il ne pensai pas à cela .

J'écoute la même chose mais pour l'instant je ne peux pas te le prouver , je n'ai pas MP4 sur moi ^^

Voyant qu'elle lui fit un signe de se rassoir à ses côtés , il s'exécuta .Lui souriant il lui affirma .

Ne t'inquiète pas , si un humain passe je les cacherais ^^
dit il en regardant les petites oreilles .

Il la vis attaché ses cheveux en une cuche , qui laissait deux petites mèches retomber sur son visage . Il l'appréciait beaucoup déjà sans la connaître autant que le fond de sa poche . Une question lui brûlai les lèvres , et il finit par la lui poser .

Tu n'aime pas les humains ? Ou c'est ce qu'il peuvent penser de toi que tu n'aimes pas ?
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:58

Elle le regarda & remarqua qu'il semblait surpris qu'elle écoute ce genre de musique. C'était pourtant la pop-rock qui lui donnait envie de se réveiller tout les matins & qui lui donnait l'envie de continuer a avancer sans forcément regarder ses erreurs. Lui souriant elle tripota son MP4 dans ses mains, le tournant entre ses doigts. Elle hocha la tête & finit par répondre.

" Ne t'inquiéte pas je te crois, je me balade souvent avec ma musique dans les oreilles. Sa me détend & je passe plus facilement inaperçue ! "

Il se rasseya a coté d'elle. Amy était positionnée en tailleur, elle se tourna vers lui et le regarda toujours souriant doucement. Elle resserra sa couette tranquillement, bougeant la tête en rigolant a sa remarque. Elle toucha ses oreilles & les aplatit sur sa tête.

" Faudra que tu fasse vite dit donc alors " fit-elle en rigolant

Elle avisa sa question et se mit à réfléchir.

" Pas que je n'aime pas les humains... Eux ne m'aime pas donc je ne préfère ne pas les côtoyer. Oui, ainsi que leur façon de penser a certains, pas à tous bien sur ! C'est peut-être que des préjugés & c'est pas trés bien je sais, mais... Je préfére me méfier. Voilà c'est tout. "
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:31

" Pas que je n'aime pas les humains... Eux ne m'aime pas donc je ne préfère ne pas les côtoyer. Oui, ainsi que leur façon de penser a certains, pas à tous bien sur ! C'est peut-être que des préjugés & c'est pas trés bien je sais, mais... Je préfére me méfier. Voilà c'est tout. "

Sa remarque était aussi simple que censé . Il comprenais évidemment les préjugés et les ressentis qu'elle pouvait avoir sur les humains , ayant vécut avec son monstre de beau-père autrefois . La seul chose qu'il ne comprenais pas était , pourquoi les humains sont si " méchants " avec les nekos ? Autant qu'il le sache , les nekos ne leurs avaient rien fait en particulier , mais les humains ont toujours eus se caractère incompréhensible et plutôt bizarre à vrai dire . Il fronçai les sourcils , ouvrant la bouche puis décrispai sont visage .

Je pense comprendre à peu près se que tu ressens , sans prétendre que je peux me mettre à ta place . J'ai eu une enfance difficile avec un certaine personne et je ne comprend pas toujours que les humains ne soit pas tous d'une extrème gentillesse . Pour ma part , j'ai pris la décision de ne jamais être comme ça . Je n'ai aucun préjugés sur les nekos , et au contraire des fois je préfère être en leur compagnie .

Je la regardai et lui adressai un sourire .

Quand à tes oreilles , je ne te promet rien mais je peux toujours essayer ^^ Par contre pas sur que ce soit hyper naturelle que , voyant un humain passé , que je te saute dessus pour mettre mes mains sur ta tête ^^
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:04

Il l'écoutait attentivement, puis une fois qu'elle eut finit ce qu'elle avait à dire elle se mit à réfléchir. Il n'avait pas tort, tout les humains n'étaient pas méchant ou violents. Certains était même adorable & protecteur envers les nékos. Et elle commençait à se dire qu'elle en avait un sous les yeux, de ce genre d'humain. Elle l'écouta a son tour, ce qui confirma ce qu'elle pensait. Elle étira légèrement ses membres de félins & se mit à dire :

" J'aime bien voir ta façon des choses. Mais je pense aussi que les humains n'ont jamais subit ce que nous nous subissions dans les animalerie ou avec les maîtres méchants ! Il faut être chanceux quoi... Et c'est vraiment injuste dans un sens. Enfin bref... Quel sujet de conversation déprimant dit donc =O "

La jeune néko s'imagina la scène dans sa tête & souria. Elle bâilla doucement & se frotta les yeux, s'ébouriffant les cheveux au passage. Elle releva la tête & lui adressa un grand sourire.

" C'est pas grave, de toute façon les humains n'ont rien a me dire tant que je suis avec toi. Ils peuvent croire que tu est mon maître. Ce n'est pas trés problématique ! "
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:56

Ce qu'elle lui dit le fis sourire .

" C'est pas grave, de toute façon les humains n'ont rien a me dire tant que je suis avec toi. Ils peuvent croire que tu est mon maître. Ce n'est pas trés problématique ! "

Cela lui faisait plaisir car cela faisait un moment déjà qu'il voulais " posséder " une neko , quoiqu'on ne puisse posséder quelqu'un en particulier . Se faire passer pour son maître ne la derangez pas malgré qu'elle le connaisse à peine .

Tu es sur que ça ne te déranges que l'on pense que je suis ton maître ?

Pensant à autre chose , il finit par lui dire .

ça te dirais qu'on aille quelque part en particulier ?
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:20

Occuper a regarder ailleurs, le menton tranquillement enfoncer dans son coude, elle posa son regards sur lui quand il l'interrogea ainsi. Et souria doucement, qu'il se fasse passer pour son maître ? Pas que cela lui était égal mais il était sympathique et cela ne la tracassait pas plus que ça. Malgré tout, elle n'avait plus eux de maître depuis un petit moment, et ne plus pouvoir compter sur quelqu'un lui manquait dans un sens. Mais ceci elle risquait d'avoir du mal a l'avouer.

" Tu sais... L'avis des autres je m'en moque un peu. Et puis sans même te connaître par coeur je commence à t'apprécier donc non ça ne me dérange pas du tout ! "

Elle se mordilla les ongles, remarquant qu'il n'y avait presque plus personne dans le parc, elle tourna la tête & regarda autour d'elle. C'est vrai qu'ils étaient dans un coin reculés.

" Euh... Je ne suis pas contre tu as une idée en tête ? Parce que des endroits j'en connais, mais je ne suis pas sûre que les nékos t'acceptent. Et je ne tiens pas a ce qu'on te fasse du mal tu comprends ? "

Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:55

Il compris vite que Amy n'était pas du genre à ce soucier de l'avis des gens , que c'était une fille gentille et simple , le style de personne qu'il appréciait . Dans le cas présent , il ne savait quoi lui répondre . Etant nouveau , il ne connaissait quasiment pas les lieux alors il lui dit .

Franchement , je préfère que se soit toi qui choisissent , je ne connait pas bien les lieux , et je ne voudrais pas faire arriver dans un endroit où l'on est pas censé être . Vos mieux que se soit toi qui propose et non le contraire ^^"

Il se leva , ayant les jambes engourdis , il s'étira . L'endroit semblait s'être vider peu à peu et la soleil commençait à se coucher . Il ne voulait surtout pas faire de vieux os dans un endroit qui pourrait s'avérer gloque la nuit . Alors il resta la regarder , attendant une réponse simple de ça part . Espérant qu'elle ne tarde pas trop .
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:38

Amy pencha la tête sur le coté réfléchissant avec ardeur a un bel endroits ou aller. Les yeux dans la vague elle le regarda se lever & s'étirer. Elle fit de même enfouissant au passage son MP4 dans une des poches de son sweat jaune. Elle lui souria et épousseta légèrement son jean, des brindilles s'étant collés dessus. Ses cheveux blonds brillaient dans le soleil qui commençait à se coucher & elle remarqua qu'il commençait a se faire tard.

« Aloooors ! Je te propose la falaise d'ou on pourra admirer le soleil qui va pas tarder a se coucher ! Ou encore un café agréable que je connais ou les néko ne sont pas rejetés. Et si tu as d'autre idées en tête dit le moi je suis preneuse ! »

Elle fit quelques pas, les mains dans le poche, le regardant en souriant. Elle pencha la tête sur le coté & lui dit en rigolant.

« Je tiens aussi a te préciser que je ne vit nulle part, enfin si. Au bon gré des gens, des nékos rebelles surtout. Certains acceptent de me loger & d'autre non. Et quand c'est non... Je vit ou je peut. Pas tout les jours rigolote ma vie ! »
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:38

La falaise lui semblait un superbe endroit pour faire encore plus la connaissance de cette gentille neko . Il fut surpris d'autant de gentillesse de sa part , elle qui ne le connaissait que depuis si peu de temps . Mais il savait déjà qu'il l'appréciait .

La falaise me semble un superbe endroit , tu nous indique la route car je dois t'avouer je suis pas un pro en orientation ^^"

A force , elle devait ce demander sur qu'elle genre de typer elle était tomber . Plus il parlait , et plus elle découvrait des défauts . La chose qu'elle dit le " paralisa " .

« Je tiens aussi a te préciser que je ne vit nulle part, enfin si. Au bon gré des gens, des nékos rebelles surtout. Certains acceptent de me loger & d'autre non. Et quand c'est non... Je vit ou je peut. Pas tout les jours rigolote ma vie ! »

En aucun cas tu peux rester dormir dehors ou chez des gens que tu ne connais pas ! Je sais que l'on se connait à peine et que tu peux avoir sans doute peur de moi mais si tu aqcepte je te propose une chambre chez moi .

J'atendait sa réponse .
Amy Surukaî

Amy Surukaî

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:22

Amy se leva d’un bond, les mains dans les poches elle s’avança vers l’entrée du parc, il y avait un tout petit peu de chemin à faire pour arriver vers le haut de la falaise mais ce n’était pas là. Elle étira la totalité de son corps avec grâce. Elle lui adressa un grand sourire, et fit quelques pas, espérant qu’il allait la suivre. Elle défit sa queue de cheval, laissant ses longs cheveux blonds s’éparpiller dans son dos. Ce jeune homme semblait vraiment ne pas bien connaître la ville, peut être était-il tout nouveau & qu’il venait juste d’emménager ? Amy n’en savait rien à vrai dire. Il n’empêche qu’il était charmant. C’était bien évidemment le contraire de la jeune néko qui vivait là depuis un petit moment & qui connaissait toute les belles choses à voir. Elle s’apprêtait à dire quelque chose lorsque la dernière remarque de Nathanaelle lui cloua le bec. Il lui proposait de l’héberger ? Elle n’avait jamais vécu avec des humains, et n’avait jamais vraiment eue de maître… Et elle leva la tête vers lui (Oui oui elle est petite xD) & l’interrogea du regard avant de se mettre à dire :

« C’est sérieux ? Tu sais… Je ne t’ai pas dit tout ça pour que tu aies pitié de moi. Je voulais simplement que tu saches dans quelle situation je suis. Histoire que tu saches un peu avec qui tu te promène. Mais ça me touche merci, tu es très généreux, je ne rencontre pas souvent des gens comme toi ! »

Elle baissa la tête, souriant tout de même.
Nathanaelle Haru

Nathanaelle Haru

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:04

Il vis la jeune fille s'éloigner , et décidai de la suivre , car il pensait vraiment pouvoir s'en faire une amie , pas le genre hypocrite à faire facilement des crasses dans le dos mais une vrai amie . Enfin bref , il continuai à marcher quand elle s'arrêtai et levai la tête vers lui .

« C’est sérieux ? Tu sais… Je ne t’ai pas dit tout ça pour que tu aies pitié de moi. Je voulais simplement que tu saches dans quelle situation je suis. Histoire que tu saches un peu avec qui tu te promène. Mais ça me touche merci, tu es très généreux, je ne rencontre pas souvent des gens comme toi ! »

Il fut surpris qu'elle pense que c'était de la pitier ou autre il tenait à ce qu'elle le saches .

Amy , je tiens à se que tu saches que se n'ai pas seulement par pitier que j'accepte de te prendre chez moi . En aucun cas , je ne veux qu'il t'arrives du mal , on ne sais jamais les humains ne son pas tous clair et loyales sur leurs intention . En tout cas , je suis ravie que tu acceptes de vivre chez moi ^^

A présent , il lui souriai . Arrivés devant les portes du parc , il la suivait toujours .

* pense - C'est parti pour la falaise - *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wait for someone. [PV Nathan]   Wait for someone. [PV Nathan] I_icon_minitime

Wait for someone. [PV Nathan]
Page 1 sur 1