Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
Je rajouterais au fur & mesure : ) Je vous demanderais de ne rien me prendre sans mon autorisation ! Merci, et hésitez pas critiquer & analyser :DD Enjoy ~
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
Sujet: Re: Amy's Gallery ~ Lun 28 Juin - 23:39
*prend tous et met tous sur ...euh sur Kawai néko en disant que c'est a elle*
Nan sérieux chui trop jalouse TT
Amy Surukaî
Rooooh Jinou =) <3 C'est lequel ton préférer ? =O Tiens regarde. C'est quand je graphais j'ai filmer mon écran, si ça peut t'être utile : )
(Hésite pas a aller direct sur youtube voir & mettre le truc en 3/4 la qualité est meilleure xD Je sais pas si c'est compréhensible ce que je vient de dire =O)
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
Sujet: Re: Amy's Gallery ~ Mar 29 Juin - 18:41
On a pas la même technique pour grapher xD. Ou moi je par d'un fond unis toi c'est d'un fond photo xD En tous cas pour "le personnage" je fais un peu comme toi vus que je le réutilise plusieurs fois