Cira Couverture mignonne à la face cachée
Messages : 18 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 29 Localisation : Dommage tu vien de me louper Q..Q
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Glennouchou nyaaaa Niveau RP: Sa dépan de mon inspi
| Sujet: Cira Dincler Mar 24 Aoû - 12:33 | |
| | | V O T R E | | N E K O | | Nom: Dincler Prénom: Cira Surnom: Cira Sexe: Féminin Age: 15 ans Satut: Docile Orientation Sexuelle: Bisexuelle Histoire: Cira vécu dans une maison au pays des neko pendant son enfance , une vie paisible avec ses amis et sa famille, jusqu'a l'envahisseur humain avec leurs envie de pouvoir et de conquérir de nouvelle terre! Les humains arrivèrent dans leur village alors son pére et sa mére pris l'initiative de retenir la porte pendant que Cira et sa soeur partirent se cacher dans l'armoire en espoir de vivre . Finalement la porte céda, leurs parents furent assassinés devant leurs yeux , impuissant . La maison fu fouillée et Cira et sa soeur furent trouvé finalement. La soeur de Cira pleuré en suppliant de ne pas être séparée de sa petite soeur , alors que Cira ne se rendez pas compte de la gravité de la situation dit à sa soeur "Ca va aller , à demain." avec un grand sourire . Cira fut embarquée dans un camion avec d'autre neko comme elle . Puis ammener dans un labo, ou on a effectué des experiences douteuses pendant quelques années elle resta dans cet enfer . Puis libérée grace à la libèration et reprise dans une animalerie, où elle fut achetée par un maître gentil "la perle rare" pendant un temps. Cira croyer être sauvée de l'enfer . Mais, un beau jour il révela sa véritable nature , a t-il surment tenu jusque là pour gagner sa confiance?, il commenca à la frapper sans raison : il devenait dingue . Cira retrouva sa peur ... elle alla se cacher dans un coin, mais ca ne fit que redoubler la rage de son maître . Puis pris de panique, Cira, s'enfuit par la fenêtre et alla a l'animalerie de plein gré. Elle y resta plus ou moins 2 mois pour attendre un nouveau maitre ou maitresse vraiment gentil mais depuis, tout a changer dans sa vie... Physique: Cira est plutot grande pour une femelle neko . Elle a des longs doigts et fins des "doigts de fée" si vous préféré. Des cheveux noir-gris reflet blanc court avec une mèche sur le coté . Elle a les yeux rouge terne . Mais contrairement à ses cheveux ses oreilles et sa queue sont d'un noir intence.Elle porte un gros chapeau rouge qui cache l'oreille gauche, un corser qui remonte jusqu'au cou avec un petit décolté à trou au niveau du ventre et manche intégrée avec 2 boutons ( les manches sont un peu trop longue) , un petit gilet qui ne couvre les épaules et un peu le dos avec une bande noir sur les côtés les 2 parties liée l'une et l'autre avec 2 gros pompoms et elle a une jupe un peu spécial : rouge avec de la dentelle noir sur les bords et un grillage en dessous avec du voile dessus orné d'un long ruban rouge , des bas fin noir , des chaussures noir elle aussi, sorte de balerine avec une barre au dessus qu'on attache avec un bouton rouge et un grand ruban noir dans le dos du cou. Caractère: Cira est généralement trés peureuse, et est devenue plus gentille. Malgré sa peur , si quelqu'un est en danger elle n'hésitera pas a prendre sur elle.(Elle est peureuse ou courageuse X.x?)Elle donnera ce quelle peut pour aider. Elle est plutot d'un caractére calme. Mais des fois , retrouve un autre caractére : aggressif (mais elle ne frappera personne qu'elle aime) et incontrolable féroce presque préte a tout detruire sur son passage en quête de vengance... mais ca se produit seulement quand c'est un moment critique où quand quelqu'un est vraiment en danger... Code: KN²{Tats'Sil}* Autre: Alors pourquoi Cira est bisexuelle? nous allons decouvrire cela ensemble =D : pour les hommes : parce que Cira trouve qu'un homme c'est majéstueux et maladroit, courageux mais cache une autre personnalité . Et les femmes : parce que ca cache une incroyable force même si des fois sont trés timide mes mignonnes. Heuu la je vous est plutot dit le genre qu'elle aimerais u_u bon c pas grave 8D ca informe!!! Comment avez vous connu le forum ? : vive google =3
Dernière édition par Cira le Mar 24 Aoû - 20:32, édité 3 fois | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: Cira Dincler Mar 24 Aoû - 19:40 | |
| Salut =D Bon be comme j'te l'ai dit, j'suis venue voir ta prez'... Sauf que j'peux pas te valider =/ Le nombre de fautes d'orthographe est vraiment trop important, donc si tu pouvais essayer de te relire... (il manque aussi des mots quelques fois ^^") Mais surtout, ce n'est pas le bon code, ce qui veut dire que tu n'as pas lut le règlement et qui tu a dut te contenter d'aller dans les fiches validées pour le récupérer... Enfin bref, je ne m'avance pas et te demanderais simplement de corriger tes fautes et d'aller lire le règlement ^^ | |
|
Messages : 18 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 29 Localisation : Dommage tu vien de me louper Q..Q
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Glennouchou nyaaaa Niveau RP: Sa dépan de mon inspi
| Sujet: Re: Cira Dincler Mar 24 Aoû - 19:59 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAA donc ces sa cette histoire de code!!! Je ne comprenner pas desoler >< mes j'ai lu le reglement jte jure! ^^' si non je vais regarder mes faute! | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: Cira Dincler Mar 24 Aoû - 20:02 | |
| Pourtant ce code, c'est l'ancien... J'comprends pas =o Bon bah désolée si j't'ai accusée a tord ^^' J'attends que tu me dise que tout est en règle pour te valider =3 | |
|
| Sujet: Re: Cira Dincler Mar 24 Aoû - 20:37 | |
| T'inquiéte c'est normal pour un admin ^^. Voila je crois que c'est fait pour les fautes d'orthographes du texte =3 vas y je t'en prie lis! | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: Cira Dincler Mar 24 Aoû - 20:43 | |
| OK, tout parait en ordre =) Pour les fautes d'orthographe, c'est mieux qu'avant mais c'est pas encore ça... Fait attention pendant les rps que tu fera... C'est pas super pour l'autre quand il voit un post rempli de fautes.... Tout le monde en fait bien sûr, moi la première, mais il y a des limites =3 En tout cas, bienvenue parmi nous =D | |
|