Mineko Invité
| Sujet: [Demande de Partenariat] ~ Wammy's House ~ Jeu 9 Sep - 3:33 | |
| Bonjour ou Bonsoir. =) Je trouve votre forum très jolie et j'aimerais faire une demande de partenariat. Bien entendu, j'ajouterais votre bouton sur mon forum, si la demande est accepté. Donc, voici mon forum: Titre:Orphelinat Wammy's House Lien:Histoire:La richesse, que peut-on en faire lorsqu'on a déjà tout ce que l'on souhaite? C'est bien ce que Quillsh Wammy, un grand inventeur, se demandait! Il était riche et ne savait que faire de toute son argent... Un jour, une brillante idée lui venu à l'esprit. Une idée très généreuse... Il décida d'ouvrir plusieurs orphelinats à travers différent pays. Il se disait que comme ça, il pourrait faire quelque chose de bien avec toute cette richesse, qui ne lui servait à rien. Mais, après quelques années, Quills fit la rencontre d'un jeune garçon aux facultés plus qu'impressionnante. Ce jeune garçon, intelligent quoi que bizarre, à la fois, allait justement grandir dans l'une des orphelinat ouvert par le vieil homme. Plus tard, nous connaitrons ce jeune garçon à travers le monde sous le nom de "L"... Celui-ci deviendras alors le plus grand détective mondial jamais connu... Seulement, voilà. Toute chose à une fin. Et comme on ne sait jamais quand la fin frappera à nos portes, il vaut mieux réfléchir et agir à l'avance, afin d'être prêt. Donc, L voulait absolument préparer sa succession, préparé quelqu'un d'autre qui serait apte à le remplacer lorsque la fin serait là. À partir de ce moment précis, Quillsh pris une de ses multiples orphelinat et décida d'en faire un endroit spécial. Un endroit ou seul les enfants à l'intelligence supérieure pourrait y entrer. Il avait choisit l'orphelinat ou L avait grandi, celle qui se trouvait à Winchester en Angleterre: la Wammy's House. Aujourd'hui, cette orphelinat est ouverte et elle y prépare déjà les possible successeurs du grand détective L... Qui sera au top? Qui prendra la place du grand L? Venez et vous verrez. Statistiques:Nos membres ont posté un total de 940 messages. Nous avons 31 membres enregistrés. Bouton: - Code:
-
[url=http://orphanagewammyshouse.forumactif.com/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/167819partenariat2_194cd34.png[/img][/url] |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: [Demande de Partenariat] ~ Wammy's House ~ Ven 10 Sep - 21:34 | |
| Bonsoir =D J'ai bien étudier ta demande de partenariat, et j'ai beaucoup accroché au contexte. Cependant, j'ai également remarqué que vousn'aviez pas encore beaucoup de membres: or, le forulm traverseen ce moment une crise due au taux élevé d'inactivité des membres. Nous mettons donc tout en oeuvre pour résoudre ce problème. Je ne suis donc pas sure qu'un partenariat avec un forum qui a peu de membres soit une bonne idée... Mais comme le contexteme plait, je vous propose de déplacer votre demande pendant quelques temps dans la partie pub (et que vous fassiez la même chose de votre côté), et ainsi, je pourrais observer l'évolution du nombre de membres. Si vous réussissez a en comptabiliser un certain nombre, j'accepte le partenariat. Sinon, je me verrais dan sl'obligation de le refuser =/ Bonne soirée ^^ | |
|