Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Invité




» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:53

Bonsoirrrrr Very Happy
Je viens faire une demande de partenariat parce que je suis tomber sur votre forum par hasard et il me plait beaucoup, que cela soit le design ou encore le thème forum.

» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ 44635910091201360269918

» ღ | » ღ | » ღ | » ღ | » ღ

» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ 418483retouche

Il fut un temps ou Vampire et Humain vivait en paix, un temps où les vampires ne se nourrissaient pas de sang humain, mais seulement de sang d'animaux, un temps où les humains ne craignaient pas les vampires, un temps où les rues n'étaient pas saccager suite à un quelconque combat, un temps où simplement, tout le monde s'entendaient bien... Il y avait bien sûr des règles afin de faire Reigner l'ordre, tel que : « Mariage interdit entre un vampire et un humain » , « Interdiction pour un vampire de faire d'un humain un des leurs » , « Les vampires ne sont pas autorisé à boire du sang humain » et bien d'autres comme celle-ci afin d'éviter le plus d'accidents possibles.



1898, 14 Septembre, le jour où un Vampire de sang pure, autrement appeler Alpha transforma sa bien aimer qui désirait vivre un amour éternel avec le vampire en question en l'une des leurs. Grosse erreur de leurs part puisqu'ils désobéirent donc à une des lois des plus importantes... Le gouvernement qui ne pu supporter cet acte, condamna à mort le couple de vampire, à savoir que pour tuer un vampire, il faut toucher son corps. Une mort qui remontera les deux races l'une contre l'autre jusqu'à ce que finalement, une guerre éclate...



Avec le temps, les vampires ne se privèrent plus de se nourrir de sang Humain et les humains développèrent de nouvelles capacités qui se trouvent être la possibilité de contrôler un des éléments de la nature dès la naissance. Certain raconte que c'est un cadeau offert par dieu afin d'être aussi puissant que les vampires.



Il est logique que certains humains et vampires ne trouvent aucun intérêt à continuer cette guerre puisqu'aujourd'hui, ce qui se rappellent de la cause, du pourquoi cette guerre à commençait, ne sont que les vampires de sang purs qui ont plus de 100 ans...Qui étaient là lorsque cette guerre éclata...



Afin d'aider les humains et vampires à se regrouper, une Académie ouvra ses portes, regroupant des professeurs qui auront pour rôles d'apprendre aux élèves, humain ou vampires, de maitriser leurs pouvoirs puisque certaines rumeurs racontent que les Rebelles sont en train de monter un plan pour attaquer l'Académie Yuuyake...



Aujourd'hui nous sommes en 2010 et la guerre perpétue...Quel sera votre camp ? Les rebelles humains ou vampire qui désirent continuer cette guerre pour des raisons personnelles ? Les étudiants qui désirent simplement apprendre à maitriser à la perfection leurs dons ? Ou les professeurs qui apprendront aux étudiants à survivre...?!



» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Mini_100911105621373390
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=103&u=15158103][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/11/mini_100911105621373390.png[/img][/url]

Merci d'avoir lu la fiche de L'Académie Yuuyake.
Nous attendons avec impatience votre réponse.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:06

Bonsoir =D
Bah écoute, tout d'abord, merci pour ces compliments, ça fait très plaisir ^^
Ensuite, juste pour dire que la description que tu a posté n'est pas male du tout
Mais je voudrais savoir si il était possible que tu mette le lien du forum pour que j'aille y faire un tour? ^
Je m'occuperais vraiment de ta demande demain, je n'ai plus le temps ce soir ^^ Je promet de faire le plus vite possible
Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:24

Oups alors °°
j'ai completement zapé le lien, gomen >.<
Code:
http://yuuyake.forumgratuit.org/forum.htm
Voili voilou.
Bonne nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:57

Bonjouuur =D
Je reviens de mon petit ton sur ton forum ^^
Tout d'abord, comme je te l'ai déjà dit hier, j'aime beaucoup le contexte, et la bannière de ton forum m'a tapé dans l'oeil xD Cependant, j'ai remarqué que vous n'aviez pas beaucoup de membres d'inscrits =/ C'est un point qui me gène. En effet, Kawai-Neko² est en crise, et cela résulte de l'inactivité des membres. Nous mettons donc tout en oeuvre pour les rendre de nouveaux actifs et également essayer d'attirer de nouvelles personnes a s'enregistrer. Je ne sais donc pas trop si un partenariat avec un forum qui viens d'être créer sera bénéfique pour nous...
Cependant, comme ton forum m'intéresse beaucoup, je te propose de déplacer ta demande dans la pub (en échange de quoi tu mettra notre fiche dans les pubs également). Comme ça, tu pourra peut-être essayer de récupérer des membres parmi ceux inscrits ici, et je pourrais voir comment les effectifs évoluent pour L'académie Yuuyake.
Dit moi ce que tu pense de ma proposition.
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:48

Coucou :3
Alors j'accepte, ensuite pour votre forum, pour l'activité, essayer de faire des concours qui peuvent intéressaient beaucoup de membres, de l'écriture, du graphisme etc. Je sais que sur mes forums cela fonctionnaient bien. Puis, peut être que si vous inventiez une petite intrigue qui ne fait pas partie de votre contexte, les membres serait de nouveau " motivé " a rp et ce connecter. (: Faite un petit sondage où les membres pourraient mettre se qui les intéresseraient :°

De mon coté, je vais poster votre fiche dans les pubs et parler de votre forum sur les nombreux forums où je suis, j'en connais beaucoup qui aimerait votre forum.

Bonne fin de journée ♥
Bisou :3

PS : Desolé pour les fautes, fait trois jours que je dors pas <.<
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:55

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces idées ^^
J'essaierais de les mettre en pratique =)
Je ferais la même chose pour la promo' de ton forum =3
Bonne fin d'après-m' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour Az-MAry
» Rei Ran - Un monde, deux peuples, une Guerre - demande de Partenariat
» .>> Demande de Partenariat
» Demande de partenariat avec The Trap
» Demande de Partenariat avec My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Pub et Demandes de Partenariat :: ~ Les Demandes de Partenariat-
Sauter vers: