Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui veut d'Innocent? \O/ [Fiche prédéfinit+demande d'adoption]

AuteurMessage
Innocent Phantomhive
Smoothie en bouteille
Innocent Phantomhive

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP: .Ça peut aller de 20lignes jusqu'à 150 voir plus. ~.~

Qui veut d'Innocent? \O/ [Fiche prédéfinit+demande d'adoption] Empty
MessageSujet: Qui veut d'Innocent? O/ [Fiche prédéfinit+demande d'adoption]   Qui veut d'Innocent? \O/ [Fiche prédéfinit+demande d'adoption] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:03

Alors, alors, voilà une demande assez spécial puisque en faite, je demandes quelqu'un en particulier comme maître. Mon maître sera à la fois mon maître bien entendus, mon frère jumeau travesti et mon lover.Donc je résumes, je postes cette fiche prédéfinit pour avoir LE maître que je veux, si quelqu'un est intéresser, qu'il m'envoie un MP. Dernière chose, vous pouvez modifier quelque paragraphe mais attention, demandez moi d'abord! Côté RP je fais vers 20lignes à 150, j'aimerais tomber sur quelqu'un qui en fait de même, enfin vers 40-50-60lignes xDD Donc, je sais que je suis exigente mais je remercies beaucoup celui qui incarnera mon frère. >.<♥

Qui veut d'Innocent? \O/ [Fiche prédéfinit+demande d'adoption] Gabrie10
.Si vous souhaitez avoir d'autre image de Gabriel, demander le moi par MP.Si cette image vous conviens, demander moi le lien par MP.

| | V O T R E | | H U M A I N | |

• Nom:Phantomhive.
  • Prénom:Gabriel.
  • Surnom: Gaby; my lovely lover. [Surnom SEULEMENT donné par son frère]
  • Statut:Maître.
  • Orientation Sexuelle:Homosexuel. [Voir Bi]
  • Métier:[À vous de voir]

• Histoire:Son histoire ou du moins le début concernant le pourquoi du comment sur le fait que sa mère tombe enceinte est exactement la même la raison que celle d'Innocent. Une femme qui se fait violer par un homme lors d'une soirée mondaine trop arroser, la femme haïssant le fruit de ses entrailles et l'homme qui se porta sur d'autre proie sans défense. En bref, une histoire loin d'être joyeuse mais le comment ce fait-il que le frère d'un neko soit un humain? C'est simple, je vais vous le conter. Après la naissance d'un neko mit de côté par la suite, la sœur de la femme qui accouche, c'est très compliquer la famille mais vous comprendrez ensuite, remarqua qu'il n'y avait pas qu'un seul enfant sauf que celui-ci était...comment dire...il avait subit les nombreux produits que s'était injecter la mère. La jeune femme dut prénom de Anastassia fit donc accoucher sa sœur malgré le fait qu'il y avait des risques, des risques quel en décède. Finalement, au bout de plusieurs de heures un petit garçon qui lui, ne pleura pas à sa naissance. Un beau petit humain que la jeune femme serra dans ces bras l'air attendrit, le petit bout ressemblant à l'autre monstre né quelque heures plutôt. Mais hélas, la mère des deux jumeaux dit à Anastassia avec un air de mépris.
  • Débarrasse toi de ça....
  • Une phrase que seule une personne sans cœur aurait put prononcer...La jeune femme alla coucher l'enfant dans la même pièce que son jumeaux, pour ensuite aller prendre une seringue contenant une certaine maladie. Ce n'est pas un secret, vous vous doutez bien de ce qu'elle va faire...Tuer sa sœur! Étant en moment de faiblesse, elle ne put se débattre et quelque jour plus tard, elle décéda. Par la suite Anastassia envoyer le petit neko à la sœur de l'homme, sa sœur lui en ayant parler et elle garda le petit bout qu'elle appela Gabriel. Celui vécut en paix si il est possible de le dire, élever comme une fille malgré le fait qu'il n'en était pas une. Happy End? Est ce qu'il est possible de mettre ça? Non, non! Car tout simplement l'histoire de Gabriel va commencer juste après ce qu'il va faire...Un soir, Anastassia avait enfin découvert pourquoi l'enfant avait été né avec des oreilles et une queue féline malgré le fait que ses parents étaient des humains, le sang! Du sang...du sang mélanger avec celui d'un humain donne un hybride! Sauf que pour celui-ci survive, il faut remplacer leurs cœur humain par celui de l'animal avec qui ils ont un rapport. Voilà le secret pour faire un hybride! Le voilà! Elle allait faire fortune, rien de pensée à ça, elle en avait le sourire aux lèvres mais voilà que Gabriel vint dans son laboratoire pour la regarder et surtout poser une question.
  • Tata...Pourquoi t'es-tu débarrasser de mon frère?
  • La femme le regarda d'un air surprit, surtout parce qu'elle ne lui avait jamais dit qu'il avait un frère jumeaux, comment pouvait-il le savoir? La jeune femme détourna son regard ailleurs avant de le fixer tout en affichant un petit sourire.
  • Mais enfin chéri, tu n'as pas de frère...
  • Celui-ci resta perplexe avant de s'avancer vers la jeune femme et de le regarder de tout en bas, secouant doucement sa tête en entendant sa réponse. Gabriel sortit de la pièce avant de la fermer à clef, Anastassia commençant à paniquer et à taper à la porte violemment tout en criant des sors moi de là. Hélas, Gabriel ne faisait que commençait...Avant de sortir du manoir de sa tante, il alluma une allumette, une allumette qui fit tomber au sol...Dans une flaque...Une flaque de Fiul avant de partir en courant tandis que le manoir prend feu, et que sa tante décède de cet incendie, emportant le secret des hybrides avec elle. Le petit humain avancer sans savoir où il allait et d'ailleurs, quand il ferma enfin ses yeux à cause de la fatigue. Pour une raison méconnut, il se réveilla dans une ville, ne savant plus d'où y vient mais ca ne le déranger pas pour autant, il commença alors une vie...Une vie tandis que son frère commencer une mort.

• Physique:Gabriel à deux long cheveux souvent attacher en deux couettes basses qui dévale le long de son crâne vers le bas de son dos. Ses cheveux sont lisse et d'un doux incomparable à toutes autres douceurs de se monde, est ce plutôt exagérer? Vous n'avez qu'a essayer de lui caresser les cheveux mais hélas, son frère vous laissera pas faire! Ses cheveux étant d'une couleur variante, c'est à dire que c'est entre le bleu pétrole, le vert-bleu foncé et le gris, ont ne peux pas lui dire sa véritable couleur de cheveux mais ce n'est pas le plus important n'est ce pas? Au pire des cas, utilisé le fait qu'il doit avoir la même couleur de cheveux que son jumeau, c'est le plus logique. Ensuite ses yeux ou plutôt son œil comme une mèche de ses cheveux cache son œil droit tout comme son frère, donc son œil gauche lui est de couleur bleu ciel, voir même un peu plus foncée. Ses joues sont rien qu'un peu arrondit et elles prennent assez souvent un teint rosît, ses lèvres sont fines et comme sont il met du glose comme il est efféminer, ses lèvres sont parfumer aux fruits rouge. De bras fins partent de ses épaules avant de finir avec grâce à peine en dessous de son bassin, et de même pour ses deux élégantes jambes. Passons à présent à ses vêtements qui ne sont pas ceux appropriés pour un jeune homme, car tout simplement ce sont des vêtements de femmes. Non, non pas des jupes, décolter et autres, il n'est pas dans se genre! Il porte plutôt de longues robes majestueuses et élégantes à la fois, les couleurs changeant par rapport à son humeur ou pas, généralement il porte des robes de l'époque Victorienne. Gabriel porte aussi un corset pour se donner un peu de poitrine et une culotte, je m'en arrête là. Des talons aiguilles et autres bottes font partie de sa garde-robe sans parler de tout ses bijoux, colliers, bagues, broches...Des pierres précieuses et du parfum, tout pour faire de lui une parfaite lady♥

• Caractère:Plutôt d'une nature réserver, Gabriel est assez spécial dans son genre mais personne ne peux lui reprocher, au contraire, c'est ce qu'il fait son charme. Il aime le luxe et l'argent de nature mais comparer aux autres aristocrate il n'est pas mauvais, pourquoi me direz-vous...Parce qu'il a perdu la mémoire! Ce n'est pas tellement une raison mais ca effacer tout ce qu'il a put de faire de mal ou de bien au début de sa vie. Maintenant si je peux le dire, Gabriel est un petit ange aux ailes invisible qui ne parle que rarement aux inconnus dans la rue comme sa tante lui aurait apprit, au moins il se souvient de ça. Il est timide et n'ose pas aller vers l'inconnu, à se demander qui est le neko entre lui et son frère mais ca lui donne un air adorable et naïf. Ca serait plutôt lui qui devrait s'appeler Innocent vous vous dites...Sachez que derrière les traits angéliques de ce petit humain se cache un démon qui se manifeste que très rarement, cependant seul son frère sait qui est véritablement Gabriel. Douceur et amertume, Gabriel et Innocent, voilà ce que signifie ces deux jumeaux, l'un complètement l'autre ou presque. Autrefois, ont appeler ces deux jumeaux le monochrome, aller savoir pourquoi mais ca n'a pas d'importance. Gabriel est très sensible, n'aimant pas qu'on fasse souffrir son frère jumeau, peut être par attirance mais de plus, tellement qu'il est sensible, il ne fera jamais de mal que ce soit à un hybride, un humain, un animal ou même un végétale.

Code: [Je vais pas le chercher pour vous xDDD]

Autre:

Comment avez vous connu le forum ? : [Seul vous pouvez y répondre '-']
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com/index.htm

Qui veut d'Innocent? \O/ [Fiche prédéfinit+demande d'adoption]
Page 1 sur 1