Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Maîtresse Sadique recherche une Neko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Enma
♥ Fille des enfers
Ai Enma


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans le crépuscule

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Lesbienne et fier de l'être
En couple avec: Serait tu le premier à réussir à conquérire mon coeur si pure dans le fond ou tu sera une simple poupée de chiffon sans nom ?
Niveau RP: environ 8 sur 10

Maîtresse Sadique recherche une Neko Empty
MessageSujet: Maîtresse Sadique recherche une Neko   Maîtresse Sadique recherche une Neko I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:23

Bien bonjours cher neko du forum

Je suis à la recherche d'une neko à torturer (Nan je plesant je suis pas si cruelle)

Pour voir ma fiche

Clik sur le coeur

Des interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Konama

Konama


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: C'est quoi sa ?
En couple avec: Qui sa ?
Niveau RP: Pas très bonne !

Maîtresse Sadique recherche une Neko Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Sadique recherche une Neko   Maîtresse Sadique recherche une Neko I_icon_minitimeLun 20 Sep - 5:30

Moi , sa fait asser de temps que j'attends .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma
♥ Fille des enfers
Ai Enma


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans le crépuscule

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Lesbienne et fier de l'être
En couple avec: Serait tu le premier à réussir à conquérire mon coeur si pure dans le fond ou tu sera une simple poupée de chiffon sans nom ?
Niveau RP: environ 8 sur 10

Maîtresse Sadique recherche une Neko Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Sadique recherche une Neko   Maîtresse Sadique recherche une Neko I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:47

d'accord ^^

j'attend ton poste à l'animalerie, =)
Revenir en haut Aller en bas
Konama

Konama


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: C'est quoi sa ?
En couple avec: Qui sa ?
Niveau RP: Pas très bonne !

Maîtresse Sadique recherche une Neko Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Sadique recherche une Neko   Maîtresse Sadique recherche une Neko I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39

J'ai déjà poster , mais c'est au refuge , car j'ai déjà eu des maitres dans mon histoire . Donc les admins m'ont dit de poster là . Voici le lien : https://kawai-nekov2.keuf.net/le-refuge-f15/je-veux-ma-liberte-du-moins-t638.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma
♥ Fille des enfers
Ai Enma


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans le crépuscule

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Lesbienne et fier de l'être
En couple avec: Serait tu le premier à réussir à conquérire mon coeur si pure dans le fond ou tu sera une simple poupée de chiffon sans nom ?
Niveau RP: environ 8 sur 10

Maîtresse Sadique recherche une Neko Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Sadique recherche une Neko   Maîtresse Sadique recherche une Neko I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:43

D'accord je vais te répondre en fin de semaine parce que là j'ai pas trop le temps

(a cause des études et tout et tout etc...etc... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Maîtresse Sadique recherche une Neko Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Sadique recherche une Neko   Maîtresse Sadique recherche une Neko I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:02

Bonsoir vous deux =)
Je suppose que depuis le temps, la demande ne tiens plus =o En plus j'ai remarqué que Iruka Akashia t'avais répondu Konama. Mais toi par contre non =o
Donc voilà je demande et en profite également pour savoir ce que vous devenez toutes les deux depuis le temps!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtresse Sadique recherche une Neko Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Sadique recherche une Neko   Maîtresse Sadique recherche une Neko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtresse Sadique recherche une Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune néko cherche maîtresse
» Legenda le sadique
» Lou, Maîtresse machiavélique
» Ikoshi, Néko ~
» The legende of Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ La Vie Quotidienne :: ~ Les Demandes en tout Genre :: ~ Les Demandes de RP-
Sauter vers: