Cira dormait dans une cage des réserves (oui il y en a pour moi o.ô *paf* ><") de l'animerie. Quand un homme vint les réveiller avec une matraque comme dans les prisons... Le son résonna dans la piéce. Tout les nekos, kistunes et usagis se réveillaient avec fatigue. Elle aussi était fatiguée, elle n'avait pratiquement pas dormi a cause de cette affreux sol... Elle se leva difficilement, mais elle se rassoit quelques secondes aprés. Aprés quelques minutes, tous les nekos souriaient pour faire bonne impression elle restait toujours aussi appeurée. Les gens commencaient à s'engoufré dans la pièce pour trouver "la piéce de choix".Et la neko rester la, terrorisée, en se demandant "Quand es ce que je sortirais de la?" et surtout "Qui m'adoptera?". Elle mis sa tête entre ses genoux rien quand effleurant l'idée que son maître serais horrible. Elle resta dans la position pendant un moment, puis, elle releva la tête quand même pour voir si personne ne la regarder.
Mais la neko regardé les gens passé et repassé... Eux ne posé même pas le regard sur elle comme si c'étais une veille chausette... Mais une personne s'arreta pour une fois... Cette personne avait l'air douce, et gentille... malheureusement on l'avait deja berné comme ca ... Horrible pensée qui lui effleura plusieurs fois, les larmes venait presque, mais elle ne voulait pas effrayer son nouveau maître donc elle les ravala et cacha ses larmes par un petit sourire timide. Elle disa un petit "Bonjour" de politesse presque innodible... Elle rester la, à le fixé, tout en pensent qu'il ne serais pas si mal comme maitre finalement, mais parfois... les apparences son trompeuse...