| BAC ? Brevet ? Résultats ? | |
|
+2Sydney Losstarot Amy Surukaî 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Amy Surukaî
Feuille de personnage Orientation sexuelle: En couple avec: Niveau RP:
| |
| |
Sydney Losstarot
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Lui-même Niveau RP: ... Parfait
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Ven 10 Juil - 18:58 | |
| Moi j'ai les deux =D !! xD | |
|
| |
Amy Surukaî
Feuille de personnage Orientation sexuelle: En couple avec: Niveau RP:
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Ven 10 Juil - 21:48 | |
| & t'avait eu des mentions ? =O | |
|
| |
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Ven 10 Juil - 22:19 | |
| j'ai mon brevet sans mention <3 j'aurai jamais mon bac car je veux pas en passer et mon BEP c'est dans 11 mois =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Dim 12 Juil - 20:20 | |
| J'ai mon brevet mention assez bien que j'ai eu cette année xD * et elle passe en premiere ste blonde xD* |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Dim 12 Juil - 22:05 | |
| tu était aps en BEP cette année Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Dim 12 Juil - 22:07 | |
| Non en bac pro trois ans compta |
|
| |
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Dim 12 Juil - 22:07 | |
| Ah jme disait aussi tu était plus en 3 éme pake sa ma fait peur quand ta marquer "cette année" | |
|
| |
Yami Yoroshii
Messages : 27 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30 Localisation : Ho ho,c'est bien indiscret ça ...
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hetero En couple avec: Personne =) Niveau RP: Ha vous de voir ^^
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Mar 14 Juil - 20:06 | |
| Bah moi j'ai eu Brevet avec Mention Bien =) Et affectation au lycée que je voulait =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Mar 14 Juil - 20:08 | |
| Moi, j'ai mon brevet avec mention très bien! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Jeu 16 Juil - 13:58 | |
| J'ai ma première partie de Bac ! J'ai ma première partie de Bac ! J'ai ma première partie de Bac ! *SBAFFFFFF* On a compris ^^ !
Oui, je suis en Première lol ^^ donc voilà ^^
M'enfin, je suis trop contente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Ven 17 Juil - 11:36 | |
| BREVT mension Très bien x) ! J'imaginais pas j'suis trop fière xD ! |
|
| |
Sydney Losstarot
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Lui-même Niveau RP: ... Parfait
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Ven 17 Juil - 11:48 | |
| Sans doute un coup de chance <3
*tousse xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Ven 17 Juil - 13:36 | |
| Sale enfoiré <3 !
J'suis intelligente moi qu'est ce tu crois =P ! |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Sam 18 Juil - 12:49 | |
| Qui maitrer t'a parole en doute 7.7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Lun 20 Juil - 0:40 | |
| Rhoh Midona les gros mots voyons...[x3] Bah sincères félicitations pour ceux qui ont réussi leurs examens [<3]. Même s'il est un peu tard [xD] profitez-en pour fêter cette réussite (Quoique...C'est une bonne excuse même pour le mois d'août [=D]) - Spoiler:
Mois de Juillet
- "M'man j'peux aller en boîte pour fêter mes examens?" - "Oui bien sûr ma chérie"
Mois d'Août
- "M'man j'peux aller en boîte pour fêter mes examens?" - "Oui bien sûr ma chérie"
(...........Qui a dit qu'il y avait une part de vécu? [xD] *Se prend un piano*)
Enfin bref, pour ma part, je n'ai passé ni Bac, ni brevet puisque je les ai tout simplement obtenus [=D]. Néanmoins, j'ai du affronter la terrrrrrriiiiiiible épreuve des examens, du stress intempestif, des révisions à tout va, du harcèlement au Journal Télévisé de 20h ><, et j'en passe et j'en passe [xD] Malheureusement je ne les ai pas passés. (Oui, une première dans ce post ! [xD]) mais je compte faire de mon mieux l'an prochain [è_é] (Enfin...j'avais déjà fait de mon mieux cette année mais bon [xD], on se comprend). Et pour ceux qui seraient dans la même siuation que moi et qui, de ce fait, n'osent pas poster dans ce topic, je vous dis............... *Sort un haut-parleur et gueule* Ne baissez pas les bras, courage, on se motive ! Une deux ! Une deux !*Se prend un piano* (Conscience: "Il suffisait de peu, le reste était resté dans la limite du raisonnable..." [<_<]) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Lun 20 Juil - 8:33 | |
| J'adore ta citation & tes pianos qui volent <3 !
COACH OUI COACH <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Jeu 13 Aoû - 23:32 | |
| Brevet je l'est eu avec mention bien :
15 en math , 17 histoire et seulement 13 en français ( l'orthographe m'a tué >.< )
sinon , cette année j'ai eu mon bac de français avec mention bien encore une fois <3 mais pas d'orthographe alors j'ai bien réussit :
Écrit : 14 et oral : 16 .
voilà , cette année bac S.SVT ... cette fois je le sens mal ( allemand T.T ) |
|
| |
Blaze Shigehito
Messages : 72 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : Euh...ici?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Qui s'en soucie? En couple avec: ... Niveau RP:
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? Ven 14 Aoû - 3:26 | |
| *dépité* Moi j'ai raté le bac...on m'a même pas donné accès aux rattrapages que j'ai loupé a ¼ de pts...0.24 pour être precis. Dire que j'avais bossé revisé et tout donné...j'ai même dessiné pour destresser ToT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAC ? Brevet ? Résultats ? | |
| |
|
| |
| BAC ? Brevet ? Résultats ? | |
|