Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des vacances après les vacances (h)

3 participants
AuteurMessage
Silnöa
...
...
Silnöa

Des vacances après les vacances (h) Empty
MessageSujet: Des vacances après les vacances (h)   Des vacances après les vacances (h) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:11

Salut tout le monde =D
Bon alors c'était simplement pour vous avertir de mon absence d'une semaine: JE PARS A LONDRES *-* ET ouaip, départ demain a 8h, retour mercredi a 19h ^^
Ca va me faire des vacances en plus dit donc!!! Mais bon je ne suis pas du tout a envier, parce-que quand je reviens, j'ai plein de contrôle, dont le bac blanc de français donc chut >.< Mdr"
Voili voilou, faites pas trop de bêtises pour faciliter la tâche a Tatsu' et soyez indulgents, c'est pas facile tous les jours de gérer un fo' toute seule =)
Bonne fin de journée a tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: la méfiance
Niveau RP: moyen...

MessageSujet: Re: Des vacances après les vacances (h)   Des vacances après les vacances (h) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:17

Oh~ ! Je peux m'incruster dans ta valise ?
Non ? Bon bah voyage bien, et fais attention : ne parle ni aux dealeurs de drogues et/ou d'alcools, ni aux personnes habillées trop courts, ou trop ouverts. N'accepte pas les bonbons des inconnus, et ne monte pas dans la Jaguar d'inconnus (même si c'est très très tentant). Ne parle pas non plus aux fous, on sait jamais (a). Je crois que j'ai fait le tour des recommandations de Maman ^^'.
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Niveau RP: Moyen..

MessageSujet: Re: Des vacances après les vacances (h)   Des vacances après les vacances (h) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:30

On a toujours pas fait de bêtises :p
On pense à toi XD
Silnöa
...
...
Silnöa

MessageSujet: Re: Des vacances après les vacances (h)   Des vacances après les vacances (h) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:45

Ooooooh t'es trop chouuuu >w< Vous êtes tous les deux trop choux d'ailleurs <3
Donc voilà, je suis revenue mais je suis totalement crevée °° (c'est pour ça que je suis co' a cette heure là xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances après les vacances (h)   Des vacances après les vacances (h) I_icon_minitime

Des vacances après les vacances (h)
Page 1 sur 1