Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Roboneko

3 participants
AuteurMessage
Lexu 1.0

Lexu 1.0

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple avec: Personne
Niveau RP: Sa dépend

Roboneko                           Empty
MessageSujet: Roboneko    Roboneko                           I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:36

Démarage en cours.......Alumage de tout les systéme.....vérification des sens et de la mémoire.....Démarage réussi, transmision en cours.....

| | V O T R E | | N E K O | |

Nom: EREUR
Prénom: Lexu
Surnom: 1.0
Satut: Neko docile
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Histoire: ( minimum 10 lignes )

Lexu a été crée il y a de cela 16ans par un scientifique qui recherchais la perfection. Aprés mainte et mainte éssais il fini par crée Lexu. Mais malheuresement les programe et logiciel n'étais pas vraiment au poin, et quelque temps avant de pouvoir les perfectionner. Le scientifique mouru laissent deriere lui un Lexu dénuer de coeur et a peine capable de bouger corectement. Lexu attendit longtemps seul dans un angar de plus en plus envailli par la végétation. Aprés plusieur année Lexu se créa une mise-a-jour. Qui donna alors naissence a Lexu 1.0. Lexu commaca a apprendre a mieu coordonner ses mouvement et a aconplire diférente tache ménagére. Aprés 2ans environs il quitta la angar sachant parfaitement bouger et commenca a exploré un monde totalement étrange a ses yeux. Il explora les continent et les ocean n'éyant n'y besoin de manger ou de dormir. A 16ans il arriva a la ville de "kawaii neko" ou il se sentie bien et déssida de résidé, vivent dans un angar qui lui rappel bien des souvenir.

Physique: ( minimum 5 lignes )

A premiere vue il ne ressenble pas télement a un robot, mais plutot a un neko boy tout se qu'il y a de plus normal. La seul chose qui le rend différent des autre si sa fourure anormalement verte aux reflet violet par endrois du a un défaut de fabrication. Au demarage de ses systéme des chiffes et lettres en tout genre déffile dans ses yeux verts qui parraise dénuer émotion. A la place de son torce se situ une porte a code dont seul lui connais la conbinéson. Deriere cette porte se situ des centaine de fils électrique lui permétent de fonctionner. Il poséde 2 vois, une assée électronique qui anonce les démarage de ses systéme (comme tout en haut) et une autre normal qui lui sert a parler "normalement".

Caractère: ( minimum 5 lignes )

Ses caractére se modifie en fonction de ses paramétre qui peuve étre changer par son maitre. Mais sinon il est assée timide et rougis facilement, se qui ne l'enpéche pas d'étre trés calin avec les gens qu'il apprési. Il ne fait pas vraiment de distinquetion entre humains et hybrides sauf pour les scientifiques auquel il conserve une sertaine peur depuis que sont créateur la laisser a l'abandont. Il aime lire des livres sur l'informatique qui lui perméte de se perfectionner et de se faire des auto-mise-a-jours.

Code: KN²{Tats'Sil}*

Autre: Autre ?

Comment avez vous connu le forum ? Par google

Dernière édition par Lexu 1.0 le Mar 9 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Akashia

Iruka Akashia

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas

MessageSujet: Re: Roboneko    Roboneko                           I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Lexu 1.0

Lexu 1.0

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homosexuel
Niveau RP: Sa dépend

MessageSujet: Re: Roboneko    Roboneko                           I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:53

Merci ^^
Silnöa
...
...
Silnöa

MessageSujet: Re: Roboneko    Roboneko                           I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:41

Bonsoir =D
Tout d'abord bienvenue sur Kawai-Neko² ^^
Bon alors j'ai commencé à lire ta présentation comme je le fait tout le temps, mais j'ai vite arrêté quand j'ai remarqué qu'il manquait plusieurs lignes a l'histoire, ainsi qu'au caractère (la ligne n'est pas complète). Ensuite, il est clairement dit que les scientifiques humains n'ont pas réussita créer les nekoscar leur ADN est trop complexe... Donc si tu pouvais modifier ce point....
Et ensuite, dernière petite chose: il y a beaucoup de fautes d'orthographes!! Et ça fait mal aux yeux °° Alors si tu pouvais prendre le temps de te relier et de corriger le plus d'erreurs possibles ça serait super ^^
Bon courage et bonne soirée =)
Silnöa
...
...
Silnöa

MessageSujet: Re: Roboneko    Roboneko                           I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:22

J'édite pour que tu te souvienne que tu t'es inscrite ici, au cas ou tu aurais oublié depuis le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roboneko    Roboneko                           I_icon_minitime

Roboneko
Page 1 sur 1