| Le rideau tombe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Le rideau tombe. Dim 19 Déc - 13:59 | |
| Bon bon bon ... Ce ne fut pas facile mais j'ai décidé d'arrêter le Rp. Avant toute chose, je tenais à remercier les gens formidables que j'ai rencontré ici, vous allez tous beaucoup me manquer, cependant, je manque de temps, de motivation et surtout d'inspiration que pour continuer. Merci beaucoup pour ces années passées avec vous chère populace de KN.
Bien à vous, Kana.
| |
|
| |
Miyavi Kinoshita
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homosexuel En couple avec: personne Niveau RP:
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Lun 20 Déc - 21:01 | |
| 'Arg' Là, c'est la seule chose que mon cerveau arrive à penser, so t'auras pas plus que ça à part un "au revoir" Désolé é_è | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Mar 21 Déc - 21:12 | |
| Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine éoè Moui, je comprends, je suis dans le même cas que toi, t'as du t'en apercevoir =s T'aime <3 A la prochaine alors ;3 | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Mar 21 Déc - 22:03 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura de " prochaine " pour moi ^^' Moi aussi je t'aime fort meilleur coupain | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Mer 22 Déc - 14:07 | |
| Du tout, du tout ? .__. Du moment que je sais que tu es quelque part èé J'm'en fais pas, j'te recroiserais bien ! On se croise déjà d'ailleurs sans que tu ne le saches forcément ;D Héhé ~ | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Ven 24 Déc - 12:33 | |
| Ou alors ce sera pas avant très très très longtemps je pense, en ce moment, j'arrive à rien avec aucun de mes persos.
Beeeeeeeeeeeenji ?! Tu me cacherais pas quelque chose ? ô.O | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Sam 25 Déc - 1:53 | |
| Ouuuuh, t'es curieuse hein ! o.o Niuhuhuhuhuhuhu x3 Beh non en plus, j'me suis planté xXDDD honte à moi T.T *efface de sa mémoire les propos précédents* | |
|
| |
Sydney Losstarot
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Lui-même Niveau RP: ... Parfait
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Lun 27 Déc - 18:35 | |
| Moi j'dis que ça reviendra, comme le boomerang de Link =3
Donc juste un "à la prochaine bien au chaud <3" xD | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Lun 27 Déc - 23:58 | |
| Benji => Ouaip je suis curieuse xD
Syd le Méchant => On verra. C'est toi qui aimerait des trucs chauds u.u ! | |
|
| |
Sydney Losstarot
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Lui-même Niveau RP: ... Parfait
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Ven 31 Déc - 18:22 | |
| Ca dépend hein, j'adore les glaces aussi o_O | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Dim 13 Fév - 13:42 | |
| C'toi la glace ! Oo
Je suis de retour \o/ | |
|
| |
Tatsuky Tenku ♥...Dame de Coeur...♥
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
| Sujet: Re: Le rideau tombe. Mer 16 Fév - 15:51 | |
| Bah tu vois Syd avait raison tu es revenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rideau tombe. | |
| |
|
| |
| Le rideau tombe. | |
|