Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . Empty
MessageSujet: Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .   Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:26

| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |

[b]N
om: Chaos
Prénom: Tsuki
Surnom: Chaos (Pseudonyme)
Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Satut: Maitre
Orientation Sexuelle: Hétéro
Métier: Tueur a gage


Histoire: Mon histoire ?Pas très glorieuse mais si vous insistez ...J'étais petit ,a peu près 8 ans ,je vivais dans un appartement tout simple dans le deuxième quartier ,a la maison nous vivions bien ,ma mère était toujours présente pour moi ,mon père était souvent a la maison aussi et gagner assez d'argent pour nous faire vivre convenablement .J'admirais mon père ,le travail qu'il faisait montrait tout le courage que celui ci pouvais avoir reclus en lui ,c'était un chasseur de prime ,ou plutôt un tueur a gage ,un bourreau ...Beaucoup de mots existe pour décrire ce qu'il faisait ,c'était peut-être un sale métier mais je savais que cela était pour notre bien a nous tous ,quand mon père partais en "chasse" comme il disais ,je prenais certaine de ses armes pour aller m'entrainer dans un terrain vague non loin de l'appartement .Un jour ,alors que je rentrais a la maison ,je trouva ma mère en pleure ,accoudé a la table de la salle a manger une lettre était devant elle .Celle-ci disais quelque chose très simple ,mon père avait fuis loin pour ne pas nous impliquer car il y avait une prime engager sur sa tête .Je ne ressenti pas grand chose car je ne savais pas bien ce que cela pouvait dire a mon age .Je parti dans ma chambre sans rien penser et laissant ma mère seule dans son malheur ,cependant elle ne m'en voulais pas .Cela faisait maintenant trois ans que mon père était porté disparu ,je compris après ce qu'il voulait dire par sa lettre et qu'il ne reviendrait jamais ,je continua de m'entrainer tout de même pendant tout ce temps ,pour gagner ma vie et ramener de l'argent a maman ,qui ne voulait d'ailleurs pas que je fasse mon métier en disant qu'elle ne voulait pas me perdre moi aussi .Une nuit sans crier gare ,la fenêtre de la cuisine éclata ,je me réveilla sous le bruit ,ma mère aussi ,elle alla voir ce qu'il s'y passait ,je me leva pour la rejoindre en baillant .J'avançai dans la cuisine mais seule la fenêtre avait été toucher ,un cailloux était fixe au sol ,surement un gosse qui l'avait jeté pour s'amuser .Mais d'un coup tout se passa très vite et mes souvenir son flou a cet instant ,un coup de feu retentit ,ma mère tomba au sol ,je ne bougea pas ,un homme tout en noir apparu devant moi ,pistolet a la main ,je tomba de peur ,il avait tirer au moment où je tombais et de ce fait m'avais raté ,il pointa son arme vers le sol ,la où j'étais ,des larme de terreur coulèrent sur mon visage ,je ne voulais pas mourir ...Je pris moi aussi un pistolet qui était dans mon étui ,celui de mon père ,il le prenait toujours pour chacune de ses chasse ,sans hésiter je pointa mon arme et lui tira dessus ,surement était-ce l'assassin de mon père .Mais la balle fusa sur ma mère qui c'était interposer ,croyant que l'agresseur allait tiré ,mais je ne le découvrit pas ,je vida mon chargeur et l'homme mourut lui aussi ,c'était la première fois que je voyais quelqu'un mort ,ma mère avait succombé ,ma respiration était affolé alors que moi j'étais terroriser ,m'appuyant sur le mur .Dans un élan de confiance je releva le masque de l'homme ,sans vraiment comprendre je vis son visage ,mon père était encore en vie !?Il s'était détaché de nous pour mieux pouvoir nous tuer ,je me sentais trahis et cela me rendis malade ,je me débarrassa des corps ,mon esprit était en fureur mais surtout choqué de ce que j'avais fait .Après 4 ans de cela ,je n'étais plus le petit garçon gentil ,le boulot de mon père m'avait suivi et je ne m'en plaignais pas ,j'avais déjà du sang sur les mains donc je ne pense pas qu'elle puissent être encore taché .J'avais une grande renommé et était fier de moi ,toute mon enfance était effacé de ma mémoire et c'est tant mieux ,je ne voulais pas que ce stupide souvenir me hante ...

Physique: Sur le point physique je suis plutôt dans la norme .Je mesure 1m78 pour 57 kilos ,j'ai des cheveux bleu électrique/glacial avec certaine mèche noir tombant en dessous de mon bandeau frontal que je garde quasiment tout le temps .Je suis assez musclé sans me vanter ,malgré que cela ne me sert a rien car je n'ai aucune utilité de ma force physique .Je porte communément un tee-shirt noir et un bermuda noir lui aussi .Pour garder équilibre je me chausse tout le temps de mes guetta pour sortir ou alors pour mon métier ,celui se passant presque tout le temps dehors ...

Caractère: J'ai un caractère assez fun ,je suis toujours la pour blaguer ou autre lorsque je connais les personnes ,sinon je suis très timide avec les personne que je vois pour la première fois ou que je ne côtoie pas souvent .Je ne m'énerve jamais ,m'étant juré a moi même de ne pas le faire ,il m'arrive parfois d'être triste comme tout le monde mais cache cela avec un grand sourire pour ne pas inquiéter mon entourage si maigre soit-il .Je vis mon métier très bien ,je ne reçois pas beaucoup de contrat donc j'ai beaucoup de temps a moi .Ou alors je travaille de nuit donc tout baigne .

Code: KN²{Tats'Sil}*

Autre: Traquer par la police x)

Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un forum RP Neko sur google .

Voili voilou c'est tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . Empty
MessageSujet: Re: Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .   Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:12

Bonjour =D
Avant toute choses, je te souhiate la bienvenue parmi nous ^^
Je viens de terminer la lecture de ta présentation et je ne vois rien qui puisse empêcher ta validation immédiate =)
Fait cependant attention aux fautes d'orthographes =o
Je t'inscris dans le groupe des maîtres immédiatement Wink
Bon RP parmi nous, j'espère qui tu te plaira ici =3

PS: Est-ce que je dois répondre à tes questions ou est-ce que tu a trouvé les réponses que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . Empty
MessageSujet: Re: Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .   Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:46

Merci pour la validation et l'accueil ^^ .
J'essayerai de faire un peu plus attention niveau fautes d'orthographes .
Sinon ,après avoir bien lu les règles j'ai trouver les réponse que je cherchais ,merci quand même de t'en inquiété .

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuky Tenku
♥...Dame de Coeur...♥
Tatsuky Tenku


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisuxuelle
En couple avec: //
Niveau RP: Moyen dirons nous?

Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . Empty
MessageSujet: Re: Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .   Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:37

C'est bête mais j'ai une petite question toute conne...Tsuki c'est pas un pénom de fille aux dernières nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . Empty
MessageSujet: Re: Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .   Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:35

Ah ?Me voila bien embêter donc ,je ne pensais pas que ce prénom était féminin ,c'est un qui m'est venu d'un coup ...Argh ,que faire !?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . Empty
MessageSujet: Re: Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .   Chaos Tsuki ,tueur a plein temps . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]
» Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: