Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Disgaea School

3 participants
AuteurMessage
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Disgaea School Empty
MessageSujet: Disgaea School   Disgaea School I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:58

Voila ,je me permet de faire une demande de partenariat avec votre forum ,pour la simple et bonne raison que je voudrais bien ramenez du monde ici et je pense que cela est la meilleur façon ^^ .Voici maintenant une petite fiche pour le présenter un peu plus .

Pseudo sur le forum : Mizura

Contexte du forum : Il y a 8645 ans ,une école fut créer a Netherworld par un grand Overlord ,cela fait si longtemps que même sont nom fut oublier ,son fils ,Mao ,ayant repris la direction a décédé il y a peu ,s'étouffant avec son plat préféré ,quelle belle mort qu'a été la sienne .Maintenant ça devient l'anarchie car le titre de dirigeant de Disgaea School est remis en jeu ,et il sera attribué a l'élève le plus prometteur dans son avancé .C'est une lutte acharné pour arriver a la domination des autres pour les démons ,apporter l'amour dans tout les cœur comme disent les anges ...Donner le pouvoir au prinnys qui en aurait bien besoin ,être reconnu comme être réel pour les esprits .Les monstres veulent tout détruire tandis que les humain veulent amené le bâtiment sur leur planète .Les Vampire croiront qu'il aurait du sang jusqu'à plus soif alors que les buveurs d'âmes se feront une joie d'aller chasser les gens .
Tous on un but bien précis et l'exécuterons quand ils arriveront au pouvoir ,mais un seul y parviendra et il fera comme bon lui semble ,et vous ,que feriez vous à leurs place ?

Ouverture du forum : Le 23 octobre 2010

Statut sur le forum : Administrateur

Nombre de membre : 36 membres .

Actif : Oui ,il y a en moyenne un vingtaine d'utilisateur par jour et est tout a fait actif .

Je tiens aussi a rajouté que ,sans nous vanter ,somme le seul forum RP sur le thème de Disgaea français qui tiens encore debout .Il y existe des fans de ce style et nous voudrons faire connaitre de plus en plus notre forum pour ravir les personne fan ou non de ce jeu .
J'ai oublié de vous dire que vous n'avez pas forcement besoin de grande connaissance dans ce jeu même si sa pourrait peut-être vous servir .Tout est expliqué dans le détail jusque dans les groupe etc ...J'espère que vous viendrez nombreux pour faire vivre ce forum !

Le lien : http://disgaea-school.forumsgratuits.fr

La bannière : Disgaea School Disgae11
Code:
[url=http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/privmsg.forum][img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/79/28/73/disgae11.jpg[/img][/url]

Cordialement ,Chaos Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuky Tenku
♥...Dame de Coeur...♥
Tatsuky Tenku

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisuxuelle
En couple avec: //
Niveau RP: Moyen dirons nous?

Disgaea School Empty
MessageSujet: Re: Disgaea School   Disgaea School I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:46

Je suis désolée, mais pour moi se sera un non . Ton forum n'est pas aboutit il n'as pas de design complet, pas de mis en page bien cadré une Page d'accueil Bizarre Oo. Tu as certes 36 membres, mais ton forum n'est pas aboutie, il n'est même pas a Moitier finit ^^'
Silnöa
...
...
Silnöa

Disgaea School Empty
MessageSujet: Re: Disgaea School   Disgaea School I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:54

Bonsoir =D
Je suis désolée mais je vais être du même avis que Tatsu' =/ Ce partenariat ne serait pas avantageux pour KN², et le but est justement de mettre le fo' en valeur. Je ne supprime cependant pas la demande, au cas où ton forum évoluerais. Dans ce cas, j'analyserais une nouvelle fois la proposition ^^
Bonne continuation pour ton forum =)
Et encore désolée =S
Contenu sponsorisé

Disgaea School Empty
MessageSujet: Re: Disgaea School   Disgaea School I_icon_minitime

Disgaea School
Page 1 sur 1