Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenshi

Zenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:24

| | V O T R E | | K I T S U N E | |

Nom: (Facultatif)
Prénom: Zenshi
Surnom: Zeny ,Zen'
Sexe: Garçon
Age: 16 ans
Satut: Docile
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel


Histoire: Mon passé hein ...Malgré qu'il ne me reste que quelque bribes de celui-ci je vais essayer de me montrer le plus persévérant possible .Il me semble avoir toujours vécu dans la rue ,mes parents étant des rebelles .La vie était dur mais on se débrouillait avec ce qu'on avait ,jusqu'au jour ou une maladie se déclara en moi ,un truc qui me rongerais a coup sur ,je l'avais apparemment déjà petit mais elle ne s'était pas déclaré pendant que j'étais très jeune .Pour vous la faire courte ,j'avais et j'ai toujours d'ailleurs une double personnalité ,c'était une chose franchement désagréable .D'autant plus que mes deux personnalité était complétement différente ,j'en ai une qui est tout gentille ,et une autre qui est méchante ,la première ayant le plus souvent le dessus et heureusement d'ailleurs .Malheureusement ,je n'eus pas le temps de profiter de la belle vie plus longtemps ,mes parents sont mort assez rapidement ,sois par une maladie pour ce qui est de ma mère ,ou alors abattu de sang froid par un humain ,au moins mon père n'eus pas le temps de souffrir .J'errai pendant longtemps dans les rues ,seul le fou qui me servait de contre balancier a mon autre personnalité m'accompagnant ,il m'arrivais même de parler tout seul c'est pour dire !!Après quoi je me suis fit prendre par ceux qui revendaient des hybrides a l'animalerie pour que ceux-ci soient encore acheté par la suite ,au moins même si las-bas c'est horrible j'ai une chance de ne plus être "seul" ...

Physique: Je ressemble a un garçon de seize ans ,rien de plus normal ,a l'exception de ma queue touffu ainsi que mes oreilles blanche pâle ,de même couleur que mes cheveux d'ailleurs .Pour les proportions physique je suis plutôt gringalet on va dire ,je fais 1m66 pour 42 kilos ,et tout frêle qui plus est .J'ai toujours le sourire au lèvre ,malgré que celui-ci peut changer d'un moment a l'autre ...J'ai la peau d'une couleur des plus clair qui suit plutôt bien avec mes cheveux ,dans mes habit c'est souvent un petit kimono avec un pantalon vert foncé ,enfin quand ce n'est pas une camisole du moins ...Mes yeux son de couleur différente ,un bleu et un vert ,une anomalie surement du fait que je l'ai depuis ma naissance ,mais il subissent un petit changement lorsque ma personnalité agressive prend le dessus ,ceux-ci sont traversé de haut en bas par une pupille verticale et un sourire sadique permanents prend alors place sur mon visage ,laissant apparaitre toute mes dents aussi menaçante soient-elles ,le rendant assez effrayant ,c'est d'ailleurs par ces deux petit changement qu'on remarque la personnalité dominante .Sinon l'expression de mon visage est toujours un peu endormis alors que je suis toujours en pleine forme .

,Caractère: Étant donné que j'ai deux personnalité ,celles-ci on un caractère bien distinct :
Normal : Je suis quelqu'un de très sensible ,gentil ainsi qu'attentionné ,je ne m'énerve jamais ,car si je montre une faiblesse émotionnelle alors mon autre personnalité s'en donnera a cœur joie .Je suis a l'écoute des autre et suis prêt a tout pour leur confort ,je serrais prêt a faire n'importe quoi pour qu'ils se sentent bien .
Agressif : C'est une vrai catastrophe que d'être comme sa ,je ne peux retenir mon corps d'attaquer tout ce qui bouge et de devenir violent et vulgaire avec tout le monde .Cette personnalité ne prend pas souvent le dessus mais une fois qu'elle l'as ,difficile de revenir a la normale .

Code: KN²{Tats'Sil}*

Autre: Rien du tout

Comment avez vous connu le forum ? : Double compte de Tsuki Chaos


Dernière édition par Zenshi le Jeu 17 Fév - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:56

Bonsoir toi =D
Bon je suis désolée mais j'ai vraiment trop la flemme de bosser ce soir mais je vais te dire que ça m'étonnerais que j'accepte la transformation. Je veux bien la deuxième personnalité (vu que moi aussi j'en ai deux) mais la transformation est trop radicale....Je relirais ta présentation plu stard si ça ne te dérnage pas...
Mais essaye de voir ce que tu peux modifier =o
Voilà ^^ Désolée de ne pas être efficace aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:57

Bonsoir =)
Bon alors, même si j'avais encore la flemme de bosser ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai donc étudié ta présentation:
- tu ne peux pas avoir passé ta vie à la fourrière ou au commisariat: les rebelles sont soit tués, soit réduit en escalvage. Tu ne peux pas avoir été libéré etc.... Impossible
- tu ne peux donc pas rester 6 ans dans une cage, complètement isolé: les humains voyant qu'ils ne pouvaient pas te vendre, et donc pas réaliser de profit grâce à toi, t'auraient tué...
- la transformation que ton corps subit quand l'une ou l'autre de tes personnalités prend le dessus est beaucoup trop importante!! Je ne peux pas accepter que tu change presque entièrement lorsque tu mutes =o (par exemple, garde seulement la transormation de tes yeux... Quand aux dents, ne met pas qu'elles "poussent" mais dit que vu qu'elles ont l'air plus menaçante.... Enfin c'est juste une proposition ^^)
Voilà je pense qu'une fois que tu auras modifié tout ça, ça sera déjà pas trop mal =) Préviens moi quand ça sera terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:53

Voila ,j'ai apporter les modification nécessaire
Merci tout de même d'être passer voir ma fiche malgré ton manque de motivation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:36

Bon alors
Tu n'a pas fait de modifs' au début de ta présentation (l'histoire de la fourrière et du commissariat) Et j'ai remarqué autrechose: tu ne peux pas dire que les humains avaient mis un nom sur ta "maladie" parce-que tu neleur a jamais vraiment parlé, tu n'es pas allaer voir de médecin humain etc etc... Tu comprends ce que je veux dire ou pas? ^^"
Dit moi si tu as des questions =o
Sinon,je te laisse faire tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:01

Voila j'ai modifier le début ainsi que le reste .
J'ai retirer pour l'histoire de la fourrière et du commissariat ,mais je ne pensais pas vraiment a quelque chose de précis .Je pensais juste que les hybrides rebelles étaient constamment rechercher ^^" .
Bon ,les modifs' sont toute bêtes ,j'ai retirer quelque truc par ci et par la mais j'espère tout de même que je les ai bien faite .

Voila ,si il y a encore quelque chose a changer/supprimer/ajouté dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:12

Nickel pour l'écrite. =D
Le seul et dernier point a modifier serait ton avatar (vu que je t'ai dis que tu ne pouvais pas te transformer autant =o) ^^"
Essaye d'en trouver un qui pourrait correspondre à la description que tu a faite pour éviter d'avoir à la refaire =o
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:04

Voila ,j'ai changer mon avatar ainsi que modifier un peu ma description physique comme vous me l'aviez demander ,j'espère que tout est OK maintenant ,mais si il faut modifié encore alors je m'attellerais de suite a la tâche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:48

Nickel, rien a redire ^^
Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et je vais te valider tout de suite ^^
Je ne te souhaite pas la bienvenue, vu que c'est un double compte mais disons que je vais te dire bonne chance pour ce perso ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:07

Merci beaucoup pour cette validation
Enfin ,vite vite ,vais me chercher un maitre gentil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un fou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fou   L'arrivé d'un fou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Kistunes :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: