Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Heiwa ... le 100eme inscrit sur ce fow XD

AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Heiwa ... le 100eme inscrit sur ce fow XD Empty
MessageSujet: Heiwa ... le 100eme inscrit sur ce fow XD   Heiwa ... le 100eme inscrit sur ce fow XD I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:59

| | V O T R E | | N E K O | |

Nom: (Facultatif) On peut en avoir un ? Oo
Prénom: Heiwa
Surnom: ( Facultatif ) bah je crois pas qu'il en a ^^' mais je suis sur qu'on peut lui en trouver un ensemble ,nan ? x)
Satut: Neko docile [il essai de devenir rebelle mais y arrive pas, les coups de bâtons sont plus fort que lui >.< ]
Orientation Sexuelle: Je dirai Hétérosexuel mais un peu Bisexuel car on peut toujours faire des expérience x)

Histoire: ( minimum 10 lignes )

Physique: ( minimum 5 lignes )

Caractère: ( minimum 5 lignes )

Code: Le code est KN²{Tats'Sil}*

Autre: autre quoi ? O_O

Comment avez vous connu le forum ? : Top secret Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Heiwa ... le 100eme inscrit sur ce fow XD
Page 1 sur 1