Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ] Empty
MessageSujet: Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ]   Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47

Si on était pas inquiet, on ne serait très certainement pas des êtres humains. On peut être inquiet pour plein de choses. La réussite d’une mission, la survie des membres qui constituent l’équipe ou famille de la mission, sa famille, ses amis, la survie de la planète… et beaucoup, mais vraiment beaucoup d’autres choses. Chaque personne s’inquiète, il n’est pas possible que les personnes ne s’inquiète pas. À vrai dire puisque s’inquiéter est dans la nature humaine, les personnes trop sûres d’elle ont dépassé le stade d’humains sans intérêts et apporte un certain intérêt aux psychologues. On est inquiet pour l’avenir… ou pour le passé. Pour ce qu’on va faire… ou ce qu’on a laissé derrière nous. Un jour quelqu’un a dit « La seule chose qui doit te faire peur, c’est la peur elle-même ». Dans un sens il avait raison, la peur ne peut que nous faire peur puisqu’on est sujet à cette peur.[ a cause de toi je commence aussi a gratter des mots pour rien dire XD ] Mourir… la peur de mourir est grande pour certaines personnes. La peur de vivre parfois, ou encore la peur d’aimer. Oui d'aimer, peur d'être blessé(e) ou repoussé(e) par l'élu(e) de son coeur. L’inquiétude et la peur ont quelque chose en commun : Elles prévoient toutes les deux des situations peu enviables. Bien que la peur soit un sentiment et l’inquiétude un état d’esprit, les deux se ressemblent d’un certain point de vue. Mais la peur… l’inquiétude… on peut avoir peur de quelque chose, et en même temps être inquiet. Serait-ce en quelques sortes… des synonymes ?

Il faut dire aussi que les intentions d’une personne sont dictés par sa conscience, son cerveau, ses pensées, ses besoins et toutes sortes d’autres choses infantiles qui finalement forme la vie. Si on a pas l’intention de faire quelque chose, mais que c’est nécessaire, notre corps prendra le dessus sur notre esprit et se mettra à accomplir cette action, même si il laisse l’esprit culpabiliser par la suite. Les intentions… un bien beau mots pour dire
« c’est quelque chose que j’ai envie de faire ». Chaque personnes se réveille le matin en ayant l’intention de faire quelque chose de sa journée, mais en réalité pas toutes les personnes. Certaines personnes se réveillent sans but, c’est de plus en plus fréquent. Assise dans la salle d'attente de l'hôpital, Kana fixait le sol d'un air absent. Elle attendait des nouvelles depuis un moment déjà en torturant un pauvre morceau de sa robe, se demandant encore ce qui s'était passer, et surtout pourquoi. En le voyant s'écrouler elle s'était approchée pour le retenir, lâchant le pain. et le rattrapant du mieux qu'elle pu. Une image lui revient en tête, l'image du neko frôlant ses lèvres. Elle rougit encore davantage en fixant ses pieds. Peu de temps après un médecin l'appela. Elle se leva et se précipita vers lui venant aux nouvelles. Elle ne dit rien attendant que le médecin prit la parole. Le résultat des analyses était clair. Le neko souffrait d'hypoglycémie aggravé. Surement a force de vivre dans ce bâtiment, il ne devait pas beaucoup manger non plus. Kana se sentit coupable d'avoir manger le pain, elle baissa la tête et remercia le docteur en demandant si elle pouvait le voir. Tout a l'heure elle avait paniquée, heureusement qu'elle avait vu le téléphone portable tomber de sa poche, et heureusement qu'il fonctionnait. Elle avait appelé les urgences et donner son propre nom pour pas que les médecins se pose de question. Le médecin lui signala qu'il dormait mais elle entra tout de même, s'asseyant a son chevet et patientant.

Au bout d'un moment, il finit par ouvrir les yeux. Kana quant a elle avait fini par s'endormir a même sa chaise les bras poser sur le lit et la tête posée sur ses bras. Elle sentit un mouvement et ouvra les yeux précipitament. Se redressant sur sa chaise, elle ne dit rien, cherchant encore les mots pour expliquer ce qu'il s'était passé. Elle le fixa, il semblait se demander où il était. Elle se mordit la lèvre avant de commencer a parler en balbutiant.


- E-excuse moi ... J-je ne savais pas quoi faire, j'ai paniqué alors ... Elle souffla et préféra taire la fin de sa phrase. Elle baissa la tête en torturant a nouveau un morceau de sa robe déjà en lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ]   Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:02

[Saloperie de bug, mon post de 50 lignes >w<]

Je me sent bien ... Ou suis-je ? J'ai l'impression de rêver. C'est un rêve ? Peut être un cauchemard. J'ai rêvé de tout ça ? J'ai rêvé d'elle ? En tout cas, si je me souviens d'une chose, c'est que j'ai effleuré ses lèvres en tombant. Je pose mon doigt sur mes lèvres... C'était court, mais j'ai bien aprécié. *BAFF* Le portable dans ma poche en tout cas, je ne le sent pas, j'ai encore mon couteau et mes 9mm, je ne sais pas ou je suis mais soit je suis chez moi, soit je suis a l'hopital et les médecins sont vraiments des abrutis profonds.

Un "Biiip,biiiip" régulier se fait entendre. Deux médecins entrent et prélèvent du sang et font des analyses, avant de ressortir, ils parlent d'une "Hypoglycémie Aggravée par un effort physique". Je ne comprend rien, mais si ils le disent ... Ensuite, ils se mettent a discuter. Je comprends alors petit a petit ce qui m'est arrivé : Je n'ai pas assez mangé ce matin et comme je l'ai portée sous la pluie, j'ai épuisé mes forces, c'est ça ? Je n'ouvre pas les yeux, j'écoute, et j'entend des choses ... Méchantes >w<.

-Pourquoi on le laisse pas crever ?

-Ouais t'as raison, de toute façon C'est qu'un esclave.

-Y'en a plein, un de plus, un de moins.

-Ouais, on s'en tape, viens, on va voir sa maitresse.

-Oui, on lui dit de le laisser crever.

-Allez, et oublie pas de fermer a clef et de vérifier la tension artèrièle ...

-Oui,a plus, j'y manquerais pas.

Et je replonge dans le sommeil >w<. Je re-touche mes lèvres ... Je me revoit encore, en train de frôler ses lèvres ... Je rougit, personne ne me voit. Ce que je vien d'entendre, enfin plutôt de voir. Je m'étais vu allongé, et les médecins qui me regardaient ... Et leur discution me faisait rager."C'est qu'un esclave.". Cela résonnait dans ma tête.Je flotte donc. Je suis peut être mort ? J'avance vers une porte. Elle s'ouvre ... Je me vois avec Kana. Je ... Mais c'est quoi ce bordel ??! On s'embrasse ?! Mais c'est quoi ce truc qui m'arrive oO. Je vais bien moi ? On a l'air heureux ... Personne ne voit ce que je vois, personne ne me voit rouge comme une tomate en train de fixer la scène ... Tout a coup elle s'éloigne en me laissant seul sur un banc. Les animaux qui étaient la sont tous morts ... Ils ont les yeux rouges et s'avancent vers moi ...

Je me réveille dans un sursaut et je la voie a coté de moi, en train de dormir n_n. je sourit et la regarde faire ... Elle a placée les deux bras sur le lit d'hopital puis elle s'est endormie dessus ... Elle a vraiment fait ça pour moi ? Elle commence a se réveiller. Je lui lance un petit sourire.


- E-excuse moi ... J-je ne savais pas quoi faire, j'ai paniqué alors ...

- T'inquiète pas, c'est dêja bien d'avoir appelé les urgences, je suppose que tu t'es faite passer pour ma maitresse. Et arette de déchirer ta robe, dans la rue ça vaut de l'or ce machin.

Je me rapelle, ouais encore une fois ^w^. Quand j'ai frôlé ses lèvres, je la regarde, rouge.

Au fait, désolé pour ... Quand je suis tombé =X




Revenir en haut Aller en bas
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ]   Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:25

* Ces médecins sont stupides ... *

Kana pensait a son altercation avec le médecin, c'est médecin plein de fric, méprisant la vie d'autrui, sous prétexte que c'était un neko et qu'il en existait d'autre il voulait le laisser mourir ? Mais il ne voyait surement pas plus loin que le bout de son nez, des médecins pleins de fric il y en avait pleins d'autres aussi, cela signifie donc que si il venait à lui arriver quelque choses il ne faudrait pas sauver la sienne ? En gros ce qu'il insinuait c'était ça. Si Kana l'avait dit, il aurait certainement dit que humain et neko c'était très différent. À d'autre. Kana n'avait rien dit si ce n'est insister pour le voir. après quelques supplication, il la laissa entrer dans la pièce ou il était coucher, il dormait. L'attente fût longue, les médecins vinrent plusieurs fois vérifer sans s'en inquièter vraiment le sort du néko. Mais il allait très certainement s'en sortir. Pourtant l'inquiètude de Kana était toujours présente et bien présente d'ailleurs, la jeune fille en tremblait. C'est pour ça qu'elle torturait ce qui restait de sa robe d'ailleurs. Quoi qu'il en soit elle avait finit par s'endormir. Elle rêva d'elle en compagnie d'Iris, c'était étrange elle s'y sentait bien. Elle s'approchait de lui pour l'embrasser et c'est là qu'elle sentit un mouvement qui la réveilla en douceur. Elle s'excusa d'avoir paniquée et appelé une ambulance. Les rebelles devaient détester les hôpitaux et de plus elle l'avait fait passer pour son neko pour qu'il puisse être soigner sans qu'on lui pose trop de question. Elle avait raconté la scène, enfin pas tout, elle avait expliqué qu'il s'était écrouler d'un seul coup, mais elle s'était bien gardée le baiser, enfin ... Kana ne savait pas si l'on pouvait appelé ça comme ça étant donné que si il ne s'était pas écrouler cela ne se serait peut être jamais produit... un petit moment après, il lui dit que c'était bien qu'elle aie appelé les urgences elle soupira de soulagement lachant sa robe pour la poser un petit moment avant de se remettre à la torturer. Le neko lui demanda d'arrêter, les robe valait de l'or dans la rue avait-il dit. Elle s'arrêta aussitôt mais cela la fît trembler légèrement. La tête commençait a lui tourner fortement, elle leva ses grand yeux vers le neko et lui sourit affirmant que ce n'était pas grand chose. Elle s'excusa aussi d'avoir utilisé son téléphone portable sans sa permission. après il y eut un silence pesant entre les deux protagoniste. Ce fût alors au tour de s'excuser ... Il s'excusa pour ce qui s'était passer, pendant sa chute... Kana ouvrit grand les yeux ne sachant que répondre.

- Ho ! Ce n'est pas grave. Tu n'as pas a t'excuser... C'est pas comme si tu l'avais fais exprès ^^' dit-elle avec un rire gênée. tu sais ... Elle ne termina jamais sa phrase, maintenant qu'elle y repenssait, c'était son premier baiser. Elle rougit violement à cette pensée, elle tenta veinement de terminer la phrase qu'elle avait commencer mais n'y parvînt pas.

Elle le fixa, presque entièrement rouge et elle finit par baisser la tête. Elle ne regrettait pas ce qui c'était passer, elle avait même envie de retenté plus longuement cette expérience mais a quoi bon se faire des films, si il s'excusait c'est que lui n'en avait certainement pas envie. Bon c'est vrai elle s'était mal exprimée. La façon dont elle l'avait dit pouvait peut être laissé croire qu'elle n'avait pas voulu ça.. En même temps pour un premier baiser ce n'était pas trop ce qu'elle avait imaginer, en effet on était loin du prince charmant ayant sauvée la belle princesse et l'embrassant tendrement avec passion comme dans tout les livres, en même temps, on a pas toujours ce que l'on veut ... Et ça Kana commençait peut être a le comprendre. Sa tête baissée elle fixait le sol d'un air mélancolique et absent. Elle repensait a la scène. Elle serait pour toujours gravé en elle. Elle ne le regretterait jamais sans doute. Elle commençait a l'accepter, elle avait compris. Elle était tombée amoureuse d'Iris
.


| De plus en plus court =X Gomen |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ]   Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de néko pour peu de maitres
» La gallerie d'Iris/Lykaa
» La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]
» Grand Méchant Scientifique è_é
» Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ L'Hôpital-
Sauter vers: